Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraÉtudiant·e à l'Université romaine
Calypso O'Hara - Under water
Lun 4 Nov 2019 - 9:13
Calypso O'Hara
here to kick ass
Age | 15 ans Groupe | Sang mêlé grecque Parent divin | Amphitrite Feat | Odeya Rush
Armes
Amphitrite a beau ne pas être connue pour ses exploits guerriers, sa fille n’en reste pas moins capable de se défendre. Elle dispose en premier lieu d’un pic un chignon en bronze Céleste, capable de se transformer en épée. Méfiez vous, même sous sa forme la plus esthétique, cela reste une arme redoutable quand elle est bien utilisée. Elle a également un poignard fait du même métal mais ne s’en sert que très peu, lui préférant de loin son pic.
Pouvoirs
Passif : Vitesse accrue dans l'eau
En tant que fille de Néreide et Reine des Mers, Calypso a la capacité de se déplacer plus rapidement dès qu'elle entre dans l'eau. Elle en devient imbattable quand il s'agit de natation ! Malheureusement, elle doit tout de même faire attention à son souffle, n'ayant que la rapidité et non la respiration sous marine. on ne peut pas tout avoir après tout !
Actif : Danse envoûtante
Calypso a sans doute hérité ce pouvoir car c'est en dansant que sa mère a séduit Poséidon. Ses mouvements ont le don de lui permettre de stopper un combat, les yeux se braquant sur elle. Mais ce talent n'agit que sur les personnes attirées par les femmes. Lorsqu'elle l'utilise, elle est totalement vulnérable et pour le coup, elle ne le maitrise pas très bien. Elle n'est en mesure d’envoûter correctement qu'un à deux êtres, dès qu'ils sont plus nombreux soit ça ne fonctionne pas, soit elle s'épuise totalement.
En tant que fille de Néreide et Reine des Mers, Calypso a la capacité de se déplacer plus rapidement dès qu'elle entre dans l'eau. Elle en devient imbattable quand il s'agit de natation ! Malheureusement, elle doit tout de même faire attention à son souffle, n'ayant que la rapidité et non la respiration sous marine. on ne peut pas tout avoir après tout !
Actif : Danse envoûtante
Calypso a sans doute hérité ce pouvoir car c'est en dansant que sa mère a séduit Poséidon. Ses mouvements ont le don de lui permettre de stopper un combat, les yeux se braquant sur elle. Mais ce talent n'agit que sur les personnes attirées par les femmes. Lorsqu'elle l'utilise, elle est totalement vulnérable et pour le coup, elle ne le maitrise pas très bien. Elle n'est en mesure d’envoûter correctement qu'un à deux êtres, dès qu'ils sont plus nombreux soit ça ne fonctionne pas, soit elle s'épuise totalement.
Half blood, half human
all heroes
Histoire
Calypso. Un prénom parfait pour une fille de l'eau. Qui sonne comme une évidence, écho à la couleur de ses yeux. Calypso a vu le jour il y a quinze ans, à Dublin en Irlande. Allez savoir pourquoi Amphitrite est passée par là ou même pourquoi elle s'est entichée d'un humain. Toujours est il qu'elle a laissé une petite fille sur son passage. Malheureusement, ça ne donnait pas une très bonne impression. Parce que son père, Declan O'Hara, s'était du jour au lendemain retrouvé avec un nourrisson sur les bras. Alors les rumeurs allaient bon train. Protecteur, il était hors de question que sa petite princesse soit une cible privilégiée ici. Declan connaissait la vérité. Mais comment la dire sans passer pour un fou ? Alors que Caly' n'avait pas plus d'un an, le choix fut fait de partir pour New York. Il fallait dans tous les cas une ville relativement proche de l'eau, Declan y étant trop habitué et se disant qu'ainsi, sa fille vivrait la même chose.
Au début, tout se passait relativement bien. On passera sur les petits problèmes de dyslexie. Une histoire avait été monté de toute pièce pour expliquer son absence de mère. Comprenez ici que Declan a choisi de mentir, prétextant que la mère de la petite était morte en la mettant au monde. Au moins, personne ne leur posait jamais la moindre question à ce sujet. Quoique, il est tout de même arrivé qu'on demande si elle était bien sa fille. Il est vrai que Calypso tenait clairement plus de sa mère que de son père alors les questions finissaient par se poser. Mais les deux s'en accommodaient plutôt bien. Caly' était choyée, elle ne manquait de rien en ne ressentait pas vraiment l'absence de sa mère. Son activité favorite ? Aller nager, évidemment ! Il suffisait que son père l'emmène à la piscine pour que la petite se sente comme un poisson dans l'eau. Si elle en avait su la raison...
L'adolescence arriva, apportant avec elle son lot de questions et parfois, certaines réponses. Ce jour-là, Calypso avait obtenu le droit de faire une sortie avec ses amies. Le passage par la piscine était inévitable. Sauf que cette fois, la petite brune, qui était déjà douée, a battu tous les record de vitesse. Au début, ses amies ont juste plaisanté en lui disant qu'elle avait mangé de lion ou ce genre de chose. Mais ça n'est pas allé plus loin. Et puis l'heure de rentrer arriva. Son père la récupéra et il l'emmena au bord de l'océan. Evidemment, la petite brune n'en était que plus heureuse ! La journée se terminait avec une glace, que demander de mieux ? Justement, qu'il ne se passe rien de plus ensuite aurait été une bonne chose. Enfin cette fois, il n'y a rien eu de plus. Mais les jours suivants ne furent pas de tout repos. Calypso avait cette impression d'être suivie et il faut dire qu'elle n'aimait pas particulièrement ça. C'est aussi à ce moment qu'un nouveau professeur a fait son apparition. Sur le coup, la jeune fille n'y a pas plus prêté attention que ça. Mais qui s'en inquiète après tout ? Elle aurait sans doute pu se poser plus de question que ça si elle avait eu connaissance de ses origines divines.
Il fallut attendre quelques mois pour que la situation ne dégénère vraiment. Sans doute l'odeur de Calypso n'était-elle pas assez forte pour la mettre en danger pour de bon. Alors que Caly profitait d'un début d'après midi au bord de l'océan, les choses virèrent au drame. Il faisait frais alors il n'y avait pas grand monde. Elle était quasiment seule. C'est là qu'une harpie l'attaqua. Mais comment voulez-vous réagir, à douze ans, quand une créature mythologique apparaît devant vous ? Encore plus quand vous n'êtes pas armés. Pour le coup, la petite était totalement terrorisée. C'est alors qu'un visage connu apparu : le fameux nouveau professeur. Là, ça devenait encore plus bizarre ! Et alors qu'il lui enjoignait de courir, une vague se jeta sur la créature. Ça semblait totalement improbable ! Comment une vague pouvait entraîner une harpie, en la visant avec autant de précision !? Mais Calypso n'eut pas le temps de se poser de question. Il fallait qu'elle soit en sécurité le plus rapidement possible. Alors, un rapide passage chez elle a été fait. Pour qu'elle prenne des affaires, pour prévenir son père aussi. Ce dernier lui fit alors cadeau d'une bague en argent, ornée d'une aigue marine. Il aurait voulu la lui donner plus tard mais les choses se précipitaient un peu.
Son arrivée à la Colonie ne fut pas des plus facile. Elle ne connaissait personne, ne connaissait pas forcément son parent divin même s'il y avait peu de doute à ce sujet. Amphitrite mis deux jour à la reconnaître. Calypso se retrouva donc dans un bungalow tout beau tout neuf, du haut de ses douze ans, créé récemment à la gloire de sa mère. Pas très portée sur le combat, elle regardait les plus âgés avec admiration. Mais il fallait bien qu'elle s'y mette aussi après tout ! Elle obtint alors son pic à chignon qui, depuis, ne la quitte plus. A mesure que le temps passait, elle s'intégrait, liant des amitiés assez facilement. Elle a tout de même une affinité particulière avec les enfants de Poséidon. Des enfants de l'eau, dont les parents divins acceptent les progénitures de l'autre.
C'est uniquement lorsqu'elle avait quatorze ans que son second don fut découvert. Non pas qu'il n'était pas présent plus tôt, juste qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de l'exploiter. Mais à force de faire la fête, on en arrive parfois à danser. Quelle angoisse pour la jeune Calypso de voir quelques regards se braquer sur elle ! Mais elle a bien vite stoppé son mouvement, restant assise tout le reste de la soirée ! Gênée et se sentant épuisée, elle n'avait plus vraiment l'envie de se mouvoir parmi les autres. Et puis les choses auraient pu rester ainsi. Avec une petite vie tranquille de pensionnaire à temps plein de la Colonie. Mais justement, rien n'est jamais vraiment tranquille à la Colonie. Parce qu'il y a d'abord eu l'apparition du Labyrinthe. Et celui-là, Caly ne s'en approchait pas trop. Elle le trouvait un peu effrayant alors elle préférait clairement l'éviter. Elle avait eu bien raison de s'en méfier, bien que ça ne l'ait pas vraiment protégé.
Calypso se retrouva entraînée dans cet endroit des plus effrayant. Mais y être emmené, ce n'était rien comparé aux sévices qu'elle y a subit. Entre tortures physiques et mentales, elle en perdait presque l'esprit. La première chose qu'on lui fit subir ? La noyade. Fille d'Amphitrite incapable de respirer sous l'eau, la demoiselle s'en retrouva à avoir peur juste en entendant le son de l'eau qui coule. Elle se souvient encore de la sensation des poumons qui brûlent, du poids appuyant pour la maintenir sous l'eau, de tout le liquide qu'elle avalait en tentant de hurler. Mais ce n'était que le début. La noyade n'était rien à côté du fait de lui demander de tuer un être vivant. Elle en était incapable, elle qui était si douce ! Alors, des marques venaient zébrer sa peau. Et finalement, il réussi à la briser. Elle qui avait toujours refusé de se laisser marcher sur les pieds, elle capitulait et devenait un pantin, une petite chose fragile.
Par chance, elle fut sortie de ce cauchemar. Tout cela pour mieux plonger dans un autre. La Colonie, assiégée de monstres. Non, il était hors de question pour Calypso de fuir le champ de bataille ! Elle gardait en mémoire ce qu'elle avait subit, elle voyait ça comme un moyen de se remettre de ce qu'elle avait subit. Sans doute aurait-elle du quitter le champ de bataille tant qu'elle le pouvait encore. Au lieu de ça, armé de son pic transforme en épée, elle défendait ce qui était sa maison depuis quelques années déjà. C'est la folie qui s'empare d'elle. Et sans qu'on ne comprenne pourquoi ni comment, sa lame traversa de part en part un sang mêlé. Puis, ce fut le trou noir. Lorsqu'elle se réveilla, elle ne se souvenait plus vraiment où elle se trouvait. On lui expliqua la situation, lui rappelant à plusieurs reprises que ce qu'elle avait fait n'était pas de sa faute. Mais Caly se sentait responsable. Elle avait failli tuer l'un des siens. C'est à partir de là que, malgré elle, elle fit la connaissance de Léo Rider.
Malgré des nuits troublées par des cauchemars tous plus horribles les uns que les autres, la petite brune décida de veiller sur le fils d'Hadès. Elle sentait qu'il était de sa responsabilité de veiller à ce qu'il ne meurt pas. Mais elle était bien impuissante face à son coma. Dès qu'elle a du temps libre, elle se rend à son chevet. Peu importe sa nuit précédente, elle ne manque jamais de lui rendre visite. Comme si un lien indéfectible les liait désormais... Mais comment pourra-t-elle expliquer sa présence ici quand il se réveillera ? Calypso préfère ne pas y penser pour le moment. Pourtant, arrivera un jour où elle devra lui expliquer ce qu'elle a fait.
Au début, tout se passait relativement bien. On passera sur les petits problèmes de dyslexie. Une histoire avait été monté de toute pièce pour expliquer son absence de mère. Comprenez ici que Declan a choisi de mentir, prétextant que la mère de la petite était morte en la mettant au monde. Au moins, personne ne leur posait jamais la moindre question à ce sujet. Quoique, il est tout de même arrivé qu'on demande si elle était bien sa fille. Il est vrai que Calypso tenait clairement plus de sa mère que de son père alors les questions finissaient par se poser. Mais les deux s'en accommodaient plutôt bien. Caly' était choyée, elle ne manquait de rien en ne ressentait pas vraiment l'absence de sa mère. Son activité favorite ? Aller nager, évidemment ! Il suffisait que son père l'emmène à la piscine pour que la petite se sente comme un poisson dans l'eau. Si elle en avait su la raison...
L'adolescence arriva, apportant avec elle son lot de questions et parfois, certaines réponses. Ce jour-là, Calypso avait obtenu le droit de faire une sortie avec ses amies. Le passage par la piscine était inévitable. Sauf que cette fois, la petite brune, qui était déjà douée, a battu tous les record de vitesse. Au début, ses amies ont juste plaisanté en lui disant qu'elle avait mangé de lion ou ce genre de chose. Mais ça n'est pas allé plus loin. Et puis l'heure de rentrer arriva. Son père la récupéra et il l'emmena au bord de l'océan. Evidemment, la petite brune n'en était que plus heureuse ! La journée se terminait avec une glace, que demander de mieux ? Justement, qu'il ne se passe rien de plus ensuite aurait été une bonne chose. Enfin cette fois, il n'y a rien eu de plus. Mais les jours suivants ne furent pas de tout repos. Calypso avait cette impression d'être suivie et il faut dire qu'elle n'aimait pas particulièrement ça. C'est aussi à ce moment qu'un nouveau professeur a fait son apparition. Sur le coup, la jeune fille n'y a pas plus prêté attention que ça. Mais qui s'en inquiète après tout ? Elle aurait sans doute pu se poser plus de question que ça si elle avait eu connaissance de ses origines divines.
Il fallut attendre quelques mois pour que la situation ne dégénère vraiment. Sans doute l'odeur de Calypso n'était-elle pas assez forte pour la mettre en danger pour de bon. Alors que Caly profitait d'un début d'après midi au bord de l'océan, les choses virèrent au drame. Il faisait frais alors il n'y avait pas grand monde. Elle était quasiment seule. C'est là qu'une harpie l'attaqua. Mais comment voulez-vous réagir, à douze ans, quand une créature mythologique apparaît devant vous ? Encore plus quand vous n'êtes pas armés. Pour le coup, la petite était totalement terrorisée. C'est alors qu'un visage connu apparu : le fameux nouveau professeur. Là, ça devenait encore plus bizarre ! Et alors qu'il lui enjoignait de courir, une vague se jeta sur la créature. Ça semblait totalement improbable ! Comment une vague pouvait entraîner une harpie, en la visant avec autant de précision !? Mais Calypso n'eut pas le temps de se poser de question. Il fallait qu'elle soit en sécurité le plus rapidement possible. Alors, un rapide passage chez elle a été fait. Pour qu'elle prenne des affaires, pour prévenir son père aussi. Ce dernier lui fit alors cadeau d'une bague en argent, ornée d'une aigue marine. Il aurait voulu la lui donner plus tard mais les choses se précipitaient un peu.
Son arrivée à la Colonie ne fut pas des plus facile. Elle ne connaissait personne, ne connaissait pas forcément son parent divin même s'il y avait peu de doute à ce sujet. Amphitrite mis deux jour à la reconnaître. Calypso se retrouva donc dans un bungalow tout beau tout neuf, du haut de ses douze ans, créé récemment à la gloire de sa mère. Pas très portée sur le combat, elle regardait les plus âgés avec admiration. Mais il fallait bien qu'elle s'y mette aussi après tout ! Elle obtint alors son pic à chignon qui, depuis, ne la quitte plus. A mesure que le temps passait, elle s'intégrait, liant des amitiés assez facilement. Elle a tout de même une affinité particulière avec les enfants de Poséidon. Des enfants de l'eau, dont les parents divins acceptent les progénitures de l'autre.
C'est uniquement lorsqu'elle avait quatorze ans que son second don fut découvert. Non pas qu'il n'était pas présent plus tôt, juste qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de l'exploiter. Mais à force de faire la fête, on en arrive parfois à danser. Quelle angoisse pour la jeune Calypso de voir quelques regards se braquer sur elle ! Mais elle a bien vite stoppé son mouvement, restant assise tout le reste de la soirée ! Gênée et se sentant épuisée, elle n'avait plus vraiment l'envie de se mouvoir parmi les autres. Et puis les choses auraient pu rester ainsi. Avec une petite vie tranquille de pensionnaire à temps plein de la Colonie. Mais justement, rien n'est jamais vraiment tranquille à la Colonie. Parce qu'il y a d'abord eu l'apparition du Labyrinthe. Et celui-là, Caly ne s'en approchait pas trop. Elle le trouvait un peu effrayant alors elle préférait clairement l'éviter. Elle avait eu bien raison de s'en méfier, bien que ça ne l'ait pas vraiment protégé.
Calypso se retrouva entraînée dans cet endroit des plus effrayant. Mais y être emmené, ce n'était rien comparé aux sévices qu'elle y a subit. Entre tortures physiques et mentales, elle en perdait presque l'esprit. La première chose qu'on lui fit subir ? La noyade. Fille d'Amphitrite incapable de respirer sous l'eau, la demoiselle s'en retrouva à avoir peur juste en entendant le son de l'eau qui coule. Elle se souvient encore de la sensation des poumons qui brûlent, du poids appuyant pour la maintenir sous l'eau, de tout le liquide qu'elle avalait en tentant de hurler. Mais ce n'était que le début. La noyade n'était rien à côté du fait de lui demander de tuer un être vivant. Elle en était incapable, elle qui était si douce ! Alors, des marques venaient zébrer sa peau. Et finalement, il réussi à la briser. Elle qui avait toujours refusé de se laisser marcher sur les pieds, elle capitulait et devenait un pantin, une petite chose fragile.
Par chance, elle fut sortie de ce cauchemar. Tout cela pour mieux plonger dans un autre. La Colonie, assiégée de monstres. Non, il était hors de question pour Calypso de fuir le champ de bataille ! Elle gardait en mémoire ce qu'elle avait subit, elle voyait ça comme un moyen de se remettre de ce qu'elle avait subit. Sans doute aurait-elle du quitter le champ de bataille tant qu'elle le pouvait encore. Au lieu de ça, armé de son pic transforme en épée, elle défendait ce qui était sa maison depuis quelques années déjà. C'est la folie qui s'empare d'elle. Et sans qu'on ne comprenne pourquoi ni comment, sa lame traversa de part en part un sang mêlé. Puis, ce fut le trou noir. Lorsqu'elle se réveilla, elle ne se souvenait plus vraiment où elle se trouvait. On lui expliqua la situation, lui rappelant à plusieurs reprises que ce qu'elle avait fait n'était pas de sa faute. Mais Caly se sentait responsable. Elle avait failli tuer l'un des siens. C'est à partir de là que, malgré elle, elle fit la connaissance de Léo Rider.
Malgré des nuits troublées par des cauchemars tous plus horribles les uns que les autres, la petite brune décida de veiller sur le fils d'Hadès. Elle sentait qu'il était de sa responsabilité de veiller à ce qu'il ne meurt pas. Mais elle était bien impuissante face à son coma. Dès qu'elle a du temps libre, elle se rend à son chevet. Peu importe sa nuit précédente, elle ne manque jamais de lui rendre visite. Comme si un lien indéfectible les liait désormais... Mais comment pourra-t-elle expliquer sa présence ici quand il se réveillera ? Calypso préfère ne pas y penser pour le moment. Pourtant, arrivera un jour où elle devra lui expliquer ce qu'elle a fait.
Physique
Calypso a sans doute plus pris de l'allure de sa mère que du côté irlandais de son père. Bien loin du cliché de la petite irlandaise rousse aux yeux foncés, Caly' a les yeux bleus et les cheveux bruns. Sa silhouette n'a rien à envier à certaine, bien qu'elle soit encore un peu jeune pour en avoir dévoiler toute l'étendue. Là où son père a une carrure un peu plus proche de l'armoire à glace, Calypso est fine. Ni trop petite, ni trop grande (bien qu'elle ne grandira sans doute plus beaucoup maintenant). C'est une fleur qui ne demande encore qu'à finir son explosion. Elle a une certaine grâce naturelle, bien qu'elle soit moins impressionnante que celle des enfants d'Aphrodite.
Au niveau vestimentaire, la demoiselle reste sur des basiques. Bien loin de l'idée de se mettre en valeur, elle n'en reste pas moins un minimum coquette. Par contre, elle porte toujours les mêmes accessoires. Evidemment, son pic à chignon. Mais aussi une petite bague en argent, ornée d'une aigue marine, que son père lui a offert juste avant qu'elle ne parte pour la Colonie.
Au niveau vestimentaire, la demoiselle reste sur des basiques. Bien loin de l'idée de se mettre en valeur, elle n'en reste pas moins un minimum coquette. Par contre, elle porte toujours les mêmes accessoires. Evidemment, son pic à chignon. Mais aussi une petite bague en argent, ornée d'une aigue marine, que son père lui a offert juste avant qu'elle ne parte pour la Colonie.
Caractère
Calypso est une personne très douce. Naturellement bienveillante, elle a cette tendance à prendre un rôle de petite maman avec les plus jeunes. Il faut vraiment la pousser à bout pour qu'elle ait de la rancœur envers quelqu'un. Et encore, il faut vraiment aller très loin pour la faire sortir de ses gonds, elle a une tendance naturelle à garder son calme. Compréhensive, elle fera toujours de son mieux pour aider les autres. Elle est de ceux qui sont capable de considérer leurs amis comme des membre d'une même famille, sans faire la moindre différence entre eux. Elle a toutefois une affinité plus grande avec les enfants de Poséidon, la raison en est évidente.
Caly' n'en garde pas moins son petit caractère. Pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle refusera toujours qu'on la voit comme une petite chose fragile (même si elle n'est pas la plus douée en combat). La demoiselle estime que les femmes doivent être traitées correctement, ce qui fait qu'elle a un peu de mal avec la mentalité de certains dieux. Elle n'ira tout de même pas jusqu'à chercher querelle à ceux qui malmènent les femmes. Mais si c'est elle qu'on malmène, elle se défendra.
D'un naturel curieux, la petite brune aime s'installer parfois avec un livre, même si elle n'aime clairement pas autant ça que les enfants d'Athéna.
Son plus gros défaut, qui pourrait lui être fatal ? Calypso voit le bien en chacun. Malheureusement, à voir le bien, elle en perd de vue la noirceur qui réside dans leur cœur.
Caly' n'en garde pas moins son petit caractère. Pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle refusera toujours qu'on la voit comme une petite chose fragile (même si elle n'est pas la plus douée en combat). La demoiselle estime que les femmes doivent être traitées correctement, ce qui fait qu'elle a un peu de mal avec la mentalité de certains dieux. Elle n'ira tout de même pas jusqu'à chercher querelle à ceux qui malmènent les femmes. Mais si c'est elle qu'on malmène, elle se défendra.
D'un naturel curieux, la petite brune aime s'installer parfois avec un livre, même si elle n'aime clairement pas autant ça que les enfants d'Athéna.
Son plus gros défaut, qui pourrait lui être fatal ? Calypso voit le bien en chacun. Malheureusement, à voir le bien, elle en perd de vue la noirceur qui réside dans leur cœur.
Behind the screen
who are you
Pseudo | Nekojune ge | 25 ans Plat préféré | Les pâtes ? Ou les Pierogis ! Comment trouves-tu le forum ? | J’aime beaucoup, je trouve ça tout doux ! Faut juste que je m’habitue à l’avatar sur la droite Comment as-tu découvert le forum | *pointe Leo du doigt* c’est totalement sa faute !!! Il m’a proposé un truc, je lui ai trouvé l’idée de comment il a fini dans le coma et qui nous lie donc… Me voilà ! À rajouter | Noix de cajou
Just let me adore you
Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Colère
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Colère
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
Re: Calypso O'Hara - Under water
Lun 4 Nov 2019 - 9:31
Ohhhhhhhh je suis ultra fan de ce que je vois là dfkgjlfdljg Bienvenuuue !
Le seul commentaire que j'aurai à faire, ce serait peut-être de changer le pouvoir pour dire que c'est envers toute personne attirée par les femmes ?
Le seul commentaire que j'aurai à faire, ce serait peut-être de changer le pouvoir pour dire que c'est envers toute personne attirée par les femmes ?
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraÉtudiant·e à l'Université romaine
Re: Calypso O'Hara - Under water
Lun 4 Nov 2019 - 9:32
Oh contente que le début de ce bout de femme plaise
Ah effectivement, ce sera mieux xD Je vais modifier ça tout de suite, merci
Ah effectivement, ce sera mieux xD Je vais modifier ça tout de suite, merci
Just let me adore you
Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
Re: Calypso O'Hara - Under water
Lun 4 Nov 2019 - 9:37
Ah gaga glubelsujehhk
Bienvenue officiellement donc !
Bienvenue officiellement donc !
Plus d'infos
InvitéInvité
Plus d'infos
InvitéInvité
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraÉtudiant·e à l'Université romaine
Re: Calypso O'Hara - Under water
Lun 4 Nov 2019 - 19:54
Merci à tous pour vos petits messages
@Léo Rider on va voir si tu bave toujours autant quand tu apprendras que je t'ai planté xD
@Léo Rider on va voir si tu bave toujours autant quand tu apprendras que je t'ai planté xD
Just let me adore you
Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum