100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

EVENT 9 • Spit your love on me
 :: À travers le monde :: Lieux mythologiques :: Le Labyrinthe
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: EVENT 9 • Spit your love on me

    Samael n'eut pas le loisir de nager plus longtemps en compagnie d'Erwin. Un puissant coup le projeta à la surface, et la chute la plus longue de sa vie fut des plus rudes. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il voyait flou, mais son corps ne lui envoyait pas de signal d'alarme. Un peu étourdi, il tâcha de reprendre son souffle et imita la chasseresse qui se remettait déjà debout. Un coup d'œil sur le côté lui confirma qu'Erwin était bien là, et qu'il allait plutôt bien aussi.

    Tandis que Billie bandait son arc, Erwin faisait appel à toutes ses forces pour maîtriser l'eau, la solidifier jusqu'à en ériger un mur, autour du monstre. Une vague de dégoût le transperça, mais il se saisit de son glaive et lui fit reprendre son aspect de javelot. La flèche siffla dans l'air pour aller se planter directement dans la tête du monstre, qui poussa un hurlement qui lui déchira les tympans. Ses mouvements saccadés et confus laissaient comprendre que la bête n'y voyait plus rien, et surtout qu'elle allait continuer de s'agiter. Erwin ne tiendrait pas éternellement. Il ne pouvait pas s'approcher de trop près, mais il pouvait essayer de la toucher.

    Samael ne savait pas trop si son instinct lui disait juste, mais la mémoire musculaire le força à se reculer, prendre un peu d'élan et lancer son javelot avec force en direction du mur d'eau contenant la créature hideuse. Il aurait voulu viser un endroit plus important pour sa survie, mais le javelot se planta tout de même dans la face du monstre, qui poussa un nouveau hurlement. Le premier point négatif, c'était qu'il était encore vivant. Le deuxième point négatif : son arme était hors de portée. Et il se maudit pour son impulsivité. Déployant son bouclier, il jeta un regard à Alexis. Si elle avait une idée un peu plus brillante que de se séparer de son arme, c'était le moment.
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11637
    • Messages : 2603

    Re: EVENT 9 • Spit your love on me

    Voir le corps de ses camarades se faire projeter en arrière plan alors qu'elle tentait d'aider Léo à se calmer n'était pas la chose à laquelle elle s'attendait. Pour autant, elle se remis bien vite en position défensive, se plaçant devant Léo pour qu'il ne subisse pas à son tour un nouveau traumatisme, qu'il soit physique au mental.

    Les attaques de ses alliés s'enchaînèrent et le mur qu'érigeait Erwin n'offrait qu'une maigre protection. Alexis se concentra et eut une idée. Dangereuse. Comme d'habitude.

    « Erwin, continue. Les autres, rapprochez-vous de la porte. »

    Les ordres, hurlés par-dessus le vacarme du monstre, firent leur petit effet. Bientôt, il n'y avait plus qu'Erwin et Alexis à quelques mètres du monstre. Après un regard échangé entre eux deux, Alexis se concentra et bientôt, à coups d'explosion, le plafond commença à s'écrouler sur le monstre qui cessa de s'en prendre au mur d'eau. Ce dernier s'abaissa et Alexis et Erwin reculèrent rapidement pour rejoindre la porte.

    Une fois tous les cinq réunis, il n'y a plus besoin d'ordre pour qu'ils se décident à sortir de cette caverne qui s'effondrait.


    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 3 6tj6
    1234

    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 3 BEW4mNQ
    Léo Rider
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Rancunier
    Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
    • Présentation : ici
    • Journal intime : ici
    • D-C : Priam Lancaster
    • Parent divin : Hadès
    • Points de puissance : 3898
    • Messages : 642

    Re: EVENT 9 • Spit your love on me

    L'eau, le froid, le noir, la noyade, le monstre, la mort imminente. Tout ce bouscule dans ma tête, mon esprit est assailli de toutes parts et je suis incapable de le défendre face à ces attaques incessantes. Je suis bien conscient d'avoir quitté le lac glacé mais j'ai à nouveau l'impression de me noyer, mes poumons se bloquent et se vident de leur oxygène. Une ombre se dessine au dessus de moi, je distingue vaguement une silhouette sans pour autant deviner de qui il s'agit et lorsque la personne avance vers moi, je me colle un peu plus à la paroi de la grotte. J'ignore si c'est un monstre ou l'un de mes compagnons d'infortunes. Ce n'est que lorsque j'entends une voix familière que je comprend qu'il s'agit d'Alexis. La fille d'Ares tente, tant bien que mal, de me sortir de ma crise d'angoisse en me rassurant du mieux qu'elle peut. Cela pourrait marcher mais les bruits d'eau qui gicle dans tous les sens m'empêche de croire en ses paroles. Malgré tout, je reprend lentement et péniblement ma respiration.

    Soudain, un énorme bruit sourd se fait entendre suivit de trois masses sombres qui percutent le sol à quelques mètres de moi. Je sursaute et lorsque je comprend qu'il s'agit des autres demi-dieux, je me force à reprendre mes esprits. Mes camarades d'assassinats du Tortionnaire étaient dans de sales draps et moi, j'étais là à paniquer à cause de l'eau. Pathétique. La voix d'Alexis se fait à nouveau entendre, bien plus autoritaire et puissante que précédemment. Ses ordres agissent comme les derniers électrochocs pour me remettre sur pied. D'abord vacillant, je me remets sur mes jambes flageolantes, m'appuyant contre la roche pour me garder debout. A tâtons, je me dépêche de rejoindre la porte et les autres, le plus rapidement possible. Fin, rapidement c'est vite dit dans mon état.

    Lorsque le plafond s'écroule dans la grotte et sur le monstre, nous sortons tous avant de nous faire transformés en pancakes goût sang-mêlés. Les mains sur les genoux, je fixe le sol en reprenant ma respiration, gonflant mes poumons et compartimentant mes émotions. Croisant le regard d'Alexis puis de la chasseresse je leur adresse un signe de tête, les remerciant silencieusement de m'avoir éviter de finir dans le ventre du monstre.


    EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 3 Qkon
    1 ¤ 2
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: EVENT 9 • Spit your love on me

      Quel con. Heureusement que le javelot a touché la bête, le geste impulsif de Samael n'aura pas été totalement vain. Mais désormais il n'a plus d'armes et le puissant mur d'eau d'Erwin ne tiendra sans doute plus très longtemps. Billie encoche une nouvelle flèche, prête à saisir une nouvelle occasion de toucher la créature qui s'agite toujours avec fureur. Combien de fois faudra-t-il blesser cette foutue créature avant qu'elle ne se décide à retourner dans l'eau croupie où elle vit ?

      Il vaut mieux fuir. Et c'est ce que semble prévoir Alexis, qui leur lance des ordres par dessus le vacarme des gerbes d'eau et des frappes de tentacules. Billie rumine en silence mais ne se fait pas prier. Un sentiment de gâchis l'étreint alors qu'elle s'exécute. Alors ils font marche arrière ? Ils abandonnent ? Ils se sont battus pour rien, jouant le jeu du Tortionnaire en s'épuisant inutilement ?

      Samael a donc jeté son javelot en vain. Ou pas. Traversée par une idée fulgurante, Billie sort ses écouteurs et révèle leur forme de lasso tranchant. Elle fait tourner le fil rapidement au dessus de sa tête, espérant que ses entraînements et les techniques de Solan ont porté leur fruit. Le bronze céleste s'enroule autour de l'or impérial et le serre sans le briser et Bilie tire d'un coup sec pour ramener l'arme de Samael a elle juste avant que le plafond ne s'effondre et qu'ils quittent tous la pièce en trombe.

      De retour à la case départ. Billie enrage, elle voudrait défoncer toute les portes jusqu'à trouver celle derrière laquelle il se cache et l'étriper. Mais un coup d'oeil a ses compagnons et un tiraillement de ses muscles la ramène à la réalité. Leur aventure aquatique les a tous éprouvés. Trempés, endoloris, épuisés, et avec le goût amer d'une demi défaite en bouche, ils ne sont pas prêts à affronter ce qui les attend derrière les quatre autres portes.

      Pourtant ils doivent l'être. Alors Billie balance son javelot au Romain et sort de ses poches quelques carrés d'ambroisie emballés qu'elle propose sans un mot à toute la petite équipe. Un goût de fraises juteuses, arrosées de jus de citron, de sucre et de basilic frais, envahit ses papilles lorsqu'elle laisse fondre son morceau sur sa langue. Peu à peu le remède fait effet, lui redonnant un peu de force, tant physique que mentale. Billie est prête. Elle balaie du regard les quatre portes restantes puis les quatre sang-mêlé qui l'accompagnent.2

      Allez, on le défonce ce Celmis ?
      Erwin Stamber
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Insouciance
      Erwin StamberBloups
      • Présentation : clic
      • Journal intime : clic
      • Parent divin : Poseidon
      • Points de puissance : 17926
      • Messages : 4010

      Re: EVENT 9 • Spit your love on me


      "Erwin, continue. Les autres, rapprochez-vous de la porte."

      Heureusement que l’équipe se retrouva bien vite près de la porte en question, parce qu’Erwin avait de plus en plus de mal à subir les assauts répétés du monstre contre sa vague d’eau. Un regard d’Alexis lui donna le regain d’énergie nécessaire pour contrer les derniers chocs. Derniers avant que le plafond de la grotte s’effondre sur la créature et que les deux sang-mêlé se pressent vers la sortie pour éviter de partager son sort.

      Hors de la grotte, hors de danger, Erwin frôla furtivement les doigts d’Alexis. Il y avait des jours où il était particulièrement heureux et fier de sortir avec une arme de destruction massive. Et particulièrement heureux de la redécouvrir en vie à ses côtés.

      "Allez, on le défonce, ce Celmis ?"

      Le fils de Poseidon tourna la tête vers la Chasseresse. Elle y mettait trop d’enthousiasme à son goût. Cette Billie n’avait-elle donc aucun autre plaisir dans la vie que de chasser du Tortionnaire ? A croire qu’elle dégustait son café du matin dans un mug « I love Tortionnaire » juste pour se donner du baume au cœur en début de journée… Toutefois, elle n’avait pas tort d’être aussi déterminée. Il fallait au moins ça pour mener à bien leur mission. Erwin réprima un soupir, lassé d’avance.

      "Ok. Qui se dévoue pour choisir la porte suivante ? Quelqu'un qui n'a pas la poisse, de préférence..."

      Un regard appuyé vers Billie visa à lui faire comprendre que se précipiter tête baissée pour libérer des monstres n’était peut-être pas une expérience à réitérer.


      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 3 Iwm9

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 3 6tj6

      _________

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 3 U5w1

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 3 JsY5E3R

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 3 4U6HtSq

      Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

      Merci Alexis <3:

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 3 Dp0zEVENT 9 • Spit your love on me  - Page 3 Bmv6EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 3 Xab3
      Monstres
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal:
      MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
      • Parent divin : Echidna
      • Points de puissance : 5463
      • Messages : 470

      Re: EVENT 9 • Spit your love on me

      Noia

      Créature de l'obscurité créée par le Tortionnaire à partir d'autres monstres, Noia mesure deux mètres et possède quatre langues qui secrètent différents poisons : celles du haut de son corps peuvent immobiliser et celles du bas peuvent faire perdre la raison. Ses six membres supérieurs sont terminés par des lames redoutables et ses membres inférieurs lui permettent de se propulser vers ses ennemis avec une forte vitesse. En-dehors de ses sauts, Noia est une créature lente et puissante.



      La porte ouverte mène à un nouveau monstre.
      Force du monstre : 4/10

      La porte s'ouvre sur les sang-mêlé mais Noia est prêt. Il bondit sur les premiers venus, toutes langues sorties. Son objectif : avoir les demi-dieux rapidement pour être sûr qu'ils ne passent pas la porte suivante.

      Alexis Nyqvist
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Impulsivité
      Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : June, Ava, Thea
      • Parent divin : Arès
      • Points de puissance : 11637
      • Messages : 2603

      Re: EVENT 9 • Spit your love on me

      Lancers de dés (2)

      Alexis décida d'ouvrir une porte au hasard. De toute façon, ce n'était pas comme si les sandales allaient l'aider dans son choix. De toute façon, elle avait la désagréable impression qu'il n'y avait pas de bonne porte. Résignée, elle choisi la porte la plus proche d'elle et l'ouvrit. Là, sans introduction, une masse noire lui fonça dessus. Elle ne réussit qu'à l'esquiver à moitié, et se fit propulser sur le côté, une sensation visqueuse sur le bras.

      Sonnée, elle réussi à se redresser tant bien que mal avant de découvrir que son bras, en plus d'être recouvert d'une étrange substance ressemblant à de la bave, était incapable de remuer. Lorsqu'elle releva la tête, elle découvrit avec horreur le monstre qu'affrontaient ses alliés.


      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 3 6tj6
      1234

      EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 3 BEW4mNQ
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: EVENT 9 • Spit your love on me

        Son arme dans les mains, Samael hésita à remercier la chasseresse. En grognant, il emboîta le pas à ses compagnons et sortit de la salle en trombe. Billie lança un bien présomptueux Allez, on le défonce, ce Celmis ? Elle avait beau être chasseresse, elle n'en n'avait pas moins quatorze ans. Quinze, maximum. Ils avalèrent une morceau d'ambroisie pour se remettre, puis, lorsqu'Erwin demanda un volontaire pour choisir la porte suivante, il ne fut pas surpris de voir Alexis poser la main sur la poignée d'une porte au hasard. En revanche, malgré la préparation mentale qu'il avait effectuée, il fut horrifié de voir quelque chose se ruer sur la fille d'Arès, qu'elle esquiva à moitié. Malgré sa rapidité, elle se retrouva projetée au sol à quelques pas de là.

        C'est le moment que choisit Léo pour invoquer son dôme protecteur, qui engloba la petite troupe – exceptée Alexis qui semblait peiner à se redresser. Samael sut aussitôt ce qu'il devait faire pour empêcher cette chose de l'approcher de trop près. Lancer de dés Les morts sortirent du sol, au nombre de quatre. Il aurait aimé qu'il y en ai un peu plus mais il fallait préserver son énergie pour la suite. Il ordonna aux soldats d'encercler le monstre et ses quatre… langues ? mais ce dernier ne semblait ni très intéressé par les morts ni ne se sentait menacé plus que ça. Un coup plus tard, et les morts se démembraient sous l'impact. Il allait leur en falloir un peu plus. Il puisa dans ses réserves et invoqua encore d'autres soldats. Cette fois, ils furent au nombre de six, et sur les ordres de Samael, ils se dispersèrent dans la salle.

        Certains avaient des arcs, d'autres des javelots, et un autre possédait un gladius. Des attaques à distance seraient peut-être plus efficace. Lancer de dés Tandis que des flèches se fichaient dans les différentes langues du monstre qui poussait des cris atrocement aigus, Samael déploya son javelot à son tour et en prenant garde à rester sous le dôme, il tenta de détourner le monstre d'Alexis. Les soldats tombèrent les uns après les autres alors que la créature tournait autour d'eux afin d'abattre les morts restants. Profitant de la distraction, Samael s'échappa du dôme avant Erwin pour récupérer Alexis, dont le bras semblait totalement inerte.

        "Combien de temps tu peux tenir comme ça Léo ?"
        Léo Rider
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Rancunier
        Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
        • Présentation : ici
        • Journal intime : ici
        • D-C : Priam Lancaster
        • Parent divin : Hadès
        • Points de puissance : 3898
        • Messages : 642

        Re: EVENT 9 • Spit your love on me

        Putain de bordel de merde ! C'était quoi ce truc ? Celmis était aussi déterminé que ça à nous tuer ? Nous avions échapper de peu à la mort et je n'avais était d'aucune aide près du lac souterrain. Au contraire, Billie et Alexis avaient du me sauver tour à tour et par conséquent, elles se sont mises en danger. L'idée d'avoir exposé le reste de mes camarades à la mort m'énervait, je n'étais pas venu pour faire de la figuration et être le boulet du groupe. Comme chacun d'entre eux, je voulais planter ma lame dans le cœur du Tortionnaire et le voir mourir de mes propres yeux. Je secouais plusieurs fois la tête pour me remettre d'aplomb et me ressaisir, il y avait encore d'autres portes à ouvrir et donc d'autres pièges et obstacles potentiellement mortels à affronter avant de mettre la main sur le maux de tous les maux.

        Billie distribua un carré d'ambroisie à chacun et la douce chaleur qui se répandit dans mon corps termina de me remettre totalement sur pieds. J'étais bien décidé à taillader chaque monstre qui se mettra sur notre chemin. En parlant de monstre... Alexis eu à peine le temps d'ouvrir une nouvelle porte qu'une masse sombre se jeta sur elle. La fille d'Arès eu du mal à l'esquiver et se retrouva projeté plus loin. Réagissant en une fraction de seconde, je fais appelle à ma force récemment retrouvée pour ériger un dôme d'ombre grisâtre autour de notre petit groupe. Malheureusement, Alexis se trouvait trop loin pour celui-ci et je ne réussi pas à l'inclure dans cette protection magique.

        Retirant la bague de mon père, je dégaine mon épée en fer stygien, jaugeant le monstre du regard. Je n'en avais encore jamais vu d'aussi bizarre et ses quatre langues gigantesques ne me disait rien qui vaille. A côté de moi, Samael fit sortir de terre un groupe de squelettes armés qui se jetèrent sur le monstre. Je notais dans un coin de ma tête qu'il était capable d'en invoquer plus que moi. Puis, il sortit du dôme pour aller porter secours à la fille d'Arès qui semblait être blessée au bras.

        "Grosso modo je dirais que le dôme peut encaisser trois gros impacts avant de céder."

        Je ne lâchais pas le monstre bizarroïde des yeux, ses langues me filaient des frissons dans le dos.



        EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 3 Qkon
        1 ¤ 2
        Erwin Stamber
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Insouciance
        Erwin StamberBloups
        • Présentation : clic
        • Journal intime : clic
        • Parent divin : Poseidon
        • Points de puissance : 17926
        • Messages : 4010

        Re: EVENT 9 • Spit your love on me


        Au moment où Alexis avait choisi la porte, Erwin avait ressenti quelque chose d’étrange dans le sol. La bête qui les attendait ne remuait pas comme les autres. Elle semblait…

        Elle était prête. Elle avait bondi sur Alexis en une fraction de seconde et, si la fille d’Arès n’avait pas hérité de cette rapidité impressionnante, elle aurait été happée par le monstre sans aucune chance de s’en sortir.

        Erwin resta figé. D’une part parce que tout était allé trop vite et que son cœur venait de manquer un battement en voyant Alexis se faire attaquer. D’autre part, parce que le Tortionnaire n’avait définitivement aucun goût quand il s’agissait de créer des monstres. Celui qui faisait face à l’équipe était horriblement laid. Et incompréhensible. Ce qui sortait de deux trous au milieu de son corps semblait être deux paires de langues, les aiguillons qui prenaient la place de bras étaient trop nombreux et trop difformes pour être réellement qualifiés de bras, cette bête avait-elle seulement des yeux ? rien n’était sûr…

        Alors qu'Erwin tirait une dague de sa ceinture, Léo créa un dôme protecteur et Samael se chargea d’attaquer à coup de macchabées. Ces deux-là formaient une jolie paire. Dans l’action, le Romain ramena Alexis à l’abri et Erwin s’empressa de vérifier si elle allait bien. La sang-mêlé semblait avoir encaissé un beau choc en tombant sur le sol dur de la caverne, mais aucune blessure grave n’était visible. En revanche, le fils de Poseidon fut étonné de ne pas la voir dégainer une arme dans chaque main. Son regard se porta sur le bras ballant d’Alexis.

        "Rassure-moi, c’est un masque tonifiant pour la peau que tu as là ?"

        La substance visqueuse qui couvrait sa peau inspirait bien peu confiance.


        EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 3 Iwm9

        EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 3 6tj6

        _________

        EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 3 U5w1

        EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 3 JsY5E3R

        EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 3 4U6HtSq

        Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

        Merci Alexis <3:

        EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 3 Dp0zEVENT 9 • Spit your love on me  - Page 3 Bmv6EVENT 9 • Spit your love on me  - Page 3 Xab3
        Plus d'infos
        Contenu sponsorisé

          Re: EVENT 9 • Spit your love on me

          Permission de ce forum:

          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum