Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Joue littéralement sa vie à pile ou face
Kleman Dunn
Kleman Dunn
Parent divin : Tyché
Groupe : Colonie des Sang-mêlés
Caractère : impulsif et sanguin sans réfléchir aux conséquences de ses actes silencieux et très observateur quand on le laisse seul dans son coin n'aime pas les activités où prédomine l'esprit d'équipe intelligent, curieux d'apprendre tout et n'importe quoi derrière son air froid et son cynisme qui peuvent en rebuter plus d'un débrouillard et rusé, adore la compétition Très fort sens de l'honneur et de la loyauté
18 Octobre 2006 — naissance de Kleman à Pittsfield dans le Massachusetts
2015 (9 ans) — Suite à des abus rapportés par ses voisins, Kleman est emmené par les services sociaux dans un foyer aux environs de Boston. Il ne reverra plus son père mais fait la rencontre de Anthéa et d'Aaron qui deviennent sa nouvelle famille. Il multiplie les méfaits (vols, fugues, dégradations de biens privés et publics, ...) et les séances chez le psychologue (dans l'optique de lui faire accepter la réalité : que les élucubrations de son père sur l'aspect divin de sa mère ne sont que des mensonges).
2016 (10 ans) — Anthéa est adoptée par une famille de San Francisco. Aaron se révèle être un satyre et fait découvrir à Kleman la Colonie des Sang-mêlés. Il n'y restera que pour les vacances d'été au début logeant dans le bungalow d'Hermès. Il s'entend plutôt bien sans pourtant prendre tout ce nouveau monde au sérieux. En parallèle, il écrit et planque des lettres sous son lit à destination d'Anthéa en attendant son retour.
2019 (13 ans) — Kleman est revendiqué et donc transféré au bungalow n°19. Ayant atteint un âge trop avancé, il est contraint de rester à la Colonie comme pensionnaire permanent. Décision qu'il ne peut accepter. Il ne pense pas appartenir à ce monde et le rejette totalement en coupant les ponts avec toutes ses connaissances, se murant dans une façade de haine.
2020 (14 ans) — En pleine nuit de novembre ; après avoir acquis au sortir du Labyrinthe une casquette d'invisibilité, dernière pièce de son puzzle, Kleman se décide à quitter la Colonie en douce. Son objectif : retrouver Anthéa et une vie normale. Mais les choses ne se passent pas comme prévu.
décembre 2022 (16 ans) — Après plusieurs essais infructueux, Kleman s'est lancé dans une dernière expédition direction Boston qui se solde par un gros accident de voiture. Ce sont les Chasseresses (June principalement) qui le recueillent et supervisent son rétablissement. Mais certaines traces restent, malgré les miracles de l'ambroisie et de la magie. Même s'il excelle à le cacher, Kleman restera aveugle.
août 2023 — De retour à la Colonie, déployant tout ses efforts pour se réadapter sans attirer la moindre attention, il ne pouvait pas s'attendre à tomber sur Anthéa fraîchement débarquée du Camp Jupiter, tout juste revendiquée par Hermès, en proie à la panique. Des retrouvailles pour le moins atypiques. Il fait dans la foulée ses premiers pas à la Nouvelle-Rome, s'ouvrant à de nouveaux possibles.
2024 (en cours)
2024 - 3e Trimestre
TEXTE.
Que des tord-boyaux que des coups d'poignard - Vanni De Medici• octobre (en cours)
Can't stop that disco wanting you - Alexis• fin octobre (en cours)
Évent 16 - Le bal des morts-vivants - tous• fin octobre (en cours)
2024 - 3e Trimestre
Théa s'est bien jouée de lui. Un traquenard plus tard et le voilà à mordre la poussière sous les coups d'Alexis. Elle n'a pas tort, il a besoin de réapprendre à se battre. De son côté, il trouve que cela va peut-être un peu trop vite pour lui. Il sait encore à peine se repérer seul dans la Colonnie, ce n'est pas demain la veille qu'il affrontera des monstres. De toute façon, en tant que simple mortel, il n'attire personne, s'il voyage seul il n'aura pas besoin de s'inquiéter de ce genre de soucis.
Your plastic flowers start to burn - Alexis Nyqvist• septembre
2024 - 2e Trimestre
TEXTE.
c'est l'heure des o-o-o-o-lympiades // tous• mi-juin
2024 - 1er Trimestre
Comme promis, Kleman profite de cette nouvelle année pour changer les choses. Pour éviter le vide intersidéral à l'intérieur de lui dès qu'il se met à réfléchir à son existence. Toutes les excuses sont bonnes pour passer du temps à la Nouvelle-Rome, se faire l'ombre de Théa, se fondre dans sa vie. C'est aussi l'occasion d'aller à la pêche aux infos auprès de ses amis. Ava le met trop mal à l'aise, par contre Clayton laisse suffisamment de marge pour ne pas rebuter les gens. Visiter sa forge est également le moment idéal pour changer ses armes. Ses poings américains ne lui sont plus d'une grande utilité.
At loss I lost my cool - Clayton Haynes• février (en cours)
2023 - 4e Trimestre
L'année 2023 se place définitivement sous le signe du changement. Si les choses semblent s'apaiser d'un point de vue extérieur. Kleman fait énormément d'efforts pour apprivoiser cette nouvelle version de Théa, avec ses amis, ses délires, sa famille, sa vie. Les choses n'avancent cependant pas beaucoup à l'intérieur. toujours incapable d'assumer sa cécité, chaque jour est un combat pour gommer les preuves. C'est à peine, s'il se rend compte de la bienveillance des gens qui l'entourent et qui, par égard pour lui, gardent précieusement son secret, attendant qu'il soit prêt. Mais il ne semble pas décidé à s'y préparer. Au moins, se découvre-t-il de nouveaux horizons en allant fêter le nouvel an du côté Romain. Peut-être que cela amorce une nouvelle spirale destructrice : quel sens donner à sa vie maintenant que tout ce qu'il avait construit est obsolète et qu'il a tout sacrifié en chemin ?
Évent 14 - Halloween - Théa Osborn-Campbell• fin octobre
This is what you get - June Koldings (& Théa Osborn-Campbell)• novembre
Évent - Happy New Year - Ava-May Crimson & Clayton Haynes & Anthéa Osborn-Campbell• fin décembre
2023 - 3e Trimestre
Comme si les dieux n'avaient pas été assez cruels, c'est en retournant bon an mal an à la Colonnie, que sa route croisera enfin celle qu'il cherchait tout ce temps. Théa n'a pas disparue, Théa n'est pas morte, Théa est une sang-mêlée. Le choc est difficile à encaisser. Pendant qu'il faisait tout pour quitter la Colonnie, Théa découvrait ce que c'était d'avoir une famille aimante à la Nouvelle-Rome. Première nouvelle d'ailleurs : les Romains existent. Il est difficile de se faire à toutes ces nouveautés. Théa n'est plus celle qu'il avait quitté au Foyer. Lui aussi a beaucoup changé. Et accepter tout cela le fait parfois câbler et repousser tout le monde. La seule qui sait, la seule qui prend soin de lui et garde son secret, June se retrouve parfois a essuyer le venin qu'il ne sait plus vers qui diriger. Pas étonnant qu'elle ne lui pardonne pas toujours, surtout lorsqu'il insulte ses sœurs Chasseresses devant tout le monde.
You're part of the dawn where the light comes from the dark - Théa Osborn-Campbell• mi-août
Club Myth - Au bal masqué ohe ohe - June Koldings & Anthéa Osborn-Campbell• fin août
2022 - 4e Trimestre
C'est la dernière fois qu'il tentera de partir à la poursuite de Théa. Encore une fois, Paloma le suivra, refusant de laisser cet inconscient risquer sa vie bêtement. Cette fois, il ne compte pas demander gentiment. Il rentre de force dans le bureau de la directrice du foyer, mais les dossiers sont scellés, censurés, aucune information sur où peut bien avoir été emmenée Théa. Il craque. Paloma trouve qu'il va trop loin, qu'il faut qu'il se raisonne, qu'il retourne à la Colonnie, qu'il parle avec Chiron et que peut-être lui pourrait aider. Kleman n'a pas envie d'entre la moindre chose que la fille de Dionysos a à dire, il souffre trop, il avait mis bien trop d'espoir dans cette dernière fugue. Dans sa colère, il s'enfuit, prend tous les risques en retraçant Boston et l'accident ne manque pas. Sa rencontre forcée avec un camion le laissera dans un sale état : plusieurs fractures, tout un côté de son corps brûlé, ses jambes brisées en plusieurs morceaux et sa vue complètement altérée par les éclats du pare-brise. Ce sont les Chasseresses qui répondront à l'appel de Paloma lorsqu'elle le retrouvera. S'en être top pour elle, elle rejoindra leurs rangs dans la soirée. Quand à lui, il sera mis sous la tutelle de June, chargée de le remettre sur pieds et de le renvoyer illico-presto à la Colonnie. C'est la fin du voyage. June réussira à lui rendre son corps, mais pas sa vue. La magie s'arrête peut-être là où la volonté est trop forte ?
Pierre Feuille ciseaux - Solo • début octobre
Giants - June Koldings • fin décembre
2021 - 1er Trimestre
Kleman et Paloma sont rentrés bredouilles. Cette fugue a été un fiasco. Le Foyer a refusé de les laisser rentrer, ils ne se souviennent bien évidement plus de la tête du gamin irrécupérable qu'était Kleman, et pas de nouvelle non plus des lettres sous son ancien matelas. La piste s'arrête là et les monstres s'agglutinent ce qui les force à rentrer à la Colonnie. C'est un cuisant échec pour Kleman. Maintenant, plus question de fausser compagnie aux autres pensionnaires, Paloma le surveille de près. Interdiction de se servir de sa nouvelle casquette, interdiction d'envisager quoi que ce soit sans qu'elle en soit mise au courant. Il est à nouveau temps de faire profil bas. Les choses se calmes, il reprend le rythme de la Colonnie, se fond dans la masse. Il en vient même à aider Leo pour lisser les apparences. C'est pour une bonne cause : Chiron refuse d'envoyer une équipe de sauvetage pour récupérer Eidan et les demi-dieux avec lesquels il est partit affronter le Tortionnaire. Le pire est derrière eux sur ce point, Celmis a été vaincu, mais le Labyrinthe regorge encore de sang-mêlés en perdition. Encore une fois, c'est l'occasion de se prendre des vacances au delà de la barrière magique.
Tu veux des tips pour te barrer ? - Leo Rider• fin mars
Promenons-nous dans les bois - Leo Rider• fin mars (en cours)
2020 - 2e Trimestre
Après ce mois d'août incroyable, maintenant l'ensemble de ses affaires rassemblées pour mettre son plan à exécution, Kleman est décidé. Il a fait ses adieux à son inconnue des lettres, il a fait ses adieux à ce lieu de malheur, il est prêt. Mais au moment d'enfiler sa casquette d'invisibilité, Paloma est là pour paniquer et se mettre en tête de le sauver. Bien obligé de lui révéler son plan, Kleman accepte à contre cœur de partir avec elle. Direction Boston, direction le Foyer, direction Théa. Mais impossible de dire à Paloma exactement de quoi il en retourne. Mieux vaut combler le silence et profiter de cette occasion pour... apprendre à se connaître ?
Words are futile devices - Paloma Riviera• début novembre
Six billion - Paloma Riviera• mi-novembre
2020 - 3e Trimestre
Au début du mois de juillet, par un heureux concours de circonstance, Kleman commence une relation épistolaire. À travers ces lettres, qu'il avait continué à écrire à Théa sans pouvoir les envoyer, il s'attache à son fantôme. Mais derrière cette plume qui lui répond enfin, se cache une inconnue, pas Théa. Une inconnue qui lui permet de dire ce qu'il n'ose pas partager à Paloma. Il se sent enfin véritablement lui-même. Et tandis que Paloma tente de le persuader que la Colonnie est sa maison, son inconnue se fait le terreau qui ravivera l'idée que Théa l'attend encore dehors. Kleman se fait alors discret, plus docile, il se contient même pour envoyer ses piques à Leo lorsqu'ils s'ouvrent l'un à l'autre tout en haut du mur d'escalade. Il sait de toute façon que son plan prendra du temps. Mais lorsqu'il sera prêt, il quittera pour de bon cette foutue Colonnie. Mais c'est sans compter sur le Tortionnaire qui vient ruiner ses projets. Jusqu'alors, il s'était tenu bien à l'écart de ce problème qui accaparait Chiron et la majorité des pensionnaires. Il se sentait bien trop détaché pour s'y intéresser. Mais nul ne peut véritablement échapper au Destin et celui-ci avait décidé d'envoyer Kleman et Eidan parcourir le Labyrinthe et s'y perdre. La fin du mois d'août fut le chaos, l'angoisse et la peur de mourir. De ses illusions, le Labyrinthe avait choisit de leur faire affronter des doubles parfaits et s'en débarrasser fut tout aussi difficile que s'ils devaient véritablement s'affronter l'un l'autre. Rien de tel pour rapprocher les gens que de leur faire frôler les portes de Thanatos ? Les rares points positifs : ils étaient rentrés sains et sauf, et en sauvant une malheureuse fille d'Athéna sans la moindre importance, Kleman avait gagné la pièce manquante de son puzzle. Une casquette qui le rendait invisible.
To you alone - Billie Wolf• juillet - août
Grimpe ou crêve - Leo Rider• début août
Évent 6 Labyrinthe - Morituri te salutant - Eidan Lewis• fin août
2020 - 2e Trimestre
Il fallait qu'il tombe sur elle. Paloma. Une enfant de Dionysos faite de toutes les couleurs du monde alors qu'il n'est que gris depuis des mois. Pile au moment où il penser profiter du calme de la nuit pour fuir la Colonnie. Ils se rencontrent de nuit la première fois, poursuivis par les harpies, mais ce n'est que plusieurs jours plus tard, à nouveau réunis pour répondre de leurs méfaits, qu'ils se parlent enfin. C'est doux, c'est lent, c'est fait de centaines de petites choses sans importance sur lesquelles ils écrivent toute la symbolique de ce qu'ils partagent. Ils se retrouvent ensuite sans le vouloir, embarqué dans leur toute première quête. À leurs côtés, Leo, le reflet de ce qu'aurait pu être Kleman s'il était né avec une cuillère en argent dans la bouche. Un reflet qui ne lui convient pas du tout et dont il ne rate pas la moindre occasion de faire de ces étincelles des feux de forêt. Un quête qui tournera rapidement au fiasco, autant par leur incapacité à se parler sans s'insulter, que par cette violente crise d'angoisse qui saisira Leo au beau milieu de l'affrontement. Le genre de crise que Kleman ne connait que trop bien.
Sunshine riptide - Paloma Rivera• mai
Quête - Un dragon fou ? - Paloma Rivera & Leo Rider• juin
2019 - 2e Trimestre
Avril représente un tournant dans la vie de Kleman. C'est le moment où il passe d'enfant à problème encadré à boule de haine, de peur, d'angoisse qui ne cesse de grossir. C'est l'année de son quinzième anniversaire, il n'est plus viable de passer autant de temps hors de la Colonie, alors de simples vacances d'été dans ce "camp pour jeunes", Chiron impose la permanence dans l'enceinte de la barrière protectrice. Ce n'est pas pour déplaire au personnel du Foyer de Boston, un lit de plus, une bouche de moins à nourrir et un jeune aux chances d'adoption de plus en plus faible en moins. Ils ont vidé ses affaires, changé ses draps, jeté les lettres planquées sous son matelas. Et lui, se retrouve seul dans un bungalow vide, qui n'a peut-être même jamais accueilli personne depuis des décennies. Chiron refuse de l'écouter, de donner du crédit à ses arguments. Il fait la sourde oreille dès qu'il demande à retourner chez les Hermès ou lorsqu'il s'échine à prouver qu'il n'est qu'un simple mortel. Mais rien n'y fait. Il est officiellement prisonnier de la Colonnie. Ce n'est pas possible, ça il ne peut pas l'accepter. Sa vie ne peut pas être réduite à cela. Il ne peut décemment pas passer autant de temps loin du Foyer. Et si Théa revenait et qu'il n'était pas là ?
Pierre Feuille ciseaux - Solo • début avril
Mes U.A.
Let me jump in your game avec Paloma Rivera
Mes rps abandonnés
( 19 juin 2014 ) | Sending smoke signals avec Anthéa (ancienne)
( été 2019 ) | [Mini rp] Don't you (forget about me) avec Meredith Hall
( avril 2020 | Outrunning game of waiting avec Aleksa Ianovitch
( avril 2020 ) | Salut! T'es nouveau? J'peux t'poser quelques questions? avec Baby Brooklyn Cherokee
( mai 2023 ) | Dinner & Diatribes avec Achille Zaidman
Les liens recherchés
Crush
Bonne chance
Amis
A la vie à la mort (fort peu probable qu'il ait plus d'un meilleur ami)
Ennemis
A nuancer
- Mes rps
- Wanted
Paloma Rivera [Pensionnaire] [X]
Tu m'intrigues presque autant que tu me terrifies. Je ne saurais pas dire ce que nous sommes, mais je sais qu'on a vécu quelque chose de fort et d'unique la nuit où l'on s'est rencontré. Quelque chose d'irréel qui ne nécessitait pas même qu'on se parle pour se comprendre. Et puis tout a basculé. Tu es entré à grand pas dans mon monde et dans ma tête sans que je m'en rende compte et j'ai bien peur que tu y foutes allègrement le bordel avec le sourire magnifique dont tu as le secret.
En décidant sur un coup de tête de m'accompagner dans mon expédition, tu m'as blessé. Mais je ne peux pas t'en vouloir et maintenant, je suis bien obligé de m'assurer que tu restes en vie le plus longtemps possible. Peut-être que ce voyage désespéré nous donnera le temps d'apprendre à nous connaître.
Aleksa Ianovitch [Pensionnaire] [X]
Je ne peux pas te supporter mais, je t'envie. Tu m'épuises par ta simple présence et mon ego ne cesse de prendre coup sur coup avec toi. Mais je t'envie ton énergie, ta joie de vivre, l'enfance intacte qui trône dans ton sourire espiègle, la facilité que tu as de mettre les adultes mal à l'aise, ton insouciance nonchalante. J'aurai être comme toi au même âge, même si tu es une sacré peste ! Et la prochaine fois que je te vois, 1v1 en combat singulier, je me suis entraîné ça va pas se passer pareil cette fois.
Baby Brooklyn Cherokee [Étudiante Nouvelle-Rome] [X]
De toute évidence, nous sommes partis du mauvais pied tous les deux. Je doute que tu l'acceptes un jour, mais ta méthode d'approche est un poil étrange. Ta curiosité me met sacrément mal à l'aise. Peut-être ai-je peur des réponses que je peux donner à tes questions ? Par contre ta naïveté est un cadeau que je ne manquerais pas d'exploiter. Je ne sais pas grand-chose de ce monde en fin de compte et comme on dit soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis. Alors je veux en savoir le plus possible pour m'en échapper. Et je sens que tu en sais beaucoup, beaucoup...
Billie Wolf [Chasseresse] [X]
En faisant le compte, tu n'es finalement qu'une personne de plus que je ne peux pas saquer. Et je suis certain que ça te mettrait en rogne. Même si tu es celle qui me cherche le plus des noises à la Colonie, tu restes une gamine pourri gâtée incapable de voir tout ce que tu détruis sur ton passage. Tu as tout : de l'argent, un toit, une famille sur laquelle compter littéralement pour l'éternité. Et tu te contentes d'être exécrable avec tout ceux qui s'approchent. Vraiment, je me demande ce qu'Artémis a pu te trouver.
Vraiment, la vie est injuste. C'est toujours les mêmes qui grandissent avec des cuillères en argent dans la bouche et qui se plaignent.
La vérité, c'est qu'au fond, on est pareil et ça, je ne peux pas l'accepter. Je ne veux rien avoir avec toi.
June Koldings [Chasseresse]
Je pensais te détester autant que tes autres amis des Chasseresses. Si je suis transparent, je ne porte ni votre groupe ni Artémis dans mon cœur. Vous m'avez volé Paloma, volé Billie, les Moires semblent décidées à ruiner tous les liens que je noue avec vous. Tu ne fais pas exception, mais j'ose espérer que cette fois, elles se trompent. J'ai appris à te faire une confiance relative. C'est toujours difficile d'admettre que j'ai besoin de toi et pas uniquement pour soigner mes plaies. Mais c'est une relation encore très instable. Je m'attends à tout moment à ce que tu me poignardes dans le dos. Je compte sur toi pour ne pas faire tout capoter. Je ne sais pas encore si je suis en capacité de m'en sortir tout seul.
Anthéa Osborn-Campbell [Légionnaire]
Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
Tu es censée être perdue quelque part au fin fond des États-Unis dans une famille d'accueil, aller au lycée, paniquer en choisissant ton université, avoir des ami.e.s et être super heureuse. Ou au contraire, être harcelée dans un vieux lycée miteux, faire du shopping dans le seul centre commercial de ton village le week-end et y travailler comme vendeuse de glace après les cours. Mais dans tous les cas, tu n'as rien à foutre ici à la Colonie ! Alors je réitère ma question : qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
Nom et Prénom de la personne
Duis dolor libero, pulvinar ac suscipit ac, commodo in arcu. Morbi eget fringilla ipsum. Maecenas mollis mi sapien, iaculis feugiat lectus venenatis et. Duis dolor libero, pulvinar ac suscipit ac, commodo in arcu. Morbi eget fringilla ipsum. Maecenas mollis mi sapien, iaculis feugiat lectus venenatis et.
Léo Rider [Pensionnaire]
Franchement, je ne sais pas quoi dire à part que tu me les brises rien qu'en respirant. Je peux vraiment pas te supporter et j'ai même pas envie d'essayer. En partie, parce qu'on entend pas mal de choses si on tend bien l'oreille à la Colonie et qu'un gosse de riche devrait pas se plaindre quand d'autres on vécu dans la rue. Entre toi et Billie, j'ai gagné le gros lot. Mais bon, je suis moins catégorique avec toi, la quête n'est pas finie et tu m'en dois une. Peut-être aurais-je droit à un "merci" de la part de Dark Rider ? (Tiens même ta tête elle est toute ratatinée, cheh)
Eidan Lewis [Pensionnaire] [X]
Les mots me manquent. Je ne saurais qualifier notre relation. Avant le labyrinthe, je pensais que tu n'étais que le gentil toutou de Lord Volderider, sympa, effacé, inintéressant.
Mais maintenant... après ce qui nous est arrivé, je ne peux décemment plus dire cela. Tu m'as sauvé la vie un nombre de fois incalculable. Tu as été pour moi un véritable frère d'armes et je te fais confiance les yeux fermés dans l'arène. Mais je ne peux m'empêcher de revoir ce cadavre dans tes traits et de sentir mon estomac se serrer dès que je croise ton regard. J'ai cru que je t'avais perdu. Et je ne peux m'empêcher de me demander si c'est bien toi qui t'es échappé de cet enfer. Nous n'aurons peut-être jamais l'occasion d'en discuter...
Nom et Prénom de la personne
Duis dolor libero, pulvinar ac suscipit ac, commodo in arcu. Morbi eget fringilla ipsum. Maecenas mollis mi sapien, iaculis feugiat lectus venenatis et. Duis dolor libero, pulvinar ac suscipit ac, commodo in arcu. Morbi eget fringilla ipsum. Maecenas mollis mi sapien, iaculis feugiat lectus venenatis et.
Inconnue [X]
Je ne sais rien de toi. Tu n'es que des mots couchés sur des papiers froissés que je garde soigneusement. Pourtant, tu es la personne en qui j'ai le plus confiance. Tu n'es pas Théa et je t'en ai sacrément voulu la première fois. Mais je crois que je peux dire que tu es mon amie. Merci d'avoir répondu à cette lettre. Merci d'avoir fait irruption dans ma vie. Je crois que j'en avais vraiment besoin. Et j'attends ta prochaine réponse avec une impatience dévorante.