La Colonie des sang-mêlés
La Grande Maison est une énorme bâtisse, équivalent à l'entrée de la Colonie, premier lieu visible une fois la barrière magique passée. Le rez-de-chaussé est l'endroit le plus "vivant" du lieu : les cuisines, le pavillon interne, la salle du conseil, le bureau de Chiron et d'Apollon, et l'infirmerie se situent là. Le premier étage est beaucoup plus calme car c'est le lieu où se trouvent les chambres. Même si tous les membres du personnel ont la leur, il en reste beaucoup de vides. Enfin, il y a le Grenier où une momie se réveille de temps en temps pour cracher des prophéties.
- Sujets
- 11
- Messages
- 242
La Colonie, étant une colonie avant tout, possède des zones qui ne sont ni fun, ni pour l'entraînement. Généralement, ce sont des lieux de passages plus qu'autre chose mais ils sont essentiels pour les autres espaces puissent fonctionner correctement.
- Sujets
- 7
- Messages
- 77
La Colonie a été avant tout pensé pour l'entraînement. Les sang-mêlés, surtout ceux qui ne rentrent que l'été, doivent impérativement être capables de se défendre en cas d'attaques dans le monde extérieur. C'est pour cette raison que plusieurs endroits ont été conçus pour permettre aux pensionnaires de manier les armes, s'entraîner et apprendre à maîtriser leurs pouvoirs.
- Sujets
- 5
- Messages
- 43
La Colonie possède plusieurs lieux où s'amuser est une priorité. Vous le retrouverez dispersés un peu partout autour de vous, que ce soit à côté de la Grande Maison ou caché dans un sous-sol... Dans tous les cas, ces lieux ont été pensé pour s'amuser avant tout !
- Sujets
- 7
- Messages
- 89
La Colonie est nichée en haut d'une colline, entourée de forêt et d'espaces naturels à la fois par soucis pratique - elle est mieux cachée du commun des mortels - que par soucis esthétique : comment ne pas être détendu quand vous êtes au milieu de la nature ? En tout cas, ce ne sont pas les nymphes qui y vivent qui vous diront le contraire !
- Sujets
- 17
- Messages
- 237