Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Priam Lancaster - Il est temps de libérer l'ouragan
 :: Administration :: Les registres :: Fiches validées
Priam Lancaster
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: les addictions
Priam LancasterJack Sparrow, mais en vrai
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Léo
  • Parent divin : Neptune
  • PP : 2238
  • Messages : 235

Priam Lancaster - Il est temps de libérer l'ouragan

Priam Edward Lancaster
Les flots vont se dechainer

Age | 36 ans (né en 1983) Groupe | Romains Parent divin | Neptune Feat | Zach McGowan

Armes
Un sabre de bord en or impérial, sous la forme d’une chevalière aux armoiries de sa famille. Un poignard, un coutelas ainsi que trois couteaux de lancer en or impérial. Une fois lancés et la cible atteinte, les couteaux reviennent d’eux-mêmes à leur propriétaire par la simple pensée de celui-ci.

Pouvoirs
Pouvoir passif : Lorsque Priam est en contact avec de l’eau, aussi bien salée que douce, toute fatigue disparait et sa force est décuplée.

Pouvoir actif : Héritage provenant de son paternel, Priam possède la capacité de pouvoir contrôler tout liquide contenant de l’eau. Cependant, cela fonctionnera mieux s’il ne s’agit que d’eau. Plus le pourcentage d’eau est élevé, plus le contrôle sera aisé. Moins il y a d’eau, moins le contrôle sera facile.


Half blood, half human
all heroes

Histoire
L’histoire de Priam débuta le 23 juillet 1983, au Royal City of Dublin Hospital. Date somme toute banale pour les simples mortels, mais pour les demi-dieux elle correspond au Neptunalia, la célébration de Neptune. Le garçon naquit au sein de la noblesse du Royaume-Uni et plus précisément au sein de la Famille Lancaster dont l’arrière-grand-père est le comte de Kingston. Les premières années de vie de Priam, furent très houleuse. En effet, son arrière-grand-père étant très à cheval sur les valeurs et les traditions propres à la noblesse, ne put se résigner à garder de l’estime pour sa petite fille qui eut un enfant sans être mariée et sans jamais présenter le père au reste de la famille. Faisant fi des protestations de son fils, le comte renia sa petite-fille et l’obligea à quitter les terres de son domaine. S’exilant, la jeune femme eut énormément de mal à s’abaissait à un niveau de vie qui n’avait jamais été le sien. Sans le sou et sans foyer, elle dut rapidement se dégoter un travail pour pouvoir nourrir son fils convenablement. L'année des 5 ans de Priam, la jeune mère eut l'opportunité de démarrer une nouvelle vie loin de tout ce qui la rattachait à son ancienne famille. Elle déménagea donc aux États-Unis, plus précisément à Boston, où elle fut engagée comme simple concierge dans un hôtel. Priam, était un petit garçon sage, mais néanmoins inépuisable et hyperactif. Si bien, qu'elle ne pouvait plus se permettre de l'emmener avec elle au travail et engagea une nourrice puis une suivante et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit en âge d'entrer à l'école. Le petit garçon les épuisa toute une par une et colla la frousse à la moitié d'entre elles lorsqu'il lui prenait l'envie de jouer avec un chien-monstre ou une madame-oiseau comme il les appelés. L'année des 8 ans de Priam, son arrière-grand-père mourut et laissa son titre de Comte à son fils. Lorsque le grand-père de l'enfant prit les rênes de la maison, il s'efforça de renouer les liens avec sa fille et son garçon. En l'espace de trois ans, Priam et sa mère firent de nombreux allers-retours entre Boston et l'Irlande. Les liens familiaux étaient désormais plus fort qu'auparavant et Priam devint un petit-fils choyé par ses grands-parents. Cependant, la mère et l'enfant faillirent perdre la vie lors d'un trajet en avion. Une violente tempête s'était levée sans explication et l'appareil dut se poser en urgence lorsque la queue de l'avion fut percutée par un éclair qui endommagea l'habillage. Une semaine plus tard, un chat tout mignon se changea en énorme félin à visage humain et tenta de dévorer Priam et sa mère. Plus le temps passer et plus ce genre d'incident se reproduisirent inlassablement et régulièrement.

Puis une nuit, Priam fit un rêve, en tout cas au début cela semblait être un rêve. Une grande louve au pelage marron et aux yeux rouges lui apparut, lui intimant, lui ordonnant de se rendre à la Maison des Loups. Sans vraiment savoir pourquoi, le tout jeune collégien donna beaucoup d'importance à ce fameux rêve jusqu'au jour où il crut que sa tête allait exploser. La voix de la Louve résonnait encore et encore dans son esprit, il ressassait en boucle les propos de Lupa. Le soir même, comme guidait par une main invisible, il prépara un sac à dos avec des vêtements de rechange, de la nourriture et de l'argent de poche que lui envoyait régulièrement ses grands-parents. Il laissa un mot à sa mère « Je reviendrais, c'est promis. Je t'aime maman. ». Alors qu'il allait franchir la porte de l'appartement, le doute s'était emparé de lui, pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi écoutait-il ce rêve ? Il fallait que la voix cesse, il fallait qu'il sache. Et provenant de nul-part, aussi furtif qu'un coup de vent, une voix masculine et rassurante lui chuchota à l'oreille « Vas-y. » Peut-être était-ce le fruit de son imagination, peut-être n'était-ce que la voix du voisin d'à côté qui exhortait une fois de plus les joueurs de son équipe de baseball de courir plus vite. Cependant, cela suffit à lui redonner courage et il partit, quittant sa mère pour un énorme saut dans l'inconnu à seulement 11 ans.

Si aujourd'hui vous demandez à Priam de raconter ce qu'il avait vécu dans la Maison des Loups, il vous répondra qu'il n'en a aucun souvenir. Comme tous les demi-dieux romains à avoir subi les épreuves de Lupa, il ne se souvient de rien, amnésie totale. A la rigueur peut-être des odeurs ou des sons très flous, mais rien de concret. Ce dont il se souvient par contre, c'est de l'instinct qui l'a poussé à ensuite rejoindre le Camp Jupiter. Le même sentiment qu'après la vision de Lupa l'exhortant de se rendre à la Maison des Loups. Alors, cette fois, il n'a pas tenté de le combattre et lui a « obéi », déterminé à rejoindre le camp.

L'année de probatio fut certainement la pire année de Priam au Camp Jupiter. S'intégrer à une nouvelle culture, à un nouveau chez soi, à une nouvelle façon de vivre, à s'entrainer de façon militaire à seulement 11/12 ans c'est l'enfer, mais le plus dur dans tout ça c'était de ne plus être auprès de sa mère, elle lui manquait atrocement chaque jour. Les premiers mois, il lui est parfois arrivé de pleurer seul dans son coin pendant que les autres dormaient.

Une fois cette dure année passée, vint le moment d'entrer dans une cohorte. Priam ne venait pas d'une famille ayant déjà eu des demi-dieux, du moins pas à sa connaissance, alors il avait pu rapidement effacer les lettres de recommandations de son esprit. Alors, c'est dans la 4ème cohorte qu'il fut accepté puis on lui apposa le célèbre tatouage de la légion ainsi qu'un trident symbole de son père. Les années qui suivirent furent rythmées par l'enseignement militaire, les tours de gardes, les jeux de guerres, mais aussi par des cours plus théoriques. Cinq ans après l'arrivée de Priam au sein de la Légion, il eut l'occasion de démontrer ce dont il était capable. Après décision du Sénat, il partit en quête avec un autre sang-mêlé de sa cohorte. Les deux furent envoyés traquer une partie de la meute de Lycaon ayant dérobé un artéfact de la déesse Niké. C'était la première fois que Priam remettait les pieds dans le monde extérieur et par chance, si l'on peut appeler cela comme ça, la traque des sbires de Lycaon les mena jusqu'à Boston. Après quelques instants de réflexion, le fils de Neptune avait décidé de demander de l'aide auprès de sa mère. Les retrouvailles furent… étranges. Sa mère ne lui demanda pas de rendre des comptes mais de lui expliquer et c'est ce qu'il fit. Il lui déballa tout, les dieux, le camp, les monstres et sa quête. Plus tard, elle lui fournit des provisions et de l'argent mortel, mais dû à nouveau regarder son fils unique la quittée.

Après cette quête, les deux demi-dieux furent couverts d'honneur et de gloire. Lors de sa 7e année dans la légion, Priam eu l'opportunité de devenir Centurion de sa cohorte mais s'y refusa. Cependant, le centurion nouvellement élu fit de lui son second. L'année suivante, il fut envoyé en quête pour la deuxième fois. Quête de moindre importance que la première mais qu'il réussit tout de même avec succès. Après cela, les deux années restantes s'écoulèrent sans réels obstacles ni changements. A la fin de sa 10e année de service au sein de la Légion, Priam décida de s'arrêter là et quitta le Camp Jupiter pour s'installer à la Nouvelle Rome. A 22 ans, il avait encore toute la vie devant lui, mais ne savait pas quoi en faire. On lui conseilla d'entrer à l'Université de la Nouvelle Rome, mais le jeune homme ne réussit jamais à faire son choix parmi les différents cursus. Il choisit alors un cursus au hasard et suivit les cours durant trois longues années. Trois années à se rendre en cours pour apprendre des choses qui ne l'intéressaient pas réellement. Au bout de la troisième année, il abandonna et décida de tout plaquer pour explorer le monde.

Son premier voyage avait pour destination la terre de ses ancêtres maternels. Il rejoignit sa mère à Boston et tous deux partir pour l'Irlande et Kingston. Son grand-père avait atteint l'âge honorable de 80 ans et s'attendait à voir Priam prendre sa place de Comte, mais ce dernier déclina pour céder sa place à son cousin. Il n'était pas fait pour une vie comme celle-ci. Grâce à l'argent de sa famille, le jeune homme acquit un admirable navire qui lui permit de prendre la mer pour partir en quête du monde. Cependant, son voyage ne se déroula pas comme il l'avait espéré…

Un an après son départ du manoir familial, Priam entra dans la Mer des Monstres à la recherche d'une relique de Neptune perdue depuis des siècles. Son bateau subit de nombreux dégâts et faillit sombrer entre Charybde et Scylla. Heureusement pour lui et malheureusement pour les sœurs monstrueuses, l'un des pouvoirs de Priam eu la bonne idée de se manifester à ce moment et Priam déchaina la puissance des océans contre les gardiennes de la Mer des Monstres. Cependant, ce soudain accès de puissance fit sombrer le jeune homme dans un sommeil de quelques jours et lorsqu'il reprit connaissance son navire ou plutôt ce qu'il en resté avait échoué sur l'un des rivages de cette mer de chaos. Par chance, en explorant l'île, Priam découvrit qu'une ancienne forge de Vulcain se trouvait sur cette île ainsi qu'une tribu de cyclopes. Dans un premier temps, les monstres tentèrent de le tuer, mais lorsque le demi-dieu en réduisit plusieurs en tas de poussière, les cyclopes acceptèrent de l'aider en échange de son départ loin de leur tribu. Le navire du fils de Neptune fut rebâti et l'un des cyclopes lui forgea une lame magique. Un sabre de bord en or impérial ayant la capacité de se dissimuler en une chevalière arborant le blason des Lancaster. Le lendemain, aux premières lueurs de l'aube, Priam reprit la mer sur la nouvelle forme de son navire qu'il avait baptisé « le Ranger ». Sa quête pour la relique de Neptune ne faisait que commencé. Huit mois après son départ de l'île des cyclopes, Priam trouva enfin le sanctuaire où était caché la mystérieuse relique. A l'intérieur, il combattit plusieurs monstres en tout genre qui y avait trouvé refuge et après des heures de recherche il trouva ladite relique. Malheureusement, lorsque le demi-dieu posa la main sur celle-ci elle s'effrita en un tas de cendre et de poussière. Soit le temps et ses ravages avaient eu raison de l'artefact, soit celui-ci avait déjà été trouvé et remplacer par un faux. Dans les deux cas, Priam avait bravé de nombreux dangers pour rien, il avait failli mourir pour rien, il avait… C'est donc frustré et en colère qu'il avait quitté le temple pour reprendre la mer, mais pour aller où ? Tout ce qu'il souhaitait désormais c'était de se changer les idées, de chasser ce maudit artefact de ses pensées. Ce qu'il y a de bien à naviguer en Mer des Monstres c'est que l'on peut tomber sur tout et n'importe quoi, même une taverne pirate avec de vrais pirates en chair et en os encore bien vivant à l'intérieur. Il passa toute une nuit à boire, à se saouler en compagnie de ces hommes d'un autre âge. Ce qu'il ignorait à cette époque, c'est que la boisson ne le quittera plus et la Mer des Monstres deviendra son quotidien.

Environ 2 ans plus tard, alors qu'il discutait avec un banc d'hippocampe assit les pieds dans l'eau, un évènement inhabituel se produisit devant ses yeux à quelques miles de sa position. Deux bateaux s'affrontaient dans une lutte acharnée à coups de canons et cette bataille se rapprochait dangereusement de Priam. Il intima aux courants d'emmener le Ranger à l'abri dans la crique tandis qu'il caressait sa chevalière en observant le combat naval. Ce n'est que lorsqu'un des bateaux s'échoua sur la plage, qu'il se décida à bouger. En quelques foulées il rejoignit le navire pour chercher des survivants, mais il n'y en avait aucun, tous étaient morts. Le second vaisseau, appareilla non loin et un détachement d'individus se rua sur la plage en poussant des cris gutturaux. Priam n'eut pas le temps de dégaina son sabre que l'explosion d'un coup de canon en provenance de l'appareil le souffla et l'envoya voltiger comme une vulgaire feuille. Il retomba pèle-même non loin d'un cadavre, son sabre avait disparu et les assaillants tout proche. Le fils de Neptune attrapa ce qui ressemblait à d'anciens pistolets et tira en direction du groupe à plusieurs reprises. Il ne sut jamais ce qu'ils étaient, des hommes ? Des monstres ? Peut-être les deux, mais en tout cas ils prirent la fuite.

Naviguer et vivre dans la Mer des Monstres avaient eu plusieurs effets sur Priam, tout d'abord la révélation rapide et l'utilisation régulière de ses pouvoirs. Il pouvait désormais faire lever des tempêtes rien qu'en contrôlant l'eau, parler aux animaux aquatiques, se repérer aussi aisément qu'avec un compas et une boussole, influer les courants, respirer sous l'eau… Mais aussi fait de lui un véritable chasseur de monstres. Cependant, l'effet le plus néfaste est sans doute la solitude qu'il a noyé dans l'alcool. Ivre, il l'avait été plus d'une fois même si l'alcool avait de moins en moins d'effets sur lui. Pas un jour ne passait sans qu'il ne boive. Combattre des monstres, boire, dormir, manger, boire, plonger une tête dans l'eau, boire, manger, tuer des monstres, encore et encore et encore. Mais pourquoi diable n'avait-il pas quitté cette foutue Mer des horreurs ? Tout simplement parce qu'il y avait trouvé un semblant d'équilibre, oh la sortie il l'avait trouvé, mais il n'avait eu aucune envie de l'emprunter. Huit ans se sont ainsi écoulés, Priam atteignit l'âge de 35 ans. Puis vint un jour où une voix qu'il n'avait plus entendu depuis de nombreuses années se manifesta, la dernière fois qu'il l'avait entendu il n'était qu'un petit garçon. « La Légion a besoin de toi, rejoins-la » avait-elle dit. Au début, il crut tout simplement que son esprit et l'alcool lui jouait encore un tour, mais une nuit Lupa lui apparut une deuxième fois après toutes ces années. La Louve lui ordonna de se remettre au service de Rome, d'aider à former la nouvelle génération de demi-dieux et à défendre Rome contre des évènements tragiques.

Il se mit en route sur-le-champ, faisant un arrêt à la taverne des pirates pour prendre des provisions puis fit de même sur l'île aux cyclopes où il récupéra des couteaux de lancer magique avant de définitivement quitter la Mer des Monstres. Priam utilisa ses pouvoirs pour regagner les Etats-Unis et San Francisco aussi rapidement que possible. Une fois la Nouvelle Rome regagnée, il se présenta au Sénat et leur délivra le message de Lupa. Les sénateurs lui confirmèrent ces craintes et après de longues heures de débats et de discussions, il fut nommé Maitre d'Armes du Camp Jupiter en collaboration avec Michael Lews. De son côté, Priam se fit aussi engager comme professeur en étude des monstres et des armes à l'université de la Nouvelle Rome. Le retour à la civilisation ne fut pas une épreuve insurmontable, ce qui l’est c’est le retour à la terre ferme. Certains ont le mal de mer mais Priam, après toutes ces années à bord du Ranger, a le mal de terre. L’effet le plus indésirable de ce mal ? La perte et la réduction de certains de ses pouvoirs !


Physique
D'apparence rustre, Priam ne fait rien pour changer cette image. Ours mal léché ou à peine sorti d'hibernation, ses cheveux longs et épais ainsi que sa barbe de plusieurs jours parfois négligée, lui donne un air d'homme des cavernes. Une peau burinée traduit les nombreuses années de vie en mer qu'il a connu et les multiples cicatrices qui ornent son corps ne font que confirmer la difficulté de cette vie, mais révèle aussi pléthores d'affrontements. Faites entrer Priam dans une pièce bruyante et houleuse, sa seule présence suffira à faire taire n'importe qui jusqu'à son départ. En même temps, qui ne serait pas intimidé par un colosse pareil ? Le vent et le sel marin ont eu raison de la peau du fils de Neptune, si bien qu'à certains endroits celle-ci ressemble étrangement à du parchemin. Cependant, ses yeux brillent toujours de la même intensité et sont toujours aussi vifs.

Caractère
Comment seriez-vous après avoir passé dix ans en mer, seul et coupé du monde ? Renfermé, solitaire, rustre, parfois un peu brutal et trop direct ? Prenez tout cela en compte lorsque vous vous adressez à Priam. Ah oui, sans oublier l'alcool. A la fois amant et démon, la boisson était la seule compagnie qu'avait le fils de Neptune lors de son exil. Il était là dans les bons moments comme dans les heures les plus sombres. L'alcool à plusieurs effets sur Priam, il peut être simplement ronchon, piquer une sieste à 15 heure de l'après-midi, colérique même si ce n'est que très rare, mais aussi, et si vous avez la chance de le croiser dans cet état, un vrai boute-en-train qui fera danser les jolies demoiselles et rires à gorges déployer ces messieurs avec de grandes tapes dans le dos. Cependant, il sait se montrer loyal et fait preuve d'un grand sens de l'honneur même envers ses ennemis. Il traite ses « inférieurs » avec respect et ne rabaisse jamais gratuitement autrui. Certainement, l'un des meilleurs combattants de sa génération il ne s'en vante jamais, mais prendra plaisir à vous instruire au maniement de n'importe quelle arme. Glaive, épée, dague, javelot, arc, arbalète, tout ce qui tranche, assomme ou tire, il vous l'apprendra avec patience et conseils.
Son défaut fatal réside dans un complexe d'infériorité, Priam ne s'est jamais senti à sa place peu importe l'endroit.


Behind the screen
who are you

Pseudo | Chewi Âge | Si t'es bon tu joues, si t'es pas bon tu joues pas. Si t'es bon, t'es sur le terrain et t'assumes. Si t'es pas bon, tu te tais et tu regardes les autres. Moi tu me parles pas d’âge. Plat préféré | Pizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Comment trouves-tu le forum ? | Un forum ? où ça ? Comment as-tu découvert le forum | Bah un jour, je me suis pris un pur en pleine tronche et dessus il y avait une affiche « Engagez ! Rengagez-vous» qu’elle disait ! À rajouter | Yohoho et une bouteille de rhum !

Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraÉtudiant·e à l'Université romaine
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Rhylan & Leander
  • Parent divin : Amphitrite
  • PP : 5845
  • Messages : 507

Re: Priam Lancaster - Il est temps de libérer l'ouragan

Le fameux Priam x)
Je sens qu'on va bien rire avec lui !


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Priam Lancaster - Il est temps de libérer l'ouragan Caleo_10
Priam Lancaster - Il est temps de libérer l'ouragan NzE3dW9
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Priam Lancaster - Il est temps de libérer l'ouragan

    Priam! J'aime tellement ce prénom Priam Lancaster - Il est temps de libérer l'ouragan 2038982160
    Puis ce vava
    Et ton personnage quoi ! J'en suis fan !
    Hâte de le voir en jeu, et re-bienvenue à toi ~
    Priam Lancaster
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: les addictions
    Priam LancasterJack Sparrow, mais en vrai
    • Présentation : www
    • Carnet : www
    • MC : Léo
    • Parent divin : Neptune
    • PP : 2238
    • Messages : 235

    Re: Priam Lancaster - Il est temps de libérer l'ouragan

    @Calypso O'Hara Ca risque en effet d'être plutôt marrant de rp avec Priam ^^

    @Lysandre Spencer Merci merci :bigsmile:
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Priam Lancaster - Il est temps de libérer l'ouragan

      Je suis d'accord, ce vava donne envie. Priam Lancaster - Il est temps de libérer l'ouragan 2077153353
      Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! Priam Lancaster - Il est temps de libérer l'ouragan 73120010
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Priam Lancaster - Il est temps de libérer l'ouragan

        Re bienvenuuuue !
        Alexis Nyqvist
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Colère
        Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
        • Présentation : www
        • Carnet : www
        • MC : June, Ava, Thea
        • Parent divin : Arès
        • PP : 12716
        • Messages : 2711

        Re: Priam Lancaster - Il est temps de libérer l'ouragan

        Bienvenue o/


        Priam Lancaster - Il est temps de libérer l'ouragan Iotv
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: Priam Lancaster - Il est temps de libérer l'ouragan

          Rebienvnue !
          Priam Lancaster
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal: les addictions
          Priam LancasterJack Sparrow, mais en vrai
          • Présentation : www
          • Carnet : www
          • MC : Léo
          • Parent divin : Neptune
          • PP : 2238
          • Messages : 235

          Re: Priam Lancaster - Il est temps de libérer l'ouragan

          Merci merci à vous quatre !!!


          Priam Lancaster - Il est temps de libérer l'ouragan Yt87
          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: Priam Lancaster - Il est temps de libérer l'ouragan

            Rooooh, Priam, il est super cool ce perso ! Priam Lancaster - Il est temps de libérer l'ouragan 2559500981 Rebienvenue !
            Plus d'infos
            Contenu sponsorisé

              Re: Priam Lancaster - Il est temps de libérer l'ouragan

              Permission de ce forum:

              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum