• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton
    Le Deal du moment : -56%
    Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
    Voir le deal
    35.27 €

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Chiron
    Directeur de la colonie
    Chiron
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Cronos
    Points de puissance : 4586
    Messages : 2690
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires

    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  Empty ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

    le Dim 13 Déc 2020 - 13:53

    Merry Christmas

    Chiron, confortablement installé dans son fauteuil, soupira de soulagement. En laissant carte blanche à Apollon, il devait admettre qu’il avait eu un peu peur. Le dieu, bien que réputé pour ses somptueuses fêtes, avait souvent tendance… à l’excès. Pourtant, cette fois, il n’y avait rien à redire. Il semblait avoir parfaitement capté ce que voulait Chiron lorsqu’il avait accepté de faire une réception de Noël – la première – qui unirait à la fois les grecs et les romains. Quoi de mieux qu’une fête païenne pour oublier les différences de chacun, après tout ?

    Avec les tensions d’Halloween, la Nouvelle-Rome et le Camp Jupiter avaient un climat plutôt tendu. De son côté, la Colonie était dans une période difficile pour les demi-dieux qui restaient pour les fêtes. En effet, même chez les Permanents, la plupart rentrait chez eux pour les fêtes. Ceux qui restaient étaient soit des orphelins, soit des enfants qui se sentaient rejetés de chez eux. Dans tous les cas, la période de fête n’était jamais agréable pour eux. Raison de plus, avait souligné Apollon, pour unir les deux camps le temps d’une soirée.

    Le dieu solaire n’avait pas lésiné sur les moyens. Il avait utilisé de brillants enfants d’Apollon pour rajouter une nouvelle salle à la Grande Maison – car celles déjà présentes n’étaient visiblement pas assez bien pour l’esprit de Noël – qui permettait d’avoir tous les éléments qu’il avait en tête : un coin de danse, avec un DJ ; un coin bar pour les personnes majeures ou celles qui voulaient des cocktails non-alcoolisés ; un coin buffet à volonté ; des tables de toutes sortes, des bancs ; un coin artistique pour ceux désirant mettre en avant leurs créations réalisées pour l’occasion ; un coin photographie avec accès à des déguisements de Noël ; le tout était évidemment décoré avec soin.

    Apollon avait même décidé de lancer un Secret Santa. Ainsi, chaque personne désirant le faire avait au préalable reçu le nom de quelqu’un avec une liste de goût et pouvait ainsi déposer un cadeau au pied de l’énorme sapin qui ornait le coin Est de la salle. Il n’y avait pas à dire, Apollon avait tout donné pour changer les idées des sang-mêlés… Même les Chasseresses avaient accepté d’aider et de participer !

    Pour clôturer le tout, un planning très particulier avait été mis en place par les deux camps pour permettre à Ian d’ouvrir un portail à 19h pour ceux qui souhaitaient passer du Camp Jupiter à la Colonie et un autre, le lendemain à 7h pour ceux souhaitant rentrer. Pour l’occasion, des chambres avaient été mises à disposition dans la Grande Maison pour accueillir ceux qui voulaient rester plus longtemps avant de rentrer chez eux. Tout avait été parfaitement calculé et Chiron était ravi de voir qu’Apollon avait pensé à tout.

    Un doux sourire s’étira sur les lèvres du centaure lorsque les premiers pensionnaires pénétrèrent la Grande Salle, les bras chargés de victuailles en tout genre. Gâteaux de Noël, dinde, plats végétariens… Il y avait de tout et pour tous les goûts. Cette soirée allait s’annoncer particulièrement délicieuse.





    Compte fondateur, ne pas MP.
    Calypso O'Hara
    Conseiller de bungalow
    Calypso O'Hara
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Abbadon & Rhylan
    Parent divin : Amphitrite
    Points de puissance : 1060
    Messages : 312
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Voir le bien en chaque être

    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  Empty Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

    le Mar 15 Déc 2020 - 11:46
    ❝It's beginning to look a lot like Christmas, toys in every store. But the prettiest sight to see is the holly that will be on your own front door❞All I want for ChristmasCalypso adore Noël. Certes, elle aurait pu aller le passer en famille. En fait, elle ira dès le lendemain le fêter en famille. Mais elle n’aurait raté pour rien au monde la petite soirée organisée par Apollon. De toute façon, chez elle les cadeaux s’ouvrent le jour de Noël, au réveil et non pas à minuit pile. Il suffira qu’elle arrive suffisamment tôt et le tour sera joué ! Surtout qu’en arrivant le matin, elle pourra profiter des pancakes de son père, et elle en salive d’avance. Pour la soirée à la Colonie, la petite brune a donc réussi à se procurer un serre-tête sucre d’orge. Evidemment, elle ne manque pas de prendre un bonnet pour Léo. Hors de question qu’il ne soit pas dans le thème de Noël ! Et s’il râle, elle lui fera les yeux doux. Il finira bien par céder non ?

    La fille d’Amphitrite avait aussi préparé quelques pâtisseries dans la journée. La période était plus propice à l’accès aux cuisines et elle s’était fait un réel plaisir de faire des muffins irlandais aux trois chocolats ! Elle aurait pu faire un gros gâteau mais les muffins lui semblaient être bien plus pratique. En arrivant dans la grande maison, Caly salua Chiron, lui souhaitant au passage un joyeux réveillon. Elle déposa au passage sous le sapin un petit paquet pour Léo, contenant une écharpe noire brodée de fil argenté. Elle espérait avoir taper juste tout de même.
    ©️ 2981 12289 0



      Just let me adore you
      Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  Caleo_10
    Abbadon Rodriguez
    Étudiant•e à l'Université romaine
    Abbadon Rodriguez
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Calypso & Rhylan
    Parent divin : Discorde
    Points de puissance : 1125
    Messages : 274
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Arrogance

    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  Empty Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

    le Mar 15 Déc 2020 - 11:56
    ❝It's beginning to look a lot like Christmas, toys in every store. But the prettiest sight to see is the holly that will be on your own front door❞All I want for ChristmasFranchement, tu ne sais pas ce que tu fous là. D’accord, récemment tu n’as pas été au mieux de ta forme. Mais de là à ce que Laïs et Maxine se liguent contre toi pour te faire enfiler ce truc... Noël, ce n’est pas vraiment ta tasse de thé. Mais visiblement, les deux ont décidé de ne pas te laisser le choix. Alors, Maxine t’a bloqué pendant que Laïs te faisait enfiler ce... Truc. Mais vu le sourire qu’elles avaient – et aussi le regard quelque peu assassin que l’armurière t’a lancé - tu as roulé des yeux et a préféré laisser le pull. Quitte à choisir, tu préfères le porter pour une soirée et éviter une nouvelle gifle monumentale. Ça aurait pu en rester là, tu aurais porté ton pull et ça aurait été terminé ! Mais non, on t’avait gentiment poussé à travers le portail de Ian, direction la Colonie des sang-mêlés.  

    C’est après un énième soupir que tu te diriges vers la grande maison, avec d’autres romains ayant décidé de venir ici... De leur plein gré eux au moins. Une fois à l’intérieur, tu te montres tout de même un minimum poli et décides d’aller t’installer dans un coin tranquille. Ne reste à espérer que personne ne vienne te les briser. Enfin tu te doutes bien que quelqu’un viendra forcément te voir à un moment donner mais le plus tard sera le mieux ! Pour le moment, tu ne te laisses pas particulièrement porter par cet esprit de Noël. Mais tu commences déjà à lorgner en direction du bar.
    ©️ 2981 12289 0


    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  5f69

      if you're going to try go all the way
      How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
    Rhylan Crowe
    You've been thunderstruck
    Rhylan Crowe
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Calypso & Abbadon
    Parent divin : Jupiter
    Points de puissance : 1258
    Messages : 122
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:

    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  Empty Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

    le Mar 15 Déc 2020 - 12:41
    ❝It's beginning to look a lot like Christmas, toys in every store. But the prettiest sight to see is the holly that will be on your own front door❞All I want for ChristmasJe n’ai jamais pu vraiment fêter Noël comme je le voulais. Ou du moins, je n’ai pas gardé un immense souvenir de fêtes de fin d’années. Mais je ne vais clairement pas me gêner pour aller à la petite fête organisée par Apollon ! Puis c’est plutôt chouette de sa part d’avoir organisé ce genre de petite soirée. J’ai même accepté de participer au Secret Santa organisé ! Allez savoir si j’ai eu de la chance ou pas mais ils se trouve que j’ai tiré au sort la petite rouquine qui pose pleins de question, Aleksa. Se posait tout de même une grande question pour cette soirée : comment s’habiller ? Après tout, les Romains sont aussi invités et une petite part de moi espère y croiser quelqu’un. J’ai finalement opté pour une tenue plutôt sage, une haut noir à manches longues et une jupe bordeaux. Bon, j’ai quand même mis des bottes hautes. Oui, ça ferait l’affaire !

    Je mis en place mon serre-tête aux bois de renne, histoire de bien faire Noël quand même. C’est la seule fois dans l’année où je peux faire ce genre de chose, après tout ! Alors je ne vais pas m’en priver. Puis, je me décidais à descendre de ma chambre pour rejoindre tous les demi-dieux qui commençaient à investir les lieux. La pièce semblait suffisamment grande pour accueillir tout le monde, on allait sans doute bien s’amuser ! Je déposais mon paquet au pied du sapin. J’avais dû mettre les Héphaïstos à contribution mais j’espérais qu’une lance prenant la forme d’un bracelet plairait à la fille d’Arès.
    ©️ 2981 12289 0



      Thunder
      Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  Ullg
    Merci Bae ♥️
    Maddox Brant
    Légionnaire de la 3e cohorte
    Maddox Brant
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Nox
    Points de puissance : 947
    Messages : 485
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Narcissisme

    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  Empty Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

    le Mer 16 Déc 2020 - 14:55

    All I Want for Christmas

    Feat Plein de Gens


    Ce n’était pas tant que je n’aimais pas Noël, tout le monde aime cette fête après tout, mais c’était la manière de la célébrer que j’appréciais moins. Quelque chose de simple et entre proche ou en famille me suffisait. Je n’avais pas besoin d’une fête organisée, et encore moins si elle était organisée par Appollon… Le dieu avait toujours tendance à exagérer ce genre de choses selon sa réputation, et ce n’était clairement pas ce que j’appréciais. Cependant, la Troisième Cohorte s’y rendait et je n’avais pas trop envie de me retrouver seul ce soir-là. Je pris alors mon courage à deux mains, et me rendis au portail de Ian qui nous amenait directement à la Colonie des Sang-Mêlés. Ce n’était qu’une soirée, cela n’allait pas m’achever…

    Le seul avantage que je voyais, c’était que j’allais pouvoir passer une soirée tranquille avec Tiago, Atem ou même d’autres légionnaires de la cohorte. Cependant, nous fûmes à peine arrivés que mon compagnon aux origines brésiliennes s’éclipsa pour aller saluer plusieurs personnes. Et je ne vis même pas le Centurion. La fête débutait merveilleusement bien… Une soirée à laquelle je ne voulais pas être, dans un lieu que je ne connaissais pas et avec des personnes que je n’avais jamais vues… Chouette ! Je lâchai un soupir en observant les pièces qui s’ouvraient devant, avant de repérer un canapé qui avait l’air assez confortable et éloigné de l’agitation. Sans hésiter, je m’y rendis et m’y enfonçai. On était mieux comme ça !


    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  Rj3i

    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  1rk7
    1 - 2
    (un gigamerci à Alexis et à Nathan !)
    Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé
    Alexis Nyqvist
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kieran, June, Lilli
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 7398
    Messages : 2146
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Colère

    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  Empty Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

    le Dim 27 Déc 2020 - 20:33
    Il avait fallu les plus beaux yeux de chien battu d’Erwin pour qu’Alexis daigne accepter de venir à la fête d’Apollon. N’y voyez pas là une absence d’esprit de Noël : Alexis adorait Noël… mais pas à la Colonie. La fille d’Arès aimait se rendre chez ses parents et le fêter avec elles, mais être incapable d’y aller était presque douloureux. Plutôt que de déprimer, seule, au bungalow des Arès ou dans le baraquement des grecs, Erwin avait fini par réussi à la traîner jusque-là.

    Lorsqu’Alexis passa le seuil de la porte, elle eut bien du mal à cacher les quelques étoiles qui se glissèrent dans ses yeux. Certes, il y avait beaucoup de monde, il n’y avait pas ses parents et il ne neigeait pas… mais l’ambiance l’emballa. Le buffet, le sapin, les odeurs. Tout était génial. Certaines personnes portaient même des pulls de Noël, ce qui était un plus non-négligeable.

    Alexis repéra des visages familiers, de celui enjouée d’une Amazone à la chevelure de feu à celui plus rabougri de Léo ou de Maddox. Elle salua de la main le premier mais ne se fit pas prier pour esquiver le second. Puis, tout naturellement, Alexis se faufila jusqu’au buffet où elle décida de gouter tous les biscuits de Noël qu’il y avait de disponible.

    Enfin, après quelques minutes, une silhouette familière se glissa à ses côtés. Tout sourire, Alexis enfourna une fournée de cookies dans la bouche d’Erwin.

    « J’ai tout analysé, ce sont les meilleurs. »


    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  5row
    123
    K. Lilli Spencer
    Centurion de la 1re cohorte
    K. Lilli Spencer
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Alexis, Kieran, June
    Parent divin : Apollon, Neptune
    Points de puissance : 1049
    Messages : 60
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Son arrogance

    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  Empty Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

    le Dim 27 Déc 2020 - 20:39
    Après le fiasco de la soirée de Noël des anciens légionnaires, Lilli était bien décidée à s’amuser parmi les jeunes de plus ou moins son âge. Abandonnant son merveilleux costume trois pièces, Lilli opta pour une robe courte avec une cravate et des bottines. Ravie de pouvoir s’exhiber avec une tenue pareille, Lilli ne se fit pas prier pour aller chez les Grecs. Le chemin, sans veste, du Camp Jupiter jusqu’à la Grande Maison fut fastidieuse mais la chaleur de la pièce fit disparaître tous les tremblements de son corps.

    Lilli dû se faire violence pour ne pas pouffer de rire. Tout était si kitsch que c’en était presque ridicule. Pourtant, il y avait une aura rassurante et une ambiance festive. Tout sourire aux lèvres, Lilli se laissa emporter par la foule. Elle se glissa jusqu’au sapin et déposa à son pied un petite emballage cadeau au nom de Seraphina. Cette dernière ne saura jamais de qui ça venait mais Lilli avait appris à ne pas toujours tirer de la gloire de ses actes. Surtout si le cadeau ne plaisait pas à la Centurion. Surtout.

    La jeune légionnaire trouva tout naturellement sa place parmi les invités. Elle échangea des messes-basses et des rires avec Riley, elle fit une joute de regard avec une fille d’Athéna, elle failli presque en venir aux mains avec un Centurion aux cheveux gras, et salua avec gêne un fils de Poséidon qu’elle ne connaissait que trop bien – elle fut d’ailleurs surprise de le voir câliner la fille d’Arès qui plaisait tant à Seraphina.

    Finalement, Lilli se laissa emporter par la musique et commença en remuer en rythme – avec un groupe de grec – sur la piste de danse. Finalement, cette soirée n’était pas si kitsch que ça !


    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  B5o8
    Kieran Blyde
    Centurion de la 5e cohorte
    Kieran Blyde
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Alexis, June
    Parent divin : Hécate
    Points de puissance : 2984
    Messages : 410
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Loyauté

    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  Empty Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

    le Dim 27 Déc 2020 - 20:45
    Kieran fixait la foule, l’air mauvais. Spencer, de la deuxième cohorte, venait de littéralement lui péter les couilles. Le lait de poule avait un goût affreux. Il avait oublié le cadeau de Solan. L’horrible rouquine, Aleksa, traînait dans les parages. Bref, Kieran passait une mauvaise soirée. Tout ça pour quoi ? Pour faire plaisir à son abruti de petit-ami qui avait décidé que c’était l’endroit parfait pour oublier ses problèmes. Ce même petit-ami qui était pour le moment aux abonnés absents puisqu’il lui avait faussé compagnie au bout de dix minutes.

    « Le traitre. »

    Kieran reposa l’immonde lait de poule et sortit une flasque de sa poche. Le goût de l’alcool le revigora et une faible étincelle de contentement se glissa dans son regard. Cette dernière disparue rapidement lorsqu’il vit que cela ne faisait qu’une heure qu’il était là. Ça allait être loooooooooooooooong. Kieran grogna puis reprit une gorgée avant de ranger sa flasque. Pourquoi était-il là, déjà ?


    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  Snz3
    Merci Nathan ♥️.



    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  8514
    June Koldings
    Surveille le camp pour Artemis
    June Koldings
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Alexis, Kieran, Lilli
    Points de puissance : 1165
    Messages : 161
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres

    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  Empty Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

    le Dim 27 Déc 2020 - 20:57
    June regarda la Grande Maison de loin. Elle pouvait sentir les effluves de Noël jusque dans l’ombre où elle s’était nichée. Le sapin. Les gâteaux. Le bonheur. Une grimace tordit ses lèvres et la Chasseresse secoua la tête. Encore un moment, soupira-t-elle. Encore un moment et elle pourrait y aller.

    Une éternité plus tard, alors qu’il n’y avait plus un seul rayon de soleil pour chatouiller l’horizon, June se glissa hors de sa cachette pour se rendre dans la Grande salle. Là, elle évita les regards des gens qu’elle connaissait et s’avança furtivement. Fort heureusement, l’enthousiasme des pensionnaires et légionnaires les rendaient plus stupides que d’habitude et aucun ne la remarqua tant ils étaient occupés à festoyer.

    Sans un bruit, la Chasseresse s’approcha du sapin et y déposa un paquet. Elle tenta vainement de le dissimuler parmi les autres mais elle avait l’impression de ne voir que lui avec son emballage bleu électrique. June secoua la tête et fit demi-tour avant de changer d’avis. Elle passa près du buffet et récupéra une poignée de gâteaux pour les apporter à See.

    June ne reprit sa respiration qu’une fois à l’extérieur de la Grande Maison. Elle prit une grande inspiration et un sourire s’étira enfin sur ses lèvres. Billie ne saurait jamais de qui venait ce cadeau. Aimerait-elle ces écouteurs magiques, capables de se dérouler en un terrible lasso et pouvant se rendre aussi coupant qu’un fil de fer, capables d’étrangler et de trancher les cous des monstres osant s’approcher d’elle ? June n’en saurait jamais rien.


    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  O5qt



    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  Gpj2
    Solan Hamilton
    Légionnaire de la 5e cohorte
    Solan Hamilton
    Informations Générales
    Présentation : Ici
    Journal intime : Et là
    D-C : Samael, Andrew, Atem, Cole, Orion
    Parent divin : Metus
    Points de puissance : 1886
    Messages : 363
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Curiosité

    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  Empty Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

    le Dim 27 Déc 2020 - 21:28
    Solan avait tanné son petit-ami avec cette fête de Noël. À vrai dire, il avait tout simplement lourdement insisté jusqu'à ce qu'il cède. Kieran aurait été bien plus dans le thème si seulement il avait accepté également de porter le pull hideux qui rappelait les fêtes de fin d'année. Mais non. Enfin, après tout, il avait quand même accepté de venir, ce qui n'était pas vide de signification.

    Aussitôt arrivés, Kieran et Solan se dirigèrent vers le bar, mais quelque chose – quelqu'un attirait son regard comme un aimant. Décidant de ne pas emmerder le fils d'Hécate pour si peu, il s'éloigna discrètement et arriva juste derrière Alexis. Alexis qui avait les mains pleines de cookies et qui se décida à en enfourner une partie dans la bouche du grec qui lui servait de copain. Erwin. Il ricana en croisant son regard, et le fils de Poséidon manqua de s'étouffer avec son gâteau.

    "Salut les tourtereaux. J'espère que vous passez un bon moment ! J'suis venu avec Kieran, le centurion de la cinquième, accessoirement mon euh… compagnon. Copain. Petit-ami. Rayez la mention inutile. Bref. Joyeux Noël !"

    Et après avoir pointé Kieran du doigt, il s'éclipsa du côté du sapin sans même attendre une réponse. Il sortit discrètement de sa poche un petit paquet destiné à Kieran et le déposa avant de rejoindre son compagnon. Il avait pris soin de l'emballer suffisamment de fois pour le faire rager, mais aussi de choisir la chevalière la plus ancienne qu'il ait vu de sa vie. Kieran n'était pas trop bijoux, voire pas du tout, mais enfin… Peut-être qu'il changerait d'avis en avisant celle-ci, simplement sertie d'un onyx.


    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  Cf0qALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  Bmv6ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  Dqp7
    Spoiler:
    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  8514ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  3h8jALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  629v
    Contenu sponsorisé
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  Empty Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


    Sortie du Satyre Déchaîné, édition n° 23 ! Pour la lire, c'est ici ! Envie de rp ? Viens trouver des partenaires par là. Nouveau thème les copains. Des commentaires ? C'est par ici ! De nouveaux lieux ont vu le jour ! Fabuleux, n'est-ce pas ? Pour les plus audacieux, venez participer à une micro-quête ! Pour gagner des PP, venez visiter les lieux du mois et mettez-en vous plein les poches ! Envie d’un petit truc en plus qui vous rend unique ? Allez à la boutique d’objets magiques ! Les top sites sont un moyen facile de nous faire connaître, et de gagner des PP en prime !