100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT
 :: La Colonie des sang-mêlés :: La Grande Maison
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

    Samael en avait vu de toutes les couleurs, à cette foutue Colonie. Pour un peu, et il aurait emprunté le portail pour retourner à la Nouvelle Rome. Principalement parce qu'il esquivait Billie comme la peste – leur premier et dernier échange n'ayant pas été des plus sympathique, il était plus prudent de se trouver là ou la Chasseresse n'y serait pas.

    Malheureusement pour lui, Apollon avait décidé d'organiser cette petite fête de Noël dans la Grande Maison. Il sentait les effluves du pain d'épice, du vin chaud, il entendait la musique résonner et faire trembler son corps alors qu'il refusait net de se laisser emballer par le rythme, et surtout il entendait les glapissements de joie, les rires, les blagues, bref, tout ce qu'il ne voulait pas voir.

    Samael se foutait bien des fêtes de fin d'année, il n'avait personne avec qui les partager, et l'idée lui avait à peine effleuré l'esprit de toute façon. Grinçant des dents, il décida tout de même d'aller saluer Chiron et de le remercier pour son hospitalité, et peut-être, peut-être s'il avait de la chance, boire un coup histoire de se détendre un peu. Il soupira en descendant le long de l'escalier. En tout cas, une fois dans la pièce principale, il haussa les sourcils d'un air surpris.

    Tout avait été pensé avec soin, le décor qui aurait pu être qualifié de kitsch était plutôt somptueux, l'odeur du sapin était bien agréable au nez, les odeurs des différents plats étaient appétissantes… Il alla se caler près du bar, assura qu'il était majeur et se retrouva avec une liqueur sucrée inconnue qu'il dégusta près d'un type aux cheveux blonds et gras.
    Erwin Stamber
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Insouciance
    Erwin StamberBloups
    • Présentation : clic
    • Journal intime : clic
    • Parent divin : Poseidon
    • Points de puissance : 17866
    • Messages : 4006

    Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

    Tirer Alexis jusqu'à la Grande Maison n'avait pas été chose aisée, mais le fils de Poseidon n'avait aucun doute sur la question : elle allait adorer. En arrivant, il la laissa se diriger, sans grande surprise, vers le buffet et se rendit quant à lui au pied du grand sapin où se trouvaient déjà plusieurs cadeaux. Il ajouta deux paquets.

    Un au nom d'Alexis : une boîte renfermant un bracelet en métal plat, une fine manchette qui lui collerait au poignet pour ne pas la gêner dans ses mouvements. Elle ne portait pas vraiment de bijoux, mais Erwin trouvait que ce style-là lui irait sans doute bien. Il avait même demandé à un fils d'Hephaistos si ajouter un mécanisme pour une arme quelconque était envisageable – et ça l'était apparemment. Dans le pire des cas, Alexis ne le porterait pas, et puis voilà.

    Un autre où figurait le nom d'Isadora : une surprise qui lui ferait peut-être un peu de bien après les événements remués de l'automne. Il avait tiré le nom de la fille d'Aphrodite en participant au Secret Santa et espérait que son cadeau plairait.

    En retrouvant la fille d'Arès près du buffet, le demi-dieu se retrouva avec une montagne de biscuits en bouche, le tout sous le regard de Solan qui venait se pavaner en pointant au loin un Romain à l'air douteux qui était vraisemblablement centurion. Pourquoi cette intervention ? Aucune idée, mais au moins Solan était reparti. Erwin avala sa tonne de biscuits.

    "Comment tu veux commencer cette soirée, ma petite Mère Noël ? Plutôt danse sur du Maria Carey ou bisous sous le gui ?"


    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 2 Iwm9

    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 2 6tj6

    _________

    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 2 U5w1

    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 2 JsY5E3R

    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 2 4U6HtSq

    Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

    Merci Alexis <3:

    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 2 Dp0zALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 2 Bmv6ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 2 Xab3
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

      Elle était venue finalement. Convaincue par l'insistance d'Ewolen ou persuadée par la solitude étouffante qui grandissait en elle ces dernières semaines ? Elle était venue pour se distraire, le temps d'une soirée à peu près normale. Lorsqu'elle s'était apprêtée, elle s'était souvenue du plaisir qu'elle éprouvait à se maquiller autrement que par nécessité. Ce soir elle ne sortait pas camouflée mais révélée par des artifices savamment choisis. Elle avait enfin du maquillage neuf, c'était l'occasion de l'essayer.

      Sa robe rouge sombre soulignée de discrètes dorures, pourtant simple, était plus sophistiquée que les tenues arborées par les autres et elle ne retint pas une grimace de dégoût en apercevant les bonnets de père Noël et les pulls en laine aux couleurs criardes et aux motifs kitsch. Elle avait fini par s'habituer au manque de goût des pensionnaires – et visiblement des directeurs, à en juger par la décoration qui rivalisait de mauvais goût.

      La satyre ne tarda pas à l'abandonner, papillonnant avec aisance d'un groupe à l'autre. Billie resta seule avec son verre de cocktail sans alcool – même en se vieillissant un peu grâce a ses pouvoirs elle n'avait pas réussi à berner le serveur. Elle ne voulait pas se joindre aux danseurs bien que l'un d'entre eux l'ait apostrophée d'un hey Billie, tu nous referais pas un petit Gangnam Style ? – si elle retrouvait un jour l'auteur de ce foutu journal et ses rumeurs à la con, elle aurait l'occasion de tester quelques techniques létales sur une cible réelle...

      Refusant de rester plantée là comme une potiche et de risquer d'alimenter d'autres rumeurs, elle avisa un canapé dans un coin, sur lequel elle s'assit avec une moue blasée. Elle remarqua le garçon assis à lautre bout mais ne lui adressa pas la parole, peu désireuse d'établir un contact. Elle avait déjà envie de rentrer mais il fallait faire semblant encore un petit peu, juste histoire de ne pas inquiéter, de conserver les apparences.
      Léo Rider
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Rancunier
      Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
      • Présentation : ici
      • Journal intime : ici
      • D-C : Priam Lancaster
      • Parent divin : Hadès
      • Points de puissance : 3898
      • Messages : 642

      Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

      All I Want For Christmas

      gif-leogif-leogif-leo

      feat. everybody

      Noël. La dernière fois que je l'avais fêté, remonte à une éternité. En fait, depuis que j'avais atterris à la Colonie, je n'avais plus fait Noël. Ma mère avait déjà bien du mal à se souvenir de ma date d'anniversaire, alors pour ce qui est de m'inviter pour les fêtes de fin d'année ou de m'offrir un cadeau, il ne fallait pas trop compter là-dessus. Non, Madame était bien trop occupée pour ça, certainement en train de se mettre minable au fond d'une Limousine ou à faire la diva lors de cérémonies à n'en plus finir. Les premières années, j'avais tout de même reçu des petits colis mais je savais pertinemment qu'ils ne venaient pas réellement de ma mère. En réalité, c'était sans aucun doute de la part l'une des femmes de ménages ou employés qui travaillaient pour ma mère. Cependant, avec le temps les colis avaient cessés et les employées probablement virés.

      Alors lorsque Calypso m'avait demandé si je comptais me rendre à la fête organisée par Apollon, j'avais tout d'abord voulu lui répondre par la négative. Malheureusement pour moi, j'avais croisé son regard et je n'avais pu me résigner à lui dire non. Cependant, je n'avais pas non plus dis que je viendrais. Et il ne faut jamais dire jamais puisque me voici à quelques mètres seulement de la Grande Maison. Bon, peut-être que je peux juste y faire un tour histoire de faire un peu acte de présence puis m'en aller. Oui, je vais faire ça.

      Lorsque je me décide enfin à entrer, mes yeux sont attirés par l'immense sapin qui trône au milieu de la maison, je pince mes lèvres légèrement et commence à arpenter le salon métamorphosé. Au loin j'aperçois Erwin en compagnie d'Alexis qui m'adresse un signe de la main et je lui rend d'un hochement de tête. Alors que je veux m'éclipser dans un coin, je tombe nez à nez avec Calypso qui porte un je ne sais pas trop quoi sur la tête. J'esquisse un sourire en la regardant.

      "Hé ! Pour finir je suis venu..."

      Plus enthousiaste tu meurs.



      ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 2 Qkon
      1 ¤ 2
      Calypso O'Hara
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
      Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : Rhylan
      • Parent divin : Amphitrite
      • Points de puissance : 3901
      • Messages : 435

      Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

      ❝It's beginning to look a lot like Christmas, toys in every store. But the prettiest sight to see is the holly that will be on your own front door❞All I want for ChristmasCalypso est vraiment ravie de voir que Léo a finalement décidé de sortir de son bungalow pour le réveillon. Elle avait passé plusieurs jours à tenter de savoir s’il serait là mais il n’avait jamais donné de réponse claire. Un sourire se dessine alors sur son visage, malgré la tête du fils d’Hadès. Tout ce qui comptait, c’était qu’il avait décidé de venir ! Alors évidemment, Caly’ ne le laissera pas s’enfuir, c’était totalement hors de question ! Un peu nerveuse tout de même, elle glisse sa main dans celle du jeune homme et se hisse sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur la joue. Certains sont sans doute au courant de leur début de relation mais il y a un peu trop de monde à son goût pour qu’elle se montre plus démonstrative. “Merci d’être venu.” Elle voit bien, à son expression, qu’il ne semble pas être très à l’aise ici donc elle ne peut que le remercier d’être venu. Même s’il ne reste que quelques heures, cela fera le bonheur de la demi-déesse.

      La fille d’Amphitrite n’en oublie pas pour autant qu’elle a un petit quelque chose à tenter de visser sur la tête du Rider. Son sourire devient alors malicieux et elle lui montre le bonnet qu’elle tient à la main. “Il faut quand même que tu sois dans le thème maintenant !” Pour le coup, il pouvait s’estimer heureux : elle n’avait apporté qu’un bonnet. Pas de pull moche à l’horizon et elle ne l’avait pas non plus tanné pour qu’il décore le bungalow d’Hadès. Au passage, elle doutait fort que ce genre de chose aurait plu au roi des Enfers... Elle lança alors un regard de chien battu à Léo, lui collant presque le bonnet sous le nez. “S’il te plaiiiiiiiiiit
      ©️ 2981 12289 0


        Just let me adore you
        Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


      ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 2 Caleo_10
      ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 2 NzE3dW9
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

        ❝It's beginning to look a lot like Christmas, toys in every store. But the prettiest sight to see is the holly that will be on your own front door❞All I want for ChristmasQuelques romains semblent être au rendez-vous ce soir. Tu ne manques d’ailleurs pas de remarquer la présence de Kieran et Solan, que tu prendras grand soin d’éviter ce soir. Tu doutes que ton Centurion soit enchanté de voir ta tronche, encore moins ce soir. Et puisque le fils de Metus et lui sont quasiment tout le temps ensemble... Tu vas les éviter sans le moindre mal ! Tu te diriges alors vers le bar où tu ne mets pas longtemps à te décider pour ta boisson favorite. L’avantage d’être majeur... Et au moins sur ce point, Apollon semble avoir penser à tout le monde. Tu ne critiqueras donc pas la divinité ce soir. Puis, tu te diriges vers le buffet. Tu grimaces légèrement en constatant qu’il y a beaucoup trop de biscuits ici. Des biscuits, tu n’en as presque plus mangé depuis que tu es arrivé au camp Jupiter. Les biscuits, c’était réservé surtout aux fêtes de fin d’années chez toi. Et le seul jour où il y en avait à foison, c’était pour Noël, quand vous reveniez tous de la messe de Noël. Ton cœur se serre à cette pensée, que tu chasses bien vite en secouant la tête.

        Tandis que tu observes la quantité de mets se trouvant là, tu entends alors une voix qui te fait rouler des yeux. Toi qui voulais éviter Solan, voilà que c’est lui qui débarque par ici ! A croire que les Dieux sont contre toi ce soir, sauf Apollon qui te fournit la boisson en organisant cette petite fête. Tu entends tout de même ce qui se dit autour de toi mais pour le coup, tu préfères occulter un peu. Tu n’as pas vraiment envie de te fondre dans la masse. Tu resteras quelques heures, pour faire plaisir à Maxine et Laïs qui t’ont fait enfiler ce pulle immonde. Et tu rentreras tranquillement chez toi, l’air de rien.
        ©️ 2981 12289 0
        Rhylan Crowe
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal:
        Rhylan CroweYou've been thunderstruck
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • D-C : Calypso
        • Parent divin : Jupiter
        • Points de puissance : 6014
        • Messages : 295

        Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

        ❝It's beginning to look a lot like Christmas, toys in every store. But the prettiest sight to see is the holly that will be on your own front door❞All I want for ChristmasLes gens commencent à arriver, les paquets s’amoncellent doucement au pied du sapin. Il flotte un air de fête, partout la table et prête et on entend la même chanson ! Oh vive le vent, vive le... Attendez, stop je m’emballe ! Comme un cadeau ? Allez savoir, il y a peut-être quelqu’un qui voudra de moi comme cadeau un jour ou l’autre. Passant me chercher un rhum, me disant que mon cousin serait fier de moi en me voyant boire ça, je jette un regard à la ronde. Je commence à connaitre pas mal de monde tout de même. J’esquisse un petit sourire en apercevant June passer, déposer un paquet, puis ressortir comme si de rien n’était. Notre Chasseresse au cœur de pierre aurait finalement laissé fondre la glace ? Cette idée me fait sourire. Je sais bien que ce n’est qu’un masque de reine des glaces qu’elle porte. Je l’ai connu plutôt sympathique donc j’ai tendance à la défendre quand on me dit qu’elle n’est pas très avenante. C’est juste qu’il faut la connaitre avant !

        En continuant mon inspection de la pièce, je remarque alors un romain, installé à l’écart. Visiblement, ça n’a pas l’air d’être son truc la fête ! Deux possibilités s’offrent à moi : aller le taquiner ou lui foutre la paix. Vous vous doutez bien que je ne vais pas lui foutre la paix ! Légèrement sautillante, mon verre à la main, je m’approche alors et me plante en face du garçon, ma main libre sur ma hanche. “Maddox Brant, ce n’est pas ainsi qu’on fait la fête !” Un petit sourire malicieux se dessine alors sur mes lèvres. Non allez Rhylan, tu dois être sympa quand même. C’est Noël par tous les Dieux ! Je lâche alors un petit soupir. “Tu me fais une petite place ou tu as un trop mauvais souvenir de ma petite personne ?
        ©️ 2981 12289 0



          Thunder
          Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


        ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 2 Ullg
        Merci Bae ♥️
        ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 2 Tlbuzf5
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

          All I want for Christmas is you

          feat. Everyone

          Noël ... Cette fête païenne me perturbe toujours autant, malgré les années qui ont passées depuis son apparition. Mais je n'avais jamais eu l'occasion de le fêter, alors j'étais décidée à la prendre ! J'ai cru comprendre qu'il fallait faire un cadeau à la personne dont on avait pioché le nom ... J'étais tombée sur un grec du nom de Erwin, et j'avais discrètement enquêté sur lui les deux derniers jours.

          J'étais sûre d'être bien tombée pour le cadeau, et c'est assez fière de moi que je suis entrée dans la grande maison. J'ai regardé rapidement les convives présents, avant de m'avancer et de déposer mon cadeau sous le sapin. Voilà, c'est fait ! Maintenant, trouver quelqu'un que je connais parmi tout ces gens, parce que les comprendre sans aide, je ne suis pas sûre d'en être capable.

          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

            All I want for Christmas is you

            Feat everyone

            Je suis actuellement plantée comme une plante grasse en pot sur le perron de la Grande Maison. Je ... Pourquoi est-ce que je suis là, déjà ? Ah, oui. L'alcool.
            Une personne m'a bousculée en entrant, sans même s'arrêter pour s'excuser, mais je n'ai pas réagit. J'ai finalement pris mon courage à deux mains et suis entrée dans le bâtiment. Pour m'arrêter illico. Tout le monde riait, discutait, un grand sourire sur les lèvres. J'ai vu Rhylan, assise à côté d'un romain ... Non, pas de n'importe quel romain, de celui qui m'avait empêchée de sauter. Argh.

            Je me suis dépêchée d'aller vers le bar et de prendre une bouteille de vodka. Sans faire attention à la personne à côté de moi, je me suis servie un grand verre que j'ai bu cul sec. Avant de me resservir. Et de me tourner vers mon voisin, à cause du petit reste de curiosité de la Baby d'avant.

            Et devinez quoi ? C'est Abbadon. Yeah. Je l'ai regardé, le regard vide, avant de me retourner vers le bar et d'avaler mon verre.

            Anonymous
            Plus d'infos
            InvitéInvité

              Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT


              gif-aleksagif-aleksagif-aleksa

              All I want for Christmas is you

              Feat Everyone

              Des cadeaux  Des cadeaux des cadeaux des cadeaux  
              Ca va être la première fois que je fête vraiment Noël ... A Los Angeles, j'ai jamais eu de cadeaux, et on avait pas de sapin puisqu'on avait pas de maison. Mais là, Apollon a aménagé la Grande Maison pour qu'on puisse fêter Noël, et ça c'est trop cool !

              Je me suis précipitée vers la maison, bousculant une grande blonde aux cheveux sales au passage, avant d'aller directement vers le sapin. Des cadeaux ! Plein de cadeaux ! Les yeux brillants, j'ai tendu les mains vers un paquet bleu électrique, avant de me raviser et de sortir mon cadeau à la place. Bah oui, parce que j'ai pioché un nom au Secret Santa moi aussi ! C'est drôle comme coutume, n'empêche, mais ça assure d'avoir un cadeau, même si on a pas d'amis.

              Mon cadeau à moi est emballé dans un patchwork de papiers - j'ai pas pu me décider pour un, alors j'en ai pris plusieurs que j'ai scotchés ensemble - et il est pour un gars qui s'appelle Abbadon. C'est un romain, je crois. Je le connais pas, alors j'ai choisi un truc qui plaira à tout le monde : une arme. En plus elle est jolie, je suis déçue, j'aurais presque pu la garder pour moi. Mais bon, Noël, c'est Noël, alors je l'ai mise dans une boite en carton.

              Sur l'étiquette y'a le nom " Abandon" griffonné avec soin, de ma petite écriture d'enfant. J'étais pas sûre pour l'écriture du nom, alors j'ai sûrement fait des fautes, mais bon.

              Le cadeau posé, je me suis détournée du sapin pour aller sautiller ailleurs. C'est Noël !

              Plus d'infos
              Contenu sponsorisé

                Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

                Permission de ce forum:

                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum