100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

EVENT 9 • Spit your love on me
 :: À travers le monde :: Lieux mythologiques :: Le Labyrinthe
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: EVENT 9 • Spit your love on me

Désordonné, perdu, apeuré, déterminé, le groupe s'avança lentement dans la pièce que Billie venait d'ouvrir. Là, une humidité étouffante s'enroula autour du groupe. Alexis sentit l'eau avant de la voir. Elle jeta un coup d'oeil discret à Erwin au moment où Samael posait sa question. Puis ce dernier s'approcha de l'eau.

D'un seul coup, Samael tomba, suivi par Erwin et Leo. Bientôt, les trois corps rencontrèrent la surface de l'eau avant que Billie ne chute à son tour. Alexis enfonça ses pieds dans le sol mais le poids qui attiraient ses alliés dans l'eau était trop fort et Alexis se sentit tomber à son tour. Sans attendre que le sol ne l'accueille, Alexis bondit et se jeta en avant. Elle réussi à couper la corde autour d'elle-même, d'Erwin et de Billie mais chuta dans l'eau avant d'atteindre celle qui reliait Leo et Samael.



EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 2 6tj6
1234

EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 2 BEW4mNQ
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: EVENT 9 • Spit your love on me

    Mais qui a eu cette idée de merde ? La pensée la submerge en même temps que les eaux noires qui se referment sur elle, entraînée malgré elle par la corde qui les reliait. Leur stratégie de protection s'est retournée contre eux et Billie s'en veut de ne pas l'avoir vu venir. Tout comme personne n'a vu venir la tentacule qui a surgi des profondeurs pour y happer Samael. Elle n'apprécie pas le romain mais l'heure n'est pas aux enfantillages, ils sont une équipe, une équipe certes déséquilibrée et désunie, mais une équipe quand même. Et face au Tortionnaire, ils devront faire front.

    Elle refait surface pour reprendre de l'air, inquiète de ne pas voir ses compagnons autour d'elle. Elle replonge aussitôt, son poignard toujours à la main, la lame de bronze céleste reflétant faiblement la lumière qui parvient de la surface. Elle ne distingue presque rien dans les profondeurs, elle aperçoit une silhouette qui nage et la suit, usant de toutes ses capacités pour rester en apnée assez longtemps pour être utile. A sa droite, plus loin, une autre silhouette, mais qui ne nage pas, qui s'épuise en mouvements désordonnés et se déplace vers le fond, entraînée par la créature. Billie s'élance, se félicitant de n'avoir pas négligé son entraînement, usant de toutes ses forces pour avancer assez vite et couper la corde qui tire Leo vers Samael, et vers le monstre.

    Elle n'aura bientôt plus d'air.

    Il faut remonter, mais le demi-dieu ne semble pas y parvenir. Alors Billie le saisit par la taille et tente de nager vers la surface, ralentie par le poids mort qu'elle traîne avec elle. Allez, quelques mètres encore. Quelques mètres avant la libération. Quelques mètres avant une bouffée d'air salvatrice. Elle peut y arriver. Il faut qu'elle y arrive.

    Elle y arrive.

    Elle s'accroche au rebord du bassin, haletante, prenant quelques secondes bien trop précieuses pour se remettre. Elle se tourne vers Leo, inquiète.

    Ca va ?

    Non, ça ne va pas, évidemment que ça ne va pas. Il vient de manquer de se noyer, et elle aussi. Ils ont besoin de repos mais ils manquent de temps. Au fond, Samael continue de se faire emporter.
    Erwin Stamber
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Insouciance
    Erwin StamberBloups
    • Présentation : clic
    • Journal intime : clic
    • Parent divin : Poseidon
    • Points de puissance : 17866
    • Messages : 4006

    Re: EVENT 9 • Spit your love on me


    "Tu l’avais sentie, toi, l’eau ?"

    Erwin secoua la tête. Il avait bel et bien senti une différence dans les vibrations, mais c’était le cas pour chaque porte. Les monstres étaient vraisemblablement différents à chaque issue… Mais le demi-dieu n’avait pas le pouvoir de sentir l’eau à distance et il était aussi surpris que ses partenaires de se retrouver devant l’étendue sombre face à eux.

    Erwin ne savait pas si voir de l’eau était un bon ou un mauvais signe. Il n’eut toutefois pas le temps d’y réfléchir bien longtemps. Samael venait de disparaître dans l’eau et son tour à lui ne tarderait pas plus d’une ou deux secondes.

    Un laps de temps suffisant pour que la lame d’Alexis tranche la corde qui le reliait au Romain. Deux de leurs compagnons avaient sombré tandis qu'il était toujours à la surface. Avec sa vitesse de Chasseresse, Billie plongea pour tenter quelque chose, que ce soit un sauvetage ou un massacre de monstre marin.

    Erwin n’attendit pas de la voir remonter pour s'enfoncer à son tour dans l’eau. Que Billie réussisse à se débarrasser d’un monstre, le fils de Poseidon n’en doutait pas. Qu’elle parvienne à remonter deux personnes potentiellement inconscientes, en revanche…

    L’eau était glaciale et noire. La lumière de la surface, déjà peu intense, produisait des miroitements glauques et incertains sur les formes immergées. Le demi-dieu perçut tout de même la silhouette approximative de Billie, accrochée à une autre. Elle remontait l’un des deux sang-mêlé ! Restait l’autre… Erwin distingua vite Samael en proie au tentacule qui le maintenait fermement et l’attirait toujours plus bas dans les profondeurs sombres.

    Le fils de Poseidon descendit vers lui aussi vite que possible et tira une dague de sa ceinture pour entailler le tentacule du monstre. L’étau autour de Samael se desserra, Erwin continua à poignarder la masse visqueuse qui emprisonnait son équipier. Il n’avait jamais mesuré à quel point porter son collier était un avantage lorsqu’il fallait dépenser une telle énergie. Samael, lui, ne devait pas pouvoir en dire autant. Comme il l’avait fait face aux naïades, Erwin gonfla une bulle devant son visage en maintenant l’eau flexible autour de lui et passa son collier au cou du Romain.

    Il valait mieux être deux contre une telle créature des profondeurs.


    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 2 Iwm9

    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 2 6tj6

    _________

    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 2 U5w1

    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 2 JsY5E3R

    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 2 4U6HtSq

    Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

    Merci Alexis <3:

    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 2 Dp0zEVENT 9 • Spit your love on me  - Page 2 Bmv6EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 2 Xab3
    Léo Rider
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Rancunier
    Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
    • Présentation : ici
    • Journal intime : ici
    • D-C : Priam Lancaster
    • Parent divin : Hadès
    • Points de puissance : 3898
    • Messages : 642

    Re: EVENT 9 • Spit your love on me

    Il ne fallait pas être Athéna pour comprendre que derrière chaque porte se terre forcément un monstre prêt à se servir de nous pour son goûter, une nouvelle illusion ou une série de pièges tous plus mortels les uns que les autres. Erwin soumet l'idée d'ouvrir la porte du milieu et la chasseresse se charge de l'ouvrir avant que tout le monde puisse donner son avis. En soi, ce n'était pas plus mal, d'une manière ou d'une autre il fallait faire un choix. Une fois la porte ouverte, Alexis mène notre petit groupe à l'intérieur d'une grotte aussi sombre la maison de Nyx. L'humidité ambiante me fait frisonner bien avant que mes yeux ne se posent sur l'étendue d'eau noire qui accapare la majeure partie de la grotte. Depuis, ma dernière quête je n'avais pas refais de crise d'angoisse mais je n'étais pas pour autant vacciné contre ma peur de l'eau. Certes, j'arrivais à rester calme jusqu'à ce que l'eau atteigne la moitié de mes mollets mais la plupart du temps... Calypso était avec moi. J'avais encore d'énormes progrès à faire. Déglutissant, je fixe le dos du romain pour tenter d'oublier ce danger potentiel.

    Sans avoir le temps de comprendre ce qu'il se passe, un tentacule géant perce la surface de l'eau et s'enroule autour de Samael, l'entrainant sous la surface. Mes jambes se dérobent et mon crâne percute le sol avec force, sonné, je suis emporté à mon tour dans l'eau glacée. Le froid éclaircit légèrement mon esprit qui bascule automatiquement en peur panique de la noyade et de la mort imminente. Retenant ma respiration le mieux possible, je tente de me dégager de la corde et d'atteindre la surface sans succès. Mes mouvements frénétiques ne font que me fatiguer, mes poumons hurlent à la mort et tout devient encore plus flou.

    De l'oxygène emplit mes poumons, je regarde partout autour de moi, secouant la tête dans tous les sens. Je reconnais vaguement Billie, la grotte, le labyrinthe. Mon corps tape son meilleur cardio tandis que je suis pris d'une énorme quinte de toux. A quatre pattes sur le sol, je m'éloigne le plus possible de l'eau en me trainant, désorienté. J'ai failli me noyer... Non.. Si je reste je vais me noyer... Je tente de me remettre debout mais n'arrive qu'à me rétamer une nouvelle fois. Les yeux fous, je me colle contre la paroi de la grotte en tremblant non pas de froid mais de peur. Soudain, mes poumons se bloquent, j'étouffe, je porte mes mains à ma gorge en suffoquant, crachant et grognant bizarrement.


    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 2 Qkon
    1 ¤ 2
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: EVENT 9 • Spit your love on me

      Il perdit l'équilibre et rencontra la surface glaciale de l'eau. Bientôt, son corps entier fut immergé. Il était seul, et relié à Léo qui ne semblait pas savoir nager, avec un tentacule qui l'attirait petit à petit vers le fond. La corde le tirait à Léo, mais bientôt, elle fut coupée nette et Samael se retrouva seul au fond de l'eau, tiré vers les bas-fonds. Il continuait de se débattre, absorbant l'énergie qu'il pouvait dès qu'il fournissait trop d'effort, mais même si son pouvoir semblait pouvoir user des ressources présentes, l'oxygène, lui, ne se renouvelait pas.

      C'est comme ça que je finis, seul, attaqué par un monstre à tentacules, noyé au fond d'un lac dans le Labyrinthe de Celmis ? Samael avait envie de hurler ? Tout ça pour ça ? Non, il se refusait à y croire, il ne mourrait pas maintenant, il avait encore le Tortionnaire à annihiler, et surtout, il voulait savoir s'il avait un moyen pour lui rendre sa mémoire. Non, non, non, il ne mourra pas ici. Il tenta vainement de tailler la tentacule avec son glaive, mais ses mouvements sous l'eau se faisaient plus imprécis, plus gauches. Il cessa de se débattre lorsqu'il aperçut une silhouette humaine approcher lui. Il n'y voyait rien dans l'obscurité de cette eau noire, mais il était prêt à parier que c'était Erwin.

      Il l'observa découper le tentacule à une vitesse impressionnante, et enfin, sa jambe fut libérée. Il le vit, entre deux œillades vers le fond de l'eau, gonfler une bulle autour de son visage, un procédé qui lui permettait sans doute de respirer et parler sous l'eau. Impressionné, Samael ne commençait pas moins à suffoquer, et lorsqu'Erwin lui passa autour du cou un collier, il inspira et toussa. Il ne s'était pas attendu à ce que ce collier soit magique et encore moins qu'il pourrait lui permettre de respirer lui aussi. Samael le remercia d'un regard et d'un geste du menton, puis il s'enfonça plus profondément sous l'eau. S'ils ne faisaient rien contre ce monstre maintenant, il risquait de remonter et d'entraîner tout le groupe avec lui. Autant s'attaquer au problème maintenant.

      Il interrogea Erwin d'un regard, lui demandant silencieusement s'il le suivrait.
      Alexis Nyqvist
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Impulsivité
      Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : June, Ava, Thea
      • Parent divin : Arès
      • Points de puissance : 11634
      • Messages : 2600

      Re: EVENT 9 • Spit your love on me

      Alexis suffoqua quelques instants puis se rappela des cours qu'Erwin lui avait donné. Lentement, elle revint à la surface pour observer les dégâts. Elle ne voyait plus personne. Paniquée, elle ne su pas tout de suite s'il fallait replonger ou sortir vite de là-dedans.

      Finalement, non loin d'elle, une tête blonde sorti de l'eau en tirant un second corps. Alexis les suivit et découvrit Billie et Léo. Ce dernier semblait en proie à une terreur sans nom et Alexis reconnu là une peur bien enfouie qu'elle partageait. Sans réfléchir, elle rejoint le trio, faisant rapidement le lien entre les absents et les présents.

      « Erwin est plus fort sous l'eau. Va les aider. Je reste avec Leo pour le calmer. »

      Billie ne se fit visiblement pas prier et disparu rapidement de l'équation. Alexis s'approcha de Léo comme on s'approche d'un animal en fuite. Ils n'étaient pas spécialement amis tous les deux mais ils se connaissaient assez pour savoir que l'autre n'était pas une menace dans cette histoire.

      « Léo, c'est moi. Respire. »

      Les bruits de combat et d'eau n'aidaient pas en arrière plan mais Alexis s'approcha de nouveau de Léo. Elle ne se risqua à pas à le toucher mais elle réduit l'espace entre eux pour prendre toute la place dans son champs de vision.

      « On est pas dans l'eau. On va attaquer à distance toi et moi, quand tu seras prêt. Respire. Écoute ma voix et respire. Tu as de l'ambroisie dans ton sac. Prends-en si tu es blessé mais surtout respire. Doucement. »


      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 2 6tj6
      1234

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 2 BEW4mNQ
      Monstres
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal:
      MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
      • Parent divin : Echidna
      • Points de puissance : 5463
      • Messages : 470

      Re: EVENT 9 • Spit your love on me

      Basileia

      Créature de l'obscurité créée par le Tortionnaire à partir d'autres monstres, Basileia est l'une de ses créatures marines préférées. Pour elle, Celmis lui a offert une caverne remplie d'eau dont les profondeurs peuvent aller jusqu'à une centaine de mètres de profondeur. Haute de trente mètres, Basileia possède des tentacules forts aux ventouses particulièrement collantes, des yeux brillants capables de voir dans le noir et n'entend que par les vibrations émises dans l'eau. Des pattes acérées au niveau de son bassin lui permettent également de se balader sur la terre ferme si nécessaire.



      Lancer de dé. Puissance de l'attaque : 9/10

      Basileia ne s'attendait pas à une telle riposte. Frustrée, énervée, elle sort des profondeurs pour faire face aux deux cafards qui sont apparus dans son domaine. Sans attendre une nouvelle réaction de leur part, elle les saisit à l'aide de deux tentacules et les envoie avec force en-dehors de l'eau afin d'éclater leur corps lâche sur les rochers de la grotte. Sur le chemin, ils croisent le corps d'une jeune fille (Billie) qui amortie un peu leur chute. Basileia hurle de frustration et commence à émerger de l'eau.

      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: EVENT 9 • Spit your love on me

        Leo ne répond pas à sa question mais son corps le fait à sa place. Tandis qu'il semble en proie à un démon invisible, Billie ne peut que l'observer, impuissante, se battre contre une illusion du Labyrinthe ou bien de son propre esprit agité. Elle n'a pas le temps de réfléchir à un moyen de le calmer, que déjà Alexis prend les choses en main. Billie, qui déteste pourtant les ordres, est reconnaissante de celui que la fille d'Arès lui donne. Oui, il vaut mieux qu'elle aille se battre, parce que gérer les demi-dieux qui pètent un câble, ce n'est pas trop son truc. Elle retourne sous l'eau sans demander son reste.

        Et maintenant ? Elle est bien gentille, Alexis, mais Billie n'est ni une championne d'apnée, ni une nageuse de compétition, et si elle a appris à se battre, c'est avant tout à l'air libre. Tandis qu'elle nage vers la créature, elle réfléchit à un moyen de l'attirer vers la surface, la rendant ainsi plus vulnérable face à cinq - quatre ? - demi-dieux exercés au combat. Oui, il suffirait de l'attirer là-haut pour reprendre l'avantage, pour se retrouver à armes égales. Mais comment f-

        Un corps heurte le sien, suivi de près par un deuxième et ils jaillissent soudain du bassin, projetés sur le sol dur qui l'entoure. Son corps entier la brûle, ses membres hurlent de douleur et elle ouvre péniblement les yeux sur un univers flou. Tout son côté gauche, sur lequel elle est tombé, la fait souffrir, ainsi que sa cage thoracique sur laquelle Samael ou Erwin a violemment foncé. Le souffle coupé et les nerfs en feu, elle tente de reprendre de l'air et de bouger un peu tandis que peu à peu sa vision se fait plus nette. Elle ne semble pas grièvement blessée, heureusement.

        Mais le soulagement est bref. Car c'est une pure horreur qui l'attend. Bouche bée devant la créature qui émerge doucement de l'eau, Billie met du temps à réagir. Le monstre déjà exhibe ses tentacules et la chasseresse reste quelques secondes tétanisée avant de se reprendre et de se redresser péniblement dans l'optique de riposter avant une prochaine attaque. Pas question qu'ils retournent dans l'eau.

        Alors elle fait apparaître son arc et son carquois et encoche une flèche, visant ce qui semble être la tête de la créature, là où des tentacules plus petits s'agitent. Billie rassemble toute sa concentration et sa force, s'efforçant de mettre sa douleur sourde de côté, avant de relâcher la corde qui envoie la flèche... en plein dans le mille.
        Erwin Stamber
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Insouciance
        Erwin StamberBloups
        • Présentation : clic
        • Journal intime : clic
        • Parent divin : Poseidon
        • Points de puissance : 17866
        • Messages : 4006

        Re: EVENT 9 • Spit your love on me

        Samael jeta un regard en direction d’Erwin avant de s’enfoncer un peu plus profondément dans l’eau. Le fils de Poseidon le suivit sans hésiter, mais ils devraient faire vite. Le collier permettait de respirer sous l’eau apparemment sans limite dans le temps ; ce n’était pas le cas d’une bulle d’air expiré d’un corps humain… Soudain, dans l’obscurité de l’eau, Erwin se sentit écrasé. La bulle explosa sous ses yeux, mais il se retrouva hors de l’eau à peine une seconde plus tard, propulsé par une force colossale.

        Le demi-dieu retomba lourdement après avoir percuté une paroi de la grotte. Par chance, il parvint à faire abstraction du bourdonnement que le choc faisait résonner dans sa tête et constata qu’il n’avait rien de cassé. Billie avait dû amortir l’impact…

        Malgré tout, la Chasseresse se remit debout avec une vitalité impressionnante, quoiqu’un peu raide. Tandis que, d’un mouvement vif, elle bandait son arc, Erwin leva ses mains au-dessus de sa tête.

        Attirer l’eau.

        Une vague noire se rua vers lui pour atteindre brutalement le bout de ses doigts.

        Solidifier l’eau.

        Le mur translucide que maintenait le demi-dieu avait une teinte d’eau croupie qui ne permettait pas de bien distinguer ce qui se passait de l’autre côté. Erwin parvint toutefois à voir la flèche de Billie se ficher avec assurance dans la tête du monstre. Monstre qui ne s’effondra pas comme dans le plus beau des scénarios, mais qui émit un hurlement de colère assez puissant pour déchirer l’air autour des demi-dieux. Pas bon, ça. Pas bon du tout.

        La bête fonça vers les sang-mêlé avec rage. Billie vint se cacher derrière le bouclier d’eau. La Chasseresse paressait finalement plus frustrée qu’inquiète… De son côté, Erwin tenta de ne pas vaciller lorsque la créature se jeta sur la vague figée.

        Se concentrer. Attirer plus d’eau. La solidifier plus fort. Le mur aqueux s’épaissit légèrement, opposant plus de résistance au monstre. Mais Erwin ne savait pas combien de temps il pourrait tenir face à cette puissance.



        EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 2 Iwm9

        EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 2 6tj6

        _________

        EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 2 U5w1

        EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 2 JsY5E3R

        EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 2 4U6HtSq

        Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

        Merci Alexis <3:

        EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 2 Dp0zEVENT 9 • Spit your love on me  - Page 2 Bmv6EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 2 Xab3
        Monstres
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal:
        MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
        • Parent divin : Echidna
        • Points de puissance : 5463
        • Messages : 470

        Re: EVENT 9 • Spit your love on me

        Basileia

        Créature de l'obscurité créée par le Tortionnaire à partir d'autres monstres, Basileia est l'une de ses créatures marines préférées. Pour elle, Celmis lui a offert une caverne remplie d'eau dont les profondeurs peuvent aller jusqu'à une centaine de mètres de profondeur. Haute de trente mètres, Basileia possède des tentacules forts aux ventouses particulièrement collantes, des yeux brillants capables de voir dans le noir et n'entend que par les vibrations émises dans l'eau. Des pattes acérées au niveau de son bassin lui permettent également de se balader sur la terre ferme si nécessaire.



        Billie touche un point vital.

        Voilà maintenant Basileia complètement aveuglée. La flèche a touché son nerf optique principal et le monstre n'est plus capable de voir. Elle ne peut maintenant que se déplacer en ressentant les vibrations dans l'eau mais sa colère rend ses coups confus et inutiles contre le mur d'eau d'Erwin.

        Plus d'infos
        Contenu sponsorisé

          Re: EVENT 9 • Spit your love on me

          Permission de ce forum:

          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum