• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton
    -49%
    Le deal à ne pas rater :
    SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
    21.99 € 42.99 €
    Voir le deal

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Aleksa Ianovitch
    Pensionnaire
    Aleksa Ianovitch
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Baby la tueuse et Troïan l'adorable Chasseresse
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 2042
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Sa manière de foncer sans jamais respecter ses propres plans

ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 4 Empty Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

le Mar 12 Jan 2021 - 10:55

gif-aleksagif-aleksagif-aleksa

All I want for Christmas is you

Feat Everyone

Oups, j'ai bousculé Caliban sans faire exprès, et il a faillit renverser le sapin ... La situation m'a fait pouffer de rire. Je lui lance un grand sourire en répondant :

- C'est Noël ! C'est trop cool ! T'a vu qu'il y a plein de cadeaux ? J'en ai jamais vu autant ! Tu crois qu'il y en a quelques uns pour moi ? J'peux les prendre même si ils sont pas pour moi ? J'veux des cadeaux !

Je l'observe avec de grands yeux, avant de remarquer :

- Pourquoi t'a pas l'air content ? C'est Noël !

ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 4 L9kl

Là ou Aleksa passe la tranquillité trépasse et les dégâts sont nombreux PS : Merci Charlotte ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 4 2384209558
    ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 4 0djq
    Abbadon Rodriguez
    Étudiant•e à l'Université romaine
    Abbadon Rodriguez
    Informations Générales
    D-C : Calypso & Rhylan
    Parent divin : Discorde
    Points de puissance : 1125
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Arrogance

ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 4 Empty Re: ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT

le Mar 12 Jan 2021 - 16:40
    ❝It's beginning to look a lot like Christmas, toys in every store. But the prettiest sight to see is the holly that will be on your own front door❞All I want for ChristmasDécidément, cette soirée ne te plait pas. Et en prime, celles qui t’ont forcé n’ont même pas pris la peine de venir ! Au moins, tu n’auras pas à leur fausser compagnie pour rentrer jusque chez toi donc ça te va bien. Tu lâches un petit soupir et te pince l’arête du nez. Tu bois trop vite déjà, tu as tout intérêt à lever le pied rapidement. Il ne faudrait pas que tu t’affiches, surtout que Kieran est dans le coin. Il t’a déjà dit de faire profil bas, tu devrais respecter les ordres au moins une fois. Tu décides tout de même de retourner te servir un verre, sans vraiment faire attention à ceux qui t’entourent. A quoi bon faire attention à ceux qui se trouvent près de toi, tant que tu ne les bouscules pas ? Tu retournes te chercher un verre de ta boisson favorite. Tu veilleras tout de même à ne pas trop forcer dessus mais pour le moment, ce n’est pas un second verre qui risque de faire des dégâts.

Sans trop savoir pourquoi, tu oses couler un regard en direction de la personne qui se trouve juste à côté de toi. Et là, ton cœur manque un battement. Tu ne savais pas qu’elle était finalement sortie de son coma. Il faut dire que tu as eu bien d’autres choses à penser récemment. Et à la voir ici, tu ne sais tout simplement pas comment réagir. La saluer ? Fuir, comme tu as tenté de le faire il n’y a pas si longtemps ? Ou alors, tenter une de tes éternelles boutades et lui faire remarquer qu’elle finira par rouler sous une table bien avant toi ? Les blagues, ce sera pour une autre fois. Etrangement, alors que vos regards se sont croisés, voilà que tu optes pour la fuite. Tu ne sais pas comment réagir face à elle, tu te sens mal. Tu commences même à avoir la nausée, suffisamment pour te décider à aller sur le perron. Un peu d’air te fera sans doute du bien.
    ©️ 2981 12289 0

ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 4 5f69

if you're going to try go all the way
      How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
    Rhylan Crowe
    You've been thunderstruck
    Rhylan Crowe
    Informations Générales
    D-C : Calypso & Abbadon
    Parent divin : Jupiter
    Points de puissance : 1234
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:

le Mar 12 Jan 2021 - 16:56
    ❝It's beginning to look a lot like Christmas, toys in every store. But the prettiest sight to see is the holly that will be on your own front door❞All I want for ChristmasJe ne m’attendais pas à un accueil en particulier de la part de Maddox. Nous avions nos petits différents mais personnellement, je suis de ceux qui peuvent les mettre de côté, surtout pour noël. Manque de chance pour moi, alors que je lui demande s’il me fait une petite place, une brune vient s’installer à la dernière place restante sur le divan. J’esquissais alors une petite moue... Avant de reconnaitre la brune en question. Evanna. Evanna était là ! Je regardais alors la petite blonde a ses côtés avec un peu plus d’attention. Franchement, si je n’avais pas eu besoin de me colorer les cheveux pour me sentir mieux, on aurait pu faire les Totally Spies ! Le Sieur Brant, grand seigneur, me proposa alors sa place. J’affichais alors un petit sourire mutin avant de secouer la tête. “T’en fais pas, je sais où me faire une place !” Puis, je me tournais vers mon amie, ancienne Amazone devenue chasseresse. Je lui lançais ensuite mon regard le plus mignon. “Evannaaaaa ! Tu me fais une place sur tes genoux ?” Et sans attendre d’avoir son accord, je m’installais en toute légèreté ! De toute manière, il y a peu de chance qu’elle puisse être choquée de ce genre de comportement.

Après avoir tout de même remercier Maddox et l’avoir gratifié de mon plus beau sourire, j’entrepris d’accorder un peu d’attention à la petite blonde. “Salut ! Je ne pense pas qu’on ait déjà vraiment fait connaissance toi et moi. Je suis Rhylan ! Et a en juger par la présence d’Evanna avec toi et le fait que je te connaitrais si tu étais une Amazone... Je dirais Chasseresse !” J’aime voir de nouvelles têtes. Et j’aime toujours autant côtoyer des Chasseresses aussi ! Non pas que je veuille retourner avec elle, je ne pourrais plus vraiment de toute façon. Sur ce point, le romain en sait quelque chose ! À cette pensée, je lui coule un regard et me retrouve à pouffer en repensant à cette fameuse nuit au lac. Je veillais tout de même à accorder de l’attention à tout le monde du mieux que je pouvais. “J’adore Noël ! Et vous Sieur Brant, aimez-vous cette profusion de boissons, victuailles et autres paquets cadeaux sous le sapin ? Et vous, charmantes demoiselles, dont l'une d'entre vous soutiens mon séant ?” Moi un bisounours ? Juste un peu et juste pour Noël alors !
    ©️ 2981 12289 0

Thunder
      Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.

ALL I WANT FOR CHRISTMAS •• MINI EVENT  - Page 4 Ullg
    Merci Bae ♥️
    Caliban Hicks
    Pensionnaire
    Caliban Hicks
    Informations Générales
    Présentation : WWWW
    Journal intime : WWW
    Parent divin : Athéna
    Points de puissance : 268
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: son sens de la responsabilité.

le Mar 12 Jan 2021 - 17:10
    All I want for Christmas

Stupide sourire. Stupide enthousiasme. Stupide Aleska. Et Caliban se mordit la lèvre, comme pour retenir les noms d'oiseaux qui menaçait de s'envoler de sa gorge. Il détourna le regard, honteux, de sa propre haine. Aleska n'était pas en faute, lui-même serait sans doute très plein d'allégresse, si les problèmes d'argent de son père n'étaient rendus si important face au faste de la colonie.

-C'est juste... Que j'aime pas Noël.

Son regard pianota d'Aleska, au sapin, du sapin aux cadeaux, des cadeaux à Aleska.

-Tout le monde se ment en disant que c'est une fête de partage, de retrouvailles et tout ça... Mais en vrai, c'est juste une fête commerciale. Toi même, tu ne penses qu'aux cadeaux...  Je n'en ai jamais vu autant, non plus mais....

Et les mots se perdirent sous l'émotion, les poings de Caliban se serrèrent alors que l'image de son père se dessina très nettement dans son esprit.

Il n'y avait rien de juste. Rien à fêter.

C
    Jaden Wagner
    Légionnaire de la 4e cohorte
    Jaden Wagner
    Informations Générales
    D-C : Seraphina, Prima, Kyle
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 107
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: L'obéissance

le Mer 13 Jan 2021 - 20:47
    Jaden regarde Yikyung et son merveilleux pull, et s'autorise un rire face à sa première remarque. De toutes façons, dans une fête avec autant de gens, même leurs pulls n'attireraient pas l'attention. Jaden n'avait pas vraiment de raison d'avoir peur. Et puis, au moins, elle pouvait partager un moment de complicité avec une personne qu'elle appréciait. Tu es venue toute seule ?

Jaden regarda autour d'elle-même, puis autour de Yikyung.

« Il faut croire que ma tendance à fuir les conversations ne m'a pas fait beaucoup d'amis voulant m'accompagner en terre inconnue ! »

Son haussement d'épaules accompagnant sa réponse feignait le manque d'intérêt. En réalité, elle aurait préféré venir ici avec des amis. Mais si ça avait été le cas, elle n'aurait peut-être pas eu l'occasion de parler à Yikyung, qui était seul lui aussi.

« Au fait, j'ai... euh, j'ai regardé un peu les étiquettes sous le sapin tout à l'heure, il me semble y avoir vu ton nom au moins une fois. Sauf s'il y a d'autres Yikyung. J'en sais rien en fait. »
    Contenu sponsorisé
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4