100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 35E ÉDITION
 :: Administration :: Tableau de bord :: Le Satyre Déchaîné
Le Satyre Déchaîné
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Le Satyre DéchaînéLe journal officiel de la Colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : L'information
  • Points de puissance : 453
  • Messages : 64

SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 35E ÉDITION


Satyre Déchaîné

35e édition

Bonne année 2024 à toutes les personnes qui lisent notre merveilleux journal ! Pour cette première édition de l'année, nous vous avons concocté quelques surprises, notamment une nouvelle charte graphique et nos fameux Award 2023. Nous espérons qu'elle vous plaira !

Vous pouvez dès à présent cliquer sur l'image de couverture ou sur le lien en-dessous pour lancer lancer le téléchargement de notre nouvelle édition du Satyre Déchaîné. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, nous faire par de vos réactions en lisant, que ce soit sur le fond comme sur la forme. Et surtout, dites nous ce que vous avez préféré !




N'oubliez pas que le Satyre vit surtout grâce à vous. Si vous avez envie de nous partager une rumeur, une lettre ou une idée d'article que vous voulez écrire ou nous faire écrire, notre boîte aux lettres est ouverte à tous, donc n'hésitez pas !

Passez une excellente journée, et n'oubliez pas : un sang-mêlé averti en vaut deux !



Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 35E ÉDITION

Les awaaaaards !
Je renonce définitivement à un award ship, c'est une malédiction
Le titre de Clayton et celui de Priam sont fabuleux SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 35E ÉDITION 4150636089 Même s'il est bien trouvé, par contre, je déteste celui d'Alicia SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 35E ÉDITION 4223003282

Merci également à ce journal de m'apprendre que j'ai nagé en France, c'est toujours bon à savoir SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 35E ÉDITION 786701036

Très belle nouvelle édition, en tout cas ! Toujours un plaisir (enfin cette fois-ci plus que d'autre, étant donné l'absence de rumeurs non vérifiées trop conséquentes ♥)


SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 35E ÉDITION Iwm9

SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 35E ÉDITION 6tj6

_________

SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 35E ÉDITION U5w1

SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 35E ÉDITION JsY5E3R

SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 35E ÉDITION 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 35E ÉDITION Dp0zSATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 35E ÉDITION Bmv6SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 35E ÉDITION Xab3
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5800
  • Messages : 609

Re: SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 35E ÉDITION

"Hormis son choix capillaire douteux" MAIS JE NE VOUS PERMET PAS
"Vous avez vu comment elle le regarde ?" Bien sûr, avec amour- je n'entends pas les rageux
La première lettre des lecteurs, je plisse les yeux de suspicions.
Le petit doigt pour Robin JPP

Tout les petits doigts sont excellents, du drôle au lanceur de rumeur la plus folle (non vraiment, le bisous est exposé au monde, il faut que l'on joue les répercutions /pan). Comme toujours un régal de voir tout ce petit monde cité, je ne m'en lasse pas SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 35E ÉDITION 2854464720 La nouvelle charte graphique est rafraichissante tout en étant toujours agréable pour les yeux. J'adore que le crew du Satyre soit présenté au départ - on peut les retrouver et les manger du coup c'est bon ? J'ai rarement lu une interview aussi bien maitrisé, Robin qui esquive tout les pièges et répond avec grande maturité i like it SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 35E ÉDITION 1859837862

Merci pour ce journal SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 35E ÉDITION 2854464720


SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 35E ÉDITION Clayton%20Signa
Le Satyre Déchaîné
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Le Satyre DéchaînéLe journal officiel de la Colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : L'information
  • Points de puissance : 453
  • Messages : 64

Re: SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 35E ÉDITION

Merci beaucoup pour vos retours !
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 35E ÉDITION

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum