100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

EVENT 9 • Spit your love on me
 :: À travers le monde :: Lieux mythologiques :: Le Labyrinthe
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: EVENT 9 • Spit your love on me

    C'est quoi ce truc ? Celmis n'a vraiment aucun goût. Si jamais quelqu'un avait encore un doute après avoir vu le monstre marin, leur deuxième adversaire l'a dissipé avec certitude. Billie ne retient pas sa grimace de dégoût tandis qu'un dôme protecteur se forme autour d'eux et que des guerriers squelettes surgissent de toutes parts. Avisant la substance visqueuse qui recouvre le bras d'Alexis, elle se dit que non seulement ils vont tous mourir, mais qu'en plus ils seront couverts de bave ou de vomi, quelle que soit ce liquide immonde. Super. Elle connaît les risques pourtant, elle sait qu'une mort héroïque n'est jamais propre. Mais être touchée par ces... langues ?

    Leo ne tiendra bientôt plus et Samael n'a pas une armée illimitée de morts. Il faut agir maintenant, avant que le monstre ne charge à nouveau dans leur direction et ne mette à mal leurs défenses. S'ils n'attaquent pas en force, ils se retrouveront acculés. Elle se tourne vers Samael, Erwin et Alexis, espérant obtenir un soutien de plus pour mettre en oeuvre son idée.

    Il faut attaquer tant qu'il est occupé avec les squelettes !

    Et sur ces paroles qui ne font que souligner l'évidence, pour quiconque a un peu de jugeote et de connaissance en combat, elle sort du dôme, son lasso de bronze céleste à la main. Profitant de l'assaut de deux squelettes sur le monstre, elle fait tournoyer son lasso, espérant atteindre une de ses langues et parvenir à tirer assez fort pour la trancher net. Mais c'est un des guerriers squelettes qu'elle atteint et décapite. Super. Sa maîtrise de son arme est encore trop aléatoire et Billie se maudit de ne pas s'être assez entraînée. Elle qui voulait jouer contre la montre en attaquant le plus vite possible vient de leur faire perdre à tous un temps précieux en mettant à terre un de leurs alliés.

    Et pour couronner le tout, elle est toujours hors du dôme, à portée des langues de l'affreuse créature. Bravo, Billie, t'as tout foiré.
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11637
    • Messages : 2603

    Re: EVENT 9 • Spit your love on me

    Lancer de dé

    Une fugace sourire amusé se dessina sur les lèvres d'Alexis à la remarque d'Erwin mais la réalité la rattrapa bien assez vite en faisant un bilan du chaos régnant dans cette nouvelle salle. Des guerriers-squelettes d'un côté, un monstre à deux langues tranchantes de l'autre. Un dôme d'ombre ne pouvant pas encaisser indéfiniment. Et... et une Bille qui fonce dans le tas et se ramasse lamentablement. Voyant que le monstre s'approche de Billie, Alexis bondit en avant pour se placer devant Billie et bondit en avant pour attaquer le monstre. Un bras toujours ballant sur le côté, Alexis réussit tout de moins à blesser le monstre à l'une de ses langues avant de reculer avec rapidité pour se remettre devant Billie maintenant sur pieds. En regardant la matière visqueuse qui coule le long des langues du monstre, Alexis réalise soudainement quelque chose :

    « Ses langues... elles paralysent. »

    Ou peut-être seulement une. Qui sait.


    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 4 6tj6
    1234

    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 4 BEW4mNQ
    Monstres
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:
    MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
    • Parent divin : Echidna
    • Points de puissance : 5463
    • Messages : 470

    Re: EVENT 9 • Spit your love on me

    Noia

    Créature de l'obscurité créée par le Tortionnaire à partir d'autres monstres, Noia mesure deux mètres et possède quatre langues qui secrètent différents poisons : celles du haut de son corps peuvent immobiliser et celles du bas peuvent faire perdre la raison. Ses six membres supérieurs sont terminés par des lames redoutables et ses membres inférieurs lui permettent de se propulser vers ses ennemis avec une forte vitesse. En-dehors de ses sauts, Noia est une créature lente et puissante.



    Lancer de dé : 1/10.

    Noia commence à s'énerver. D'abord, les sang-mêlé se protège avec un dôme bizarre qui les englobe. Ensuite, il se fait attaquer par des morts. Pour terminer, alors qu'un festin se préparait avec la demi-déesse argentée, celle-ci se faut sauver les miches par un truc qui bondit partout et qui l'attaque.

    Noia est pas content. Vraiment pas content. Il se jette en avant de toutes ses forces sur les deux demi-déesses espérant les rendre folles et les paralyser avec ses langues mais les jeunes filles bougent trop vite, beaucoup trop pour lui. Il voit qu'elles disparaissent à la seconde où il jette son corps en avant.

    Noia ne peut pas ralentir.
    Noia tombe lamentablement la tête la première par terre, s'écrasant de tout son propre poids sur le sol. Se relever risque d'être bien compliqué, bien, bien compliqué.

    Léo Rider
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Rancunier
    Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
    • Présentation : ici
    • Journal intime : ici
    • D-C : Priam Lancaster
    • Parent divin : Hadès
    • Points de puissance : 3898
    • Messages : 642

    Re: EVENT 9 • Spit your love on me

    Le monstre agitait ses langues multiples dans tous les sens, elles me donnaient froid dans le dos et me filaient un mauvais pressentiment. Mon instinct me dictait de nous tenir le plus possible à l'écart de ces fouets visqueux et gluants. Le légionnaire ramena rapidement Alexis dans la safe zone du dôme d'ombre. Elle semblait aller bien, du moins en apparence car l'un de ses bras était désormais recouvert d'une substance fort peu ragoutante. Les macchabées invoqués par Samael attaquent le monstre de toutes parts et semblent bien l'occuper, nous laissant un peu de répit pour évaluer la situation. La chasseresse d'Artémis est la première à dire tout haut ce que tout le monde pense et passe à l'attaque avec son fouet en bronze céleste... Tout du moins elle essaye car elle n'arrive qu'à décapité l'un des squelettes alliés. Et c'est au tour d'Alexis de sauver les fesses de quelqu'un en s'interposant entre mister-pleins-de-langues et Billie, lui tranchant une langue au passage. La déduction de la fille d'Arès prend tout son sens et confirme mon pressentiment premier. Alors que le monstre se jette sur les demi-déesses, elles s'esquivent rapidement et ce dernier nous offre un formidable plat qui mérite au moins 18/20  sur l'échelle des plus beaux plats.

    lancer de dé

    Saisissant l'opportunité de voir le monstre en fâcheuse posture et presque sans défense, je relâche les ombres et le dôme protecteur s'évapore. Dans le même temps, je me jette en avant en tenant mon épée à deux mains puis, dans un mouvement circulaire, l'abat sur mister-pleins-de-langues. La lame en fer stygien s'enfonce dans le corps bizarroïde du monstre, le tranchant entre ses deux énormes bouches affreuses. Mon épée s'enfonce presque au trois-quart et je prend appuie sur le corps du monstre pour la retirer avant de m'éloigner à reculons, à nouveau en garde.


    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 4 Qkon
    1 ¤ 2
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: EVENT 9 • Spit your love on me

      Bon. Elle n'a pas brillé par son efficacité, heureusement secourue par Alexis et Leo qui ont mis fin aux jours du monstre le moins glamour que le monde ait connu - et les dieux seuls savent combien il en a connus... Elle balaye ses partenaires de quête du regard afin de s'assurer qu'ils sont prêts pour la prochaine étape, avant de se diriger vers la porte située juste à gauche de celle du milieu. Il en reste encore trois, puis on ne sait combien de pièges, de couloirs, de salles et de monstres avant de tomber sur le Tortionnaire, ils n'ont pas que ça à faire, autant avancer.

      Fidèle à elle-même, Billie se relève avec fierté, refusant de s'attarder trop longtemps sur ses échecs. Si elle prenait le temps d'y réfléchir vraiment, la peur de ne pas être à la hauteur la paralyserait. Et elle n'a pas le choix. Il faut qu'elle soit à la hauteur. Toute l'oeuvre de ses deux dernières années de vie en dépend, la survie de ses camarades aussi. La mémoire de Sara en dépend. Sara, Sara, Sara. C'est avec son image en tête, son poignard en main - elle a rangé son lasso, décidée à ne plus s'humilier en l'utilisant - et une flamme indignée dans les yeux que Billie ouvre la porte.

      Pour se trouver devant... une salle vide ? Elle jette un regard en arrière avant d'y entrer lentement, laissant ses yeux s'habituer lentement à la pénombre, quelque peu éclairée par le bronze de sa lame. Elle fronce les sourcils, interloquée mais néanmoins sur ses gardes. Pas de monstre ? Ils ont trouvé la bonne porte ? Elle scrute les murs, à la recherche de la sortie, prête à toute attaque surprise, les nerfs à vif après ces deux combats éprouvants dont elle n'a pas pris le temps de se remettre. Ils n'ont pas ce luxe, il faut avancer. Ses sens de chasseresse en éveil ont capté quelques mouvements dans l'obscurité, des bruits, comme des rires étouffés, mais rien de tangible, rien de concret. Des illusions, Billie, rien que des illusions. Il joue avec ton esprit, sois plus forte que lui, résiste. Ne te laisse pas prendre au piège de ces hallucinations -

      Bien trop réelles. Bien trop concrètes, d'un coup, quand quelque chose - quelqu'un ? - fauche les jambes de Billie qui s'écroule comme une crêpe tandis que dans l'obscurité un rire moqueur résonne. Le son semble venir de partout à la fois, tantôt lointain, tantôt très proche, mais à peine se tourne-t-elle vers son origine qu'il semble avoir déjà bougé. Les paumes et l'ego à vif, Billie se redresse, reprenant son poignard qui a chuté, et s'adresse aux autres, qui l'ont suivie.

      Vous entendez ?

      Dites moi que vous l'entendez, vous aussi. Dites moi que ce foutu dédale ne m'a pas déjà rendue complètement tarée.
      Monstres
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal:
      MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
      • Parent divin : Echidna
      • Points de puissance : 5463
      • Messages : 470

      Re: EVENT 9 • Spit your love on me

      Skia

      Créature de l'obscurité créée par le Tortionnaire à partir d'autres monstres, Skia n'est pas une force offensive mais un monstre farceur. Il prend plaisir à se fondre dans l'ombre et à surgir de nulle part pour mettre des coups dans le dos. Il se nourrit des tensions et de la peur des autres. Mesurant près d'1m50, il peut grossir son apparence et se dédoubler pour martyriser un peu plus ses proies.



      Puissance du monstre : 10/10.

      Noia est mort. Comme c'est dommage.
      D'un autre côté, il n'avait jamais brillé par son intelligence. Le jour où ces abrutis comprendront qu'on obtient plus de résultat en brisant l'esprit d'un ennemi plutôt qu'en visant sa jambe, alors peut-être qu'ils gagneraient en respect. En attendant, on sait pourquoi c'est moi le préféré de notre Maître.

      Je sens les sang-mêlé approcher avant même que l'une d'entre eux n'ouvre la porte. Je savais que ça allait être moi le prochain sur la liste. Tous les autres sont morts si facilement, notre Maître est si déçu. Alors il m'envoie moi. Le seul qui peut réussir cette tâche de réduire à néant ces avortons.

      Dès qu'ils entrent dans ma salle, je les analyse. Ils sont tous de fins guerriers mais je perçois leurs faiblesses et leurs fêlures comme s'il y avait un panneau lumineux au-dessus de leur tête. Ça va être si facile ! Mon rire ricoche sur les murs, emplissant la salle de leur pire cauchemar.

      Je fauche les jambes de la première arrivée et je me refonds dans l'obscurité. J'analyse plus précisément leur peur et je décide de tester leurs limites. Doucement, je m'infiltre dans le cœur de la blonde et je lis en elle un nom : Sara.

      Je mets alors à hurler, avec autant de peur que je peux simuler :

      « Il y a quelqu'un ? Au secours ! »

      Et je répète cette phrase encore et encore. Petit à petit, elle prend forme aux oreilles des sang-mêlé. Une forme qu'eux seuls détectent.
      Sara.
      Iris.
      Calypso.
      Poppy.
      Caligula.

      Des noms adorables.
      Des supplications interminables pour ceux qui les portent dans leurs cœurs.

      Venez tout au fond de la caverne, mes petits amuse-bouche. Venez dans la gueule du monstre.

      Erwin Stamber
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Insouciance
      Erwin StamberBloups
      • Présentation : clic
      • Journal intime : clic
      • Parent divin : Poseidon
      • Points de puissance : 17926
      • Messages : 4010

      Re: EVENT 9 • Spit your love on me

      Malgré la tentative de Billie qui avait eu le même effet que l’apparition d’un second monstre, l’équipe de demi-dieux s’était plutôt bien débrouillée pour se débarrasser de la créature infâme qui leur avait fait face. Il fallait avouer que la chute ridicule du monstre avait pas mal aidé. Même Erwin n’avait pas souvenir de s’être un jour montré aussi pitoyable…

      La chasseresse, après le flop de son action, s’était vêtue d’un masque de confiance et avait franchi la porte suivante avec aplomb. Un aplomb qui retomba bien vite comme un soufflé lorsqu’elle découvrit le néant devant elle. Par-dessus l’épaule de Billie, Erwin ne voyait rien. Il avait beau se concentrer, il ne sentait rien non plus. Les vibrations n’étaient pas plus marquées que celles provoquées par des cailloux vacillant sur le sol. Pourtant, il y avait quelque chose, c’était sûr…

      "Au secours !"

      La voix creva le silence, emplit le vide. Erwin sentit une un frisson d’angoisse le foudroyer. Il eut l’impression que le sol s’effondrait, sa respiration devint désordonnée. Maman.

      Le Tortionnaire détenait sa mère, quelque part, face à qui sait quel monstre horrible. Erwin n’avait plus ressenti cette sensation de détresse depuis qu’il avait cru perdre Alexis dans les même circonstances. Une image s’imposa à son esprit, des naseaux écumants, un regard plus sombre que les ténèbres, des cornes ensanglantées. Et les cris qui ricochaient contre les parois de la caverne.

      Pris de panique, Erwin attrapa le poignet d’Alexis.

      "C’est ma mère ! Elle est quelque part, on doit l’aider !"

      Contrôlé par la peur et l’urgence, il entraîna la fille d’Arès vers la provenance de la voix.


      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 4 Iwm9

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 4 6tj6

      _________

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 4 U5w1

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 4 JsY5E3R

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 4 4U6HtSq

      Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

      Merci Alexis <3:

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 4 Dp0zEVENT 9 • Spit your love on me  - Page 4 Bmv6EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 4 Xab3
      Léo Rider
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Rancunier
      Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
      • Présentation : ici
      • Journal intime : ici
      • D-C : Priam Lancaster
      • Parent divin : Hadès
      • Points de puissance : 3898
      • Messages : 642

      Re: EVENT 9 • Spit your love on me

      Le monstre hideux se réduit progressivement en cendres tandis que son sang coule long du fil de mon épée. Dégouté, je l'essuie sur mon jeans en jetant rapidement un regard au reste du groupe. Il nous restait encore des portes à ouvrir et j'espérais qu'au moins l'une d'entre elles ne cache pas un énième monstre prêt à nous bouffer vêtements et armes comprises. Billie se porte volontaire, encore une fois, pour ouvrir la prochaine porte sur notre chemin. Alors que je m'attends à voir surgir une langue ou une tentacule, il n'en est rien, la voie semble dégagée même si complétement plongée dans le noir. La chasseresse s'avance mais n'a pas fait trois pas en avant qu'elle trébuche et nous offre, elle aussi, un plat mémorable. Décidément, ce n'était pas son jour. La prochaine fois, il vaudrait mieux pour elle qu'elle s’abstienne d'ouvrir les portes.

      Le silence fut brisé par une voix apeurée et paniquée, un cri de désespoir retentit  dans ce qui semble être un long couloir sombre. La voix s'amplifie et se répercute sur la roche mais je la reconnaitrais entre mille. Mon sang se glace dans mes veines et mon cœur manque un ou deux battements avant de repartir. Caly. Sans attendre que mes compagnons de quête ne se mettent en mouvement, je m'avance et tape un sprint en direction de la voix de Calypso. Comment était-ce possible ? Elle était resté à la Colonie, certes pour surveiller l'entrée du Labyrinthe mais elle n'était pas seule, il y avait plusieurs sang-mêlés avec elle. Si Celmis avait remis la main sur elle, je n'ose pas imaginer la terreur dans laquelle elle doit se trouver en ce moment. Il fallait que je la retrouve au plus vite, quitte à y laisser ma peau mais je devais la sortir de là coûte que coûte.

      "Caly !"

      Ce cri m'échappe mais j'avais besoin de lui faire savoir que j'arrivais, quitte à attirer une meute de monstre mais je m'en fichais.


      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 4 Qkon
      1 ¤ 2
      Alexis Nyqvist
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Impulsivité
      Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : June, Ava, Thea
      • Parent divin : Arès
      • Points de puissance : 11637
      • Messages : 2603

      Re: EVENT 9 • Spit your love on me

      Poppy ? Alexis se figea, des sueurs froides dans le dos. Une partie d'elle-même voulait hurler dans la direction de la voix mais elle était comme paralysée, comme si la bave du précédent monstre dégoulinait toujours de son bras. Puis la main d'Erwin se glissa dans la sienne et Alexis s'ancra de nouveau dans cette réalité. Elle avait envie de hurler Poppy mais les mots d'Erwin résonnèrent dans son esprit. C’est ma mère ! Elle est quelque part, on doit l’aider. Puis la voix de Léo hurlant le nom de Caly s'ajouta à ça. Alexis se stoppa brusquement, arrêtant Erwin dans sa course.

      « ARRÊTEZ. »

      Sa voix, forte, assurée, ricocha contre les parois de la grotte. La voix de Poppy se tut quelques instants alors que les yeux de ses camarades étaient braqués sur elle.

      « C'est une illusion. Une illusion. Une illusion très réaliste. »

      Trop réaliste.


      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 4 6tj6
      1234

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 4 BEW4mNQ
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: EVENT 9 • Spit your love on me

        Sara.

        Encore aujourdhui, après plus de deux années sans l'entendre autrement que dans des souvenirs flous et des rêves distordus, elle aurait reconnu sa voix entre mille. Sara. Son premier amour, celui qui a bouleversé toute sa vie. Sara. La raison pour laquelle elle est ici en cet instant, vêtue de kaki et d'argent. Sara. L'étincelle des sentiments doucement avoués devenu feu follet d'une relation naissante puis brasier ardent d'une vengeance nécessaire. Sara. Sara, Sara, Sara. Encore et encore, tout revient toujours a Sara.

        Sara ?

        Sara. Son prénom mille fois murmuré à l'oreiller humide de larmes comme s'il pouvait étouffer la tristesse en meme temps qu'il étouffait la voix cassée de Billie. Sara. Son prénom mille fois hurlé aux étoiles silencieuses comme si la Lune pouvait guider Billie sur le chemin taché de sang que l'absence de sa petite amie l'avait poussée à emprunter. Sara. Son prénom mille fois appelé au détour d'une chevelure rousse aperçue au loin, ou dans la foule des sang-mêlé blessés revenus du Labyrinthe. Sara. Son prénom tissé sur un linceul vide mille fois léché par les flammes qui le dévoraient. Sara est morte, Billie.

        Elle avait nié en bloc au début. L'étape classique du deuil, celle de la recherche désespérée d'un indice, même minime, que tout le monde se trompait. Après tout, ils n'avaient rien trouvé. Ni pensionnaire en vie, ni corps démantelé. Alors l'espoir restait permis. Jusqu'à ce qu'elle se résigne et accepte leur réalité, cette vérité affreuse qu'elle aurait tant voulu refuser. Mais aujourd'hui, dans les entrailles même du Labyrinthe qui le lui a volé, l'espoir de Billie renaît. Sara est là, quelque part dans l'obscurité. Sara est là et Billie peut à nouveau rêver.

        Alors elle n'écoute pas les autres, elle les a déjà trop écoutés. Alexis veut déjà faucher son rêve trop jeune sans lui donner le temps de grandir et de s'enraciner.
        C'est une illusion, Billie.
        Elle est morte, Billie.
        Cesse de chercher, Billie.
        Il faut avancer maintenant, Billie.

        Leurs conseils tournent en boucle, leurs voix si posées comme s'ils savaient tout mieux, comme si à sa place ils pouvaient choisir. Mais elle ne subira pas leur prudence une fois de plus, elle ne s'enlisera pas dans l'inaction, pas cette fois. On lui a accordé une seconde chance de la sauver, elle ne va pas la gâcher, celle-là. Allez vous faire foutre !

        Et Billie s'élance, dans l'obscurité, guidée par la mince lueur de l'espoir stupide que fait naître son amour trop imprudent.
        Plus d'infos
        Contenu sponsorisé

          Re: EVENT 9 • Spit your love on me

          Permission de ce forum:

          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum