100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Erwin arrive
 :: Administration :: Registre du camp :: Fiches validées
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Erwin arrive

Erwin Stamber
les petits poissons dans l’eau

Age | 24 ans Groupe | Demi-dieu grec Parent divin | Poseidon Feat | Álvaro Soler

Armes
Erwin est bon dans le maniement des armes de proximité. Il possède depuis son enfance une dague en acier tout à fait banale d’apparence. Après un petit passage à la forge, cette dague peut toutefois se changer en crayon et elle possède désormais un petit tube contenant de l’eau incrusté dans le manche. Erwin peut ainsi attirer son arme à distance.

Depuis son passage dans le Labyrinthe, Erwin possède également deux dagues en bronze céleste, généreusement offertes par Alexis (qui avait trop d’armes pour s’encombrer de ces deux-là, avouons-le).

Pouvoirs
Pouvoir passif : Erwin peut ressentir les vibrations du sol pour peu qu’il ne soit pas distrait par autre chose.

Pouvoir actif 1 : Erwin peut attirer l’eau vers lui, qu’il s’agisse d’eau douce ou d’eau salée. Il peut ainsi faire « glisser » l’eau vers les parties de son corps selon sa volonté.

Pouvoir actif 2 : Erwin est également capable de solidifier l’eau. Une fois figée, l’eau garde une consistance souple, mais elle ne peut plus être traversées par d’autres corps.

Pouvoir actif 3 : Erwin peut provoquer des ondes de choc dans le sol en y lançant quelque chose. La puissance et l’étendue de ces ondes dépendent de la taille de l’objet lancé, mais aussi en grande partie des émotions ressenties par le demi-dieu sur le moment. Plus ce qu’il ressent est fort, plus l’onde sera puissante.


Half blood, half human
all heroes

Histoire
Iris Stamber était une jeune femme passionnée. Elle avait étudié l’Histoire et s’était spécialisée dans l’Antiquité. Son métier de guide touristique dans la ville paradisiaque de Fira, où elle avait la chance d’avoir hérité d’une petite maison, lui offrait chaque jour de nouvelles occasions de partager son savoir et de nombreuses anecdotes mythologiques qui rencontraient toujours un franc succès. Le public n’était jamais rassasié quand il s’agissait de parler des dieux grecs.

Le goût d’Iris pour les histoires allait dans les deux sens : elle aimait en raconter mais aussi et surtout en écouter. C’était, sans aucun doute, ce qui avait dû la charmer chez cet homme rencontré un soir sur la plage. Personne, à la connaissance d’Iris, ne parlait aussi bien de mythologie. Quand il parlait d’Hadès, d’Aphrodite ou encore d’Hephaïstos, c’était comme s’il les connaissait. Iris aimait croire que les divinités grecques n’étaient pas que les personnages de vieilles légendes, mais avec cet homme, les histoires prenaient vie. Elles emportèrent Iris jusqu’au bout de la nuit. Le lendemain, alors qu’elle aidait Cyrilla, une vieille vendeuse, dans la boutique de souvenirs où elle comblait ses fins de journée, le jeune conteur réapparut et proposa à Iris une nouvelle soirée qu’elle ne put qu’accepter.

Ce soir-là, Iris s’endormit dans les bras de cet homme comme un enfant s’endort dans les bras de sa mère qui lui conte une énième histoire. Elle se réveilla seule.



Depuis sa naissance, Erwin n’avait jamais eu le sentiment de manquer d’un père. Iris était attentive aux moindres besoins de son fils et s’occupait de lui sans montrer une quelconque trace de fatigue. On ne pouvait pourtant pas dire que sa progéniture était un petit garçon calme et discret… Erwin avait hérité de sa mère une énergie débordante et une bonne humeur à toute épreuve.

« Erwin ! C’est l’heure du bain ! »

Alors que d’autres enfants auraient probablement dépensé leur énergie à courir tout nu dans les couloirs pour éviter cette heure fatidique, il ne fallait rien de plus à Erwin que la voix de sa mère pour plonger presque immédiatement dans la baignoire. Si Iris ne le sortait pas elle-même de son bain, son fils aurait pu y passer des semaines. Peu importe la température de l’eau. Erwin adorait barboter… et déclencher des tsunamis. En avant, en arrière, en avant, les vagues se formaient en quelques secondes et le Capitaine Stamber prenait le contrôle tantôt d’un impressionnant vaisseau de la flotte grecque, tantôt d’une barque de fortune à deux doigts de chavirer. Son imagination – sûrement héritée de son père, aurait dit Iris – l’emportait tous les soirs à travers les sept mers. A neuf ans, le jeune garçon était assez grand pour comprendre qu’il devrait lui-même passer la serpillère après avoir fait des bêtises. Pourtant, ce soir n’échappait pas à la règle. Erwin se mit à faire des vagues, de plus en plus grandes. Elles s’éloignaient de lui puis revenaient le heurter en une pluie d’éclaboussures tièdes avant de s’en aller de nouveau, prendre leur élan, revenir de plus belle et
Elles se figèrent.

Comme s’il s’agissait d’une mer d’acier liquide et qu’Erwin avait été un énorme aimant, l’eau restait collée contre le petit garçon qui se mit à hurler de surprise. Iris ne mit pas plus d’une seconde à dégonder la porte de la salle de bain. Elle eut tout juste le temps de voir ce qui arrivait à son fils que l’eau retomba comme une flaque dans la baignoire. Tandis qu’Erwin n’avait pas la moindre idée du pouvoir qu’il venait de découvrir, sa mère commença à retourner le passé dans sa tête.



Après l’école, le jeune garçon se rendait à pied jusqu’à la boutique de la vieille Cyrilla, qui avait de plus en plus de mal à lire les prix sur les étiquettes de ses propres marchandises. Erwin attendait sagement sa mère en aidant la vendeuse à moitié aveugle. Ce qu’il aimait par-dessus tout, c’était avoir la permission de jouer dans la réserve de la boutique, quand Iris rentrait vraiment tard. Cyrilla fermait le magasin et confiait à Erwin la petite clé qui ouvrait la porte dissimulée derrière le comptoir. « Je te fais confiance, tu me la rends dans une heure même si maman n’est pas là. » Et Erwin hochait la tête à chaque fois, conscient d’avoir dans les mains un trésor inestimable. Ce trésor était-il la clé qui menait à une montagne de bibelots ou la confiance de Cyrilla, il était le seul à le savoir…

Du haut de ses dix ans, Erwin était toujours plus fasciné par les antiquités – majoritairement fausses, mais on n’était pas à l’abri de belles surprises – que renfermait la réserve de Cyrilla. Quand la vieille femme avait commencé à occuper son petit protégé en fouillant dans les cartons, elle ne l’avait évidemment pas laissé seul. Elle avait pris soin de lui interdire tout ce qu’il fallait interdire et il avait pris soin de respecter tout ce qu’elle lui demandait de respecter. A présent, il était suffisamment grand pour qu’elle le laisse jouer seul à l’aventurier dans son bric-à-brac pendant qu’elle allait boire une tasse de thé dans un fauteuil de l’autre côté de la boutique. Erwin était donc seul lorsqu’il fit la plus merveilleuse trouvaille de sa vie d’aventurier : une dague proprement rangée dans un fourreau qui semblait avoir bien vécu, mais qui restait joliment décoré. Il arrivait qu’il trouve des articles isolés, comme celui-ci. Parfois, c’était un reste de marchandise que Cyrilla avait oublié. Parfois, c’était simplement des effets personnels dont la vendeuse n’avait plus l’utilité et qu’elle abandonnait alors au milieu des cartons, sa réserve faisant visiblement office également de grenier. Elle avait certifié à Erwin que, dans ces cas-là, il pouvait repartir avec sa découverte.



« - Je veux pas partir ! Pourquoi tu veux pas qu’on reste ? Je veux rester à la maison !
- Erwin, mon chaton, je te l’ai déjà dit. On ne peut pas rester dans notre maison à cause du volcan, elle est trop exposée, et on m’a proposé un nouveau boulot, meilleur, à New York. On va en profiter pour voir ton arrière-grand-père. Et puis l’école est mieux là-bas, tu verras !
- Non ! Je veux pas ! »

Iris avait beau batailler, Erwin n’en démordait pas. Elle avait pourtant accumulé les arguments pour rendre le déménagement plus facile pour lui. Des arguments parmi lesquels aucun n’était la vraie raison de sa décision. Cela faisait déjà plusieurs années qu’Iris ressentait de temps à autre quelque chose d’étrange, comme si elle était observée. Cette sensation s’était faite de plus en plus forte au fil des derniers mois écoulés. Elle s’était attardée dessus afin de comprendre, et elle avait dû admettre que son impression oppressante cessait presque à chaque fois qu’elle n’était pas avec son fils. Elle n’avait cessé de s’informer pour identifier ce malaise, ces images qu’elle croyait percevoir lorsqu’elle était dans une foule, lorsqu’elle était le long de la route, lorsqu’elle tournait le dos… Elle avait fini par conclure que l’idée qui se formait lentement dans son esprit depuis des années n’était peut-être pas si improbable. Et si elle avait raison, il fallait déménager, loin. Très loin.

Alors Iris avait cherché, elle s’était renseignée, avait pensé à New York car son grand-père y vivait encore et elle s’était mise à postuler à distance dans différentes boutiques, dans différents musées… Elle avait enfin reçu une réponse positive à l’un de ses nombreux mails et n’avait pas attendu plus longtemps pour annoncer la nouvelle à Erwin. Elle savait que quitter leur maison semi-troglodyte au bout de Fira serait un déchirement pour son fils. Mais Iris n’avait pas le choix. Elle lui avait expliqué, comme au grand garçon qu’il devenait, qu’on lui avait proposé un nouveau travail, avec de meilleures conditions. Une opportunité qui ne se refusait pas. Puis elle avait tenté de le convaincre en jouant sur l’affect : il allait enfin faire la rencontre de son arrière-grand-père, Anthon Stamber ! Comme Erwin ne voulait rien entendre, elle avait essayé de l’effrayer en lui racontant que le volcan de Santorin était devenu dangereusement actif et que leur maison était bien trop exposée. Finalement, elle avait fait marche arrière en affirmant à Erwin que, pour son propre bien, New York serait bénéfique, qu’il aurait une meilleure scolarité et se ferait de meilleurs amis.

Rien n’y faisait, Erwin ne pouvait se résoudre à voir le panneau « A vendre » accroché à la fenêtre de sa maison. Même si elle ne pouvait pas annuler son déménagement, Iris avait changé ses plans. Elle n’allait pas vendre sa maison, mais la louer. Pour Erwin, cela revenait au même, mais dans le fond, Iris savait qu’il comprendrait, plus tard, qu’elle avait fait ça pour lui.



Depuis le hublot de l’avion, Erwin vit s’éloigner la ville. Peu à peu, les maisons devinrent des petits dés, puis de simples points. Les nuages envahirent le ciel, et la Grèce, où Erwin venait de passer ses onze premières années, disparut dans ce brouillard.



Erwin conservait un peu de bonheur en regardant sa mère épanouie dans son nouveau travail. Après avoir piétiné quelques semaines entre un job de guide touristique et celui de vendeuse dans un supermarché, « le temps de faire des paperasses », elle avait enfin obtenu son contrat de guide au musée Guggenheim de New York. En parallèle, Iris se nourrissait de documentaires et de livres sur la mythologie. Erwin était persuadé qu’elle planifiait de reprendre des études une fois réellement installée dans la ville. Ou bien elle projetait peut-être d’écrire une thèse, comme elle lui en avait déjà parlé… Il ne savait pas exactement à quoi servaient toutes ces recherches mais, même si cela lui faisait mal de constamment repenser à la Grèce, Erwin ne pouvait nier que voir sa mère rentrer tous les soirs avec le sourire était une petite bouffée d’air dans son propre quotidien. De son côté, la vie newyorkaise ne lui convenait pas du tout. Cette ville était d’une tristesse ! Tout lui semblait trop gris, trop haut, trop bruyant, trop froid. Il voulait la mer, le soleil, les toits bleus, les fleurs et la musique touristique des restaurants en terrasse.

Le peu d’espoir qu’Iris avait mis dans la scolarité de son fils tomba à l’eau également. Erwin ne parlait que peu et mal l’anglais. Il parvint à se faire quelques amis, des relations dans lesquelles il n’était pas énormément impliqué, mais la langue fut pour lui un obstacle bien plus haut que les autres à surmonter. Au bout des quelques mois qui le séparaient des examens finaux, il dut recommencer son année scolaire. Erwin n’était pas résigné pour autant et mit tout en place pour réussir. Il passait ses soirées à revoir par lui-même la matière du jour tandis que sa mère restait plongée dans un nouveau livre sur un énième dieu grec. Il progressa en anglais malgré la difficulté surprenante qu’il avait à le comprendre. Le grec lui avait toujours semblé si facile ! Pourquoi ne pouvait-il pas en être de même pour les autres langues ?



Peu de temps après ses quatorze ans, Erwin s’était perdu dans les rues de New York. Il ne connaissait pas ce quartier et n’avait pas fait attention au chemin qu’il empruntait. Le soir tombait. Dans l’obscurité grandissante, Erwin sentait une présence. Une jeune fille s’approcha de lui, puis une autre et encore une autre. Les trois adolescentes ne dirent presque rien à Erwin, elles se contentèrent de lui tourner autour en regardant l’espace noir des rues environnantes. Et le jeune garçon n’osait rien dire, lui non plus. Le silence se faisait pesant. Erwin se rendit compte que plus personne n’arpentait les rues autour de lui. Soudain, l’une des adolescentes, aux cheveux noirs et au regard sévère, lança une lame au loin. Une épée, une flèche ? C’était allé bien trop vite pour le savoir. Mais, quelques mètres plus loin, on entendit un grondement sourd, un gargouillement et, sortant d’une ruelle avoisinante, un monstre infâme se traina au sol. Le regard empli de haine qu’il lança dans sa direction avant de se volatiliser en un tas de poussière donna des frissons à Erwin. Ce dernier se retourna et ne vit plus les jeunes filles qui l’avaient sauvé. Il les chercha un instant, se demandant qui elles étaient, puis s’enfuit jusque chez lui pour se sentir à l’abri.

Le lendemain matin, Erwin fit la connaissance d’un satyre. Il ne remarqua pas tout de suite la nature de cet homme qui vint l’accoster à une centaine de mètres de sa maison. Des types louches, il avait eu l’occasion d’en voir un bon paquet depuis qu’il avait quitté la Grèce, mais ce type-là n’avait pas l’air méchant. Juste bizarre. Pourtant, Erwin ne tenta pas de l’esquiver. Et, lorsque l’homme lui demanda des détails sur l’incident de la veille, lorsqu’il lui parla des divinités, lorsqu’il lui expliqua qu’un camp était conçu pour les enfants comme lui, Erwin le prit au sérieux.

Quand, en rentrant, Erwin fit part de ce qu’il savait à sa mère, celle-ci s’assit calmement. Son regard indiquait qu’elle était troublée, mais pas surprise. Elle lui expliqua que les éléments du puzzle s’étaient mis en place peu à peu depuis plusieurs années. Ave toute la documentation qu’elle avait pu collecter, que ce soit dans les histoires de vieille vendeuse en Grèce, dans les livres des bibliothèques ou dans les archives des musées, Iris avait compris qu’elle avait certainement raison de croire en l’existence des dieux et déesses. Et ce qu’elle voyait, de temps à autre, comme des images fugaces d’une réalité parallèle, ne faisait que la convaincre davantage.

« Ça fait longtemps que je me dis que tu es spécial, mon petit poisson. »



Tant qu’il allait encore à l’école, Iris avait accepté qu’Erwin loge à la Colonie durant les périodes de vacances. Elle était consciente des risques qu’elle prenait pour elle et son fils en ne le plaçant pas au camp à temps plein, mais elle ne pouvait se résoudre à se séparer de son unique enfant. Et puis, l’éducation passait avant tout ! Toutefois, la fin de la scolarité fut accueillie avec soulagement tant par Erwin que par sa mère. Au cours des derniers mois de l’année, les monstres s’étaient dévoilés, plusieurs d’entre eux, même s’ils étaient – d’après ce qu’Erwin entendait au camp Half Blood – pour la plupart peu impressionnants, avaient manqué de peu leur attaque. Iris ne tarda pas à accepter qu’Erwin vive à la Colonie pour de bon, lui promettant de faire attention à elle et de lui envoyer des lettres toutes plus gênantes les unes que les autres, comme elle en avait le secret.



[résumé de l’évolution rp]

Depuis son intégration à la Colonie à temps plein, Erwin a eu l’occasion de vivre beaucoup de choses, en bon vieillard qu’il est. Pas très amateur d’entraînement martial, le demi-dieu s’est d’abord « spécialisé » (car spécialisé est un bien grand mot) en lancer de dague. S’il est devenu si doué, c’est qu’il avait pour motivation de devoir bouger le moins possible et de pouvoir prendre congé dès qu’il le souhaite. C’est seulement depuis sa rencontre avec Alexis qu’il a pris goût à l’effort en matière de combat (ce qui lui a peut-être sauvé la vie plus d’une fois).

Avec la découverte de la Nouvelle-Rome, Erwin s’est empressé de partir à la rencontre des sang-mêlé romains. C’est qu’il reste encore une petite part d’aventurier en lui, il ne faut pas le nier. Le mode de vie à la romaine n’a pas déplu au fils de Poseidon. Avoir un lac presque pour soi tout seul juste parce que la population méprise le dieu de l’eau, ça a de quoi plaire.

C’est durant son séjour au Camp Jupiter, et au bord de « son » lac, qu’Erwin s’est fait endormir et enlever par le Tortionnaire. Le demi-dieu se fit alors enfermer dans une cellule, à l’instar d’autres pauvres âmes telles que lui, pour subir les expérimentations – entendez par là « tortures » - du psychopathe mythologique qui commençait alors son règne de terreur. Heureusement pour le fils de Poseidon, l’équipe de sauvetage arriva relativement tôt, ce qui lui évita de finir complètement cinglé, amnésique ou mutilé, ou même de mourir dans sa cellule. Il en garda tout de même une marque profonde qui, encore aujourd’hui, n’est pas tout à fait guérie.

Avec l’entraînement et la découverte de nouveaux pouvoirs, Erwin devint plus fort. Pas plus doué, cela dit, il y a une nuance. Le Tortionnaire revint bouleverser sa vie à de nombreuses reprises, comme une majorité de sang-mêlé, et lui fit perdre plusieurs connaissances, dont sa meilleure amie.

Après plusieurs allers-retours entre camps grec et romain, ainsi qu’un début de questions existentielles sur son avenir en tant que « vieux » demi-dieu grec, Erwin vit s’achever la construction du quartier Kolonaki et ne tarda pas à s’y installer


Physique
Erwin est plutôt grand et élancé. Son esquive des entraînements ne lui a pas permis de développer une musculature digne d’un bodybuilder. Au contraire, il possède la carrure effilée d’un nageur – ça ne s’invente pas. Comme tout bon demi-dieu, la peau d’Erwin est décorée par quelques cicatrices, mais rien de particulièrement spectaculaire à signaler dans le cas de ce fils de Poseidon à qui la chance sourit extraordinairement.

Les cheveux bruns d’Erwin sont mi-longs et généralement décoiffés. Disons que dix doigts valent bien une brosse à cheveux. Ses yeux, bruns également, prouvent que les gènes d’Iris n’ont pas eu peur de dévorer ceux d’un dieu au passage.

Bien qu’il puisse avoir l’air ailleurs, Erwin a une allure accueillante. Son sourire est bien souvent de la partie et le demi-dieu se montre ouvert, facile d’accès. En général, Erwin a également l’air plutôt désinvolte.

Le t-shirt orange de la Colonie a beau ne pas être au goût de tout le monde, il est confortable, et c’est ce qui compte le plus pour Erwin. Mais bon, quand même, Chiron et Apollon n’ont aucun sens esthétique… Le fils de Poseidon apprécie donc de passer une chemise ample par-dessus ses t-shirts. Pour rehausser un peu son style, Erwin porte souvent un collier. Il en possède plusieurs (dont un qui permet de respirer sous l’eau, tema le swag), mais son préféré reste celui dont le pendentif est constitué d’une petite plaquette représentant un bélier, d’une petite tourelle en métal et d’une perle minuscule venue de Grèce.

Caractère
Erwin est quelqu’un de jovial. Il adore rire, amuser son entourage et faire ce qui lui plaît. Dans le fond, c’est encore un grand enfant. Pour lui, il est important d’avoir des amis, de s’entourer sans faire de tri. Ce qui peut toutefois lui jouer de mauvais tours…

Il est souvent qualifié d’insouciant en raison de son comportement frôlant parfois la stupidité. S’il est impulsif et spontané au quotidien, Erwin réfléchit toutefois beaucoup avant de prendre des décisions importantes… qu’il finit souvent par laisser à d’autres, qu’il juge plus qualifiés que lui.

Comme beaucoup de demi-dieux, Erwin manque de concentration. Une activité fait cependant exception à ce défaut : le dessin. Lorsqu’il dessine, Erwin peut rester focalisé des heures sur des détails. De plus, il apprend très vite et, le plus souvent, de manière autodidacte. En dehors de cela, Erwin est un homme dynamique et actif (un peu trop).

Le fils de Poseidon aime la compétition, mais pas la défaite. Mauvais perdant, il ne souhaite pourtant pas être le meilleur en tout. Le milieu de peloton est une place qu’il accepte parfaitement, rien de mieux que de ne pas ressentir la pression des autres sur vos épaules.

Erwin possède également le vilain défaut d’être jaloux. S’il n’est pas particulièrement possessif en ce qui concerne ses affaires ou ses connaissances, n’essayez pas de vous approchez des personnes qui lui sont chères (ou même des animaux, n’est-ce pas Bubulle). Le demi-dieu devient alors complètement stupide et maîtrise plus complètement ce qu’il dit ni ce qu’il fait.

Il est tout de même gentil par nature et très serviable. Voir les autres en difficulté ou ayant de la peine ne lui plaît pas et, même s’il est maladroit, il tentera une approche plus ou moins adaptée pour aider et/ou remonter le moral des gens dans le besoin. La tentative peut aller d’un mot d’encouragement à un câlin, selon le cas qui se propose. Le fils de Poseidon est tactile et bavard, alors il n’y voit aucun inconvénient.


Behind the screen
salut c mwa

Pseudo | Milou Âge | 23 ans Plat préféré | Tout ce qui est à base de courgettes Comment trouves-tu le forum ? | Toujours aussi beau qu’y a 4 ans (non en vrai il est bien plus beau maintenant) Comment as-tu découvert le forum | C’était une fiche de pub postée par Jaden et le code était tout pété alors ça m’a fait rire, j’ai voulu voir qui était le boloss qui cassait tout comme ça et me voilà À rajouter | Bah je vous aime toujours autant (et pourtant ça fait longtemps)

Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Erwin arrive

MILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Erwin arrive 4118816442 (c'est eskimo)

Je te change ton pseudo tout de suite, je lirai ta fiche plus tard car j'ai pas le temps là ahaha.

BIENVENUE CHEZ NOUS Erwin arrive 4153397032 Erwin arrive 1432324796 Erwin arrive 1432324796 Erwin arrive 1432324796 Erwin arrive 1432324796


Erwin arrive 6tj6
1234

Erwin arrive BEW4mNQ
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Erwin arrive

    COUCOU TOI Erwin arrive 1029079239 Erwin arrive 1029079239
    Content que la pub marche toujours Erwin arrive 1432324796
    Je te souhaite la bienvenue et une très bonne continuation pour ta pitite fiche!
    J'ai juste un tout petit détail; en général les pouvoirs, autant passif qu'actif, ont un lien avec le parent divin, et dessiner n'a pas beaucoup de lien avec Poséidon (sauf si tu me montres le contraire dans un quelconque récit mythologique, auquel cas 0 problème); deux solutions du coup, tu peux soit être petit-fils ou arrière-petit fils d'Apollon par exemple, pour les arts (ou une quelconque autre divinité liée aux arts), soit juste avoir un personnage qui adore dessiner, mais pour lequel ce ne serait pas son talent passif, et tu pourrais alors lui en ajouter un autre talent passif!
    Voilà voilà, je te laisse choisir comme tu veux, si tu as d'autres idées hésite pas Erwin arrive 1029079239 Erwin arrive 1029079239
    Erwin Stamber
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Insouciance
    Erwin StamberBloups
    • Présentation : clic
    • Journal intime : clic
    • Parent divin : Poseidon
    • Points de puissance : 17866
    • Messages : 4006

    Re: Erwin arrive

    Hein, je pensais qu'y avait que le talent actif qui était forcément en lien Erwin arrive 4205929361 Je vais y réfléchir et je changerai en terminant ma fiche. Parce que le talent actif a bel et bien un lien avec la flotte du coup :P


    Erwin arrive Iwm9

    Erwin arrive 6tj6

    _________

    Erwin arrive U5w1

    Erwin arrive JsY5E3R

    Erwin arrive 4U6HtSq

    Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

    Merci Alexis <3:

    Erwin arrive Dp0zErwin arrive Bmv6Erwin arrive Xab3
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Erwin arrive

      Bienvenuuuuuuuue Erwin arrive 4118816442
      Erwin Stamber
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Insouciance
      Erwin StamberBloups
      • Présentation : clic
      • Journal intime : clic
      • Parent divin : Poseidon
      • Points de puissance : 17866
      • Messages : 4006

      Re: Erwin arrive

      Merci :)


      Erwin arrive Iwm9

      Erwin arrive 6tj6

      _________

      Erwin arrive U5w1

      Erwin arrive JsY5E3R

      Erwin arrive 4U6HtSq

      Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

      Merci Alexis <3:

      Erwin arrive Dp0zErwin arrive Bmv6Erwin arrive Xab3
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Erwin arrive

        Welcoooome Erwin arrive 1432324796

        Je pense que tout est dit, je suis en vacances pour le moment mais n'hésite pas à contacter les autres admin si tu as besoin de quoi que ce soit Erwin arrive 4118816442
        Erwin Stamber
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Insouciance
        Erwin StamberBloups
        • Présentation : clic
        • Journal intime : clic
        • Parent divin : Poseidon
        • Points de puissance : 17866
        • Messages : 4006

        Re: Erwin arrive

        Merci Harmonie :)

        J'ai terminé ma fiche, j'espère que tout est ok dedans ^^


        Erwin arrive Iwm9

        Erwin arrive 6tj6

        _________

        Erwin arrive U5w1

        Erwin arrive JsY5E3R

        Erwin arrive 4U6HtSq

        Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

        Merci Alexis <3:

        Erwin arrive Dp0zErwin arrive Bmv6Erwin arrive Xab3
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: Erwin arrive

          Tout m'a l'air d'être en ordre!
          Ton personnage est peut-être un poil vieux, d'autant que survivre jusqu'à cet âge là en n'étant à la Colonie que les étés est assez rare, mais bon, je pense qu'on peut justifier ça par le fait que ses pouvoirs sont assez limités, et donc que même en tant que fils des trois grands, son odeur doit être plus faible aussi, attirant moins de monstres

          Du coup, je te valide, tu pourras gambader dans les prés avec tous tes nouveaux amis qui t'attendent Erwin arrive 4118816442 Erwin arrive 1432324796
          Erwin Stamber
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal: Insouciance
          Erwin StamberBloups
          • Présentation : clic
          • Journal intime : clic
          • Parent divin : Poseidon
          • Points de puissance : 17866
          • Messages : 4006

          Re: Erwin arrive

          Yes merci, je vais aller me faire des copains What a Face


          Erwin arrive Iwm9

          Erwin arrive 6tj6

          _________

          Erwin arrive U5w1

          Erwin arrive JsY5E3R

          Erwin arrive 4U6HtSq

          Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

          Merci Alexis <3:

          Erwin arrive Dp0zErwin arrive Bmv6Erwin arrive Xab3
          Plus d'infos
          Contenu sponsorisé

            Re: Erwin arrive

            Permission de ce forum:

            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum