Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Intransigence
What happened to the Hayloft? | Wren
Gladius Fidèle arme qu’iel porte toujours avec soi, à l’image de sa cohorte, l’arme se doit d’être luisante et respectée.
Actif Contact avec la terre et le royaume des morts qui lui donne cette capacité d’invoquer des soldats squelettes. Sensation de puissance sur un petit groupe, plus les soldats sont nombreux moins ils sont forts. Ils n’écoutent que très peu de ses demandes, principales actions qu’on demande à des pions, courir et attaquer. Wren est par la suite très fatigué.e
TW: pas des super parents ou quoi - la castagne - insultes - mort
“Tu peux pas être béni de tous les dieux, c’est de la triche!” Wren hausse les épaules, souffle, sois meilleure. Mais l’enfant attrape sa main, tire et fait tomber. Sa tête tape le sol et ses yeux se brouillent. Le regard flouté, Wren s'assoit sur le sol. Iel ne pleure pas, l’enfant monte une main à son crâne, petits doigts couverts de sang qu’iel prend un long moment à regarder avant de lever les yeux sur la petite qui pleure à ses côtés. Wren ne sait pas quoi lui dire, pourquoi est-ce que c’est elle qui pleure alors que c’est lui qui est blessé. C’était pourtant le jeu, le jeu de faire semblant d’avoir un dieu préféré. Iel sait que sa mère n’aime pas ça, qu’on s’amuse à aimer un autre dieu? Mais sa maman ce n’est personne et iel le sait parce que parfois on entend papa le dire un peu fort entre les murs de leur maison.
“Qu’est-ce que tu fous avec tous ces trucs de gosse?!” L’oeil tique, geste nerveux qu’iel n’arrive pas encore à contrôler. L’ensemble du corps se tend avant que Wren tourne la tête pour trouver son père. La prise sur le lot de cartes lâche et Wren essaie tant bien que mal de dissimuler le paquet sous des papiers sur le bureau mais il lève la main comme à son habitude et Wren stoppe. “Donne.” Le frisson parcourt son dos, sa main glisse pour récupérer les cartes et les poser dans la main tendue. “Explications.” Wren ouvre la bouche avant de la fermer, quoique soit l’explication elle ne sera jamais assez bonne pour son père. Temps perdu à jouer aux cartes au lieu de s'entraîner. Tu fais honte à la famille. Sauf que la famille est rien, Wren le sait. Personne ne les aime, personne ne les respecte vraiment. Sa mère, la seule qui a accepté d'épouser un enfant de Pluton. Personne dans la famille qui n’a jamais rien fait de particulier, losers depuis des générations et les bruits continuent de courir. Wren n’est qu’un ramassis, comme si c'était lui qui allait changer la donne familiale. “Wren.” Retour à la réalité quand iel sent la main de son père agripper son épaule. Une réponse, une vraie, qui lui plairait, il n’y en a pas. L’enfant baisse la tête. “Des cartes à jouer.” Son spellbook précisément, kit de sorceller pour une campagne dungeon and dragons qu’iel essayait de mettre en place. La main se crispé, presque trop fort et Wren se sent de nouveau, jette un regard à son père. Les iris de ce dernier sont invisibles et la colère à peine dissimuler. L’enfant baisse la tête de nouveau, iel sait la punition à venir. Il ne tique même pas lorsque les cartes sont déchirées et jetées à ses pieds.
“Je comprends pas pourquoi vous êtes plus respecté que nous! Ton père est peut-être le fils d’un dieu mais toi qu’est-ce que tu vaux, hein?” Il ne parle même pas de sa mère, comme si elle ne faisait pas partie du paysage, Wren regarde, écoute, silencieusement. Un doigt vient pousser contre sa poitrine, accusateur, Jules est plus grand, tout le monde est toujours plus grand. Son aura n’a rien de menaçante, il n’est pas crédible, n’attise aucune peur dans le sang de l’enfant. “T’as pas rencontré Lupa, t’as pas été choisi! T’es rien qu’un reste de dieu et-” Il ne finit pas ses mots, balancés au sol par un coup des plus simple. L’attroupement est ridicule, un écart qu’iel n’aurait pas dû s'accorder mais la voix crissante de Jules commençait à lui monter au cerveau. “Ironique de la part d’un enfant non voulu de venir pleurer devant moi. Je n’ai peut-être pas rencontré la déesse Lupa mais il me semble la respecter en te laissant indemne.” Wren s'agenouille, se baigne dans l'incrédulité qui ronge le visage de l’autre. “Ne laisse pas ta descendance te monter au cerveau, prouve que tu es valeureux par ta personne, non pas par ce qu’on t’as donné.” Les mots résonnent dans son cerveau comme ceux qui grattaient dans les longs entraînements de son père. Sois meilleur, pousse toi, relève toi, encore, encore. Les jambes engourdis, Wren quitte la pièce sans un dernier mot, enfant d’Aequitas ou d'Invidia, peu lui importe, iel souhaite juste mettre de la distance.
*
Le sang bat contre ses tempes, bruit assourdissant d’un groupe qui continue d’applaudir. Ses mains tremblent mais Wren n’a nulle part où les cacher, iel pousse simplement l'anxiété au fond de son cerveau, main qui enserre violemment le pommeau de son arme, prêt à dégainer pour couper cette anxiété qui est la sienne. L’autre main vient enserrer la broche qu’iel porte à la poitrine, symbole de la famille qui traîne dans les tiroirs depuis des générations puisque personne n’a été foutu de devenir quelqu’un avant qu’iel y arrive. Ego gonflé, enflé par le bruit d’une foule qui l’acclame comme centurion de la première cohorte. La seule qui compte vraiment à ses yeux. Les doigts glissent contre la cicatrice qui couvre sa peau, une appartenance qu’iel ne niera jamais. Enfant du camp, enfant de dieu, choisit pour mener sa cohorte à la gloire. Ego qui vibre en transe avec les siens. Les oreilles sifflent de nouveau, souvenir de sa langue acerbe lorsqu'iel a annoncé que jamais iel remettrait les pieds dans la maison familiale.
Les yeux glissent sur les jointures de sa main, peau à vif maintenant bandée. Wren ne s’est pas regardé dans le miroir depuis que son père et lui se sont battus. Le miroir vibrait de la marque violette autour de son visage. Mais c’est Wren qui se tient là ici, avec la réussite dans la bouche et à savoir qu’iel a gagné.
“Des grecs Wren!” Le centurion plisse les yeux, iel ne comprend pas l’excitation dans la voix de son légionnaire. L’existence de demi-dieux grecs n’a absolument aucun intérêt à ses yeux. Pire, une anxiété certaine se place au fond de ses entrailles et Wren est sûr.e qu'un quelconque malheur n’est pas loin.
*
“Jules, arrête de geindre, ça va aller.” Un mensonge qui découle de ses lèvres. L’enfant dans ses bras frémit, sang qui se répand doucement sur le sol, colorie la terre du tunnel en une couleur peu naturelle. “Wren! Il-” Le centurion lance un regard à l’inconnu qui se promène dans leurs rangs depuis quelques jours déjà. Iel ne l’aime pas, ne l’aimera sûrement jamais et appuyer la mort évidente de son bras droit n’a rien pour aider. Jules frémit de nouveau, il attrape le vêtement violemment, regard froid, meurtri et Wren sait qu’il n’en a plus pour très longtemps mais iel ne peut rien faire.
“J’avais raison… t’es pas un mix de dieux, tu sais à peine sortir des trucs du sol…” La remarque froisse mais le centurion l'accueille en silence, accepte les dires. Descendant d'Apollon qui ne peut guère guérir une âme mourante. Wren hoche la tête, lui donne la certitude qu’il a raison, donne lui une raison de lea haïr jusqu’à ce qu’il accepte le chemin jusqu’à l’Elysée, si jamais puisse-t-il l’atteindre.
Inutile. Le mot résonne encore et encore après que le corps n’est plus que froid, que Wren accepte de porter jusqu'à ce qu'ils ressortent des tunnels. Iel accepte le fardeau, le blâme et la douleur d’avoir été inutile dans la chasse au Tortionnaire.
*
“Est-ce que quelqu'un à fini sa fiche de personnage?”
Peu de complexes à part un, sa taille. Wren est ridiculement petit. Infériorité qui se dépeint par une certaine agressivité, un point d’honneur à paraître toujours carré par peur d'être rappelé encore une fois qu’iel pourrait disparaître si on venait à lui marcher dessus.
Wren est tout ce qu’on peut espérer dans un leader, calculateur, responsable et juste. Esprit poisseux qu’on a poussé à croire en des beaux rêves qu’iel a forcé en réalité, éponge prêt à marcher dans les pas des plus grands bourré d’espoir qu’un jour tout aura raison d’être.
Naturel calme et joueur qui n’est vu que par trop peu, empathie profonde envers chacun, bien que Wren croit en la chance de chacun, iel n’est pas prêt à la donner pour autant. Méprisant et suffisant envers plus bas que soi, sensation que beaucoup lui doivent beaucoup, énigme colérique qui gratte aux murs de sa conscience.
froid.e | juste | responsable | compétitif | emphatique | fièr.e | dédaigneux | calculateur | exigeant.e | joyeux.se | maladroit.e | égocentrique | curieux.se | sensible | affectueux.se | collectionneur
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Re: What happened to the Hayloft? | Wren
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Peur
Re: What happened to the Hayloft? | Wren
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Intransigence
Re: What happened to the Hayloft? | Wren
Les choix étaient pas faciles, ça propose tellement de choses intéressantes ici j'ai eu du mal à choisir
J'ai trop hâte de rp vous avez l'air si incroyable! Merci
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Re: What happened to the Hayloft? | Wren
Sa personnalité est folle, j'aime beaucoup ce que ça augure, entre froideur solitude et morceau de soi camouflée. Quel excellent mélange. Plus le fait que ce soit une personne non-binaire et ce feat. Est-ce que ce ne serait pas un sans faute finalement ?
"Peu de complexes à part un, sa taille. Wren est ridiculement petit." Un des nôtres, un des nôtres. Clayton et Wren seront petits à deux.
Bon courage pour la suite de ta fiche, no pression et hâte de te croiser en rp
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Colère
Re: What happened to the Hayloft? | Wren
Wren, Wren, Wren, je ne pensais pas l'apprécier et pourtant entre tes doigts, iel vibre d'une nouvelle aura bienvenue. Ta plume l'ancre dans ce forum avec plus de force que j'aurai pu le faire. J'ai tellement hâte de te voir rp avec ! C'est donc avec plaisir que je te valide et je donne les 100 PP de prise de prédéfini.
À partir de maintenant, ta fiche n'est plus modifiable. Si tu souhaites changer quelque chose, il faudra passer par un•e admin. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Et surtout, amuse-toi bien sur le forum !
guide du validé
Tu as maintenant accès à l'entièreté du forum. À toi les balades à dos de pégases, les escalades du mur du lave, les sessions du Jeu de siège et autres amusements divers et variés ! Le monde est grand, alors pour ne pas te perdre, voici un petit guide qui te mènera vers les beaux plus endroits du forum :
▬ Les annexes te sont accessibles à n'importe quel moment si un détail t'échappe. Tu y trouveras, entre autre, les descriptions des espèces, le fonctionnement des camps et même un lexique !
▬ Les journaux intimes te sont vivement conseillés si tu désires faire le point sur tes relations avec les autres ou voir un peu qui est ami avec qui. Ils te permettront également d'organiser tes rps !
▬ Pour bien commencer dans ce forum, il faut rp. Les demandes de rp sont donc ouvertes à tous ! Va jeter un coup d’œil aux demandes en cours ou ouvre la tienne ! Qui sait, tu trouveras peut-être quelqu'un pour partir en quête avec toi...
▬ Tu as peur d'avoir trop de PP et de crouler sous cette puissance inutilisée ? Viens augmenter ton pouvoir ou acheter des objets magiques !
▬ Envie de pimenter un peu tes rps ? Tu peux faire un tour sur nos lancers de dés pour essayer de jouer un peu avec le destin. Après tout, la chance sourit aux audacieux...
▬ Après toutes ces émotions, tu as peut-être envie de te détendre ? Le Casino Lotus ouvre ses portes juste pour toi ! Et si ce n'est pas suffisant, viens lire les précédentes éditions du Satyre Déchaîné, le journal fait par et pour les êtres mythologiques !
▬ Et enfin, n'oublie pas de t'amuser ! Au plaisir de te croiser sur le forum, jeune padawan.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum