Revenir en haut
Aller en bas


» Être un demi-dieu, c'est mortel.

Voir les messages sans réponses

La Grande Maison

Pas de nouveaux messages
Réfectoire interne ... C'est juste un terme plus classe pour dire "salle à manger quand il pleut" ou "cantine de secours". Il y a le même brouhaha, le même espace surpeuplé que celui externe ... si ce n'est qu'on y mange encore moins bien. Tout est fait plus ou moins à l'arrache, les tables sont bancales, les chaises à peine existantes. Bref, on dirait un lieu désaffecté. Bon appétit !

0 sujets, 0 messages
Pas de nouveaux messages
Située quasiment à l'entrée de la Grande Maison, c'est une pièce plutôt petite où moins d'une dizaine de lit aux draps blancs se côtoient. Il y a une ou deux pharmacies où vous pourrez aussi bien trouver de l'ambroisie, du nectar, des médicaments "normaux" et des bandages. Mais pour les ouvrir, il vous faut une clé. Et devinez à qui on la demande ?

0 sujets, 0 messages
Pas de nouveaux messages
La salle du Conseil est réservée pour les conseils de guerres, surprenant n'est-ce pas ? Il s'agit d'une pièce de taille moyenne où trône fièrement une table de ping-pong, entourée de douze chaises destinées aux chefs de bungalow. Oh ne vous fiez pas à ses allures innocentes, les sujets les plus sombres peuvent être abordés ici, que diriez vous d'un topo sur la fin du monde ?

0 sujets, 0 messages
Pas de nouveaux messages
Le grenier est une salle très poussiéreuse en haut de la Grande Maison. On pourrait penser qu'il est totalement dénué d'intérêt, détrompez-vous ! Tous les objets trouvés ou confisqués y sont entassés, et comme si ça ne suffisait pas, on y retrouve aussi des objets amassés au cours de diverses quêtes. Cela dit, si vous venez en prendre un ou deux, soyez prudent, vous pourriez avoir de mauvaises surprises... ♥ Cependant, ce n'est pas ce qui fait l'intérêt principal du grenier, c'est aussi le repère de l'Oracle. Encore un bien grand mot pour désigner une Momie-Hippie qui fait de la fumée verte au moment de vous délivrer une prophétie de la plus haute importance. Un volontaire ?

0 sujets, 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note