Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Intransigence
Wren | lucky me
Wren Exitium
| Son père est un enfant de Pluton, sa mère une descendante d’Apollon
| Famille qui vit au sein de la Nouvelle Rome depuis quelques générations déjà, personne qui est pourtant si connu.
| Poids générationnel sur les épaules, Géniteur de Wren qui lea force à être meilleur.e depuis ses premiers pas.
| Rentre dans les rangs très jeune.
| Nommé.e centurion de la première cohorte à 14 ans
| A couper tous les ponts avec sa famille, refuse de les considérer comme une réelle force. Sa cohorte est sa réelle famille et Wren pourrait partir en guerre pour eux.
| Possède des pouvoirs accordés par Pluton mais a toujours eu l’impression d’avoir été laissé de côté par Apollon.
| A fait son coming out non binaire avant même de rejoindre le camp Jupiter.
| Terriblement fan de l’univers Dungeons and Dragons et pourtant n’a jamais été capable de mener une campagne à bien.
| Terrifié.e par l’idée que les grecs soient finalement meilleurs que les romains. Les haïs pour leur simple existence.
| A déjà perdu.e des membres de sa cohorte dont son précédent bras droit lors de la quête pour se débarrasser du Tortionnaire
Mes rps en cours
- the social pressure not to be a failure ft Niahm
Mes rps terminés
Mes rps abandonnés
j’abandonne pas moi uwu
Les liens recherchés
Un.e grec pour les changer tous
Wren déteste les grecs, peut-être par jalousie, peut-être par peur qu’au final ils soient moins mignons que prévu. Après avoir été aidé par ces derniers tandis qu’ils essayaient de débusquer le Tortionnaire, Wren continue de ne leur apportez aucune confiance. Peut-être faudrait-il quelqu’un pour venir mettre les points sur les I?
DND nerd
A part se battre à gros coups dans la vraie vie, Wren a plein de passions dont une qu’iel ne peut pas vraiment apprécier sans amis. Iel veut être le plus grand MJ du camp Jupiter. Est-ce trop demander?
Enfant d’Apollon
Wren se sent absolument bafoué par Apollon, ce dernier ne lui a jamais apporté aucune aide, la seule descendance que Wren a n'est autre que l'existence de sa mère. Iel exècre le dieu silencieusement et déteste encore plus les enfants qui ont eu les faveurs de ce dernier.
- Mes rps
- Wanted
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Re: Wren | lucky me
Nom et Prénom de la personne
Duis dolor libero, pulvinar ac suscipit ac, commodo in arcu. Morbi eget fringilla ipsum. Maecenas mollis mi sapien, iaculis feugiat lectus venenatis et. Duis dolor libero, pulvinar ac suscipit ac, commodo in arcu. Morbi eget fringilla ipsum. Maecenas mollis mi sapien, iaculis feugiat lectus venenatis et.
Duis dolor libero, pulvinar ac suscipit ac, commodo in arcu. Morbi eget fringilla ipsum. Maecenas mollis mi sapien, iaculis feugiat lectus venenatis et. Duis dolor libero, pulvinar ac suscipit ac, commodo in arcu. Morbi eget fringilla ipsum. Maecenas mollis mi sapien, iaculis feugiat lectus venenatis et.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Duis dolor libero, pulvinar ac suscipit ac, commodo in arcu. Morbi eget fringilla ipsum. Maecenas mfollis mi sapien, iaculis feugiat lectus venenatis et. Duis dolor libero, pulvinar ac suscipit ac, commodo in arcu. Morbi eget fringilla ipsum. Maecenas mollis mi sapien, iaculis feugiat lectus venenatis et.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Colère
Dans le fond, Alexis fait de l'anxiété sociale, elle sait pas s'exprimer correctement, elle cherche encore sa place dans le monde car elle était persuadée qu'elle ne vivrait pas aussi longtemps et elle tend à avoir des comportements dangereux pour elle-même puisqu'elle n'a, en l'état, pas vraiment d'inquiétude pour elle-même (mais elle tuerait pour ses proches, évidemment, car elle a un syndrome du savior très fort)
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Boo, imagine t'as un syndrome du savior loser
J'ai parlé dans ma fiche de la collaboration de Wren avec des grecs pendant la quête du Tortionnaire, on peut essayer de voir s'il y aurait pu avoir une sorte de rencontre à ce moment là ? C'est sur que les deux ont des problèmes de sociabilité avec l'autre mais vu qu'ielles ont été obligés de collaborer pour la paix, les retrouver post mission peut être très intéressant !
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Colère
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire: