100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

EVENT 15 ☆ C'est l'heure des o-o-o-o-lympiades
 :: Le Camp Jupiter :: Le Champ de Mars
Wren Exitium
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Intransigence
Wren ExitiumCenturion de la 1re cohorte
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • Parent divin : descendant.e de Pluto et d'Apollon
  • PP : 874
  • Messages : 85

Re: EVENT 15 ☆ C'est l'heure des o-o-o-o-lympiades

Non mais, je rigolais tout à l’heure quand je disais qu’il fallait être débile pour avoir inventé des poneys avec des ailes, fallait pas se fâcher de cette façon, fallait pas me convertir en Atlas et fallait surtout pas se venger en me filant des responsabilités aussi ridicules que-

Ok, tout va bien. Wren va bien, aucun souci, qui a parler de soucis? Tout va pour le mieux. Wren zieute son partenaire, non c’est faux. Wren reste abruti.e devant son partenaire, questionnant encore ses ancêtres sur les choix qu’ils ont décidé de faire pour elui. Ce n’est pas comme ci dans les participants il y avait son bras-droit, littéralement la personne en qui Wren a le plus confiance dans ce camps, non, au revoir  @Niamh Talmhach passe un grand moment avec- houla, okay, bon, peut-être qu’au final  @Clayton Haynes n’est pas le pire choix du monde. Wren aurait préféré faire un remix de Saw plutôt que de faire une course d’obstacle avec  @Ava-May Crimson .

Bon.” Wren prend une grosse inspiration. “J’ai confiance en nous.” Non, c’est un mensonge. Un beau mensonge pour Clayton mais Wren ne peut absolument pas perdre contre tous les grecs, plus tous les autres. Urg.

Le premier pas est un échec. Wren s'étale littéralement de tout son long sur le sol tandis que son partenaire arrive à rester debout. Une blague. Une grosse blague. Wren claque un sourire sur son visage, essaie tant bien que mal de garder la face mais c’est dur, iel est à rien de prendre la terre et littéralement avaler les cailloux pour oublier son existence. “Ah. Tout va bien.” Toujours pas, toujours pas, le déni est grand chez cet enfant.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
well, show me a word that rhymes with Pavement and I won't kill your parents and roast them on a spit. and a-don't you try to etch it, or permanently sketch it, or you're gonna catch a bad, bad cold ☾☾

Thea Osborn-Campbell
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgueil
Thea Osborn-CampbellHabitant·e de la Nouvelle-Rome
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Alexis, June, Ava
  • Parent divin : Hermès
  • PP : 3552
  • Messages : 178

Re: EVENT 15 ☆ C'est l'heure des o-o-o-o-lympiades

Si on oubliait les regards assassins à l'annonce de ses points distribués au grec, Thea avait passé une excellente journée la veille. Le vol de pégase, c'était pas si pire, finalement. Et puis, ça avait eu le mérite de calmer Clayton pour le reste de l'après-midi, c'était plutôt amusant.

Ce deuxième jour, avec le pied accroché à une parfaite inconnue, était nettement moins fun. Thea avait l'impression d'être la tortue dans la Fable de Lafontaine : elle et l'Amazone @Rhylan Crowe avançaient vraiment à petits pas mais évitaient, de ce fait, les grosses chutes comme ses camarades. Finalement, elles ne s'en sortaient pas trop mal ! Et puis cette Amazone, aussi bavarde qu'elle était, détendait Thea à sa façon. Moins de stress et plus d'avancée ! Ça restait quand même une épreuve peu fun.
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Thea, June
  • Parent divin : Cupidon
  • PP : 6450
  • Messages : 400

Re: EVENT 15 ☆ C'est l'heure des o-o-o-o-lympiades

Au début, Ava cru que les deux lui faisaient une mauvaise blague. Elle, coincée avec @Niamh Talmhach ? Dans absolument aucun univers la cinquième et la première pouvaient collaborer. Même avec Clayton, Ava aurait plus de chance de s'en sortir, c'était ridi-

Ça se passait drôlement bien, finalement. Niamh était le parfait équilibre entre bons conseils et bonne exécution. Malgré quelques petites couacs au début - l'équilibre étant plutôt précaire -, les deux légionnaires avançaient vraiment bien - contrairement à leurs acolytes respectifs qui semblaient plutôt vouloir goûter la boue tous les deux mètres. Comme quoi, tout était possi-

Ava chuta en voulant regarder derrière elle après avoir entendu un couinement de Clayton. Bien fait pour elle, songea-t-elle. Niamh l'aida à se relever et elles continuèrent leur avancée.


Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Colère
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • PP : 12455
  • Messages : 2695

Re: EVENT 15 ☆ C'est l'heure des o-o-o-o-lympiades

C'était une c-a-t-a-s-t-r-o-p-h-e. Alexis et @Calypso O'Hara étaient toutes deux trop inquiètes pour l'autre pour avancer, passant leur temps à chuter ou ralentir pour éviter une chute. Les obstacles ressemblaient à des murs impossible à franchir, tout était terriblement fastidieux. Les deux grecques passaient plus de temps à s'excuser auprès de l'autre qu'à progresser. Le vol de pégase était une épreuve bien plus libératrice. Alexis avait l'impression qu'elles n'arriveraient jamais à la ligne d'arrivée ou alors des heures, des heeeeuuuures, après tout le monde. Et puis, ses courbatures aux cuisses rendaient les déplacement encore plus laborieux. Non, définitivement, cette épreuve était une horreur.


EVENT 15 ☆ C'est l'heure des o-o-o-o-lympiades - Page 3 Iotv
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • Parent divin : Cronos
  • PP : 7199
  • Messages : 3917

Re: EVENT 15 ☆ C'est l'heure des o-o-o-o-lympiades

BONUS SURPRISE : À partir de 00:01, les deux premières personnes à faire 3 fois n'importe quelle face gagneront 50 points supplémentaires à la fin de l'épreuve.


Compte fondateur, ne pas MP.
Niamh Talmhach
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Peur
Niamh TalmhachLégionnaire de la 1re cohorte
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Kleman - Cassandre - Tybalt
  • Parent divin : Descendante de Vénus et Cérès
  • PP : 531
  • Messages : 71

Re: EVENT 15 ☆ C'est l'heure des o-o-o-o-lympiades


La fin de la course avait été un tel chaos... S'être éloigné avant qu'il ne soit trop tard était une décision dont je n'étais pas peu fière. Mais cela m'importait bien moins que de réussir à lire sur le visage de  @Thea Osborn-Campbell  l'expression mélangée qui s'était dessinée depuis la décision finale concernant ses points. Mais elle n'avait rien voulu en dire et la journée s'était terminée dans la bonne humeur générale (sauf pour @Wren Exitium que j'avais soigneusement évité pour ne pas avoir à répondre de ma promesse de victoire foireuse).

Aujourd'hui, c'était course à pied. Déjà, flemme. Mais bon, j'étais avec  @Ava-May Crimson et j'y voyais là une parfaite occasion d'apaiser les relations diplomatiques entre nos deux cohortes. Si Wren avait fait forte impression, en tant que bras droit, je me devais de redresser la barre et prouver qu'on n'avait pas tous un balai dans le cucul (du moins des tailles diverses et variées).
On s'en sortait franchement bien. Malgré un départ compliqué, on avait fini par trouver notre rythme et je commençais à apprécier cette épreuve. Mon ego malmené la vieille se regonflait à chaque pas. J'avais même de bons espoirs !
Mais c'était sans compter sur cette tête d'endive au jambon de @Clayton Haynes. Je l'adorais, et avec Wren, ils me donnaient plus envie de regarder leur course que d'y participer. Mais là, lui en particulier, me courrait doucement sur le haricot (C'est le cas de le dire ! Pour... pour une course à pied... ha ha...ha, hm bref). J'ignorais ce qu'il avait bien pu faire pour s'attirer la sympathie de Fortuna, mais je voulais son secret.
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • Parent divin : Cronos
  • PP : 7199
  • Messages : 3917

Re: EVENT 15 ☆ C'est l'heure des o-o-o-o-lympiades

BONUS SURPRISE : À partir de 00:01, les deux premières personnes à faire 2 piles et 2 faces + répondre à ce sujet gagneront 75 points bonus à la fin de l'épreuve pour le groupe (le bonus ne peut être doublé par le même groupe).


Compte fondateur, ne pas MP.
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • Parent divin : Vulcain
  • PP : 6662
  • Messages : 804

Re: EVENT 15 ☆ C'est l'heure des o-o-o-o-lympiades

Clayton a survécu à la mort. Repenser à la journée d’hier- non, en fait, ne pas repenser à la journée d’hier et s’il recroise Crash, il en fait du putain de méchoui. La terre ferme est une bénédiction, même s’il s’agit de courir - eeergh courir - avec une cheville attachée à… Hé, mais c’est Wren. La nouvelle amie d’Ava. J’ai confiance en nous. Combien de temps avant qu’il fasse craquer le Centurion ? Oh, qu’est-ce qu’il aime cette épreuve. Clayton sautille d’excitation, absorbé par l’ambiance et lorsque que le coup d’envoi résonne, ils-

Wren se vautre. Clayton cligne des yeux, surplombant un corps avec un faux sourire et une voix affirment tout va bien dans un excès de déni…. Clayton éclate de rire. “Bah- alors, Ren ? On tient plus debout ?” Wren est hilarante. “T’admires les cailloux ?” Il peut pas s'empêcher de mettre son doigt dans la plaie et d'appuyer. La façon dont Wren n’admet pas la situation en affichant un masque lui rappelle Ava.

Les jambes de Clayton sont fauchés et il bouffe le sol dans un couinement. Le karma s'appelle Wren. Ils n'ont pas beaucoup avancés depuis le départ, ils sont même plutôt dans les derniers de la course. Voir les autres réussir n'est pas particulièrement frustrant jusqu'à ce qu'il voit une chevelure bleue loin là-bas. “Meeerde.” Ça ne va pas du tout. C'est non. “Remmy, faut qu’on rattrape au moins Ava.”

Ses doigts agrippent le t-shirt de Wren. Y’a pas de plan d’attaque ni de longue discussion, seulement une motivation commune - définitivement pas pour les mêmes raisons. Ils sont les derniers de la course, et, l’instant d’après, ils tracent comme des démons.


EVENT 15 ☆ C'est l'heure des o-o-o-o-lympiades - Page 3 Tuzo
Wren Exitium
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Intransigence
Wren ExitiumCenturion de la 1re cohorte
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • Parent divin : descendant.e de Pluto et d'Apollon
  • PP : 874
  • Messages : 85

Re: EVENT 15 ☆ C'est l'heure des o-o-o-o-lympiades

"Ferme ta bouche. Ferme la bien ou le caillou qui vient de me faire trébucher, je te le fais manger. Par l'arrière."

Iel grogne, prend quand même le moment de se battre avec la poussière qu'il y a sur ses vêtements avant de regarder son duo. "Clayton. Si Ava gagne, je jure que ta vie seras en enfer pour toujours. Et celle de tes enfants. Et leurs enfants après eux." Iel pose un regard froid, un regard prometteur, iel ne ment pas, pas sur ce genre de promesse.

Okay, ils sont tombés l'un sur l'autre, littéralement, okay, ils sont pas incroyable mais peut-être que la menace à raison d'être parce qu'ils trouvent une entente assez vite et quand Wren regarde son partenaire iel doute. "Tu faisais exprès d'être nul pour pas t'attirer les foudres de ton centurion?"

On va dire que si Wren était nul c'est pour la même raison... pas vrai?




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
well, show me a word that rhymes with Pavement and I won't kill your parents and roast them on a spit. and a-don't you try to etch it, or permanently sketch it, or you're gonna catch a bad, bad cold ☾☾

Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • PP : 4483
  • Messages : 490

Re: EVENT 15 ☆ C'est l'heure des o-o-o-o-lympiades

Calypso était arrivée troisième sur l'épreuve précédente, un résultat qu'elle trouvait plutôt honorable. D'autant plus qu'elle n'était sans doute pas l'une des meilleures cavalières. Elle fronça légèrement les sourcils en découvrant la seconde épreuve mais fut cependant ravie de constater qu'elle serait en binôme avec @Alexis Nyqvist. La fille de l'eau et la fille de la guerre avait passé un moment en mer ensemble lors du retour de Caly à la Colonie et sa partenaire lui convenait donc parfaitement. Mais les deux jeunes femmes étaient tellement courbaturées de la course de pégase que cette nouvelle épreuve se révélait plus difficile. Elles manquaient cruellement de coordination, alternant entre trébucher et mordre littéralement la poussière. Après une énième chute, la demi-nereide respira un grand coup "Allez on ne va pas se laisser abattre ! Tant que personne n'a passé la ligne d'arrivée, on a toujours une chance !"


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


EVENT 15 ☆ C'est l'heure des o-o-o-o-lympiades - Page 3 Caleo_10
EVENT 15 ☆ C'est l'heure des o-o-o-o-lympiades - Page 3 NzE3dW9
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: EVENT 15 ☆ C'est l'heure des o-o-o-o-lympiades

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum