Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa peur, non avouée, des sentiments
Alicia - Ma collection de statues de glace
Alicia Leblanc
Alicia est née il y a 124 ans de cela, quelque part en France. Fille de Chioné et d'un mortel, elle sert Artémis depuis un siècle. Véritable reine de glace, digne fille de sa mère, la manipulation et la duperie sont ses armes favorites pour mettre à genoux ses ennemis. Pour elle, les sentiments et les faiblesses des mortels sont des choses risibles qui la dégoute. Cependant, à l'instar de sa mère, si un.e mortel.le arrive à attirer son attention, elle en fera son nouveau jouet durant quelques temps avant de le briser par pur amusement.
Mes rps en cours
2024
About solitude ft Niamh
A l'ombre du grand frêne ft Cassandre
Jugement et thé glacé ft Amunet
Mes rps terminés
2023
Tu veux une chips ? ft Ava
Mes rps abandonnés
Ah ! Une chasseresse et une porte
Prétextes ou étude d'un pin en aquarelle
Bouge pas, je viens sauver tes fesses !
Good vibration
Quête Cereal Killer
Les liens recherchés
Sœurs
Les Chasseresses sont sa famille, avec des hauts et des bas.
Poupée de glace
Un.e mortel.le qui aurait attiré son attention et avec qui elle aurait décidé de jouer un peu
Autres
Qui que vous soyez
- Mes rps
- Wanted
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Re: Alicia - Ma collection de statues de glace
Les Chasseresses
Juniper Koldings
Sœur immortelle - Alicia apprécie particulièrement la compagnie de June. Elle est l'une de ses sœurs favorites. Alicia se reconnaît en elle, la même distance par rapport aux autres, le même rapport aux hommes et aux mortels, le même amour de la nature. Cependant, contrairement à June, Alicia prend plaisir à torturer les mortels.
Nom et Prénom de la personne
Duis dolor libero, pulvinar ac suscipit ac, commodo in arcu. Morbi eget fringilla ipsum. Maecenas mollis mi sapien, iaculis feugiat lectus venenatis et. Duis dolor libero, pulvinar ac suscipit ac, commodo in arcu. Morbi eget fringilla ipsum. Maecenas mollis mi sapien, iaculis feugiat lectus venenatis et.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Les Sangs-Mêlés
Cassandre Torrance
Sujet d'étude d'exception - C'est par June qu'Alicia fait la rencontre de ce drôle de demi-dieu. Elle a tout de suite flasher pour ce légionnaire hors du commun. N'y voyait pas un intéret amoureux, on parle d'Alicia tout de même. Non, elle adore l'observer sous toutes les coutures. Apprendre son fonctionnement, ses intérêts, ses passions, ses défauts. Et bien qu'elle n'est pas prête à l'avouer, elle aime passer du temps en sa compagnie.
Ava-May Crimson
Désagréable sensation - Ava est la seule a avoir réussi à retourner le jeu d'Alicia contre elle. Plus jamais. Alicia en est ressortie perturbée et fragilisée.
Amunet Badran
Demi-sœur - Décidément, Chioné semble avoir transmis son caractère à toutes ses filles. Amunet et Alicia sont les deux faces d'une même pièces. Chacune possède son propre caractère, pourtant, dans le fond elles sont totalement identiques. Et c'est bien pour ça, qu'elle est la seule sang-mêlée qu'Alicia apprécie réellement.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Les Autres
Duis dolor libero, pulvinar ac suscipit ac, commodo in arcu. Morbi eget fringilla ipsum. Maecenas mollis mi sapien, iaculis feugiat lectus venenatis et. Duis dolor libero, pulvinar ac suscipit ac, commodo in arcu. Morbi eget fringilla ipsum. Maecenas mollis mi sapien, iaculis feugiat lectus venenatis et.
Je voulais savoir si tu souhaiterais avoir un lien avec moi ? Les deux étant à la colonie et passionné par le tir à l'arc, ils auraient pu se retrouver là-bas ? Après est-ce que tu recherches des liens particuliers, on peut discuter ?
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Avec plaisir ! Alors je ne recherche pas de liens en particuliers vu la personnalité d'Alicia haha Mais on peut réfléchir ensemble à un lien entre les deux
On peut effectivement, prendre comme point de départ le tir à l'arc. Je pense que c'est la manière idéale de construire un lien entre eux. Ce que je pense probable, c'est qu'ils se croisent régulièrement sur le stand de tir à l'arc. Même si Alicia, ne participe pas aux entrainement organisés par la Colonie, son besoin de montrer sa supériorité aux mortels la pousse, certainement, à se rendre au stand aux mêmes heures que les pensionnaires pour faire la démonstration de ses talents d'archère. Étant donné que Meliodas est un enfant d'Apollon il a de meilleurs capacités en archerie que les autres, ce qui pourrait donner régulièrement un "concours" silencieux entre les deux pour le plaisir des yeux des autres demi-dieux. Qu'en penses-tu ?
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Tu veux partir sur un rp ? Ou alors j'ai cru comprendre que tu cherchais la possibilité d'une quête ? Si c'est une quête, ça sera plus avec Léo, étant donné qu'Alicia est un perso éphémère je préfère faire évoluer mes persos principaux sur les quêtes. Mais un rp Alicia Meliodas est tout à fait faisable ^^
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Pour le rp avec Alicia, on peut partir du lien qu'on vient d'établir: stand de tir et concours d'égo d'archers