100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Niamh Talmhach - Borderless
 :: Administration :: Gestion du personnage :: Journaux intimes
Niamh Talmhach
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Peur
Niamh TalmhachLégionnaire de la 1re cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Kleman - Cassandre - Tybalt
  • Parent divin : Descendante de Vénus et Cérès
  • Points de puissance : 84
  • Messages : 17

Niamh Talmhach - Borderless

Niamh Talmhach

Je documente mes histoires et mes expériences de vie à travers des vlogs, des sortes de petites vidéos cinématographiques. Ça reste entre nous hein, et je vous défends d'en parler à mes parents. Je vous ai à l’œil !

Palmarès actuel (mdr) :

2012 (11 ans) : année de probatio au Camp Jupiter - défaite des Première et Deuxième Cohortes dans le Jeu du Siège par disqualification (on se demande pourquoi) - rencontre avec JJ
2013 (12 ans) : légionnaire de la Première Cohorte (par lettre recommandée) - 2nd place course de char par équipe - cours à la maison avec Oisin et ma mère - première séparation avec JJ (+ découverte de mon pouvoir actif)
2014 (13 ans) : 1ère place course de char solo - 2nd place course de char par équipe - relation avec JJ en montagnes russes (3 séparations en tout)
2015 (14 ans) : Quête du voile d'Ino au Broken Top dans l'Oregon avec Brigh et Aoife - 2nd place course de char solo - 2nd place course de char par équipe - rejet de la proposition d'entrer chez les Chasseresses - job d'été au café New-Ro'asters, Nouvelle-Rome - anniversaire de nos 1 ans de relation sans coupure
2016 (15 ans) : 1ère place course de char solo et par équipe - premier salaire grâce aux vidéos sur la chaîne - Rencontre de courtoisie arrangée par mon père et Oisin avec les membres du Sénat - renouvellement du contrat d'été au coffee shop - premier concert de JJ, sa sœur et leur groupe de musique
2017 (16 ans) : Obtention du permis de conduire - première visite à la Colonie - victoire de l'équipe romaine au Capture l'Étendard - première collaboration commerciale sur la chaîne - rentrée à l'université de la Nouvelle-Rome, cours du soir uniquement - relation mise en "pause" coïncidant avec le départ en quête de JJ
2018 (17 ans) : Découverte des entrées du Labyrinthe et équipe d'exploration - 1ère place course de char solo - cours particuliers en plus des cours de l'université avec Andrea - anniversaire des 4 ans de relation (sans compter les ...aléas)
2019 (18 ans) : Nouvelle séparation avec JJ - 3ème place course de char en solo et par équipe - 6 mois sabbatiques entre la résidence Wainford et la maison de famille
2020 (19 ans) : Réparation d'un van entièrement aménagé avec JJ - 1ère place course de char solo et par équipe - emploi du temps aménagé à l'université - premières fêtes de fin d'année en famille + JJ
2021 (20 ans) : Guerre contre Celmis, première ligne puis équipe de sauvetage - fiançailles avec JJ - 1ère place course de char solo et par équipe
2022 (21 ans) : Défaite de Celmis - mission de reconnaissance dans un manoir possible base de Celmis - mort de JJ
2023 (22 ans) : Promotion au rang de bras droit de Wren, centurion de la Première Cohorte - embarquée par Pierre dans une mission de surveillance et vérification des différentes entrées du Labyrinthe connues
2024 (en cours)


Mini f.a.q

• Quel appareil photo est-ce que j'utilise ?
Appareil reflex numérique Canon EOS Rebel T6i et objectif Sigma 24-70 mm F2.8 DG DN "zoom art"
Ainsi qu'un drone Drxon V168
• Quel logiciel de montage est-ce que j'utilise ?
Final cut pro x
• Combien de temps faut-il pour filmer/monter ?
Le tournage me prend entre 10 et 15 heures (selon la vidéo)
Selon la vidéo, le montage me prend au moins 50+ heures (si je ne tergiverse pas MDR)
• Quel âge as-tu ?
Bientôt 23
• D'où viens-tu ?
Je viens de l'île d'Arranmore, Irlande, mais j'habite actuellement près de San Francisco, Californie du nord

Si je n'oublie pas d'ajouter le lien pour la cagnotte, n'hésitez pas à me soutenir si la chaîne vous plait !





Mes rps en cours

the art of taking a really, really deep breath // théa // janvier 2024

Mes rps terminés

Lorem ipsum dolor sit amet

Mes rps abandonnés

Lorem ipsum dolor sit amet


Les liens recherchés


Crush

Lorem ipsum dolor sit amet

Amis

Lorem ipsum dolor sit amet

Ennemis

Lorem ipsum dolor sit amet

  • Mes rps
  • Wanted




Les Romains








Les Grecs








Les Autres




Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum