100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rhylan | Feel like the thunder
 :: Administration :: Registre du camp :: Fiches validées
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Rhylan | Feel like the thunder

RHYLAN CROWE
here to kick ass

Age | 35 ans, bien que physiquement je n’ai que 20 ans Groupe | Autres espèces - Je suis une fière Amazone Parent divin | Jupiter Feat | Katherine McNamara

Armes
Je n’ai qu’une seule arme mais qui peut prendre deux formes. Lorsque je ne m’en sers pas, c’est un petit poignard. C’est quelque chose qui peut parfois se révéler utile mais ce n’est pas mon arme de prédilection. Lorsque je le décide, mon arme prend alors la forme d’une lance. La voilà mon arme de prédilection, celle que j’utilise dès que je me bats. je n’ai pas de bouclier, je trouve que cela m'alourdit.

Pouvoirs
Avant d’être une Amazone qui vénère les divinités de la Guerre, je suis avant tout une fille de Jupiter. A ce titre, j’ai donc des talents en rapport avec mon ascendance divine.
Passif : Je peux ressentir l’électricité qui se trouve dans l’air. Ainsi, je suis donc quelqu’un qui peut vous dire quand un orage va arriver. Bon d’accord, ça peut sembler un peu inutile vu comme ça. Mais imaginer que je me trouve face à un ennemi qui utilise l’électricité. Et bien je suis en mesure de ressentir l’électricité qu’il génère avant de produire son attaque.
Actif : Etant plus jeune, j’aimais apparenter cela à une bombe nucléaire. après tout, c’est une onde qui se propage. En gros, je génère une puissante aura d’électricité qui se projette autour de moi, comme un dôme. Elle perd en puissance à mesure qu’elle s’éloigne mais si je me retrouve encerclée, je peux m’en sortir pour le coup.


Half blood, half human
all heroes

Histoire
Je suis un déchet. Ouais je sais, c'est brutal de dire ça. Mais c'est sûrement comme ça que mes parents m'ont vu en fait. Enfin commençons par le début : je suis née à Winkelman, petit coin paumé d'Arizona qui compte même pas 400 âmes. Mais je ne connais rien de mes parents. Enfin rien de ma mère parce que mon père, je sais qui il est depuis le temps en fait. Je ne sais pas si ma mère s'est juste barrée en me laissant derrière elle parce que franchement, assumer un enfant c'était pas son kiffe. Ou si elle l'a fait à contrecœur. Peut-être aussi qu'elle avait quelqu'un dans sa vie et que d'assumer une tromperie c'était pas possible ou alors qu'il l'a découvert et qu'il l'a contrainte à m'abandonner. Je ne sais pas si elle était du genre femme orte ou femme plutôt soumise qui dit oui à tout ce que lui propose un homme. Enfin ça, j'ai des doutes quand même. Je vois mal Jupiter s'enticher d'une fille de joie par exemple. Non, je pense que ma mère devait avoir une certaine notoriété. Quoique, mon père n'est pas connu pour être le mari le plus fidèle de l'Univers... Enfin bref, toujours est-il que j'ai été abandonnée à l'orphelinat du coin, comme une vulgaire chaussette trouée qu'on balance parce qu'on n'en a pas besoin. Je le pense tellement que je n'ai jamais cherché ma génitrice. Elle n'avait pas voulu de moi ? Grand bien lui fasse, je ne voulais pas d'elle non plus dans ma vie ! Et franchement, elle n'aurait même pas intérêt à vouloir me retrouver, ça risquerait de faire très mal. Et étant donné ma condition, elle aurait sans doute bien plus mal que moi.

C'est donc dans un orphelinat que ma vie a commencé. Et à partir de là, j'ai fais plusieurs familles d'accueil. Alors quand j'étais toute petite, je suppose que ce n'était pas très difficile de s'occuper de moins. Enfin j eveux dire, tous les bébés sont pareils, on les câline, on les nourrit, on change la couche. Somme toute, ce n'est pas forcément très remuant avant de savoir marcher. Seulement, ça grandi ces petites choses là ! Mais quand ça commence à marcher, ça devient plus compliqué à gérer. Et évidemment, comme n'importe quelle progéniture de dieu, j'étais hyperactive. Ça devait être fatiguant pour les familles parce que je ne suis jamais restée plus d'un an dans la même famille à partir de mes trois ans. Alors parler d'adoption c'était totalement improbable ! Non, on préférait adopter les gosses plus calmes, ceux qui courent pas partout, ne se jette pas sur les canapés comme s'il s'agissait de trampoline, en allant au passage se manger le coin de la table basse. Ajoutons à ça que vers cinq ou six ans, on m'a diagnostiquer une dyslexie donc ça n'arrangeait rien. En échec scolaire, à ne pas tenir en place, c'est bien quelque chose qui ne motive pas une famille a vous garder. A partir de mon arrivée à l'orphelinat jusqu'au jour de ma fugue, mon dossier indique que je suis passée dans douze familles. On fait mieux niveau stabilité pour une gamine quand même.

J'avais dix ans et j'étais donc dans ma douzième famille d'accueil quand des événements étranges ce sont produits. Je ne sais plus trop pourquoi, il y a eu des soucis avec les lignes hautes tensions. Je crois qu'on avait eu une tempête ou un truc du genre. D'abord, j'ai littéralement sentie que l'air été chargé en électricité et j'ai sauvé la vie d'une gamine. Bon ça encore, ce n'était pas forcément le truc le plus étrange. Cette nuit là, j'ai fais un rêve étrange. Une énorme louve m'est apparut, m'indiquant qu'il fallait que j'aille à San Francisco. Heureusement pour moi, La Californie ce n'est pas si loin que ça de l'Arizona, c'est juste à côté ! Vous imaginez si en plus je m'étais retrouvée du côté de New-York ? Ça aurait été beaucoup plus compliqué ! Ma décision a été prise rapidement. Il fallait que je parte et vite. J'ai fais quelque chose de pas très louable : avant de partir avec juste mon sac sur le dos, j'ai pris de l'argent dans le portefeuille des membres de ma famille d'accueil. Faut croire qu'ils se sont plus inquiétés pour ça que pour ma fugue parce qu'ils ne m'ont pas vraiment cherché en fait. Ils ont cherché deux ou trois jours et c'est tout. Sympa les gens non ? Enfin bref, j'étais donc partie pour rejoindre San Francisco. Sur mon chemin, il s'est alors passé des choses encore plus étranges ! On aurait pu croire que sentir l'électricité et rêver d'une louve qui me disait de la rejoindre m'aurait fait flipper. En fait, ce qui était le plus flippant c'était de croiser des créatures sur mon chemin. D'abord, il y a eu ce chien aussi gros qu'un ours. Je n'ai su que plus tard que c'était un chien des Enfers. Et franchement, lui il était bien flippant ! Toujours est-il que si je n'avais pas pu, à ce moment, sortir une onde électrique, je ne serai sans doute plus ici aujourd'hui. Bon par contre, j'ai dû lutter pour poursuivre ma route suite à cela. J'avais bien compris qu'il était dans mon intérêt de ne surtout pas trainer en chemin. Dormir était difficile parce que justement, j'angoissais de voir une nouvelle créature débarquer. Et sans arme, c'est un peu compliqué de se défendre. J'ai aussi croisé une espère de fourmis, de laquelle j'ai réussi à me débarrasser en lui jetant un bijou brillant. Il m'a tout de même fallut une bonne semaine pour arriver au lieu de rendez-vous.

De ce qui s'est produit entre mon arrivée au lieu de rendez-vous et mon entrée au Camp Jupiter, je n'en garde aucun souvenir. Sauf peut-être une sensation de quiétude en repensant à la louve. Toujours est-il que j'ai finis dans la cinquième Cohorte. La dernière mais je ne m'en formalisais pas plus que ça. Les autres n'avaient pas voulu de moi, du moins pour celles qui auraient pu me choisir. Fille du Roi des Cieux, visiblement ça n'avait aucune espèce d'importance et dans le fond, ça m'allait très bien comme ça. Un an de probatio, l'obtention du tatouage... Le début de mon parcours n'a rien de différent comparé à celui des autres romains. Mais je n'aimais pas cet endroit. Tout y était trop strict, trop militaire. Et moi ben... Je suis un électron libre. Je n'aime pas appliquer les ordres, je fais selon ma propre loi. J'aime faire ce que je veux. Alors pour le coup, quand on nous demandait de bouger pour les entrainements ou autre, j'étais bien souvent la première à ronchonner. Je n'étais pas forcément mauvaise combattante pour le coup, variant les armes. D'ailleurs, je me suis même essayée au tir à l'arc alors que ce terrain est quasiment vide. Vous voyez quand je vous dis que je vis selon mes propres règles. J'étais regardée comme une bête curieuse quand je faisais ça. Et ça me plaisait.

J'avais quatorze ans quand j'ai décidé de fuir. Puisque je ne pouvais pas sortir comme je voulais, j'ai dû attendre une quête. Ma décision était prise, je comptais bien ne pas retourner au Camp. C'était totalement impensable pour moi, je voulais retrouver ma liberté. Et alors que nous étions face à un monstre qui semblait trop puissants pour nous, nous avons reçu de l'aide. Allez savoir pourquoi, nous avons eu l'aide des chasseresses d'Artémis. Oui, Artémis et non pas Diane. J'étais la seule fille du groupe de Romains, la seule qui fut bien accueilli par les demoiselles. Elles semblaient toutes être plus ou moins de mon âge mais je savais que certaines avaient sans doute des siècles. J'y voyais alors une opportunité : rejoindre leurs rangs me donnait une parfaite opportunité de ne pas retourner d'où je venais. Je suis partie sans même un regard en arrière. Je laissais pourtant derrière moi des gens que j'appréciais. Mais rien ne comptais plus que la liberté à mes yeux. Je n'ai pas vu la déesse tout de suite. J'ai d'abord suivi les Chasseresses qui m'ont ensuite guidé jusqu'à Artémis. Par chance, leur campement avait été établit non loin de l'endroit où j'avais abandonné mes camarades. Artémis semblait... Aussi jeune que moi. Mais son regard en avait vu bien plus que je ne pourrais jamais l'imaginer. C'est là que j'ai pu prononcer mon serment. « Je prête allégeance à la déesse Artémis. Je renonce à la compagnie des hommes, j'accepte la virginité éternelle et je m'engage dans la Chasse. » Des mots solennels qui marquèrent ma vie.

Pendant quinze ans, je restais figée à l'âge de quatorze ans. Même a vingt-neuf ans, je gardais mon apparence de jeune adolescente. J'aimais la Chasse, me déplacer sans cesse. J'aimais mes sœurs d'arme. Mais je ne suis pas faite pour rester toujours au même endroit. Je ne suis pas faite pour la constance. Et au bout d'un certain temps, mon cœur me disait qu'il était temps de découvrir autre chose. Au détour d'une Chasse, il avait fallut que je fasse la rencontre des Amazones. Je ne les trouvais pas si différentes que cela des Chasseresses. Juste qu'elles continuait de suivre le cours normal d'une vie. Finalement, ce n'était qu'un changement d'allégeance. Et bien que cela fut un certain déchirement que d'abandonner la Chasse ainsi que mes sœurs et ma déesse, mon choix était fait. Parce que je voulais découvrir autre chose. Je voulais expérimenter un nouveau genre de liberté. Et je restais tout de même dans un groupe féminin. A vingt-neuf ans, ma vie repris son cours, je recommençais à grandir. Je savais que j'allais vieillir à un moment. Mais j'avais encore le temps de voir venir ! Cela fait donc six ans maintenant que je suis chez les Amazones. Des liens se sont créés, d'autres se sont défaits. Des sœurs ont disparus, certaines ont changé d'allégeance comme je l'ai fais. J'ai été formé par certaines, j'en ai moi-même formé. Et puis les choses ont changé. Une nouvelle Reine est arrivée, avec son bras droit. Deux Romaines qui m'ont rappelé mon ancienne vie. J'ai alors entendu parlé de certains Romains mais aussi de la Colonie des Sang-mêlés, qui était totalement inconnue lorsque j'ai quitté le Camp Jupiter. C'est alors que ma curiosité l'a emporté. Il m'a été accordé de rejoindre cette fameuse Colonie. Et même si je dois faire des rapport aux Amazones, j'en profite pour découvrir ce monde inconnu. Je n'en oublie pas d'où je viens pourtant. Et je ne manquerai pas de faire quelques passages au Camp.


Physique
Commençons par ma carrure si vous le voulez bien. Je mesure 1,63m pour 52kg. C’est bon, on en reste là ? Mais non, je plaisante. Je ne suis pas très grande ni très lourde de ce que vous voyez. Ne vous y fiez pas, c’est 52kg de muscles ! J’ai une silhouette qui apparait comme légèrement musclée. Comprenez par là que je n’ai pas une carrure de bodybuildeuse. Parce que mes muscles, ce n’est pas que de la gonflette ! Du coup, ça fait que j’ai des abdos, des bras et des jambes légèrement dessinés. C’est bien suffisant si vous voulez mon avis.
Passons ensuite à mon visage. On va commencer par ce qui l’encadre : ma sublime crinière rousse légèrement ondulée ! Mes cheveux, j’y tiens. Ils sont roux, ça sort de l’ordinaire. Par contre ce n’est pas très discret quand il faut se planquer. Ma chevelure, c’est un peu ma marque de fabrique, une manière de dire que je suis passée par là. Si vous voyez un feu follet, ne cherchez plus : c’est sans doute moi. Ensuite… J’ai des yeux verts. Oui, la rousse aux yeux verts, le cliché de l’irlandaise. Ou écossaise ? Bref, on s’en fiche dans tous les cas puisque ce ne sont pas mes origines à ma connaissance. Enfin bon, pour le reste on a un petit nez fin, des lèvres bien dessinées, bla bla bla. En bref, je n’ai pas à me plaindre de mon faciès.
Niveau vestimentaire, j’ai un peu un style d’adolescente. Le genre jeans et t-shirt à l’effigie de certains groupes de musique, le tout avec une paire de tennis montantes. Du moins, ça c’est pas tenue quand je suis à la Colonie, avec les cheveux relevés en queue de cheval ou en chignon. Quand je sors de la Colonie pour m’acquitter d’une mission, j’opte pour des couleurs sombres, portant plutôt des bottes et ajoutant une veste. Je vous rassure, il m’arrive de porter des robes aussi dans certaines circonstances. Et là j’ai de tout : du long très classe, du très court, du bleu dur, du vert émeraude, du noir, du prune, du rouge, du bordeaux… Tout dépend de l’occasion. Et oui, quand j’enfile une robe je n’hésite pas à sortir les talons ! Depuis que je ne suis plus une Chasseresse, je suis presque devenue une accro de la mode. Heureusement que je suis ici à temps plein parce que franchement, ce serait compliqué de tout balader ! Et ça le sera quand je devrais repartir chez moi.
Dernier petit détail : j'ai le fameux tatouage dont dispose les Romains. Alors que la majorité a la marque de dix années de service, je n'en ai que trois.

Caractère
Aaah le caractère… Il parait que personne n’est capable de se définir lui-même à ce sujet.
Si vous demandez à mon entourage, certains vous dirons que je suis une vraie tête de mule. D’abord, ce n’est même pas vrai ! Juste que quand j’ai une idée en tête, je ne la lâche pas. Je suis sûre de moi, je ne vois pas pourquoi je devrais m’écraser en fait. On pourra même vous dire que des fois, j’ai raison même quand j’ai tort. Je ne suis pas trop d’accord sur ce point mais bon.
Par contre, je peux bien vous concéder que je suis capable d’agir sur un coup de tête. S’il faut foncer dans le tas sans réfléchir, je suis capable de le faire ! Mais du coup, je suis plus dangereuse face à un ennemi car moins prévisible. Bon, ça cause parfois des situations un peu embarrassantes mais ça, c’est du détail. Je suis toujours là, c’est bien la preuve que je suis capable de m’en sortir, peu importe la situation, non ?
Niveau loyauté, faut croire que j’en ai un minimum quand même ! J’ai juré allégeance à Artémis, ce n'était pas pour partir du jour au lendemain. 'fin c'est un peu ce que j'ai fais, après quinze ans mais ça c'est une autre histoire. Bref, loyale je le suis même avec mes amis. Du moins tant qu'on me cherche pas trop. Et celui ou celle qui me trouve, il a intérêt à courir très vite et très loin. Vous connaissez l'adage qui dit que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Ben avec moi c'est plutôt congelé en fait. J'admets volontiers que je suis carrément rancunière ! Rares sont ceux qui ont pu revenir dans mes bonnes grâces après m'avoir fait une crasse. Et encore, je dis rares pour ne pas dire qu'ils sont inexistants.
Dans mes relations depuis que j'ai quitté la déesse de la chasse il y a... une certaine inconstance je dirais. La non plus, je n'aime pas vraiment me poser. Toutes les femmes de mon âge sont généralement casées, avec des enfants ou sur le point d'en avoir... mais qui s'en souci quand on n'a pas vieilli pendant des années ! Je profite donc de la liberté que m'offre mon apparence, celle d'une demoiselle de vingt ans tout juste.
Certains me disent lunatique. Moi je dirais plutôt que j'ai la bougeotte. J'ai besoin de changement. Entre les changements de foyer, puis le Camp Jupiter, puis les Chasseresses, ensuite les Amazones... Et maintenant je suis à la Colonie des Sang-mêlés ! Je suis restée quinze ans chez les Chasseresses, on verra combien de temps je resterai chez les Amazones, même si pour le moment je m'y sens clairement chez moi.
Dernier point... Je suis curieuse. C'est une des choses qui m'a motivée à rejoindre la Colonie en fait, au delà de juste faire des rapports aux Amazones. Puis le Camp, je connais déjà en plus d'en avoir encore entendu parler. Même si j'avoue être curieuse au sujet de certains personnes dont Kidaria a déjà parlé.


Behind the screen
who are you

Pseudo | Nekojune  Age | 25 ans toujours, même si ce n’est plus pour longtemps... Plat préféré | De tout ! Les kebab en fait >>> Comment trouves-tu le forum ? | Je l’aime toujours autant ! Comment as-tu découvert le forum | J’ai déjà Calychou et Abbadon ! À rajouter | RÉPONSE ICI




    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


Rhylan | Feel like the thunder Ullg
Merci Bae ♥️
Rhylan | Feel like the thunder Tlbuzf5
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Rhylan | Feel like the thunder

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

    J'te l'ai déjà dit mais ..... CHUI TROP HAPPYYYYYYY !
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Rhylan | Feel like the thunder

      BIENVENUE RHYLAN ! Rhylan | Feel like the thunder 1727267972

      Plein de gros bisous et hâte de lire la suite ! Rhylan | Feel like the thunder 2559500981
      Alexis Nyqvist
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Impulsivité
      Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : June, Ava, Thea
      • Parent divin : Arès
      • Points de puissance : 11634
      • Messages : 2600

      Re: Rhylan | Feel like the thunder

      Bienvenue BG Rhylan | Feel like the thunder 614844930


      Rhylan | Feel like the thunder 6tj6
      1234

      Rhylan | Feel like the thunder BEW4mNQ
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Rhylan | Feel like the thunder

        RE-BIENVENUE TOIIIII Rhylan | Feel like the thunder 1727267972
        Hâte de lire la suite sur cette amazone Rhylan | Feel like the thunder 2077153353
        Rhylan Crowe
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal:
        Rhylan CroweYou've been thunderstruck
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • D-C : Calypso
        • Parent divin : Jupiter
        • Points de puissance : 6014
        • Messages : 295

        Re: Rhylan | Feel like the thunder

        Wow cette effusion d'amour, même Abbadon il en a pas eu autant !!! xD

        Merci tout plein <3



          Thunder
          Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


        Rhylan | Feel like the thunder Ullg
        Merci Bae ♥️
        Rhylan | Feel like the thunder Tlbuzf5
        Priam Lancaster
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal:
        Priam LancasterJack Sparrow, mais en vrai
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • D-C : Léo
        • Parent divin : Neptune
        • Points de puissance : 2621
        • Messages : 179

        Re: Rhylan | Feel like the thunder

        *pose un fut de bière sur la table pour Rhylan puis un second pour lui*

        On se bourre la gueule ? Rhylan | Feel like the thunder 3324193100


        Rhylan | Feel like the thunder Yt87
        Rhylan Crowe
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal:
        Rhylan CroweYou've been thunderstruck
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • D-C : Calypso
        • Parent divin : Jupiter
        • Points de puissance : 6014
        • Messages : 295

        Re: Rhylan | Feel like the thunder

        Aaaah l'alcoolique notoire du coin !
        T'as conscience que physiquement, j'ai pas l'âge légal ? Rhylan | Feel like the thunder 2353281135



          Thunder
          Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


        Rhylan | Feel like the thunder Ullg
        Merci Bae ♥️
        Rhylan | Feel like the thunder Tlbuzf5
        Priam Lancaster
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal:
        Priam LancasterJack Sparrow, mais en vrai
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • D-C : Léo
        • Parent divin : Neptune
        • Points de puissance : 2621
        • Messages : 179

        Re: Rhylan | Feel like the thunder

        T'es consciente que je m'en tamponne ? Rhylan | Feel like the thunder 2334498873


        Rhylan | Feel like the thunder Yt87
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: Rhylan | Feel like the thunder

          Ouiii une autre presque cousiiine :D ! Rebienvenuue sweety ! Amuse-toi bien avec ta tite rouquine <3 !
          Plus d'infos
          Contenu sponsorisé

            Re: Rhylan | Feel like the thunder

            Permission de ce forum:

            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum