Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan Crowe ~ Thunder
Rhylan Crowe
Abandonnée à la naissance, j'ai fais plusieurs familles d'accueil, une douzaine avant d'avoir la vision de Lupa. je suis partie toute seule, de l'Arizona jusqu'à San Francisco.
J'ai passé quatre ans au Camp Jupiter en comptant mon année de probatio. Mais finalement, j'ai quitté les Romains à quatorze ans pour rejoindre les Chasseresses d'Artémis.
Je les ais suivi pendant quinze ans, période pendant laquelle j'ai arrêté de grandir.
cela fais maintenant six ans que j'ai rejoins les Amazones, mon vieillissement reprenant son cours normal.
J'approche des 40 ans, même si je ressemble à n'importe quelle jeune femme dans la vingtaine.
Ayant ramené un objet important à la Nouvelle-Rome, je peux de nouveau m'y balader. Vous m'y croiserez au moins autant qu'à la Colonie.
Mes rps en cours
Toi ! Salut l'ivrogne ! - Ft Priam Lancaster
One night stand - Ft Maddox Brand
Mes rps terminés
I did not know we were making memories - Ft June Koldings
[Event 6] What's hiding in the dark - Ft Paloma Rivera
[EVENT 7] Heroes of our time - Ft Abigail Danvers, Artemisia Callista Carter, Cole Perez
Tu peux pas trouver un adversaire à ta taille ? - Ft Kieran Blyde
Mes rps abandonnés
Choose your weapon - Ft Andréas Lowheart
[Mini-RP] Que Que Natura -Ft See Xiao
Hey sister - Ft Baby Brooklyn Cherokee
My name was thunder -Ft Aaron Miller
[Mini-RP] Tu as les yeux de ta mère Ft Lysandre Spencer
Nouvelle idole - Ft Aleksa Ianovitch
[Quête] Il fait chaud en Alaska - Ft Aleksa Ianovitch & Maddox Brant
Des retrouvailles bien arrosées - Ft Evanna Hida
Les liens recherchés
Amazones
Elles sont mes soeurs d'arme. Certaines m'ont formé, j'en ai moi-même formé quelques unes. Une osmose particulière au combat s'est créée avec quelques guerrières.
Chaserresses
Elles sont celles avec lesquelles j'ai vécus pendant quinze ans. J'ai participé à la Chasse avant de rejoindre les Amazones, il y a donc des chances que je finisse par en croiser quelques unes un jour ou l'autre.
Ennemis
Lorem ipsum dolor sit amet
- Mes rps
- Wanted
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Re: Rhylan Crowe ~ Thunder
Ladies
Nom et Prénom de la personne
Link ••• Duis dolor libero, pulvinar ac suscipit ac, commodo in arcu. Morbi eget fringilla ipsum. Maecenas mollis mi sapien, iaculis feugiat lectus venenatis et. Duis dolor libero, pulvinar ac suscipit ac, commodo in arcu. Morbi eget fringilla ipsum. Maecenas mollis mi sapien, iaculis feugiat lectus venenatis et.
Link ••• Duis dolor libero, pulvinar ac suscipit ac, commodo in arcu. Morbi eget fringilla ipsum. Maecenas mollis mi sapien, iaculis feugiat lectus venenatis et. Duis dolor libero, pulvinar ac suscipit ac, commodo in arcu. Morbi eget fringilla ipsum. Maecenas mollis mi sapien, iaculis feugiat lectus venenatis et.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Gentlemen
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: les addictions
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Tu viens chercher que ton lien ou ton RP aussi ? xD
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Le RP on se fait des retrouvailles ?
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Tu commences du coup ?
(OMG Rhylan va retrouver un Priam alcoolo, bravo hein xD)
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire: