100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(événement) Inauguration du Club Mydh
 :: À travers le monde :: Lieux mythologiques :: Club Mydh :: Plage Thétis
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

Calypso avait beau avoir eu besoin de mettre de la distance avec le monde des demi-dieux et des dieux, elle était particulièrement heureuse d’être de retour. Oui, elle avait adoré passer du temps avec son père. Mais elle ne pouvait nier que c’était ici qu’elle se sentait chez elle. Ses affaires étaient déjà bien rangées pour toute la durée du séjour, elle s’était même déjà changée. Elle avait opté pour un bikini bleu, qu’elle avait assorti d’un paréo. Longs cheveux noirs remontés en chignon et lunettes de soleil vissées sur le nez, elle profitait volontiers de mocktails et de quelques grillades. La fille d’Amphitrite devait bien reconnaitre qu’elle avait un faible pour la Pina Colada sans alcool. Elle aurait même pu en boire des litres ! Et puis être aussi proche de l’eau était un réel bonheur pour elle. Oubliées les angoisses de noyade, même s’il avait fallut qu’elle travaille dessus pendant son absence. Son absence qui lui avait semblé interminable sous certains aspects.

La petite brune manqua d’ailleurs de s’étouffer avec sa boisson quand elle avisa un des... Aspects. Elle n’aurait jamais cru le voir ici. Elle esquissa pourtant un léger sourire, constatant que certaines habitudes étaient tenaces. Mais le fils d’Hadès avait abandonné ses éternels sweat à capuche. Calypso commença alors à s’avancer de lui, jusqu’à être suffisamment proche. “Est-ce que le fils d’Hadès est toujours aussi taciturne ou est-ce qu’il est capable de sourire parfois ?” Ses propres lippes s’étirèrent. Elle était heureuse de le retrouver, même si cela l’angoissait un peu. Elle l’avait abandonné, d’une certaine manière, mais elle espérait qu’il comprenait ses raisons. Quant au sourire du jeune homme, elle savait parfaitement qu’il en était capable. Tant qu’il se trouvait face aux bonnes personnes.


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 2 Caleo_10
(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 2 NzE3dW9
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5869
  • Messages : 615

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

Avant que Clayton ne puisse la mettre en garde, la brochette disparaissait entre les dents d’Ava. Une Ava qui luttait désormais en quinte de toux pour éviter de tout recracher sur la sable. Le brun resta stupéfait quelques secondes avant d’éclater de rire, faisant tourner la tête à plusieurs vacanciers. Il faut dire que la situation était hilarante : sa Centurion s’étouffer sur des brochettes de poulets. Définitivement, Clayton adorait venir l’embêter. C’était toujours divertissant. En plus il avait eu une réaction autre que la neutralité sur son visage.

Attention, c’est chaud.

Le ton était taquin, faisant briller ses yeux de malice. Un gloussement toujours coincé dans le torse, Clayton donna son verre à Ava, dans l’optique de calmer la toux. C’était un juste-milieu : s'amuser, mais pas trop, histoire de ne pas devoir récurer les chiottes pendant une semaine.

Brûlée au troisième degrés ou ça va mieux ?


(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 2 Clayton%20Signa
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5806
  • Messages : 307

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

Clayton lui offrit son verra et Ava s'empressa de le vider - chose qu'elle regretta amèrement une fois le goût en bouche. Quelles saveurs avait-il mélangé pour obtenir une boisson aussi répugnante ?

« Brûlée au troisième degrés ou ça va mieux ? »

Ava plissa très légèrement du nez, titillée à l'idée de lui vider sa propre boisson dans les cheveux et conclure par "Ça va, pas trop mouillé ?" Mais puisqu'elle était responsable de sa propre brûlure, elle ne le fit pas. Plutôt bonne perdante, cette Ava.

« Je pense que je suis brûlée au deuxième degré mais ça devrait aller. »

Ava souffla sur les deux pauvres morceaux de poulet qui restaient sur la brochette et attendit qu'ils refroidissent un peu avant de les manger doucement, un par un.


June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5604
  • Messages : 370

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

« Juuuuuuuuuuuune ! »

La Chasseresse ne réagit pas tout de suite, considérant simplement qu'il devait y avoir une autre June qui aimait qu'on hurle son prénom. Sauf que non, il n'y avait qu'une seule June qui méritait de telles salutations et il s'agissait d'elle-même. Elle ne s'en rendit compte que lorsqu'une tignasse blonde la prit dans sa bras avec beaucoup trop de force.

« On est d’accord que c’est bien toi hein ? C’est pas une blague, t’es bien là pour profiter des festivités, c’est pas une blague de je ne sais qui ? »

June secoua la tête. Ça lui faisait plaisir de croiser Rhylan car elle l'appréciait mais seulement à petite dose. Des doses qui se calculaient en décibels. Hélas, l'Amazone avait déjà épuisé son quota en hurlant quelques secondes plutôt.

« Je suis là en reconnaissance. Pour observer. Je retournerai à la Colonie dès le prochain passage des bateaux. »


(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 2 O5qt
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

Les yeux plongés dans les flammes rougeoyantes, mon esprit se perdait dans le bazar éternel que sont mes pensées. Seule la voix d'Apollon maintenait un semblant de lien avec la fête se déroulant autour de moi. Par moment, je mordais avidement dans la brochette de viandes et légumes grillés en réfléchissant à ce que je pourrais bien faire sur cette île dans les prochains jours. Mon petit traintrain me soufflait de continuer à m'entrainer comme je le faisais habituellement mais pour une fois je ne souhaitais pas vraiment l'écouter. Depuis Noël, ma vie et mes perspectives d'avenirs avaient été remises en questions. Départ et arrivée s'étaient succédé sans aucun répit. Et ces derniers jours, certains mots de mon paternel me revenaient sans cesse. L'annonce du club Mydh avait été l'élément me poussant à opérer certains changements dans ma vie et mes habitudes.

Une jeune femme brune vient s'approcher de moi pour m'interpeller et m'arracher à mes pensées. Lorsque mes yeux croisent les siens, je ne sais pas si j'ai en face de moi une illusion magique ou non. Jamais, je n'aurais imaginé la revoir dans un lieu comme celui-ci. Elle semblait à la fois si identique et si différente, plus confiante et sûre d'elle. Elle ne dégageait plus du tout la même aura.

Porté par mon instinct et une vague de sentiments, je franchis la distance qui nous sépare et viens planter tendrement mes lèvres sur les siennes. Et voilà, jamais deux sans trois comme on dit. Le voilà, le troisième changement. Plusieurs mois plutôt, j'aurais été incapable d'agir de la sorte.


(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 2 Qkon
1 ¤ 2
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

"Ma mère a toujours été quelqu'un d'ultra solitaire, donc je pense qu'elle ne considère les autres personnes que comme des bruits de fond. Pour elle, il ne doit y avoir que nous et Ana. Quant à Ana, elle est extravertie et très curieuse. Dans deux jours, tu la retrouveras amie avec Chiron et invitée à la Colonie, tu comprendras même pas pourquoi."

L'idée qu'une mortelle débarquée depuis quelques heures puisse se rapprocher aussi facilement du big boss d'une colonie de demi-dieux amusait Erwin. Pour peu, il aurait pris les paris. Les mères d'Alexis avaient de la chance de s'adapter relativement bien à cet entourage inhabituel. Le fils de Poseidon termina son verre et le reposa, vide, sur le bord d'une petite table décorée à l'image de l'été.

"Alors est-ce qu'on les rejoint ou tu préfères qu'on les laisse profiter à leur manière toutes les deux ?"


(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 2 Iwm9

(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 2 6tj6

_________

(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 2 U5w1

(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 2 JsY5E3R

(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 2 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 2 Dp0z(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 2 Bmv6(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 2 Xab3
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

J’étais toujours ravie de revoir des Chasseresses. Après tout, j’avais passé plusieurs années avec elle alors qui ne serait pas ravie à ma place ? Sans doute mes anciennes sœurs d’armes, à en juger par la tronche que certaines pouvaient tirer en me voyant. Ah c’est sûr que je n’étais pas devenue aigire comme certaines ! Enfin je n’ai pas vécu aussi longtemps qu’elle en même temps. Je m’en suis tenue à... Quoi, une quinzaine d’année ? Ouais, et après je suis partie chez les Amazones donc j’ai recommencé à grandir et j’ai commencé à vieillir. Juste un peu.

J’avais donc signalé ma présence à June à grand renfort de cris de joie et d’embrassade. Qu’elle le veuille ou non n’avait pas vraiment d’importance. Je roulais pourtant rapidement des yeux à la réponse de la brune. “Rooh t’es pas drôle June ! Il va rien se passer de tout l’été à la Colonie ! Tu vois bien qu’ils sont quasiment tous là !” Bon, je sais que les Chasseresses ont, pour une bonne partie, cette tendance à aimer la tranquillité. Donc en soit, il n’était pas étonnant de n’en croiser que peu ici. Mais tout de même ! Je doutais fort que Dame Artémis leur en veuille de rester ici, pas vrai ? “Bon alors, il s’est passé quoi pendant mon absence !” J’admets que j’avais peut-être un peu trop d’énergie à revendre. Oups ?



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 2 Ullg
Merci Bae ♥️
(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 2 Tlbuzf5
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

Alexis contempla ses mères avant de poser sa tête sur l’épaule d’Erwin. Alexis aurait aimé pouvoir capturer cet instant pour pouvoir le visualiser et le ressentir lorsque les choses iraient moins bien. Là, elle ne ressentait que douceur et bonheur. Il y a sa famille, il y avait Erwin. Rien d’autre ne comptait.

« On peut rester là… »

Alexis leva les yeux et croisa le regard d’Erwin. Elle déposa sa main sur sa joue, se délectant de cette sensation sous ses doigts. Elle dessina les contours de sa mâchoire, de ses lèvres. Puis elle l’attira contre elle et l’embrasse.
Rien d’autre ne comptait.


(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 2 6tj6
1234

(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 2 BEW4mNQ
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

Calypso se serait attendu à tout sauf à voir Léo ici. Elle connaissait son passif avec l’eau et aurait totalement compris son absence. Mais elle était vraiment heureuse de pouvoir le revoir à peine de retour. Par contre, elle ne savait pas la manière dont il allait prendre leurs retrouvailles. Même si elle l’avait prévenu, elle ne pouvait pas nier être partie pendant une très longue période. Une période pendant laquelle elle n’avait tout simplement pas pu donner de nouvelles aux fils d’Hadès. Elle semblait comme figée, jusqu’au moment où il s’est levé pour venir l’embrasser. Le cœur de la jeune femme se mit alors à tambouriner dans sa poitrine. Elle ne s’était pas rendu compte qu’elle avait attendu ce moment pendant si longtemps. C'est naturellement qu’elle passa ses bras au cou du jeune homme, lui rendant son baiser. Il n’y a encore pas si longtemps, elle aurait peut-être été plus hésitante, malgré l’envie de rendre l’étreinte dans tous les cas.

Elle s’éloigna finalement pour reprendre son souffle, le sourire aux lèvres en collant son front contre celui de Léo. Elle savait bien que tout ne serait plus comme avant. Il serait même en droit de lui en vouloir, elle le connaissait suffisamment pour savoir qu’il avait la rancune particulièrement tenace. Doucement, son pouce caressa la nuque du Rider. Et finalement, elle ne laisse qu’un murmure entre eux. “Je suis désolée d’avoir mis si longtemps à revenir... Et d’avoir raté ton anniversaire aussi.” Cet anniversaire, elle aurait vraiment aimé le fêter avec lui. Parce que les choses étaient plus calmes et qu’ils auraient pu en profiter. Elle espérait tout de même pouvoir le fêter, même si c’était avec un certain retard.


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 2 Caleo_10
(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 2 NzE3dW9
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5604
  • Messages : 370

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

« Rooh t’es pas drôle June ! Il va rien se passer de tout l’été à la Colonie ! Tu vois bien qu’ils sont quasiment tous là ! »

June haussa un sourcil. Justement avait-elle envie de répondre. Elle pourrait enfin apprécier la Colonie s'il ne restait plus personne là-bas. À vrai dire, l'idée de quitter le Club Mydh était encore plus réjouissante avec cette perspective...

« Bon alors, il s’est passé quoi pendant mon absence ! »

June fronça légèrement les sourcils. Il s'est passé quoi et surtout , bonnes questions. Un léger sourire s'étira sur les lèvres de June avant qu'elle ne retrouve son visage neutre.

« Tu étais absente ? »


(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 2 O5qt
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum