100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

EVENT 9 • Spit your love on me
 :: À travers le monde :: Lieux mythologiques :: Le Labyrinthe
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: EVENT 9 • Spit your love on me

Dès que le regard du Tortionnaire se pose sur le parchemin que je tiens en main, il repousse avec plus d'acharnement les assauts d'Alexis et Billie. Sans détourner les yeux du parchemin, il bondit dans ma direction. Il est arrêté dans sa course par la chasseresse mais je ne peux m'empêcher de reculer de quelques pas pour m'éloigner du combat. Ce n'est pourtant pas mon genre de fuir un affrontement mais quelque chose me disait que je devais tenir hors de portée de Celmis ce parchemin mystérieux. Alors, je me repasse en boucle les paroles qu'avait énoncé la voix dans mon esprit. Pourtant, j'ai beau me creuser les méninges rien ne vient. Je jette quelques coups d’œil furtifs en direction du combat pour en connaître l'avancement. Bille se mesurait et tenait, à elle seule, le dieu déchu en respect à l'aide de multiple transformation. Cependant, elle ne pourrait tenir éternellement, nous devions trouver une solution rapidement.

Alors que j'allais remettre le parchemin dans ma poche pour aller prêter main-forte aux autres, Erwin me fourgue la jarre dans les bras sans plus de cérémonie et dégaine ses dagues pour se joindre au combat. J'étais censé faire quoi, moi ?! Et, à peine ai-je posé la question que le parchemin se met à luire légèrement, dévoilant des écritures qui n'étaient pas là quelques secondes auparavant. Une nouvelle lueur s'allume au fond de mes yeux à la lecture des inscriptions. Enfin. Nous avons enfin un moyen de mettre un terme aux agissements du Tortionnaire. Maintenant, il fallait le mettre en application et ça ne semblait pas gagné. D'après la réaction de Celmis à la vue du parchemin, il semblait être au courant de sa fonction et il n'allait certainement pas être volontaire.

"Les gars, il faut qu'on l'immobilise. Donnez tout ce que vous avez !"


EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 Qkon
1 ¤ 2
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: EVENT 9 • Spit your love on me

    Elle ne fait pas le poids. Elle lutte tant bien que mal, Billie, se coordonnant le plus possible avec Alexis et Erwin, qui les a rejointes et dont les assauts semblent lancés en cadence avec ceux de sa partenaire. La Chasseresse a négligé les entraînements en équipe - en dehors de ceux effectués régulièrement avec ses sœurs - et elle souffre désormais de ce manque de cohésion. Si c'était June à leur place, peu importe combien la fille d'Aphrodite la déteste, elle est persuadée qu'elle se battrait mieux avec elle.

    Elle ne fait pas le poids. Elle donne tout ce qu'elle a, Billie, comme vient de leur hurler Leo, mais ça ne suffit pas. Le Tortionnaire esquive ses coups de poignards comme si son corps était fait de pures ténèbres, intangibles et mouvantes. Et la frustration monte alors que l'issue leur semble de moins en moins favorable, en dépit de la lueur d'espoir qu'a allumée le fils d'Hadès en commençant à déchiffrer le parchemin.

    Sérieux, Billie, c'est tout ce que t'as ?

    La voix, familière la déstabilise un instant. Un instant suffisant au Tortionnaire pour lui porter un coup qui lui vaut d'être projetée au sol, une estafilade le long de la cuisse gauche. Des larmes de douleur brouillent sa vision qu'elle tente de garder nette en cherchant des yeux Kleman, qui ne devrait pas être là. Est-ce que le Tortionnaire l'a emprisonné lui aussi ? Une illusion. C'est juste une illusion.

    Elle sert à rien, pourquoi Chiron l'a laissée venir ? On avait besoin d'une vraie Chasseresse, pas d'une gamine.

    C'est la voix d'Alexis, cette fois, qui réagit sans doute à sa chute tandis qu'elle essaie tant bien que mal de bloquer le Tortionnaire avec la seule aide d'Erwin à présent. Parce que Billie est à terre, inutile, observatrice d'un combat essentiel qui se déroule sans elle.

    Elle veut venger sa copine mais elle sait pas se battre, elle cherche à nous tuer ou quoi ?

    C'est une illusion. Juste une illusion. Mais ses certitudes lui échappent alors que sa vision se fait moins floue et qu'elle constate que le fils de Poséidon est en mauvaise posture lui aussi et qu'Alexis se bat désormais seule. Un coup d'œil de l'autre côté de la pièce achève de la désespérer. Le corps de Samael est étendu là, inconscient, du sang s'écoulant d'une plaie sur sa tête. La fille d'Arès pousse soudain un cri alors qu'une lame la transperce et Celmis ne tarde pas à atteindre Leo qu'il écarte sans difficulté pour se saisir du parchemin. Ses adversaires vaincus, il tourne son visage vers Billie, un sourire suffisant accroché à ses lèvres.

    Tu pensais vraiment pouvoir me battre ? Si je l'ai réduise en miettes, elle, la plus forte de vous deux, comment pouvais-tu t'attendre à faire le poids face à moi ?

    Elle ne fait pas le poids. Elle s'est crue prête mais c'était une illusion. Juste une illusion. Et celui qui les tisse d'ordinaire vient de la faire voler en miettes. Assise, tétanisée, blessée, au milieu du carnage de ses pires cauchemars, Billie ne peut plus nier sa faiblesse face aux fils de réalité qui s'entremêlent devant ses yeux.



    HRP précisions au cas où je suis pas claire : Ce que voit et entend Billie est une illusion à laquelle elle résiste pas très bien. Je n'ai pas joué vos persos à votre place, je vous laisse décider si certaines visions sont réelles ou pas EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 2854464720
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11634
    • Messages : 2600

    Re: EVENT 9 • Spit your love on me

    Lancer de dé : 3/10

    Un frisson glacial remonta le long de la nuque d’Alexis. Elle s’arrêta de se battre et regarda autour d’elle alors que le décor changeait docilement, passant de la grotte où elle se trouvait à un paysage mort. Perplexe, Alexis regarda autour d’elle. Ses camarades avaient disparu aussi. Pendant un court instant, la panique l’envahit. Le Tortionnaire l’avait-il exclu du combat ? Avait-il la possibilité de la téléporter ailleurs ? La fille d’Arès chercha autour d’elle pour comprendre où elle se trouvait et petit à petit, le décor vide se chargea de nouveaux éléments. Alexis plissa les yeux et s’approcha d’une des pierres qui étaient apparues soudainement et réalisa qu’il s’agissait de tombes. Alexis était au milieu d’un cimetière. D’un cimetière des gens qu’elle n’avait jamais pu sauver. Erwin, ses mères, Poppy, Artemisia.

    Une sensation de chaleur se glissa sur sa main et la ramena à la réalité. Non, il n’y avait aucun cimetière. Alexis n’avait pas bougé d’un iota. Elle était toujours dans la grotte. Donnant toute sa volonté, Alexis réussi à apercevoir la réalité derrière l’illusion. Elle aperçu Léo qui gesticulait dans un coin. Samael dans un autre. Erwin était à côté d’elle, une terreur effroyable dans le regard.

    « C’est une illusion, sors de là. »

    Le murmure d’Alexis allait-il le faire sortir de sa torpeur ? Alexis pressa les doigts d’Erwin en cherchant le Tortionnaire du regard. Où était-il ? A la place, Alexis remarqua celui de Samael qui la fixait aussi. Voyait-il au-delà de l’illusion ? Alexis reporta son attention sur Léo. Ce dernier, comprenant probablement qu’Alexis n’était pas tout à fait son l’emprise du Tortionnaire, s’approcha d’elle. Un squelette se superposait au corps de l’enfant d’Hadès et les tombes continuaient d’apparaître autour d’elle, mais Alexis avait l’impression de garder toute sa tête. Lorsque Léo fut à sa hauteur, il lui résuma en quelques mots l’état de la situation de son point de vue.

    « Le pouvoir du Tortionnaire. Des illusions. Il nous faut la flèche de Billie. Elle pourra le bloquer. »


    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 6tj6
    1234

    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 BEW4mNQ
    Erwin Stamber
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Insouciance
    Erwin StamberBloups
    • Présentation : clic
    • Journal intime : clic
    • Parent divin : Poseidon
    • Points de puissance : 17866
    • Messages : 4006

    Re: EVENT 9 • Spit your love on me

    Erwin se démenait pour maintenir Celmis le plus loin possible de Léo, mais il sentait que son énergie s'écoulait petit à petit. Il n'avait pas pris la peine de développer une endurance suffisante depuis son arrivée à la Colonie des années plus tôt et il comprenait à cet instant à quel point c'était une erreur dans sa vie de sang-mêlé. S'il se forçait à conserver une puissance d'attaque égale, ses esquives devenaient de plus en plus lentes. A plusieurs reprises, le Tortionnaire lui entailla la peau, manquant de peu d'enfoncer réellement son arme dans la chair du fils de Poseidon.

    Au fur et à mesure qu'Erwin perdait en rapidité et en respiration, la grotte autour de lui devenait plus sombre. La moiteur ambiante s'accentuait. Une lame siffla contre sa joue et le demi-dieu ferma instinctivement les yeux sous la brûlure de cette nouvelle entaille. Lorsqu'il les rouvrit, Celmis avait disparu. Tout comme les autres membres de l'équipe.

    Alexis

    Un grondement derrière lui, dans la brume qui s'élevait, provoqua un frisson macabre dans le dos d'Erwin. Non, pas encore ! Au mugissement qui suivit, le sang-mêlé se retourna. Il avait beau savoir ce qui s'approchait de lui, son sang se figea à la vue du minotaure. Ca ne finirait donc jamais ? Comme les fois précédentes, la voix paniquée de sa mère résonna dans le vide. Puis celle d'Aquarius. Et il ne pouvait rien faire d'autre qu'écouter ces cris venus de nulle part jusqu'à ce que ça le rende fou. Le minotaure se rapprochait, lentement, comme s'il savait qu'il dévorerait ce demi-dieu quoi qu'il arrive. Et Erwin ne pouvait toujours pas bouger en le regardant avancer vers lui.

    "C’est une illusion, sors de là."

    Erwin ressentit une pression pleine d'espoir dans sa main. Alexis était là. Une illusion. Il le savait, il devait se concentrer pour passer au travers. L'espace d'un instant, il distingua Alexis à ses côtés. Puis la brume l'engloutit à nouveau. Elle est là. Juste là. Erwin tentait de se concentrer sur la sensation d'Alexis près de lui. Il ne la voyait pas, mais elle s'accrochait à lui. Il crut entendre sa voix à travers l'obscurité sans comprendre ce qu'elle disait. Puis ses doigts disparurent.

    Le minotaure fit encore quelques pas, réduisant à quelques mètres la distance qui le séparait encore d'Erwin. C'est une illusion. Le fils de Poseidon fit néanmoins un pas en arrière. Puis une deuxième. Et un...
    Un cri lui échappa tandis qu'il se retrouvait à genoux sous le poids de la douleur. Quelque chose venait de s'enfoncer profondément à l'arrière de son genou gauche. Malgré la menace du minotaure devant lui, il jeta un regard par-dessus son épaule. Alexis se tenait derrière lui, la lame d'une dague fermement plantée dans la jambe du demi-dieu. Lorsque leurs regards se croisèrent, elle retira son arme d'un mouvement si violent qu'Erwin ne put retenir un nouveau cri. Son mollet était cisaillé sur une dizaine de centimètres.

    Sors de là.

    Le regard plein de haine que lui lança Alexis s'entoura d'un sourire. Le visage se tordit étrangement, Alexis disparut pour laisser place à Celmis. La brume et l'obscurité se levèrent lentement, comme dans un tourbillon de réalité. Le minotaure disparut. Les cris d'Iris et Aquarius se firent plus ténus. Et Alexis apparut. Elle apparut dans un ouragan de colère, projetant son pied vers le visage du Tortionnaire. Erwin tenta de se relever, des larmes de douleur glissant mécaniquement sur ses joues. Il fallait qu'il se remette debout, et qu'ils en finissent.

    "La flèche."

    De toute évidence, Alexis venait de mentionner une flèche. Erwin ne saisit pas le sens de ce mot, mais Léo échangea un regard entendu avec la fille d'Arès. Peut-être avaient-ils élaboré un plan pendant que lui se démenait contre l'illusion. Erwin se redressa en s'appuyant contre la paroi la plus proche de la grotte. Il fallait mettre tout son poids sur sa jambe droite, autant que possible. Oublier la douleur qui pulsait derrière son genou gauche. Dire qu'il n'avait plus d'ambroisie sur lui... Il profita de l'attention détournée du Tortionnaire pour se concentrer sur l'humidité de la grotte. Attirer la moindre goutte d'eau. Les quelques stalactites laissèrent échapper leurs gouttelettes, les parois suintèrent un peu plus, et l'eau ruissela en minuscules filets luisants sur le sol de la caverne jusqu'à s'entasser sur la plaie ouverte d'Erwin. Un fin bandage aqueux entoura son genou et se solidifia. Il n'aurait pas à se soucier du sang qui s'échappait. Pour la douleur, il verrait plus tard.

    Il était temps d'encastrer Celmis une bonne fois pour toutes.


    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 Iwm9

    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 6tj6

    _________

    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 U5w1

    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 JsY5E3R

    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 4U6HtSq

    Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

    Merci Alexis <3:

    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 Dp0zEVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 Bmv6EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 Xab3
    Léo Rider
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Rancunier
    Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
    • Présentation : ici
    • Journal intime : ici
    • D-C : Priam Lancaster
    • Parent divin : Hadès
    • Points de puissance : 3898
    • Messages : 642

    Re: EVENT 9 • Spit your love on me

    A peine ai-je annoncé à mes compagnons notre nouvel objectif, que tous, sans exception se mettent littéralement à buguer. Le Tortionnaire ne compte pas se laisser capturer bien sagement et inflige je ne sais quel maléfice aux autres demi-dieux, les faisant tous se mouvoir au ralenti comme si leurs corps tournaient sous Windows 98. Étrangement, je ne semble pas être impacté par les manipulations de Celmis. J'ignore pourquoi mais le parchemin semble agir comme une sorte de barrière anti-Celmis.  Réfléchissant à un éventuel plan comprenant à la fois le secours de mes amis et la capture de Sauron, mon regard saute de sang-mêlé à sang-mêlé dans l'espoir de trouver une aide. Et c'est chose faite lorsque, par miracle, Alexis semble la moins paralysée. Rapidement, je la rejoins en prenant garde à toujours laisser suffisamment d'espace entre Celmis et moi, la présence du parchemin semblant autant l'énerver que le dissuader de m'attaquer de front.

    En quelques mots échangés, nous nous éclairons mutuellement sur la situation. Ce que j'ai pris comme un maléfice d'entrave se révèle être une énième vague d'illusions pour la fille d'Arès et les autres. La volonté d'Alexis continuera toujours à me surprendre. Mais bien-sûr, comment avais-je pu oublier la flèche d'Artémis ? Si Billie faisait mouche, nous serions enfin débarrasser du Tortionnaire une bonne fois pour toute. Dans un hochement de tête, je laisse Alexis et Erwin briser leurs illusions pour rejoindre Billie, qui semble être plus en difficulté. Sans attendre, je pose la main tenant le parchemin sur l'épaule de la chasseresse. Un frisson la traverse et la lueur dans ses yeux semble changer.

    "Billie ? C'était encore une illusion. Tu as encore la flèche d'Artémis ? Sers t-en sur Celmis !"

    La chasseresse semble comprendre ce que je lui dis mais je n'ose pas retirer ma main de son épaule de peur de la voir sombrer à nouveau dans une illusion.


    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 Qkon
    1 ¤ 2
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: EVENT 9 • Spit your love on me

      C'est une illusion. Il n'a pas gagné, pas encore, c'est un leurre. Ils sont encore en vie, ils sont encore debout, ils sont encore assez forts pour le vaincre. C'est une illusion, une simple illusion. Elle essaie de s'en persuader Billie, mais son esprit a de plus en plus de mal à résister aux assauts. Ils ont échoué, ils sont à terre, ils ont échoué. Des larmes de frustration et de rage perlent sur ses cils blonds tandis qu'elle secoue la tête.

      Non…

      C'est encore une illusion. La voix de Leo perce le brouillard qui enveloppe l'esprit de la chasseresse comme un rayon de soleil qui vient rallumer l'espoir. C'est une illusion et elle s'en persuade peu à peu, clignant des yeux pour chasser les images d'horreur qui l'entourent. Non, Alexis n'est pas en difficulté. Non, Erwin n'est pas tombé. Non, Samael n'est pas blessé. Et Leo est juste derrière elle, de nouveau là pour dissiper les ténèbres de ce dédale maudit.

      La flèche. L'esprit de Billie s'éclaire, soudain. La flèche, oui. C'est June qui la lui a confiée, à sa plus grande surprise, lorsqu'elle lui a annoncé l'avoir choisie pour cette mission. Elle s'était attendue à tout - être mise de côté, encore une fois, être reléguée à un simple rang de combattante sans responsabilités au mieux, à devoir ruser pour se faufiler dans le Labyrinthe - sauf à ce scénario aussi improbable que désiré. C'est à elle, Billie Wolfe, qu'incombe la responsabilité d'immobiliser Celmis avec la flèche d'Hécate.

      Il l'a bien compris, le Tortionnaire. Mais Billie est plus réactive, elle attrape sa poudre d'Hyade et s'en jette une poignée dessus, disparaissant dans un voile invisible pour se laisser du temps. Il verra bien la flèche partir mais pourra moins anticiper, moins se défendre, moins tenter de l'attaquer. Vive et silencieuse, elle se faufile entre ses alliés pour atteindre l'autre extrémité de la salle. June le lui a bien précisé : plus la flèche est lancée de loin et avec force, plus elle a d'efficacité. Une fois en position et assurée de ne toucher que son adversaire, elle convoque son arc et encoche la flèche sacrée. Bras tendu. Jambes fléchies. Elle vise. Inspire. Se concentre. Elle n'a pas droit à l'erreur. Expire.

      Elle tire.








      Et elle rate.
      Comme une nouille.
      Alexis Nyqvist
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Impulsivité
      Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : June, Ava, Thea
      • Parent divin : Arès
      • Points de puissance : 11634
      • Messages : 2600

      Re: EVENT 9 • Spit your love on me

      D'un commun accord, Erwin et Alexis se mirent à attaquer le Tortionnaire. L'illusion, petit à petit, se leva et ses alliés quittèrent leur trance mortelle. Au moment où Léo réussi à rejoindre Billie pour l'informer de son plan, l'immortelle sang-mêlé disparue dans un nuage de poussière. Satisfaite, Alexis continua d'attaquer en compagnie d'Erwin jusqu'à en perdre haleine. Pour autant, lorsque le bruit de la flèche siffla non loin de l'oreille d'Alexis, le Tortionnaire la perçu et se décala juste un peu. Alexis, dans un élan de rage et avec une vitesse surhumaine, attrapa la flèche et bondit en direction du Tortionnaire. Sans ménagement, sans craindre les armes de Celmis et la mort, Alexis enfonça la flèche dans le Tortionnaire avant de tomber en arrière, la lame du monstre enfoncé dans son épaule.

      Lancers de dés


      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 6tj6
      1234

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 BEW4mNQ
      Erwin Stamber
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Insouciance
      Erwin StamberBloups
      • Présentation : clic
      • Journal intime : clic
      • Parent divin : Poseidon
      • Points de puissance : 17866
      • Messages : 4006

      Re: EVENT 9 • Spit your love on me

      Les membres d'Erwin tremblaient de fatigue, les muscles de sa jambe droite étaient en feu à force de compenser l'inutilité de la jambe gauche. Alexis était là, à lui jeter un regard encourageant entre deux attaques. Alors il tenait.

      Mais, lorsque la flèche de Billie passa près d'eux, lorsqu'elle manqua sa cible, Erwin se sentit vidé de toute énergie. Si une flèche divine ne venait pas à bout de Celmis, qui le ferait ?

      Alexis disparut en un instant et, pleine de rage, elle attrapa la flèche au vol pour l'enfoncer dans le corps du Tortionnaire. Erwin n'aurait ressenti qu'une explosion de fierté si la lame de leur adversaire ne s'était pas fichée dans l'épaule d'Alexis. L'amertume de l'inquiétude lui envahit la bouche.

      Par réflexe, le fils de Poseidon resta à distance l'espace d'une fraction de seconde. Puis l'immobilité de Celmis lui sauta aux yeux et il se précipita en boitant vers la sang-mêlé. La lame était fine, mais toujours plantée dans le bras de la fille d'Après. A quelques centimètres du pommeau, la main figée du Tortionnaire semblait vouloir récupérer son arme. Erwin réfléchissait à toute vitesse.

      "Je crois qu'il reste de l'ambroisie dans le placard. On peut pas te laisser cette épée comme ça, Alexis, je vais devoir la retirer. Ça se refermera vite, promis."

      Elle n'avait pas besoin qu'il lui dise tout ça, elle le savait sûrement. Mais Erwin avait besoin de se rassurer lui-même. D'une main fébrile, il attrapa la clé dans sa poche et ouvrit une porte juste à côté de lui. Il ne tarda pas à trouver les deux petits cubes d'ambroisie qu'il cherchait. Il claqua la porte et rangea sa clé en un mouvement pour se pencher vers Alexis. Il lui tendit l'ambroisie d'une main, l'autre serrant les doigts de la demi-déesse avec douceur.

      "Je t'autorise à m'insulter très vite."

      Sans plus de cérémonie, Erwin retira la lame de la plaie, arrachant à Alexis un cri qui lui broya le cœur. Tandis que la sang-mêlé avalait l'ambroisie, Erwin fit glisser de l'eau sur son épaule pour comprimer la blessure comme il l'avait fait avec la sienne. En attendant que la douleur s'apaise, le fils de Poseidon se tourna vers Léo.

      "Léo, la jarre ! Le parchemin !"

      Est-ce que leur cauchemar allait enfin se terminer ? A côté de lui, Alexis se redressa. Erwin tenta de se relever aussi. Le peu de force qu'il lui restait lui permit de serrer la fille d'Arès dans ses bras. L'inquiétude se dissipant peu à peu pour laisser place au soulagement.

      "Tu vas arrêter de faire des conneries maintenant ? On sait que t'es la meilleure, tu peux te passer de te faire embrocher pour nous le prouver. Je t'aime mais qu'est-ce que tu peux faire des trucs stupides des fois, je-"

      Les mots manquèrent et, alors que le fils d'Hadès déployait le parchemin derrière eux, Erwin enfouit son visage dans les cheveux d'Alexis.


      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 Iwm9

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 6tj6

      _________

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 U5w1

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 JsY5E3R

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 4U6HtSq

      Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

      Merci Alexis <3:

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 Dp0zEVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 Bmv6EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 Xab3
      Léo Rider
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Rancunier
      Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
      • Présentation : ici
      • Journal intime : ici
      • D-C : Priam Lancaster
      • Parent divin : Hadès
      • Points de puissance : 3898
      • Messages : 642

      Re: EVENT 9 • Spit your love on me

      La servante d'Artémis émargea de l'énième illusion du Tortionnaire, ses yeux saisissent la situation en fraction de seconde puis elle disparut et ma main se referme dans le vide. Seul, le léger courant d'air provoqué par ses mouvements me fit comprendre ce qu'elle avait en tête. Un trait noir apparut, se dirigeant à pleine vitesse vers Celmis. Une fois ce dernier assommé par la magie d'Artémis, je n'aurais qu'à prononcer l'incantation pour l'enfermer définitivement dans la jarre et tout sera enfin terminé. Sauf que lorsque l'on a un être divin comme ennemi, rien de fonctionne comme on le souhaiterais. Celmis esquiva la flèche sans aucun mal et j’eus l'impression que le monde s'écroula sous mes pieds. Ca ne pouvait pas être vrai, après tout ses sacrifices, toutes souffrances, il avait encore gagné. Nous allions, tous les cinq, mourir dans cette caverne et il sera libre de déchainer ses immondices sur nos ami.es à la surface.

      L'avantage d'être à moitié divin c'est de toujours pouvoir puiser dans ses dernières ressources pour surprendre les ennemis les plus redoutables. Alexis, encore elle, m'offrit une seconde chance de pouvoir enfermer le Tortionnaire. La fille d'Arès avait planté la flèche d'Artémis dans le corps de Celmis. Ce dernier se figea comme ligoter et tomba lourdement au sol. Mes yeux suivirent la chute de mon amie et Erwin se précipita auprès d'elle pour examiner ses blessures. La jarre et le parchemin dans les mains, ne perdant pas plus de temps je prononce l'incantation en grec ancien. Il était question de condamnation, d'absorption et de suppression de magie. Je ne comprenais pas tout ce que je lisais mais je pouvais ressentir l'incroyable flot de magie qui découlait des deux objets et qui faisait trembler mon corps tout entier.

      Encore assommé par le sortilège de la flèche, Celmis semblait se décomposer en un tas de poussière dorée et se faire aspirer par la jarre à la manière d'un aspirateur Olympien. En l'espace de quelques secondes, le Tortionnaire disparut et la jarre se scella d'elle-même. Une fois le flot de magie tari, une vague de fatigue me frappa de plein fouet, l'incantation avait dû prendre racine par mon corps ou quelque chose de ce genre pour aller puiser dans la magie qui régit le monde. Sans lâcher la jarre, je rejoins Erwin et me laissa tomba à côté d'Alexis, grimaçant à la vue de son épaule ensanglantée. Excepté sa blessure, elle semblait aller bien. Billie soutenait Samael, le romain semblait être lui aussi blessé. Sans dire un mot je lève la jarre pour que chacun d'entre nous puisse la voir et comprendre que ce cauchemar interminable venait enfin de prendre fin.

      Après avoir prodigué les premiers soins à chacun d'entre nous, et après avoir pris quelques repos, il nous fallut un peu plus de deux jours pour regagner la surface et enfin sortir de ce labyrinthe de malheur.


      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 8 Qkon
      1 ¤ 2
      Plus d'infos
      Contenu sponsorisé

        Re: EVENT 9 • Spit your love on me

        Permission de ce forum:

        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum