100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(événement) Inauguration du Club Mydh
 :: À travers le monde :: Lieux mythologiques :: Club Mydh :: Plage Thétis
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Cronos
  • Points de puissance : 6613
  • Messages : 3517

(événement) Inauguration du Club Mydh


Club Mydh

Inauguration

Pour fêter l'ouverture du Club Mydh, une petite soirée d'inauguration a été préparée par Apollon et les Amazones sur la Plage ! De 18h00 jusqu'à 02h00 du matin, profitez de plusieurs groupes qui chantent sur une scène improvisée, mangez les plats au barbecue et à la plancha sur place, buvez des cocktails au bar et profitez de l'ambiance pour rencontrer vos camarades !





Compte fondateur, ne pas MP.
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5825
  • Messages : 312

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

Ava fixait le bracelet à son poignet. Il y avait quelque chose d'humiliant à avoir un bracelet vert. Elle qui avait travaillé dur pour devenir une Centurion digne de ce nom, elle était maintenant réduite à son âge. Elle n'était qu'une adolescente parmi d'autres. Au moins, songeait-elle pour se rassurer, elle vivait avec sa tante dans le village des adultes et pas avec les autres adolescents. Ava fronça le nez. Était-elle devenue une personne horrible qui jugeait les autres en fonction des cases dans lesquelles elle pouvait les ranger ? Était-elle devenue sa propre nemesis ?

La voix d'Apollon tira Ava de sa rêverie et elle détourna les yeux de son verre plein d'ice-tea dont les glaçons disparaissaient en même temps que les derniers rayons de soleil. Lorsqu'elle regarda la scène improvisée, elle découvrit Apollon très peu vêtu - quelle horreur - en train de faire un solo de ukulele. Pourquoi était-elle venue à cette soirée d'inauguration alors qu'elle aurait pu juste visiter les falaises ?


Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5873
  • Messages : 619

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

L’île était géniale ! A peine débarqué du bateau, Clayton avait balancé ses affaires dans la première maison disponible, enfilé une chemise - qui était sûrement à l’envers - sans se donner la peine de la boutonner et rejoint les festivités. L’Amazone au bar avait catégoriquement refusé de lui servir un mojito. Ce qui était une honte. Quoiqu’après la dernière soirée, il n’était pas certain que son estomac puisse en supporter l’odeur. Rien que de l’imaginer, il se sentait nauséeux. Sirotant son jus d’orange, Clayton se faufilait enfin hors de la foule quand son regard agrippa une tête connue.

Brochettes ?

Il était subitement apparu au côté d’Ava, armé d'une poignée de brochettes au poulet, tel le Wolverine de la viande. Elles sortaient tout juste du barbecue, encore fumantes. Tout sourire, Clayton tendait la main vers sa Centurion, incitateur.


(événement) Inauguration du Club Mydh Clayton%20Signa
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11637
  • Messages : 2603

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

« Je sais que… c’est pas tout à fait ce que tu avais en tête. »

Une paille glissée entre les lèvres, Alexis dégustait le mocktail de bienvenue qu’on lui avait offert. Ses yeux fixaient deux femmes au loin, qui dansaient discrètement un peu à l’écart de la foule. Alexis soupira. Quand Erwin lui avait proposé de venir ici, elle avait accepté avec plaisir. Cela faisait des mois qu’ils n’avaient pas eu un moment rien qu’à eux. Ce qu’elle n’avait pas prévu, en revanche, ce sont ses mamans qui avaient voulu venir aussi. On pourra enfin voir un peu de ton monde sans les dangers ! Comment résister à cet argument, hein ? Alexis soupira une nouvelle fois puis croisa le regard d’Erwin.

« Désolée… »


(événement) Inauguration du Club Mydh 6tj6
1234

(événement) Inauguration du Club Mydh BEW4mNQ
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

Par tous les dieux, que faisais un expert de la noyade comme moi au beau milieu d'une île avec une gigantesque parc aquatique ? On dit qu'il faut vaincre le mal par le mal, non ? Alors autant prendre le minotaure par les cornes dans ce cas. Être constamment entouré d'eau pour pouvoir affronter ma peur de me noyer. Point positif, étant majeur je me retrouve avec un logement pour moi seul au sein du village Mars, là où aucun de mes camarades demi-dieux ne me verra taper une crise de panique. Et deuxième changement à mes habitudes, me voilà avec un cocktail dans une main, une brochette dans l'autre et surtout en bermuda et t-shirt. Un véritable exploit. Bon, ils sont tous deux noirs, cela va de soit.

Ce qui ne change pas, c'est que je me trouve dans mon coin, seul, et à l'écart des autres, loin de l'agitation autour du barbecue et de la scène temporaire. Deux changements, c'est déjà beaucoup pour une seule journée de vacances.


(événement) Inauguration du Club Mydh Qkon
1 ¤ 2
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17917
  • Messages : 4008

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

Erwin se sentait dans son élément, même s'il n'avait jamais eu de réelle occasion de goûter à des vacances en club depuis son enfance. Partager ce moment avec Alexis était évidemment un bonus non négligeable. Elle avait accepté de venir sans hésitation et le fils de Poseidon s'était dit que les choses avaient bien changé depuis quelques années : la sang-mêlé qui prenait plaisir à faire la fête sur une île, imaginez !

"Désolée..."

Seule ombre au tableau aux yeux d'Alexis : ses mamans. Erwin, lui, était plutôt amusé de la situation. Il avait certes imaginé ses vacances autrement, mais après tout, les mères de la demi-déesse étaient incroyablement gentilles, alors pourquoi pas ? Il faudrait juste éviter qu'Iris soit au courant de cette réunion de famille improvisée. Erwin l'entendait déjà argumenter. "Moi aussi, je peux danser. Jamais deux mamans sans trois. J'ai toujours rêvé d'aller en club avec des dieux grecs. Enfin, mon poussin, tu n'aimes plus ta mère ?" Et même s'il imaginait sans peine ce plaidoyer, le fils de Poseidon n'avait aucune idée de ce qu'il aurait pu répondre...

"Non, je trouve ça chouette qu'elles soient venues."

Le demi-dieu se pencha vers Alexis en sirotant son verre, passant une main rassurante dans le dos de la fille d'Arès. Son impression de déranger ne la quittait que rarement malgré le temps écoulé. Mais Erwin savait désormais comment l'apaiser. En revanche, une question lui trottait en tête à la vue des deux femmes se dandinant un peu à l'écart.

"Mais elles ne se sentent pas trop seules ? Avec tous ces gens bizarres autour d'elles ?"


(événement) Inauguration du Club Mydh Iwm9

(événement) Inauguration du Club Mydh 6tj6

_________

(événement) Inauguration du Club Mydh U5w1

(événement) Inauguration du Club Mydh JsY5E3R

(événement) Inauguration du Club Mydh 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

(événement) Inauguration du Club Mydh Dp0z(événement) Inauguration du Club Mydh Bmv6(événement) Inauguration du Club Mydh Xab3
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5825
  • Messages : 312

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

Clayton avait toujours le chic pour apparaître de nulle part et lui faire frôler la crise cardiaque. Aujourd'hui ne faisait, évidemment, pas exception à la règle et la Centurion dû faire tous les efforts du monde pour ne pas sursauter face à l'apparition non pas seulement de Clayton, mais de Clayton armé de brochettes de poulet.

« Oui, pourquoi pas. »

Toujours mauvaise en prise de décision instantanée, Ava pris la première brochette qui croisa sa route et l'enfourna dans sa bouche sans faire attention à la fumée qui s'en échappait. Évidemment, le poulet et les poivrons lui brûlèrent l'intégralité du palais et de la langue et, les larmes aux yeux, Ava eut bien des difficultés à ne pas tout recracher.
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11637
  • Messages : 2603

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

Erwin, comme à son habitude, n'était pas gêné le moins du monde par les situations impromptues qui entouraient la vie d'Alexis. Il semblait même amusé en regardant les mamans d'Alexis remuer discrètement, ce qui rassura Alexis, d'une façon. Un sourire discret s'étira sur les lèvres de la sang-mêlé lorsque la main rassurante d'Erwin se glissa dans son dos.

« Mais elles ne se sentent pas trop seules ? Avec tous ces gens bizarres autour d'elles ? »

Alexis regarda avec plus attention chacune de ses mères avant de pouffer de rire. Elle n'avait jamais songé à voir le problème sous cet angle-là et cette vision l'amusait grandement.

« Ma mère a toujours été quelqu'un d'ultra solitaire, donc je pense qu'elle ne considère les autres personnes que comme des bruits de fonds. Pour elle, il ne doit y avoir que nous et Ana. Alexis fit une pause dans son explication pour siroter un peu de sa boisson avant de reprendre. Quant à Ana, elle est extravertie et très curieuse. Dans deux jours, tu la retrouveras amie avec Chiron et invitée à la Colonie, tu comprendras même pas pourquoi. »

Cette image était à la fois dérangeante et amusante. Alexis plissa des yeux tout en continuant de siroter sa boisson.


(événement) Inauguration du Club Mydh 6tj6
1234

(événement) Inauguration du Club Mydh BEW4mNQ
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5605
  • Messages : 371

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

June était venue. Par simple curiosité. Juste pour voir ce que donnait un nouveau camp de vacances. Avec la Colonie, elle en connaissait déjà un mais elle avait besoin d'un point de comparaison afin de pouvoir continuer tranquillement à critiquer Long Island en bonne conscience. En arrivant, elle avait dû lancer un regard noir à l'accueil pour que son bracelet passe de vert à jaune - même si elle n'était pas vraiment une sang-mêlé, elle était trop impliquée dans le monde mythologique pour être considéré véritablement comme une mortelle. Elle passa la journée à analyser chaque recoin du Club et arriva à la conclusion que oui, la Colonie était bien à chier et qu'elle pouvait continuer de leur cracher dessus en paix.

Puisqu'elle était coincée sur cette île pour au moins une semaine, June se rendit à la soirée d'inauguration. À sa non-surprise, il y avait trop de monde et c'était trop bruyant. Elle pris donc quelques brochettes végétariennes, une boisson non-alcoolisée, et elle s'éloigna de la foule pour profiter d'un moment tranquille. Alors qu'elle dégustait son repas dans son coin, June remarqua un vacancier non-loin d'elle. Elle mit quelques secondes à le reconnaître avant de lever les yeux au ciel. Leo Rider ici ? Le monde ne tournait définitivement pas rond.


(événement) Inauguration du Club Mydh O5qt
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

Grande inspiration... Et le sac qui tombe à mes pieds tandis que j’écarte grand les bras. Bordel, ça fait du bien de revenir par ici ! Je ne peux pas nier que m’éloigner m’avait fait du bien. Mais j’étais plus que ravie de revoir toutes les p’tites têtes de la Colonie ! Et avec un peu de chance, j’allais peut-être croiser mon ivrogne de cousin, pour rouler sous la table en sa compagnie. Et quoi de mieux que le tant attendu Club Mydh pour revenir, alors même que mes sœurs Amazones ont participé ! Bracelet coloré au poignet, je ramasse mon sac et me dirige vers les habitations où je pourrais trouver une place. Short en jeans, débardeur et queue de cheval blonde, j’avais hâte de profiter des festivités !

En passant, j’avise un visage connu. Ça ne m’étonne même pas de la voir à l’écart ! Mais vous me connaissez, quand il faut se faire remarquer... Je suis toujours là ! “Juuuuuuuuuuuune !” Et me voilà qui cours presque dans la direction de la Chasseresse, lâche mes affaires à ses pieds sans plus de ménagement, au risque de les lui écraser, et la prends dans mes bras, limite en sautillant comme une gamine. Puis finalement, je la relâche et m’éloigne. “On est d’accord que c’est bien toi hein ? C’est pas une blague, t’es bien là pour profiter des festivités, c’est pas une blague de je ne sais qui ?” Ben quoi ? Soyons honnête, je sais bien que ce genre de chose n’est pas forcément dans les habitudes de la demoiselle.



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


(événement) Inauguration du Club Mydh Ullg
Merci Bae ♥️
(événement) Inauguration du Club Mydh Tlbuzf5
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum