100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(événement) Inauguration du Club Mydh
 :: À travers le monde :: Lieux mythologiques :: Club Mydh :: Plage Thétis
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

En pressant mes lèvres contre celles de Calypso, une sensation de légèreté m’envahis comme si un énorme poids s'était tout à coup envolé. Il fallait croire que je m'étais inquiété bien plus que je ne voulais l'admettre et en voyant la jeune femme, cette inquiétude m'avait quitté. Le sourire aux lèvres, mes bras l'enlacent tandis que je profite de ce doux contact dont je rêvais depuis trop longtemps à mon goût. Pour le moment, les excuses de Caly' me semble totalement futile. En l'instant, tout ce qui m'intéressais était de savoir si elle allait bien et de profiter de nos retrouvailles. J'aurais bien tout le temps pour lui faire des reproches. J'avais une foule de reproches et de questions à son intention mais cela attendrait.

"Si tu me promets que tu comptes te rattraper concernant mon anniversaire, je peux envisager de te pardonner"

Je laisse échapper un léger rire. Chose encore plus rare qu'un rire venant de ma personne mais ces retrouvailles imprévus semblent avoir pris le contrôle de mes émotions. Avec tendresse, je viens caresser sa joue tout en plongeant mes yeux dans les siens.

"Tu m'as manqué..."


(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 3 Qkon
1 ¤ 2
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5875
  • Messages : 621

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

Ses yeux brillaient de contentement. Clayton adorait la répartie d’Ava. Ça l’amusait beaucoup.

“Mince, même pas au premier degré ? J’ai raté mon coup.”

Clayton souffla consciencieusement sur sa nourriture, avant d'ingurgiter le tout en deux bouchées. Les brochettes n'ont même pas tenu une minute. Les piques en bois furent ensuite méticuleusement plantée dans le sable, telle une armée de petit soldat. Satisfait, il reporta son attention sur Ava, la fixant un moment. Sérieux. Puis amusé.

“On va bien s’éclater pendant ses vacances.”

Tout sourire, le brun repartit aussi soudainement qu’il était apparu. C’est-à-dire en rejoignant deux dames endiablées sur la piste de dance.


(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 3 Clayton%20Signa
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5826
  • Messages : 313

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

Ava fixa les petits pics à brochette dans le sable, confuse. Clayton avait l’art et la manière d’apparaître et disparaître de façon incongrue. Il venait, la surprenait, la faisait rire puis passait à sa victime suivante. Parfois, elle enviait sa capacité à se faire une place dans la vie de tout le monde. Au moins ne connaissait-il jamais le poids écrasant de la solitude. Elle le regarda un instant danser en compagnie de parfaites inconnues et savoura cette image d’insouciance qu’il dégageait. Il allait passer de bonnes vacances, c’était certain. Ava, quant à elle, allait juste tenter de garder la tête hors de l’eau en profitant de beau temps.

Finalement, la Centurion se détourna de la soirée. Elle ne se sentait jamais aussi seule qu’entourée de gens. Elle n’était ni intégrée, ni sociable. Ava se contentait généralement de ça, mais parfois il lui arrivait de ne pas le supporter. De ne pas supporter cette isolation qu’elle s’imposait.

Ava quitta la soirée et se dirigea vers son bungalow. Du calme. C’est tout ce à quoi elle aspirait pour ces vacances.
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

J’avais hâte de savoir ce qui s’était passé à la Colonie pendant mon absence de quelques mois. Evidemment, j’avais pensé à certains pensionnaires, en me demandant s’ils auraient fini par se faire bouffer par un monstre, ce qui aurait pu me faire plaisir pour quelques-uns. Mais voilà que June semblait ne pas savoir que j’avais été absente. Je sorti alors mon plus beau regard de chaton, me rendant le plus mignonne possible. Et finalement le tentais de jouer l’émotion, me faisant plus drama queen que je ne le suis déjà, plaçant le dos de ma main sur mon front en rejetant la tête en arrière. “Ah je suis outrée, tu n’as même pas remarqué mon absence !” J’aurai pu rire de ma propre bêtise. Mais je repris un peu de mon sérieux, me raclant légèrement la gorge. “Mais oui, j’étais absente. J’ai eu besoin de m’éloigner de... tout ça.” Non, je ne peux clairement pas dire à June, qui est une chasseresse, que j’ai fuis pour une peine de cœur. Puis ça aurait terni mon image de marque. “Du coup, j’ai demandé à partir en quête pour retrouver quelques objets. Puis ça m’a permis de retrouver mon niveau d’avant...” Je lui montrais ma main qui ne comportait plus que quatre doigts. Faut dire que vous retrouver face à un monstre, ça vous force à vite vous remettre en selle. “Mais du coup, je suppose que tu as été occupée pendant ce temps toi aussi.



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 3 Ullg
Merci Bae ♥️
(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 3 Tlbuzf5
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

Calypso était plus que ravie de retrouver Léo. Elle se moquait bien aussi que tout le monde soit au courant maintenant. Avant son départ, ils avaient toujours fait attention à ne pas trop s’afficher devant les autres, préférant garder un certain mystère sur leur relation. Oh, certains pensionnaires avaient forcément des doutes, au-delà de ceux qui étaient déjà au courant. Mais jamais ils ne s’étaient affichés plus ou moins publiquement. Là, les choses devenaient particulièrement claires. Et finalement, ça convenait bien à la fille d’Amphitrite. Après tout, elle avait gagné en maturité pendant ces quelques mois loin de la Colonie alors elle aurait sans doute eu un peu de difficulté à garder ce genre de chose secrète.

Elle se retrouvait à rire légèrement avec le fils d’Hadès. Voilà qu’il se retrouvait à faire des plaisanteries, ça avait de quoi lui plaire. “Ça doit pouvoir se faire, entre l’été ici et Kolonaki quand on rentrera, je devrais bien trouver quelque chose pour me rattraper.” Le sourire de la brune s’agrandi lorsque la main du jeune homme se pose sur sa joue. “Tu m’as manqué aussi...” Elle opta alors pour lui voler un baiser, puis un second. Certes, elle aurait pu revenir plus tôt. Mais elle avait eu besoin de temps pour digérer tout ce qu’elle avait vécu, malgré le manque qu’elle avait pu ressentir. Mais elle sentait qu’elle devait le rassurer. “Mais je vais bien et je ne compte pas repartir. Du moins pas pour autre chose qu’une quête. Et si c’est pour autre chose, pas sans toi.


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 3 Caleo_10
(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 3 NzE3dW9
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5605
  • Messages : 371

Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

June écouta Rhylan d’une oreille tout en se perdant dans ses pensées. Elle observa les quelques têtes connues qui passaient dans son champ de vision tout en se demandant qui restait à la Colonie. Qui surveillait les pensionnaires restants ? Accueillait les nouveaux sang-mêlé ? June fronça les sourcils avant de se faire arracher de ses pensées par Rhylan qui agitait devant elle sa main… Une main avec un doigt en moins. June ouvrit les yeux de surprise avant de retrouver un visage plutôt neutre.

Mais du coup, je suppose que tu as été occupée pendant ce temps toi aussi. June haussa les épaules, l’air détaché. Elle aurait pu lui parler plus en profondeur de ces derniers mois mais elle n’avait jamais été du genre à s’épancher sur sa propre vie.

« J’ai été à droite à gauche avant de revenir à la Colonie il y a une quinzaine de jours. »

June aurait pu parler du fait qu’elle avait pris un sang-mêlé sous son aile plus ou moins malgré elle ou qu’elle avait entraîné ses pouvoirs plus en profondeur – chose qu’elle n’avait plus fait depuis des années, considérant ses pouvoirs comme acquis tels qu’ils étaient.

June et Rhylan échangèrent encore quelques banalités – enfin, plus Rhylan que June – avant que cette dernière ne mette un terme à cette conversation. La sorcière ne pouvait nier qu’il y avait un certain réconfort à voir Rhylan de temps en temps… mais à petite dose.


(événement) Inauguration du Club Mydh - Page 3 O5qt
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: (événement) Inauguration du Club Mydh

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum