100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun
 :: La Colonie des sang-mêlés :: La Grande Maison
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Cronos
  • Points de puissance : 6613
  • Messages : 3517

Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun


Event 11 ☆ Secret Santa !

La Grande Maison est illuminée de milles feux ! Des dizaines et dizaines de guirlandes électriques clignotent sur le rythme de la vieille platine à vinyle de Chiron qui diffuse des cantiques de Noël dans chaque pièce. Un immense sapin trône fièrement au milieu du salon. Sur les tables, c'est un mélange multicolore de nourriture qui attend les pensionnaires et les légionnaires. Biscuits de Noël confectionnés par le vieux centaure, lait de poule, chocolat chaud, papillotes, sucres d'orges et autres gourmandises !


Aucun ordre de réponse n'est imposé,  privilégiez les réponses courtes et amusez-vous !





Compte fondateur, ne pas MP.
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun

La fête de Noël avait beau avoir un goût de réchauffé de l'année précédente, les yeux d'Erwin pétillaient tels les bulles festives d'une coupe de champagne. Ou plutôt du Kidibul, si on se penchait de plus près sur le contenu du verre que le fils de Poseidon tenait à la main.

Le regard rivé sur les lumières clignotantes et les décorations virevoltantes, Erwin vivait son treizième Noël loin de Santorin. Et, comme depuis quelques années maintenant, il parvenait à apprécier la fête même loin de chez lui. Et l'idée de recevoir un cadeau surprise cette année l'enthousiasmait d'autant plus !

Sa main se perdit au milieu d'un plateau généreusement garni et le sablé à la cannelle désigné par le destin disparut dans un sourire gourmand.


Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun Iwm9

Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun 6tj6

_________

Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun U5w1

Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun JsY5E3R

Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun Dp0zEvent 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun Bmv6Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun Xab3
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun

Cette année, Calypso n'avait pas eu besoin de faire ses fameux yeux de biches pour m'obliger à participer à la traditionnelle réception de Noël organisée par la Colonie. Je l'avais poussé à participer à la Maison Hantée du Camp Jupiter pour Halloween alors qu'elle n'en avait pas franchement envie. En plus, nous avions été séparé dès les premières minutes et la fille d'Amphitrite avait du faire face, seule, aux monstres et atrocités du lieu. J'avais donc décidé de lui faire plaisir en me joignant à la fête de Noël. Fait notable, je m'étais même inscrit au Secret Santa organisé conjointement entre grecs et romains. Bon, j'étais tombé sur un gars, un romain, que je ne connais ni de Zeus ni d'Héra alors le pauvre bougre aller devoir se contenter de peu.

J'avais troqué mon indémodable sweat à capuche noir contre une chemise... noire. C'était mieux que rien, non ? Mes pas me portent jusqu'à l'une des tables jonchés d'un impressionnant éventail de pâtisseries en tout genre. Après avoir vu Erwin faire disparaitre un sablé, je me risque à en prendre un à mon tour.

"Pas si mauvais que ça !"


Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun Qkon
1 ¤ 2
Alicia Leblanc
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa peur, non avouée, des sentiments
Alicia LeblancServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Léo & Priam
  • Parent divin : Chioné
  • Points de puissance : 758
  • Messages : 58

Re: Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun

La période de l'année où Alicia se sentait proche de sa mère était sans aucun doute l'hiver. Malheureusement, dans cette foutue colonie il ne neigeait presque jamais à cause de la barrière magique qui enveloppait le lieu comme une dôme transparent. Alors, pour se consoler, et surtout pour casser les pieds aux mortels, la fille de Chioné prenait un malin plaisir à geler tout ce qu'elle touchait. En se rendant à la stupide fête de Noël organisé par Chiron, elle avait glacé les marches de la Grande Maison. La prochaine personne à poser le pied dessus finirait les fers en l'air, et elle avec un sourire satisfait.

La chasseresse ne savait pas trop pourquoi elle avait accepté de se prêter à cette mascarade mais elle avait tiré au sort le seul demi-dieu pour qui elle éprouvait un minuscule intérêt ces derniers temps. Cependant, elle ne le connaissait tellement pas qu'elle avait du se résoudre à lui préparer un cadeau au hasard. Il y avait donc une chance sur deux pour qu'Ash apprécie son présent.
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun

Alexis s'approcha discrètement d'Erwin alors qu'il s'empiffrait de petits sablés. Puis, elle fit un petit saut pour lui enfiler de force un chapeau de père Noël. Elle ricana devant l'air surpris du fils de Poséidon avant de réaliser que Léo était juste à côté.

« Désolée, j'en ai qu'un seul. Tu veux que j'aille en chercher un deuxième ou... ? »

Un sourire taquin sur les lèvres, la fille d'Arès connaissait la réponse avant même qu'une grimace ne vienne se glisser sur le visage de son ami. Elle glissa ses mains dans la poche de son sweat et tripota le petit paquet cadeau qu'elle avait fait maladroitement plus tôt dans la soirée. Erwin avait voulu qu'ils participent au Secret Santa et elle était tombée sur quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment : Cassandre Torrance. Plus vite elle lui refilerait son cadeau pourri, plus vite cette terrible situation serait derrière elle.


Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun 6tj6
1234

Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun BEW4mNQ
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5604
  • Messages : 370

Re: Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun

June remarqua le sol glissant juste avant d'y mettre un pied. Elle reconnu sans difficulté l'art de sa sœur et un sourire amusé s'étira sur ses lèvres. Elle contourna le gel et pénétra dans la Grande Maison à la recherche de quelqu'un. Elle remarqua rapidement Léo Rider, le personne qu'elle avait pioché dans le Secret Santa, mais décida de l'ignorer pour le moment. À la place, elle rejoignit Alicia qu'elle voyait en train d'assassiner tout le monde du regard.

« Alors, tu te laisses porter par les festivités de la Colonie, maintenant ? »


Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun O5qt
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5806
  • Messages : 307

Re: Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun

Ava avança avec détermination au niveau de la Grande Maison. Elle avait décidé de se laisser porter par l'invitation de la Colonie pour les fêtes puisqu'on l'avait bassinée l'an dernier avec lorsqu'elle avait refusé d'y aller.

À seulement quelques pas de la Grande Maison, Ava glissa sur une plaque de verglas et termina les fesses par terre. Jurant intérieurement, elle vérifia néanmoins que la petite fiole qu'elle avait dans les mains n'était passé. Une fois rassurée, elle retourna sur ses pieds et entra dans la Grande Maison.

Ava repéra rapidement son mentor puisqu'il était en train de demander un verre d'alcool à un gamin de douze ans complètement démuni. Amusée, Ava se rapprocha de Lancaster et lui fit un sourire.

« Joyeux Noël, Priam. »

Et sans attendre, elle souffla le contenu de la fiole sur Priam qui se retrouva couvert d'une fine pellicule de paillettes dorées sur le visage. Ava prononça un mot en grec ancien et la poussière se fondit dans la peau de Priam. Un sourire fier sur les lèvres, Ava s'empressa d'expliquer :

« Sobriété forcée. Pendant une semaine, tout ce que tu boiras comme alcool deviendra du coca zéro au contact de ta salive. Salut ! »

Et sans attendre, Ava se perdit dans la foule de peur de mourir assassinée.
Priam Lancaster
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Priam LancasterJack Sparrow, mais en vrai
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Léo
  • Parent divin : Neptune
  • Points de puissance : 2621
  • Messages : 179

Re: Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun

J'avais pas remis les pieds à la Colonie depuis l'ultime bataille contres les forces de chien de Celmis. Certes, grâce à Del Re, j'avais pu avoir des nouvelles du camp des grecs. Il avait assuré au Sénat que les défenses magique avaient été restauré et que les réparations avaient avancées bon train. Quoiqu'il en soit, j'avais décidé de participer à la fête de Noël de la Colonie et même de prendre part à leur Secret Santa je sais pas quoi là.

La Grande Maison n'était pas aussi pleine à craqué que je l'avais estimé et on refusait de me servir de l'alcool. Je le savais que j'aurais du embarquer ma propre bouteille ! Ravalant un grognement, je souris en voyant Ava approcher dans ma direction. Sourire que je perds rapidement lorsqu'elle me souffle des paillettes en pleine poire. Je me recule de trois pas en toussant et crachant des paillettes dorés.

"Crimson ! Bordel !"

Avant que je puisse dire quoique ce soit, elle disparait. Sale petite peste. Elle m'avait bien eu ! Je vais faire comment sans rhum, moi ?


Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun Yt87
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun

    Jaden regarde la petite foule qui commence à s'entasser lentement dans la salle. Elle attend sagement son moment, lorsque suffisamment de monde passera la porte en même temps et.... Là ! Elle se glisse en même temps qu'un petit groupe pour passer inaperçue et se fond vite dans la masse en serrant son cadeau dans ses mains.

    Elle ne connait pas bien Kleman, qu'elle a tiré au sort, mais elle était assez déterminée à en apprendre plus sur lui pour lui offrir le cadeau parfait. Seulement, ce n'était pas une mince affaire. Peu de gens avaient des informations réellement intéressantes à son sujet, alors elle a dû se contenter de ce qu'elle a pu voir en apparences.

    Discrètement, en faisant tout son possible pour ne pas attirer l'attention, elle dépose sous le sapin son cadeau avec le nom de Kleman écrit en gros dessus, puis disparait pour se mêler aux gens qui sont prêts du banquet, là où les gens feront plus attention à la nourriture qu'à elle, avec un peu de chances. Elle n'est pas très confiante, ni dans sa robe pailletée de Noël, ni dans les gants et les protège-béquilles qu'elle a déposé dans le paquet cadeau sous le sapin. Avec un peu de chance, le rembourrage l'aidera à avoir moins mal aux mains, et les gants lui tiendront chaud aux mains pendant l'hiver puisque le pauvre ne peut pas les cacher dans ses poches.
    Rhylan Crowe
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:
    Rhylan CroweYou've been thunderstruck
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : Calypso
    • Parent divin : Jupiter
    • Points de puissance : 6014
    • Messages : 295

    Re: Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun

    Noël, c'est toujours amusant. Bon, des fois un peu moins que d'autres. Il faut dire que les premiers Noël que j'ai pu vivre n'avaient rien de bien joyeux. Mais cette année, cette fête a une saveur un peu particulière. Parce que dans un premier temps, j'ai tiré le nom de June au Secret Santa. Et je suis évidemment ravie d'avoir tiré le nom d'une de mes soeurs d'armes, même si aujourd'hui je ne suis plus une chasseresse. Parce qu'il reste toujours un lien entre nous, parce que nous avons vécu ensemble pendant un temps au moins. Mais cette saveur particulière, elle est aussi là parce que j'ai un second cadeau dans ma hotte. Ce cadeau, il n'est pas pour moi et il n'est pas de ma part non plus. Mais j'aime jouer les petites messagères.

    Vêtue d'un pull rouge et d'un jeans, j'observais les lieux à la recherche de June mais aussi d'un de mes cousins. Mon regard accrocha pourtant un autre cousin. Et à l'entendre pester, je m'approchais de lui en ricanant. "Ben alors, on te joue des mauvais tours ? Je penserais fort à toi quand je pourrais sentir le goût de l'alcool !" L'air de rien, je calais mon avant bras sur son épaule en me moquant allègrement de lui. J'avisais ensuite la présence de Leo et me dirigeais ver lui en sautillant. De l'index, je lui tapotais sur l'épaule pour le fair se retourner. "Salut ! Je plaide coupable, je ne suis pas ton Secret Santa. Mais on m'a transmis quelque chose pour toi." Je lui fourrais le paquet dans le mains avant de tourner les talons, juste pour éviter qu'il ne me pose des questions. Ce fameux "on" qui m'a transmis un paquet pour lui, c'est sa soeur. Ma cousine côté romain, Lilith, à laquelle j'ai pu apprendre l'existence d'un frère ici. Et même si elle n'a pas pu se joindre à nous, elle voulait quand même lui offrir quelque chose.

    Je n'eus pas trop de mal à repérer les Chasseresses dans la salle de la grande Maison. Presque toujours entre elles, ne se mêlant pas forcément aux autres. La démarche sautillante, je me dirigeais vers June et Alicia. Second paquet à la main, j'avoue que j'hésitais entre le coller directement dans les mains de June ou le déposer au pied du sapin avec les autres qui y étaient déjà. La deuxième option me semblait la bonne, je fis donc un crochet par l'arbre avant. Parce quand même, j'avais opté pour une blague. Certes un peu stupide. Mais elle se souvient peut-être de mon humour alors avec un peu de chance... Elle ne me lancera pas un regard assassin en dévoilant le contenu du paquet ? Cela dit, même dans ma grande connerie, j'avais mis du coeur à l'ouvrage ! June aura donc droit à un sublime dessin avec des bonhommes bâtons, fait par mes soins ! J'ai au moins eu la décence de le mettre dans un joli cadre. Une fois le paquet sous le sapin, je me dirigeais vers June et Alicia. "S'il vous plait, ne me dites pas que vous comptez rester dans votre coin ce soir ! C'est Noël, par Jupiter !"



      Thunder
      Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


    Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun Ullg
    Merci Bae ♥️
    Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun Tlbuzf5
    Plus d'infos
    Contenu sponsorisé

      Re: Event 11 ☆ Secret Santa ! - RP Commun

      Permission de ce forum:

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum