100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun
 :: La Colonie des sang-mêlés :: La Grande Maison
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11637
  • Messages : 2603

Re: Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun

Un sourire amusé, Alexis se laissa porter par Erwin parmi le flot de pensionnaires et légionnaires jusqu’au sapin. Là, la fille d’Arès recommença à triturer le paquet qu’elle avait dans sa poche. Elle ne connaissait pas du tout la personne qu’elle avait pioché. Elle avait tenté d’effectuer des recherches sur le jeune garçon, mais elle n’avait obtenu que des réactions vagues, des opinions différentes et aucune piste potentielle de cadeau.

Avec un soupir, Alexis déposa son paquet au pied du sapin. Après tout, si elle avait réussi à ne jamais croiser sa route avant aujourd’hui, il y avait peu de chance que leurs chemins se croisent après. Et puis, elle n’avait pas signé son cadeau, donc il ne saurait jamais qui elle était.

Alexis n’avait jamais été bonne en cadeau, mais ce Secret Santa était une nouvelle étape dans sa propre nullité. Malgré toutes les bonnes intentions du monde, il n’était pas certain que Cassandre apprécie l’objet emballé pourtant soigneusement : une tasse, avec écrit « Believe me, I’m a dogtor ». La seule source d’inspiration ? Le prénom du légionnaire, associée à une prêtresse que personne n’a jamais cru.

Honteuse, Alexis fuit le sapin sans demander son reste et se réfugia au niveau du buffet.


Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun - Page 3 6tj6
1234

Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun - Page 3 BEW4mNQ
Kleman Dunn
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Joue littéralement sa vie à pile ou face
Kleman DunnPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Cassandre Torrance / Tybalt Auiti / Niamh Talmhach
  • Parent divin : Tyché/Fortuna
  • Points de puissance : 2515
  • Messages : 467

Re: Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun


Je détestais presque autant ce "c'est moi" que j'étais soulagé de l'entendre. June s'était assise à ma gauche et bien que l'idée d'y penser me dégoûtait, je me sentais attiré comme un aimant par cette présence qui m'était plus rassurante que le reste. Seule solution pour combattre cette pensée : attaquer comme un chien de chasse.

《Vraiment super ton idée, quel plaisir de passer les fêtes en famille. Si t'en as d'autres dès comme ça, n'hésite surtout pas à ne pas m'en faire part hein.》

Son silence me fait presque douter qu'il s'agit bien de ma chasseresse. Peut-être n'y a-t-il rien à répondre. Peut-être a -t -elle une idée derrière la tête. Peut-être attend-elle quelque chose. Terminant mon pain d'épice, je croise les bras frustré d'en être réduit à réfléchir.

《Ça se voit ?》

Pas besoin d'épiloguer, tous deux savons de quoi je parle. Je m'efforce de bouger mes pupilles vides vers les sons que je perçois, cligner des paupières, pour donner le change. Je reconnais quelques voix et je croise les doigts pour "regarder" leurs visages comme si rien n'avait changé.

《Si j'ouvre mon cadeau j'aurais le droit de me barrer ? J'ai déjà posé le mien sous le sapin. 》



Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun - Page 3 Smarts10
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun

Calypso adore Noël. Bien plus que n'importe quelle fête. Il faut dire que de là où elle vient, elle n'a jamais connu certaines fêtes des Américains. Alors Noël a toujours été le moment de se retrouver en famille. C'est un moment qu'elle a toujours aimé partager avec son père en général. Mais cette année, elle a préféré profiter uniquement de la Colonie pour les fêtes de fin d'années. Peut-être parce que trop de choses s'étaient récemment et qu'elle avait besoin de rester dans cet univers semi-divin qui était le sien depuis quelques années déjà.

Elle arriva en retard à la grande maison. Il faut dire qu'elle ne connaissait pas grand chose de la personne qu'elle avait pu tirer au sort pour le Secret Santa. Et à cause de cela, la demi-déesse avait ressenti une lourde pression sur ses épaules. Oui, ce n'était qu'un cadeau de Noël et personne n'était obligée de savoir qu'il venait d'elle. Elle avait pourtant passé un long moment à chercher, sans trouver une idée qui lui semble potable. Mais il n'est pas facile de trouver quelque chose à offrir lorsqu'on a vu la personne une seule fois, dans une situation assez critique. La brunette avait fini par se procurer un collier dont le pendentif était en forme de coquillage. Des bijoux, ça fait toujours plaisir non ?

En arrivant dans la grande maison, la fille d'Amphitrite déposa son paquet au pied du sapin. Elle espérait sincèrement que personne ne l'avait vu, bien qu'elle ait mis un soin particulier à préparer le paquet. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour remarquer que Léo était là, l'une des chasseresse s'éloignant après avoir lui donner un paquet. La jeune fille pencha pourtant légèrement la tête sur le côté, interloquée en remarquant que le fils d'Hadès s'était vu gratifier de deux cadeaux. "Tu as eu deux personnes qui ont tiré ton nom ?" C'était inhabituel mais après tout, cela pouvait bien arriver.


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun - Page 3 Caleo_10
Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun - Page 3 NzE3dW9
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Re: Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun

Me retrouver avec les Chasseresses me donne un peu l'impression d'être totalement à la maison, même si j'ai rejoins les Amazones depuis quelques années déjà. Il faut dire que j'ai toujours apprécié mes soeurs Chasseresses, même si certaines ont leur petit caractère. Et clairement, on ne peut pas dire que je me retrouve avec les plus douces de la Terre. Mais je les aime quand même. Je roulais des yeux en entendant la réponse de la fille de Chioné. "Je sais que certains le mériterait mais ce n'est pas dans l'esprit de Noël ça !" Oui, je ne peux pas nier que je trouverai sans doute ça drôle d'en voir certains finir en bonhomme de neige. Mais bon, on ne peut pas toujours faire ce genre de petites plaisanteries. Certains pourraient trouver ça de particulièrement mauvais goût après tout

J'aurai pu rabrouer un peu plus Alicia mais il semblait que mon Secret Santa avait décidé de se dévoiler en m'apportant directement son présent. Sa gêne et sa timidité étaient flagrante. Je tendis alors la main pour recevoir le petit paquet. Je fronçais légèrement les sourcils, petit sourire amusé sur les lèvres en regardant la fuite silencieuse. Mon regard se porta alors sur le petit paquet. Un emballage vert, décoré de petit flocons bleu qui me rappela les années de la Chasse avant que je ne décide de reprendre le cours de mon vieillissement. Curieuse, je tâtais le paquet (pas celui là enfin !) pour essayer de deviner ce qu'il contenait. Autant laisser un peu de suspens non ? Je pouvais bien tenter de deviner avant de savoir ce qu'il renfermait.



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun - Page 3 Ullg
Merci Bae ♥️
Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun - Page 3 Tlbuzf5
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5605
  • Messages : 371

Re: Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun

La voix de Kleman la ramena à l’instant présent. Comme à son habitude, sa frustration déclenchait un flot de paroles méprisantes que June ignorait tout simplement. Elle aurait pu lui répondre avec tout autant de gentillesse que lui mais le silence lui semblait un bien meilleur allié aujourd’hui.

Ça se voit ? Cette fois, Kleman s’adressait à elle en tant qu’être vivant et non plus en tant que déversoir de frustration. Elle reporta alors son attention sur lui et tous les détails qu’il tentait de glisser dans sa gestuelle pour faire comme s’il n’y avait aucun problème avec lui. Mais il suffisait de se concentrer un peu pour remarquer qu’il ne regardait jamais vraiment au bon endroit ou qu’il ne réagissait pas aux stimuli visuels autour de lui.

« Seulement si on fait attention. »

Un court silence s’installa entre eux avant que Kleman ne reprenne son rôle de pensionnaire grognon et mal élevé. Si j'ouvre mon cadeau j'aurais le droit de me barrer ? J'ai déjà posé le mien sous le sapin. June haussa les épaules avec indifférence.

« Oui, si tu veux. »

June se leva, l’air indifférent et se dirigea vers le sapin. Elle observa alors les paquets à tour de rôle et fronça les sourcils en découvrant son propre nom, comme si elle était surprise de voir que quelqu’un avait pioché son nom et choisit de lui offrir un cadeau. Elle récupéra son paquet puis parti à la recherche de celui de Kleman qu’elle poussa légèrement du pieds pour qu’il lui cogne dans la jambe.


Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun - Page 3 O5qt
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5873
  • Messages : 619

Re: Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun

Mais si ce n’était pas sa Centurion préférée que voilà. Ava avait sa mine habituelle, cette attitude nonchalante qui lui collait à la peau. Clayton aimait bien Ava : elle avait un pouvoir fascinant, la férocité d’une louve pour s’occuper de la cinquième cohorte et en plus, il s’avait qu’elle rigolait avec cette fausse réprimande. Sûrement. Potentiellement ? Son sourire s’élargit devant le visage de la brune, les images encore fraîches de sa chute en tête. Avec ses deux petites jambes s’agitant dans les airs- ne pas rire.

Mince, je n’ai plus qu’à être vraiment malade alors
, le brun s’amuse avec malice, avant de gober un amuse-bouche tout rond. Pas qu’il aurait participé à l’entraînement dans tous les cas. Et elle le savait. Et elle le traînerait demain matin.

Du pied, il pousse la chaise voisine à son encontre dans une invitation silencieuse à s’installer, avant de passer les prochaines minutes à lui expliquer en grands détails les meilleurs mets présents à la table. Et ce qui était fascinant avec la meringue, c’est qu’il ne faut qu’une milliseconde d’exposition entre son briquet et son pouvoir pour la faire brûler. Fascinant.


Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun - Page 3 Clayton%20Signa
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Cronos
  • Points de puissance : 6613
  • Messages : 3517

Re: Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun

La soirée de Noël était un franc succès. Il était important de souligner que l'esprit festif de cette fin d'année avait su gagner, non seulement, les pensionnaires mais aussi les légionnaires du Camp Jupiter et surtout, par le miracle de Noël, plusieurs chasseresses d'Artémis. Rires, chants, sourires et, parfois même, grimaces ont ponctués la soirée lors des échanges de cadeaux. Une nouvelle fois, la traditionnelle fête de Noël de la colonie avait été une réussite.

On vous dit, à l'année prochaine !

ps: pour vous remerciez de votre participation à cet event, le papa noël (hermès avec un coup dans le nez) offre 15 PP aux participant.es !


Compte fondateur, ne pas MP.
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17917
  • Messages : 4008

Re: Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun

Alexis s'enfuit aussi vite qu'elle avait suivi Erwin près du sapin alors que le fils de Poseidon déposait soigneusement son petit cadeau au pied de l'arbre décoré. Le nom d'Alicia calligraphié avec soin ornait l'emballage. Comme il n'avait jamais rencontré sa victime de Noël en personne, Erwin s'était adressé aux personnes les mieux renseignées de la Colonie et avait appris que la Chasseresse possédait des pouvoirs liés au froid. Ca l'avait inspiré, mais au lieu d'acheter des moufles - pour l'humour - comme il l'avait envisagé au départ, il avait préféré miser sur une valeur sûre. Dans le joli papier coloré aux flocons d'argent, Erwin avait méticuleusement empilé les biscuits qu'il avait passé plus d'une heure à préparer dans la cuisine déjà ravagée de son nouvel appartement. Il avait fait en sorte de leur donner la forme de flocons à 6 branches et les avait décorés d'un glaçage - glacé, le froid, vous saisissez ? - blanc à la menthe. Il y avait ajouté trois sucres d'orge bleutés qu'il avait dénichés dans une boutique discrète de la Nouvelle-Rome. L'étiquette indiquait qu'il goûtaient la magie, ce qui était assez énigmatique, mais il n'en savait pas plus et s'était dit que ce serait une surprise amusante.

Erwin sembla satisfait de son cadeau et, face à la fuite express d'Alexis, il renonça à déposer le reste de ses paquets sous le sapin. Une distribution en main propre s'imposait. Il fit signe à la fille d'Arès de l'attendre une minute et trouva Jaden dans un coin tranquille de la pièce. Il lui tendit une petite boîte avec un sourire.

"Joyeux Noël !"

Il rebroussa chemin avant que Jaden ait déballé le cadeau. Il espérait que la statuette lui plairait. Il n'avait pas trouvé quoi en faire depuis qu'Artemisia était partie, alors il s'était enfin décidé à s'en séparer. Il avait penser à accompagner la petite chouette en bois d'une carte de voeux.

Coucou Jaden ! Une amie qui est malheureusement partie m'avait laissé ce cadeau. Je me suis accroché longtemps, mais aujourd'hui, je pense qu'il te sera plus agréable qu'à moi. J'espère que les rapaces nocturnes te plaisent autant que les petits oiseaux et que cette chouette te tiendra compagnie comme elle l'a fait pour moi. Il est temps que je m'en sépare pour qu'elle accompagne quelqu'un d'autre. Prends-en soin. Joyeux Noël !

Dans le petit sac qu'Erwin avait emmené, il restait encore deux sachets. Il repéra Clayton en train de s'empiffrer au buffet et déposa l'un des sachets sur la table à côté des petits fours pour attirer l'attention du forgeron.

"Papa Noël est passé. Ca pourrait t'être utile pour noter tes idées. Tu sais, pour l'arme divine que tu vas me préparer."

Erwin ne comprit pas pourquoi Clayton éclata de rire en ouvrant le sachet qui contenait un porte-mine orné de métal doré, mais il avait l'air content, alors le fils de Poseidon le laissa après lui avoir souhaité un joyeux Noël. Il repassa par le sapin et trouva un cadeau étiqueté à son nom ainsi qu'un autre au nom d'Alexis. Il attrapa les deux et retrouva la fille d'Arès au calme.

"J'ai trouvé ça pour toi sous le sapin." Il lui tendit le paquet anonyme, et sortit le dernier paquet de son sac de Noël. "Et ça, c'était dans ma hotte."

Alexis commença par ce cadeau. Elle découvrit d'abord l'enveloppe qui était fixée au paquet et l'ouvrit. Un sourire illumina son visage en découvrant une photo, prise à son insu avec son propre appareil, qu'Erwin avait développée pour écrire un mot doux dans son dos. Elle déchira ensuite l'emballage du paquet et sembla aussi heureuse que perplexe face à l'écharpe douce et bleue qu'elle tenait en main.

"Parce que... Ca te va bien, le bleu."


Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun - Page 3 Iwm9

Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun - Page 3 6tj6

_________

Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun - Page 3 U5w1

Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun - Page 3 JsY5E3R

Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun - Page 3 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun - Page 3 Dp0zEvent 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun - Page 3 Bmv6Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun - Page 3 Xab3
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum