100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Kaiden - Sweet Victory
 :: Administration :: Registre du camp :: Fiches validées
Kaiden Alvadaro
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Kaiden AlvadaroPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Niké
  • Points de puissance : 102
  • Messages : 12

Kaiden - Sweet Victory

KAIDEN ALVADARO
Je parie sur moi bien sûr !

Age | 15 ans Groupe | Grec Parent divin | Niké Feat | Christian Daloii

Armes
Tycheros – Une épée grecque en bronze céleste. Sur la garde est gravée des feuilles de lauriers.
Un lance pierre et une bourse de billes en bronze céleste.

Pouvoirs
Chance divine – Passif – Dans la vie de tout les jours, Kaiden attire la chance comme une flamme attire un papillon. Une racine qui dépasse dans la forêt ? Il l’évitera sans même y penser là où ses compagnons s’y prendrons les pieds. Un vieux jean oublié dans la machine ? Il y trouvera au choix un drachme ou un dollars. Cela ne s’applique cependant qu’aux actes inoffensifs du quotidien.

Manipulation des probabilités – Actif – Au prix d’une concentration intense, Kaiden est capable d’influer sur les probabilités. Il lui est impossible de rendre quelque chose probable à 100% ; de plus, il faut que cela soit faisable ; il ne pourra donc pas rendre probable la capacité d’un mouton à soudain faire des castagnettes. En revanche, il existe un monde où ses adversaires n’auraient pas la bonne prise en main sur leur épée, où ils se retourneraient au mauvais moment… Plus l’action est improbable, plus cela lui demande d’énergie. Dans les cas les plus extrême, cela lui provoque des migraines ophtalmiques qui peuvent le rendre aveugles quelques heures.


Half blood, half human
all heroes

Histoire
2008. Niké, déesse de la Victoire, s’ennuie et décide de s’incarner sur Terre, plus précisément à San Fransico, par goût du risque, peut-être. Assez vite, elle se rapproche de Trevor Alvarado, un joueur de baseball a qui s’ouvre une carrière prometteuse ; ils vivent une liaison tumultueuse, faite de disputes et de réconciliations constantes. Après deux ans et une ascension fulgurante dans le monde du sport, Trevor gagne la MLB en tant que principal lanceur ; ce soir là, Kaiden est conçu. Il naîtra neuf mois plus tard, le 30 mars 2009. Ce jours là, le district de San Fransisco dispute un match et subit une défaite écrasante. Lorsque Trevor rentre chez lui, tout juste prévenu de l'accouchement, il ne trouve qu’un petit garçon endormi, et plus aucune trace de sa femme.

Kaiden grandi ballotté au rythme des matchs de son père. Il deviens un régulier du banc de touche et apprend les rudiments du baseball à peine a-t-il l’âge de soulever la batte ; jamais, pendant les six prochaines années, il n’osera dire à son père qu’il déteste ce sport. Pourtant, à force d’effort, il y est doué, et fini par être remarqué par une équipe junior ; c’est là que tout ce complique. L’année de ses dix ans, Kaiden est tellement chanceux lors de ses matchs que les adversaires, jaloux, commencent à répandre des rumeurs : Kaiden Alvarado est un tricheur.  Son père, déjà distant et sévère, prend très mal ses accusations ; la dispute qui s’en suit est si sévère que les voisins appellent les services sociaux. Trop préoccupé par sa carrière déclinante, Trevor ne résiste pas longtemps avant de signer les papiers pour envoyer son fils en famille d’accueil. Après tout, un gamin turbulent, dyslexique et tricheur, ce n’est pas un fils acceptable pour une star.

Le système n’est pas fait pour les demi-dieux, et Kaiden à beau être chanceux, il déteste tout de même ces familles qui le regardent avec pitié. S’il ne touche plus aux battes de baseball, il décide d’utiliser sa chance pour gagner autre chose : des parties de poker en ligne. En quelques mois, il se fait un petit pactole, et une fois certain d’être à l’abri du besoin, il fourre trois caleçon dans un sac à dos. Fin 2021, il sort de chez lui pour faire quelques pas dans les rues, et s’arrêter sur une étrange marque sur un compteur électrique. Sa curiosité n’ayant pas de limites, il la touche et ouvre une étrange porte, dans laquelle il rentre. Il y trouve un tunnel, bien sûr, qui n’a rien à faire là. Kaiden viens de trouver une entrée du Labyrinthe, et il y passera beaucoup trop de temps.

Au début, cet édifice si étrange ne lui fait pas peur. Il est chanceux, après tout, assez chanceux pour ne tomber que sur des beaux couloirs, des portes qui mènent à des chambres, des magasins, des casinos même ! Et si parfois il entends gratter dans le noir, ce ne sont jamais que des rats. Alors Kaiden tire tout ce qu’il peux du Labyrinthe, voyage, trouve toujours une porte pour y revenir. Et finalement, la chance fini par tourner.

Il croise le chemin de son premier monstre un matin où il avait décidé de dormir dans le Labyrinthe. Malheureusement pour lui, il s’agit d’une Stryge fidèle à Celmis. Sans aucun entraînement, Kaiden ne peux pas lutter contre la créature qui le ramène à son maître et l’enferme dans une cellule plongé dans le noir. Là, il ne peux qu’écouter les hurlements terrible de tout les enfants mutilés par la divinité au cours de ses tests. Par chance, à chaque fois que les sbires de Celmis viennent chercher des sujets de test, ils s’intéressent à d’autres enfants, d’autres monstres. Au fur et à mesure des cris et des jours, Kaiden apprend à appréhender le silence ; le silence, c’est le signe que le dernier malheureux est mort, et donc que peut-être, son tours est venu. Mais son tour ne vient jamais, et bout d’un temps indéterminé, la base où il est prisonnier fait l’objet d’un raid de la Colonie. Des huits demi-dieux récupérés par les forces de Chiron, seul lui n'aura subit que des blessures mineures.

Les semaines suivant son sauvetage sont floues. Entraînement, révélations, reconnaissance de sa mère et installation dans un très silencieux bungalow. C’est à cette époque qu’il découvre la musique, et surtout qu’il renoue avec sa première addiction : le jeu. Avec le jeu, les gens crient, rient, râle ; tout sauf le silence. En 2022, a peine sept mois après son sauvetage, Celmis est vaincu par les forces alliées de la Colonie, du Camp Jupiter, des Chasseresses et des Amazones. Pendant la bataille, il se retrouve confronté à la Stryge et dans un élan de rage, révèle son pouvoir de manipulation des probabilités ; en effet, quelle était la chance pour que la créature trébuche, s’empale sur une arme tournée du bon côté, et soit pour la forme piétinée par un des char d’Arès ?

Après la bataille, Kaiden deviens l’un des pensionnaires à l’année de la colonie, et se reconstruit peu à peu… Avec la lumière allumée.


Physique
Assez grand, brun, les cheveux mis-longs coupés n’importe comment (le prix de vouloir tout faire soit-même). Il a une cicatrice dans le dos datant de la bataille contre Celmis.

Caractère
Kaiden est pour certain un mec cool, pour d’autres, un chieur indécrottable. Toujours sûr de lui, souriant, arrogant même, il est très amical avec ceux qui ne lui ont pas encore mis à l’envers, mais les autres doivent s’attendre a se prendre beaucoup de fientes d’oiseaux sur la tête.  Il déteste la solitude et s’ennuie dans son bungalow vide ; il est généralement fourré chez les Apollons, avec qui il partage la passion de la musique. D’ailleurs, il ne se passe pas un jour sans que retentisse dans le camps la -très peu- douce mélodie de sa guitare électrique. Ses voisins directs se plaignent régulièrement à Chiron de tapage nocturne.
Ils ne peuvent pas imaginer, bien sûr, que Kaiden joue la nuit pour éviter de se retrouver tout seul dans le silence et la nuit. A peine le soir tombé, il allume religieusement tout les flambeaux de son bungalow pour ne pas se faire surprendre par l’obscurité, et allume une boîte à musique pour s’endormir, sans quoi il reste des heures allongé, toute envie de rire coupée nette.
Il déteste perdre, et va jusqu’à tricher honteusement pour gagner ; et si par malheur il perd, la colonie découvre le plus mauvais joueur que la terre aie jamais porté. Il C’est sans doute ça qui le perdra ; ça, et son incapacité à refuser un jeu qui se présente à lui.
Depuis qu'il est arrivé au camp, Chiron le force à suivre une thérapie contre son addiction aux jeux, qui pour l’instant, n’a pas donné grand-chose. C’est un régulier de la cabane de Dyonisos, où il prend grand plaisir à gérer les paris.


Behind the screen
who are you

Pseudo | JotunJackI Âge | 22 ans Plat préféré | Tartiflette ! Comment trouves-tu le forum ? | Fort joli Comment as-tu découvert le forum | En cherchant un forum RP PJO ^^ À rajouter | J'ai hâte de jouer !

Kaiden Alvadaro
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Kaiden AlvadaroPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Niké
  • Points de puissance : 102
  • Messages : 12

Re: Kaiden - Sweet Victory

Fiche terminée :D
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Kaiden - Sweet Victory

Hello ! bienvenue sur le forum !

On revient vers toi rapidement !


Kaiden - Sweet Victory Qkon
1 ¤ 2
Emily Hearth
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa trop grande gentillesse
Emily HearthServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Apollon
  • Points de puissance : 536
  • Messages : 23

Re: Kaiden - Sweet Victory

Bienvenue à toi officiellement du coup !


ARTEMIS' HUNTERESS HEALER
it's always darkest before the dawn
Kaiden Alvadaro
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Kaiden AlvadaroPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Niké
  • Points de puissance : 102
  • Messages : 12

Re: Kaiden - Sweet Victory

Merci à vous deux Kaiden - Sweet Victory 1026952535
Roman Waithe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: fierté
Roman WaitheLégionnaire de la 3e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Charlie Burnham
  • Parent divin : Somnia
  • Points de puissance : 321
  • Messages : 27

Re: Kaiden - Sweet Victory

Bienvenue officiellement à toi sur le forum !

J'aime beaucoup le personnage de Kaiden, très hâte de te voir en RP Kaiden - Sweet Victory 1727267972
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Kaiden - Sweet Victory

Bienvenue !


Kaiden - Sweet Victory 6tj6
1234

Kaiden - Sweet Victory BEW4mNQ
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Cronos
  • Points de puissance : 6613
  • Messages : 3517

Re: Kaiden - Sweet Victory


Validation

Bienvenue à la Colonie ! Nous espérons que ton intégration se passera bien ! Amuse toi bien parmi nous !

À partir de maintenant, ta fiche n'est plus modifiable. Si tu souhaites changer quelque chose, il faudra passer par un•e admin. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Et surtout, amuse-toi bien sur le forum !


guide du validé


Tu as maintenant accès à l'entièreté du forum. À toi les balades à dos de pégases, les escalades du mur du lave, les sessions du Jeu de siège et autres amusements divers et variés ! Le monde est grand, alors pour ne pas te perdre, voici un petit guide qui te mènera vers les beaux plus endroits du forum :

▬ Les annexes te sont accessibles à n'importe quel moment si un détail t'échappe. Tu y trouveras, entre autre, les descriptions des espèces, le fonctionnement des camps et même un lexique !
▬ Les journaux intimes te sont vivement conseillés si tu désires faire le point sur tes relations avec les autres ou voir un peu qui est ami avec qui. Ils te permettront également d'organiser tes rps !
▬ Pour bien commencer dans ce forum, il faut rp. Les demandes de rp sont donc ouvertes à tous ! Va jeter un coup d’œil aux demandes en cours ou ouvre la tienne ! Qui sait, tu trouveras peut-être quelqu'un pour partir en quête avec toi...
▬ Tu as peur d'avoir trop de PP et de crouler sous cette puissance inutilisée ? Viens augmenter ton pouvoir ou acheter des objets magiques !
▬ Envie de pimenter un peu tes rps ? Tu peux faire un tour sur nos lancers de dés pour essayer de jouer un peu avec le destin. Après tout, la chance sourit aux audacieux...
▬ Après toutes ces émotions, tu as peut-être envie de te détendre ? Le Casino Lotus ouvre ses portes juste pour toi ! Et si ce n'est pas suffisant, viens lire les précédentes éditions du Satyre Déchaîné, le journal fait par et pour les êtres mythologiques !
▬ Et enfin, n'oublie pas de t'amuser ! Au plaisir de te croiser sur le forum, jeune padawan.





Compte fondateur, ne pas MP.
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Kaiden - Sweet Victory

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum