100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

EVENT 9 • Spit your love on me
 :: À travers le monde :: Lieux mythologiques :: Le Labyrinthe
Monstres
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
  • Parent divin : Echidna
  • Points de puissance : 5463
  • Messages : 470

Re: EVENT 9 • Spit your love on me

Le Tortionnaire

Maintenant connu comme Celmis, son objectif est plutôt limpide : il souhaite renverser l'Olympe et se venger des dieux, surtout des Olympiens. Pendant des millénaires, il a manigancé un plan à grande échelle visant à manipuler les monstres et demi-dieux pour tester ses nouvelles aptitudes et prévoir ensuite de passer aux dieux. Malheureusement, ses plans sont tombés à l'eau pour le moment. Son objectif a donc changé : anéantir l'intégralité des demi-dieux et marcher sur l'Olympe pour vaincre les dieux à l'aide ses propres chimères. Ses capacités, oscillant entre la magie et les talents naturels, lui permettent de contrôler des esprits, se téléporter sur de courtes distances et jouer avec l'espace-temps.



Erwin, Léo, Samael, une voix se glisse dans votre esprit. Elle grésille, elle s'infiltre dans votre tête. Comme un sifflement désagréable, un chuchotis à peine audible.
« Enfant... de la... Mort.
Enfant de la Mort... seuls vous-
Enfants, seuls vous pouvez manipuler-
Manipuler l'ombre et ses objets.
L'ombre présente-
Présente dans la ja-
La jarre et le par-
La jarre et le parchemin. »


***

Le Tortionnaire voit le coup arriver de tellement loin qu'il s'est déjà décalé de quelques mètres avant que la hache ne puisse l'effleurer. Un sourire satisfait se dessine sur son visage alors qu'il fixe le groupe de demi-dieux. Rien ne sert de se cacher, alors il se décale de l'ombre pour s'afficher à demi dans la pénombre.

Son visage, presque trop beau pour être vrai, aussi beau que celui du dieu qu'il est, fascinant et répugnant par sa perfection, est alors à la vue de tous. Son rictus, carnassier, habille son visage comme une lame habillerait les mains d'un guerrier.

« Alors, qu'allez-vous faire pour précipiter votre perte ? »

Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: EVENT 9 • Spit your love on me

    La porte s'ouvre face à la tornade blonde, suivie par Erwin, Alexis et Léo. En fin de cortège, Samael accorda derrière lui un dernier regard hésitant. Tout ceci pouvait n'être qu'une ultime illusion, et pourtant ils n'avaient pas d'autres choix que de foncer dedans. Ils espéraient tous, en tout cas, que Celmis les attendrait bien dans cette pièce. Une fois le seuil franchi, ses sourcils se froncèrent encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Sa cage thoracique était opprimée par l'angoisse. Celmis était là. Il le sentait, il le savait, la sensation oppressante de la mort qui se rapproche était plus forte qu'elle ne l'avait jamais été. Rapidement, il jeta des coups d'œil à droite et à gauche, distinguant quelques petits éléments annonciateurs d'un locataire.

    Tapi dans l'ombre, il ne perdait rien pour attendre. Alexis leur confirma dans un souffle ce que tout le monde supposait. Il est là. Ok, il est là. Où ? Billie décida de lui donner une réponse silencieuse en sortant une boussole. Supposant que l'aiguille devait bien pointer ce que l'on recherchait, il regarda dans la direction qu'elle désignait. Léo avait été plus rapide, et sortit sa hache sans tergiverser pour l'asséner dans le vide. Et alors qu'il s'avançait, une voix résonna dans sa tête.

    "Enfant... de la... Mort.
    Enfant de la Mort... seuls vous-
    Enfants, seuls vous pouvez manipuler-
    Manipuler l'ombre et ses objets.
    L'ombre présente-
    Présente dans la ja-
    La jarre et le par-
    La jarre et le parchemin.
    "

    La jarre était entre les mains d'Erwin, et Léo détenait le parchemin. Lui n'avait rien, alors qu'est-ce qu'il foutait dans l'équation ? Il n'en n'avait pas la moindre idée, mais il se risqua à détourner le regard vers Erwin qui, peut-être, aurait une idée de ce que ça voulait dire. Il regarda Léo ensuite, et c'est l'expression de son regard qui le fit détourner les yeux vers… Celmis. Il souriait. Peu surpris par son apparition, encore moins par sa beauté inquiétante, il fut en revanche dérangé par une image qui lui traversa le crâne en un éclair pour lui échapper immédiatement.

    Un souvenir.

    "Alors, qu'allez-vous faire pour précipiter votre perte ?"

    Samael s'avança d'un pas, se rapprochant d'Erwin et Léo. Il s'immobilisa et plongea ses yeux dans ceux de Celmis. L'expression de son visage était neutre mais ses prunelles reflétaient sa détermination.

    "À toi de nous dire."
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11634
    • Messages : 2600

    Re: EVENT 9 • Spit your love on me

    Alexis serra les dents, consciente du regard scrutateur que l'ombre avait sur elle. Sur ses gardes, Alexis n'osa pas utiliser une nouvelle fois son pouvoir à l'aveugle. Tychaée lui avait peut-être offert un instant de répit, mais elle savait que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit.

    Billie fut plus dégourdie qu'Alexis et Léo plus rapide. Mêmes si leurs actions étaient dénudées de toute classe, le résultat valait leurs efforts puisque le Tortionnaire sorti de sa cachette comme s'il était le clou du spectacle - il l'était, mais était-il obligé d'en faire des caisses ? Alexis ne put s'empêcher d'hausser un sourcil dubitatif face à l'énergumène qui leur faisait face, s'attendant à quelqu'un de plus... impressionnant. Néanmoins, le sourire sadique qui s'était sur ses lèvres fit remonter un frisson d'horreur le long de sa nuque.

    « Alors, qu'allez-vous faire pour précipiter votre perte ? »

    Alexis serra les poings. Elle lança un regard à Billie et y lu à peu près autant d'intelligence que dans le sien. À elles deux, elle serrèrent les poings et bondirent vers le Tortionnaire, Alexis à peine plus rapide que la Chasseresse. La voix de Samael n'avait été qu'un top départ pour elles deux.

    Lancer de dé : 5/10.

    Peut-être ne s'y était-il pas attendu, en tout cas, Alexis réussi à faire mouche. Ce n'était pas grand-chose, mais juste assez pour le déstabiliser et offrir davantage de choix à Billie dans sa propre danse macabre.


    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 7 6tj6
    1234

    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 7 BEW4mNQ
    Erwin Stamber
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Insouciance
    Erwin StamberBloups
    • Présentation : clic
    • Journal intime : clic
    • Parent divin : Poseidon
    • Points de puissance : 17866
    • Messages : 4006

    Re: EVENT 9 • Spit your love on me

    Erwin fut parcouru d’un frisson glacial en voyant la silhouette se détacher de l’ombre et de son illusion. La beauté de cet être ne procurait aucun sentiment agréable au fils de Poseidon. Au contraire, ce visage divin lui donnait la nausée. L’image créée autour du Tortionnaire n’avait pas de visage. Erwin n’avait aucun souvenir d’avoir vu ne serait-ce qu’une fois le regard de celui qui l’avait torturé durant son enfermement dans le Labyrinthe. Et voilà que ce monstre lui faisait face, sans détourner le regard, sans trembler le moins du monde. Il se sentait invincible, c’était évident. Erwin aussi le pensait invincible.

    La colère du demi-dieu était toujours présente, mais la peur s’insinuait de plus en plus au souvenir de ce qui lui était arrivé dans un lieu pas si différent de celui-ci. La détermination d’Erwin le fuyait lentement tandis que Celmis les regardait, lui et les membres de son équipe démantelée. C’est la voix qui vint achever le travail entamé.

    *


    Le sifflement bourdonne aux oreilles d’Erwin. Il ne comprend pas immédiatement les sons, mais cette sensation, il la connaît. Il sait ce qui se passe. Cette force qui s’infiltre dans sa tête, bientôt il entendra une voix. Quelqu’un qui lui parle sans être là. Ce n’est pas la première fois. Les mots prennent forme.

    « Enfant… de la… Mort.
    Enfant de la Mort… seuls vous-
    Enfants, seuls vous pouvez manipuler-
    Manipuler l’ombre et ses objets.
    L’ombre présente-
    Présente dans la ja-
    La jarre et le par-
    La jarre et le parchemin. »


    Erwin sent que les paroles ont du mal à franchir le seuil de son esprit, mais il ne sait pas si c’est sa résistance ou la puissance de la voix qui en est la cause. Plus rien n’existe. Il ne veut pas qu’on perfore son esprit. Encore. Cette voix, elle est différente, mais il ne parvient pas à lui faire confiance. Une voix comme celle qui l’a poussé à planter un glaive dans le corps d’Alexis, cette force qu’il a pu contrôler une fois, mais pas la suivante. Il ne peut pas recommencer.

    C’est une illusion, c’est une illusion, c’est une illusion.

    Mais la voix tourne et répète ses mots dans la tête d’Erwin. Il ne peut pas faire confiance à cette voix, tout peut être un piège. Qui sait ce que renferme cette jarre que la voix cherche à lui faire ouvrir ? La clé se fait soudain pesante dans sa poche. La voix est encore là. Les mots d’Erwin franchissent ses lèvres et deviennent un murmure paniqué, une incantation qui devrait fonctionner, mais qui ne fonctionne pas.

    « C’est une illusion, c’est une illusion, c’est une illusion, rien n’est vrai, c’est une illusion. »

    Rien n’est vrai. Mais rien ne change, rien ne bouge. Pourtant, les autres sont en mouvement autour de lui, et Erwin se sent suffoquer, comme enseveli peu à peu par le poids de cette présence qu’il ressent et qui veut s’emparer de son esprit une nouvelle fois. Il faut se contrôler, résister.

    Le bourdonnement persiste. Les mots résonnent. Erwin ne sait pas quoi faire. Personne ne sait ce qu’il se passera s’il écoute la voix. La dernière fois, il a tué quelqu’un. Il a tué Alexis.

    Alexis

    Erwin s’accroche à son nom. Il lève les yeux et la vois. Elle est réelle, il en est sûr. Elle est réelle parce que, sinon, ce n’est pas vers le Tortionnaire qu’elle tournerait sa rage et son envie d’en finir. Le fils de Poseidon s’agrippe à cette certitude.

    « Alexis ! »

    Elle ne se tourne pas vers lui, mais elle l’a entendu. Elle a compris ce qui n’allait pas, il en est sûr aussi. Et comme si elle savait tout le reste, il ne peut retenir sa question. Elle saura quoi faire, quoi lui dire.

    « Est-ce que je dois l’écouter ? »



    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 7 Iwm9

    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 7 6tj6

    _________

    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 7 U5w1

    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 7 JsY5E3R

    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 7 4U6HtSq

    Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

    Merci Alexis <3:

    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 7 Dp0zEVENT 9 • Spit your love on me  - Page 7 Bmv6EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 7 Xab3
    Léo Rider
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Rancunier
    Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
    • Présentation : ici
    • Journal intime : ici
    • D-C : Priam Lancaster
    • Parent divin : Hadès
    • Points de puissance : 3898
    • Messages : 642

    Re: EVENT 9 • Spit your love on me

    Comme je m'y attendais, ma lame cingle l'air, ne rencontrant que du vide. Un sourire malfaisant digne du Joker étire le visage du Tortionnaire lorsqu'il se matérialise à quelques mètres de nous. Celmis nous observe tous un par un à la manière d'un félin ayant prit au piège une pauvre et frêle souris qui lui servira de casse-croûte. Nous avons beau être plus nombreux que lui et tous surentrainés aucun de nous ne pourra rivaliser bien longtemps face à un être divin au maximum de ses capacités. Psychopathe comme il est, il prendra un malin plaisir à jouer avec les pauvres mortels que nous sommes, nous faisant endurer mille tortures avant de faucher nos vies. Et ça, ça me faisait bouillir. Peu importe la manière, il fallait qu'on trouve un moyen de couper jusqu'à la dernière tête de cette hydre de malheur.

    « Enfant... de la... Mort.
    Enfant de la Mort... seuls vous-
    Enfants, seuls vous pouvez manipuler-
    Manipuler l'ombre et ses objets.
    L'ombre présente-
    Présente dans la ja-
    La jarre et le par-
    La jarre et le parchemin. »


    Quelle est cette voix ? Serait-ce encore un des nombreux tours de passe-passe du Tortionnaire ? Je raffermis ma prise sur le manche de ma hache en dévisageant Celmis avec le plus d'assurance possible. L'écho de la voix résonne dans ma tête, elle persiste et ses paroles tournent en boucle dans mon esprit. J'ai beau me dire qu'il s'agit d'un piège, je ne peux m'empêcher de vouloir croire en cette voix. Alors, lorsque Samael défie ouvertement le dieu déchu, je croise son regard. Si ce que dit la voix est vrai, nous pouvons faire quelque chose. Mais quoi ? Billie et Alexis prennent la répartie du fils de Thanatos comme un signal et l'attaque ensemble... et par je ne sais quel miracle elles arrivent à faire mouche !

    De mon côté, je fourre la main dans une poche pour en extraire le parchemin qu'on m'avait remis avant notre départ dans ce foutu labyrinthe. Bon si la voix peut être plus clair, ca m'arrangerait !

    Spoiler:


    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 7 Qkon
    1 ¤ 2
    Monstres
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:
    MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
    • Parent divin : Echidna
    • Points de puissance : 5463
    • Messages : 470

    Re: EVENT 9 • Spit your love on me

    Le Tortionnaire

    Maintenant connu comme Celmis, son objectif est plutôt limpide : il souhaite renverser l'Olympe et se venger des dieux, surtout des Olympiens. Pendant des millénaires, il a manigancé un plan à grande échelle visant à manipuler les monstres et demi-dieux pour tester ses nouvelles aptitudes et prévoir ensuite de passer aux dieux. Malheureusement, ses plans sont tombés à l'eau pour le moment. Son objectif a donc changé : anéantir l'intégralité des demi-dieux et marcher sur l'Olympe pour vaincre les dieux à l'aide ses propres chimères. Ses capacités, oscillant entre la magie et les talents naturels, lui permettent de contrôler des esprits, se téléporter sur de courtes distances et jouer avec l'espace-temps.



    Lancer de dé (1)

    Leurs attaques n'avaient aucune cohérence.
    Celmis s'attendait à beaucoup de choses mais le fouillis et le chaos qui émanaient de ce groupe n'en faisait pas parti. Les jeunes femmes, hargneuses et puissantes, l'attaquaient avec une répétition affolante. Rapides, précises, elles avaient des réflexes bien au-dessus de la moyenne. Les enfants de la guerre et de l'amour, comme à leur habitude, surprenaient par l'étincelle de cohésion qui pouvaient ressortir entre eux aux moments les plus curieux.

    Concernant les autres, il y avait quelque chose qui semblait les bloquer. Erwin semblait en proie à une terreur excitante. Était-ce Celmis qui lui faisait cet effet ? En tout cas, la peur qu'il ressentait était enivrante pour le Tortionnaire.

    Quant aux enfants de la Mort, ils semblaient absents aussi. L'un attaquait sans grande conviction, servant plus d'aide aux jeunes filles, pendant que l'autre était aussi inactif que son comparse de l'océan.

    Perdu dans son observation, Celmis loupa quelques esquives et eut l'horreur de découvrir que les deux guerrières avaient réussi à le toucher quelques fois. Il décida de se reconcentrer sur le combat et renvoya à son tour des attaques plus lentes mais plus puissantes. Pourtant, alors qu'il aurait pu avoir l'avantage rapidement, un mouvement attira son attention. Le sang-mêlé aux cheveux blancs sorti de sa poche un parchemin. Le sang de Celmis ne fit qu'un tour et il abandonna les guerrières pour se jeter sur le parchemin. Malheureusement, son désespoir rendit ses mouvements prévisibles et quelqu'un l'empêcha d'atteindre sa cible.

    Il devait récupérer ce parchemin avant que quiconque n'en comprenne l'utilité.

    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11634
    • Messages : 2600

    Re: EVENT 9 • Spit your love on me

    « Alexis ! »

    La voix d’Erwin déchira la concentration d’Alexis comme si elle était faite de papier. D’un seul coup, le désespoir et la peur d’Erwin s’enroulèrent autour d’Alexis comme un appel à l’aide. Pour autant, elle ne pouvait pas lâcher du regard Celmis qui semblait s’amuser de la situation. Même si Billie et elle arrivaient à s’approcher assez près du montre pour sentir sa chaleur putride, Celmis n’était clairement pas au maximum de ses capacités. Son regard caressait la grotte comme s’il regardait un spectacle plaisant.

    « Est-ce que je dois l’écouter ? »

    De quoi parlait-il ? Alexis aurait voulu se retourner pour demander plus d’informations à Erwin mais le Tortionnaire venait de reposer son attention sur ses adversaires et enchaîna plusieurs attaques d’une violence et d’une précision mortelle. À deux reprises, Alexis esquiva un coup d’épée – d’où avait-il sorti cette arme ? – de justesse. Pour autant, alors que la fille d’Arès manquait de se faire découper le bras, le regard du Tortionnaire se perdit à nouveau derrière elle.

    Alexis profita de cet instant fugace pour regarder derrière elle et découvrir qu’Erwin était en proie à une terreur sans pareil, que Léo fixait avec perplexité le parchemin qui lui avait été confié, et que Samael semblait complètement absent.

    Est-ce que je dois l’écouter ?

    Écouter quoi, écouter qui ? Alexis n’en savait rien. D’un seul regard, Billie et elle se séparèrent. Alors que la première se jeta à nouveau sur le Tortionnaire, Alexis s’approcha d’Erwin pour lui effleurer la main. Elle ne savait pas quoi il parlait, mais elle n’avait pas le temps de comprendre.

    « Écoute ton instinct et je te couvre. »


    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 7 6tj6
    1234

    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 7 BEW4mNQ
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: EVENT 9 • Spit your love on me

      Il est là. Il est là et un frisson parcourt l'échine de Billie tandis qu'il apparaît en pleine lumière, renonçant à la capuche qui cachait soigneusement son identité avec le sourire serein de celui qui sait qu'il a déjà gagné. Et quelque part, c'est vrai, il a déjà gagné. Il a pris des dizaines de vies, des âmes qui ne reviendront jamais, peu importe l'issue du combat. Même s'ils gagnent ce soir, ce sera une victoire amère. Même si Billie prend la vie de Celmis, cela ne lui rendra pas Sara.

      Tandis que Samael balance une réplique peu impressionnante qui aurait pu aisément figurer dans le scénario d'un des films d'action cliché dans lesquels la mère de la chasseresse avait joué à ses débuts de carrière, et que les deux autres garçons demeurent immobiles, Alexis et elle décident d'agir, se coordonnant sans un mot. Enfin, pour attaquer du moins. Pour ce qui est de l'efficacité de leurs coups et du travail d'équipe, l'alchimie entre l'amour et la guerre est soudain moins évidente. Elles parviennent tout de même à déstabiliser le Tortionnaire quelques secondes, mais pas suffisamment pour lui infliger de vraies blessures. Peu importe leur vitesse accrue par leurs pouvoirs, il semble toujours avoir une longueur d'avance et la patience - déjà très limitée, on ne va pas se mentir - de Billie doucement s'étiole.

      Et celle de Celmis aussi, apparemment, puisqu'il semble déjà se désintéresser de la fille d'Aphrodite, un peu outrée qu'il ne la considère pas comme un adversaire assez intéressant. Le regard du bourreau est attiré par le parchemin que Leo vient de sortir et qu'il va attraper d'une seconde à l'autre si Billie ne l'arrête pas. Elle n'a aucune idée du contenu de ce papier mais son instinct et sa logique lui crient qu'il doit être important, autrement leur adversaire n'y prêterait aucune attention. Ses deux poignards agrippés aux poignets, elle se jette de nouveau sur lui, jouant de son agilité pour enchaîner des mouvements rapides et tenter de le surprendre.

      Mais voilà, elle a perdu une alliée de taille lorsqu'Alexis est partie réconforter son copain - merci la solidarité, super, c'est le moment de se faire des bisous ouais - qui fixe le vide tétanisé de peur. Deuxième crise d'angoisse de la journée donc, quelle équipe de choc ils font. Elle lance un rapide regard vers Samael qui se tient non loin d'elle et de Leo, pour lui lancer un appel muet dont la traduction serait à peu près : Qu'est-ce que tu fous ? Aide moi ! Et puisque le simple combat semble ne pas être assez digne d'intérêt pour Monsieur Celmis, Billie décide de jouer sur son terrain, celui des illusions, dans l'espoir de le perturber assez pour qu'il se détourne de son but quelques instants.

      Elle se concentre, tout en tachant de faire barrage en même temps, et son visage prend des traits qui ne sont pas les siens, ceux de Leo. Le visage du Tortionnaire trahit une brève hésitation avant de se ressaisir et de la repousser d'un large mouvement de lame que la chasseresse parvient de justesse à éviter. Mais elle revient à la charge et cette fois-ci c'est le visage de Celmis lui-même qu'elle tente d'imiter - avec quelques imperfections, elle ne le connaît pas assez. Elle parvient à le ralentir quelque peu, car qui ne serait pas perturbé au moins quelques secondes à l'idée d'affronter son double ? Sans le savoir - sans le vouloir, surtout, les dieux l'en préservent ! - elle a presque vengé Kleman, en rendant la monnaie de sa pièce à leur ennemi commun.

      Mais l'effet ne dure pas très longtemps et la troisième fois que Billie part à l'assaut, cette fois-ci sous les traits d'Alexis, l'illusion n'impressionne guère celui qui les maîtrise trop bien, il a compris le principe et sait désormais à quoi s'attendre. Il poursuit son avancée vers le fils d'Hadès, prêt à l'atteindre à tout moment pour lui arracher le parchemin. Tout au plus ne lui aura-t-elle fait perdre qu'une poignée de secondes, une vingtaine au maximum, et elle espère que ça suffira.
      Erwin Stamber
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Insouciance
      Erwin StamberBloups
      • Présentation : clic
      • Journal intime : clic
      • Parent divin : Poseidon
      • Points de puissance : 17866
      • Messages : 4006

      Re: EVENT 9 • Spit your love on me

      En quelques secondes, Alexis se trouva à côté de lui et Erwin sentit soudain comme une bulle de chaleur l'envelopper. Le simple contact de ses doigts avait fait reculer la peur et l'océan de doutes dans lequel le demi-dieu s'enfonçait lentement. Alexis était là, réelle, près de lui, et ces certitudes balayaient tout le reste.

      "Écoute ton instinct et je te couvre."

      Erwin inspira deux fois pour se calmer et tenter de réfléchir. L'odeur d'Alexis, proche de lui, agissait comme un remède sur lui. Ses idées retrouvèrent leur place. La voix tournait à nouveau, le fils de Poseidon se demanda comment Alexis ne pouvait pas l'entendre tant elle lui semblait assourdissante. Cette fois pourtant, il l'écouta. Attentivement. Ce n'était pas l voix qui lui ordonnait de transpercer Alexis d'un glaive. Ce n'était pas le bourdonnement qu'il avait entendu en sortant du Labyrinthe. Cette voix était différente. Que disait-elle, déjà ?

      La jarre.

      Erwin porta la main à sa poche et ouvrit une porte invisible devant lui dans un geste presque anodin. Comme s'il y avait toujours eu cette porte devant lui et que la pièce où il se trouvait n'était autre que sa chambre. De ce placard improvisé, il tira la jarre qu'il avait (ô combien gracieusement) reçue au début de leur quête.

      Tout en observant Celmis du coin de l'oeil, Alexis interrogeait silencieusement Erwin. Lui non plus ne savait pas que faire. Mais elle avait dit qu'elle le couvrait. Il avait confiance en elle. Rien ne pouvait leur arriver s'ils étaient ensemble. Ils avaient toujours tout surmonté. Cette fois ne ferait pas exception. D'un coup sec, Erwin retira l'espèce de capuchon qui bouchait le goulot de la jarre.

      Mais il ne se passa rien. Rien ne sortit de là et le récipient semblait vide. Complètement vide.

      Erwin retourna le problème dans sa tête et finit par se laisser embarquer par la voix qui résonnait encore vaguement, comme lointaine et fatiguée.

      "Enfant… de la… Mort.
      Enfant de la Mort… seuls vous-
      Enfants, seuls vous pouvez manipuler-
      Manipuler l’ombre et ses objets.
      L’ombre présente-
      Présente dans la ja-
      La jarre et le par-
      La jarre et le parchemin."


      Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il y avait la jarre. Il y avait le parchemin. Dans les mains de... Dans les mains de Léo ! Un enfant de la Mort ! Les réflexions d'Erwin s'entrechoquèrent lorsqu'il crut comprendre et qu'il remarqua, au même moment, la posture délicate dans laquelle se trouvait le fils d'Hadès. Billie se battait tant bien que mal contre Celmis à coups de changement d'apparence pour gagner du temps. Mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire.

      D'un même mouvement, Alexis et Erwin s'élancèrent vers le Tortionnaire et la Chasseresse. Il fallait empêcher leur ennemi d'atteindre la jarre et le parchemin. En passant près de Léo, le fils de Poseidon lui laissa la jarre.

      "Enfant de la Mort, c'est pas moi. Tiens !"

      A ces mots, ajoutant seulement un regard appuyé vers la jarre, Erwin se détourna pour fixer Celmis. Le Tortionnaire. Celui qui lui avait infligé tant de douleur, tant de tristesse. Et aujourd'hui tant de colère. A la vue de cet être qui se battait face à lui, le sang-mêlé laissa toute la rage qu'il ressentait au fond de lui remonter à la surface. Le Tortionnaire l'avait enfermé et torturé. Le Tortionnaire l'avait manipulé. Le Tortionnaire avait détruit Alexis. Le Tortionnaire avait tué Artemisia. Vas-y, Erwin.

      Guidé par la puissance de sa colère, Erwin se jeta vers Celmis, ses dagues en mains. Le Tortionnaire avait l'avantage sur Billie, mais celle-ci se battait hargneusement et évitait les coups tant qu'elle le pouvait. Alexis s'ajoutait à la mêlée. Le fils de Poseidon frappa encore et encore, plus rapide qu'il ne l'avait jamais été, plus violent qu'il n'aurait pu l'espérer. Chaque mouvement lui faisait mal tant il y mettait d'énergie, il ressentit deux ou trois fois une lame lui égratigner le bras ou les flancs, mais ses assauts cumulés à ceux des deux guerrières faisaient reculer Celmis. Avec ses armes de proximité, Erwin était exposé à tous les coups, mais il ne pouvait pas arrêter tant qu'il n'avait pas tué le Tortionnaire.


      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 7 Iwm9

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 7 6tj6

      _________

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 7 U5w1

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 7 JsY5E3R

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 7 4U6HtSq

      Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

      Merci Alexis <3:

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 7 Dp0zEVENT 9 • Spit your love on me  - Page 7 Bmv6EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 7 Xab3
      Monstres
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal:
      MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
      • Parent divin : Echidna
      • Points de puissance : 5463
      • Messages : 470

      Re: EVENT 9 • Spit your love on me

      Le Tortionnaire

      Maintenant connu comme Celmis, son objectif est plutôt limpide : il souhaite renverser l'Olympe et se venger des dieux, surtout des Olympiens. Pendant des millénaires, il a manigancé un plan à grande échelle visant à manipuler les monstres et demi-dieux pour tester ses nouvelles aptitudes et prévoir ensuite de passer aux dieux. Malheureusement, ses plans sont tombés à l'eau pour le moment. Son objectif a donc changé : anéantir l'intégralité des demi-dieux et marcher sur l'Olympe pour vaincre les dieux à l'aide ses propres chimères. Ses capacités, oscillant entre la magie et les talents naturels, lui permettent de contrôler des esprits, se téléporter sur de courtes distances et jouer avec l'espace-temps.



      Celmis commence à perdre patience et avantage. Bien trop tard, il se rend compte qu'il ne se bat pas uniquement contre des sang-mêlé mais également contre des dieux. Ce parchemin était un indice suffisant, mais la jarre qui suit ne fait qu'enfoncer une porte ouverte. Hécate ! Évidemment qu'elle était mêlée à tout ça. Une douce sensation de défi et de colère enveloppèrent le Tortionnaire qui décida d'éradiquer complètement les sang-mêlé face à lui. Tant pis pour le plaisir de la torture, ils allaient goûter à sa fureur.

      Doucement, il commença à créer des illusions autour d'eux, tissant leurs pires cauchemars.

      ***

      Léo, tu possèdes maintenant le Parchemin et la Jarre. Tels deux aimants, les objets s'attirent et se repoussent. Des mots apparaissent sur le parchemin. Certains, en anglais, sont des instructions qui t'informent de façon pompeuse que la Jarre est une prison éternelle et qu'il faut réciter la formule du Parchemin pour enfermer quelqu'un dedans. C'est aussi précisé, avec un petit astérix, qu'il faut que la personne soit consentante OU immobiliser pendant quelques secondes le temps de la formule. Les trois phrases finales sont en grec ancien.

      Léo, tu es le seul immunisé aux illusions, protégé par la magie d'Hécate qui émane des objets. Par contre, tu auras besoin d'aide pour immobilier Celmis si tu veux utiliser cette prison. Le tout, sans te les faire prendre par Celmis qui pourrait alors l'utiliser contre vous.

      Plus d'infos
      Contenu sponsorisé

        Re: EVENT 9 • Spit your love on me

        Permission de ce forum:

        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum