Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon.
 :: À travers le monde :: Le reste du monde :: Club Mydh :: Plage Nérée
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • Parent divin : Cronos
  • PP : 7224
  • Messages : 3930

(événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon.


Club Mydh

Si on te reproche quoi que ce soit,
tu dis que c'est le cochon.

Bienvenue à tou.te.s pour ce nouvel été au Club Mydh !

Pour célébrer cette nouvelle saison, les Amazones vous offrent un cinéma plein air. Une énorme toile blanche est tirée sur laquelle est projetée "Vaiana, la Légende du Bout du Monde" ; un Disney qui parle de l'océan, de la famille, de nos valeurs... Bref, le film idéal pour commencer l'été !

Vous aurez le choix d'être installé sur des transat ou des serviettes, installez vous comme bon vous semble ! Des stands de pop corn vous attendent sur les côtés si vous souhaitez grignoter et déranger vos voisins avec des scrounch scrounch désagréables !





Compte fondateur, ne pas MP.
Wren Exitium
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Intransigence
Wren ExitiumCenturion de la 1re cohorte
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • Parent divin : descendant.e de Pluto et d'Apollon
  • PP : 974
  • Messages : 95

Re: (événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon.

Au secours. A l'aide. Wren a troqué sa superbe armure contre une chemise hawaïenne et un short. Dire qu'iel est hors de son élément serait un réel mensonge. Iel vient à maudire Niamh qui l’a plus ou moins poussé à venir et chaque fibre de son être regrette. Tout simplement parce qu’iel se sent absolument ridicule, assis.e dans ce transat, une pina-colada sans alcool dans sa main droite et des lunettes de soleil sur le nez? Si son père pouvait lea voir maintenant, Wren ne paierait pas cher de sa peau.

Pourtant le mocktail est bon. Ce serait mentir que de dire le contraire. Wren se bat un nouvel instant pour récupérer la paille entre ses lèvres avant de tourner son regard vers Thea, assise dans un transat juste à côté d’elui. Elle n’est pas sincèrement mieux, enfin, dans l’idée qu’elle n’a plus l’air aussi… espionne qu’avant. Ironique. Personne n’a l’air particulièrement prêt à se battre et pourtant Wren est sûr que l’idée démange l’esprit de chacun.

“Thea.” Iel attend que la jeune femme tourne la tête. “Pourquoi est-ce qu’on est obligé de regarder le film?” Parce que c’est ce qu’on lui a dit. Certainement un beau mensonge enroulé de beau papier brillant mais Wren n’avait pas particulièrement questionner. Non iel avait foncé dedans comme n’importe qui aurait pu le faire auparavant. Oups. Maintenant iel se retrouvait à boire son mocktail en regardant un film… Quel dommage…




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
well, show me a word that rhymes with Pavement and I won't kill your parents and roast them on a spit. and a-don't you try to etch it, or permanently sketch it, or you're gonna catch a bad, bad cold ☾☾

Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • Parent divin : Vulcain
  • PP : 7405
  • Messages : 931

Re: (événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon.

Clayton maintient trois boites de pop-corn entre son torse et son menton dans un équilibre précaire tandis qu’il zigzague entre les transats. Quelques pop-corn s’égarent sur son passage. Son habituel t-shirt violet, taché de suie, a laissé place à une chemise non boutonnée remplit de tête de chat et un short piqué à Ava. Absolument prêt pour l’été !

Tada ! Votre dévoué serviteur est arrivé. Elayne lui débarrasse d’une boite dans un remerciement rieur et Clayton tend la dernière boite à Ava. Ses doigts touchent presque le carton… et il retire les pop-corn. Après quelques va-et-vient, Ava récupère le précieux et Clayton s’écrase tout content à ses côtés sur la grande serviette. Ils sont arrivés trop tard pour chiper des transats, mais il devait absolument déballer ses affaires. Ava ne pouvait plus le virer de sa chambre chez les Crimsons maintenant, ah ah. Scrountch scrountch scroutnch. C’est un Disney récent ? Il est bien ? Pas encore à jour dans leurs binge-watch Disney.


(événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon. Tuzo
Thea Osborn-Campbell
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgueil
Thea Osborn-CampbellHabitant·e de la Nouvelle-Rome
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Alexis, June, Ava
  • Parent divin : Hermès
  • PP : 4269
  • Messages : 201

Re: (événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon.

« Thea. Pourquoi est-ce qu’on est obligé de regarder le film? »

Thea fit son plus beau sourire. Si on lui avait dit quelques mois auparavant qu'elle passera une soirée au Club Mydh avec Wren Exitium, elle ne l'aurait pas cru. Et pourtant, iel avait fière allure dans son horrible chemise hawaïenne. Était-ce Niamh qui l'avait choisie ? Probablement puisque Thea avait quasiment la même, offerte par la romaine. Les couleurs étaient juste en miroir. Wren l'avait-iel remarqué ou était-iel trop obnubilé·e par le tourbillon de ses pensées ?

« Parce que c'est the place to be pour l'inauguration du Club Mydh. Si tu veux, tu peux aller te balader absolument seul·e dans le Club Mydh mais ce ne serait pas très fun. »

Ici, Thea avait presque l'impression que les rapports de force était inversés, entre elle et Wren. Il n'y avait pas un seul endroit sur cette terre où elle se sentait autant à sa place qu'ici, où les grecs et les romains se mélangeaient, où les Amazones naviguaient librement, où des mortels côtoyaient les sang-mêlé. Les frontières entre les gens, ici plus qu'ailleurs, s'effaçaient.

« Allez, tu verras, il est chouette ce film. Qu'est-ce qu'1h30 dans une vie ? Tu veux que j'aille acheter du pop corn ? »
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Thea, June
  • Parent divin : Cupidon
  • PP : 7313
  • Messages : 467

Re: (événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon.

Ava fixait Clayton, les sourcils froncés. Des bribes de souvenirs de cette année écoulée se mélangeaient au présent, dressant un portrait bien étrange de leur relation, entre engueulades ridicules et baisers incongrus. Oui, ils étaient devenus... amis mais pourquoi, Ô grand pourquoi, devait-elle de nouveau de se taper en camarade de chambrée alors qu'elle était censée être en vacances ? Comment avait-il négocié auprès d'Ely pour avoir une chambre avec elles ? Pourquoi avait-il fait ce choix ? Pourquoi ne pouvait-il pas rester avec les autres ? Ou avoir sa propre cabane ? Pourquoi est-ce qu'il devait être en permanence dans ses baskets ? Pourquoi éprouvait-elle des frémissements de joie à cette idée ?

Scrountch scrountch scroutnch Et pourquoi mâchait-il aussi bruyamment ? Ne lui avait-on pas appris à fermer sa bouche ? Non, évidemment que non. Ava ne répondit pas, laissant Elayne faire la conversation toute seule. C'était elle qui avait décidé d'imposer Clayton dans leur baraquement, c'était donc qui devra gérer les questions intempestives du fils de Vulcain ET les humeurs de sa nièce. Fallait pas déconner non plus.


Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Carnet : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • PP : 18510
  • Messages : 4036

Re: (événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon.

Sur le papier, le film choisi pour la projection d'inauguration avait de quoi plaire à Erwin. Océan, îles, voyage sur l'eau... Le tout en dessin animé, en plus ! Mais il fallait bien admettre que les bruits de pop corn autour de lui avait quelque peu fait décrocher le fils de Poseidon de ce qui se passait à l'écran. Il avait du mal à se concentrer devant lui lorsqu'une foule de vacanciers croquait joyeusement le contenu de leurs paquets sucrés.

Il n'avait donc pas hésité bien longtemps avant de se lever pour aller, à son tour, se servir au stand à pop corn un peu plus loin. Deux paquets à l'odeur alléchante dans les mains, il retourna vers les transats où l'attendait Alexis. Il ne lui avait pas demandé si elle voulait grignoter quelque chose, mais il ne doutait pas que, le paquet de pop corn une fois dans les mains, elle se plongerait dedans sans se faire prier. Et Erwin devait bien admettre également qu'il espérait ainsi la faire sourire.

Alexis avait accepté de venir avec lui à la projection du film, même si l'ambiance promettait d'être radicalement différente de la soirée d'ouverture de l'année précédente, mais elle semblait ailleurs. Pas particulièrement triste, mais pas particulièrement attirée par le film non plus. Le fils de Poseidon se forgea un grand sourire de façade avant de s'affaler sur son transat dans un soupir d'aise qui tira quelques "Chuuut !" agacés à ses voisins. Il tendit fièrement son paquet à Alexis.

"Madame, le plat de résistance est servi !"


(événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon. Iwm9

(événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon. 6tj6

_________

(événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon. U5w1

(événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon. JsY5E3R

(événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon. 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

(événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon. Dp0z(événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon. Bmv6(événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon. Xab3
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Colère
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • PP : 12707
  • Messages : 2709

Re: (événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon.

Alexis suivait le film sans vraiment le suivre. Ses yeux voyaient les couleurs, ses oreilles entendaient les sons, son cerveau comprenait le sens général de ce qu'il se passait mais elle était là sans vraiment l'être. Elle s'était laissée convaincre ; le Club Mydh ne serait pas si terrible. Pas plus que la Nouvelle-Athènes. Pas plus que la Colonie.

Erwin se glissa lourdement à ses côtés et l'ancra en partie dans le présent. Elle lui rendit son sourire, même si elle savait qu'il devait faire semblant pour ne pas alourdir sa peine. Elle essayait tant bien que mal de se contrôler mais la fatigue du voyage avait eu raison d'elle. Son masque était parsemé de multiples fissures.

Elle accepta le pop corn et elle le mangea distraitement au moment où Vaiana découvrait le poulet dans son bateau. Elle tentait de le protéger mais il se mettait en danger tout seul. Alexis pouffa de rire lorsqu'il fut rangé dans la cale. Peut-être que cette soirée ne serait pas si désastreuse, finalement.


(événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon. Iotv
Alicia Leblanc
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa peur, non avouée, des sentiments
Alicia LeblancServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Léo & Priam
  • Parent divin : Chioné
  • PP : 820
  • Messages : 96

Re: (événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon.

Le club Mydh. Alicia ne s'y était pas rendu l'été précédent, elle avait préféré rester à la colonie grecque. Une relative majorité de ses pensionnaires avaient choisi de passer les quelques mois de soleil dans ce nouveau lieu tenu par les amazones, délaissant leur chère colonie. Calme, sérénité, silence. Des mots que l'on emploie très peu en présence d'une armée d'ados braillards et boostés par leurs hormones. Alors, pourquoi avoir changer de programme cette année ? La chasseresse avait succombé à un vilain défaut nommé: curiosité. Elle avait entendu de nombreuses rumeurs et cela avait suffit pour piquer son intérêt. De plus, découvrir un endroit géré par des Amazones, pouvait se montrer intéressant.

Planquée à l'arrière des quelques rangées et armée d'un seau de pop-corn déjà bien entamé, Alicia observait tant le film que les spectateurs. Qui du dessin animé ou de la marée d'adolescents se montrera digne de son intérêt ?
Wren Exitium
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Intransigence
Wren ExitiumCenturion de la 1re cohorte
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • Parent divin : descendant.e de Pluto et d'Apollon
  • PP : 974
  • Messages : 95

Re: (événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon.

The place to be. Elle ment. Ou alors elle le pense vraiment et c’est triste. Ou alors Wren est totalement désagréable et c’est absolument pas une surprise de sa part. Peut-être qu'il pourrait écouter les petits mots de Thea, d’accepter d’aller se balader seul.e sur l'île et oublier la possibilité d'être dérangé par… est-ce que c’est Ava qui vient de s’asseoir un peu plus loin là bas? Est-ce que c’est Clayton à côté d’elle? Beurk. Pas Beurk Clayton, ce dernier lui avait rendu une fière chandelle, lui offrant une possibilité de détruire Ava pour la bienséance, iel était fort.e heureux.se de ce retournement de situation d’ailleurs. “Mouais. On va dire que je te crois.”

Wren renifle mais au final, il ne se lève pas, iel prend une autre grosse gorgée de son verre comme s’il était la dernière chose qu'iel aurait la possibilité d'ingurgiter avant quelques longues heures. Quelle agonie cela serait de se retrouver privé de boisson…

Oh non. Du coin de l’oeil iel réalise que son crush de vacances est assise à côté d’un homme et que… au vu de leur proximité, Wren peut remballer ses pensées doucereuses et les lendemains de plage amoureux. Non pas qu’iel pensait ça bien évidemment, Wren, penser à ce genre de choses? Rigolez s’il vous plaît.

“Hm? Oh oui, avec plaisir.” Iel souhaite juste tout pouvoir tout lancer dans les doux cheveux des spectateurs. Surtout ceux d’Ava. Lea Centurion sort de sa poche quelques drachmes bien qu’iel n’est pas sûr que les popcorns s'achètent de cette façon ici… “Thea si les gens se mettent à chanter je vais faire un mix and twist de grecs romains et tout autre innocents ici…”




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
well, show me a word that rhymes with Pavement and I won't kill your parents and roast them on a spit. and a-don't you try to etch it, or permanently sketch it, or you're gonna catch a bad, bad cold ☾☾

Priam Lancaster
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: les addictions
Priam LancasterJack Sparrow, mais en vrai
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Léo
  • Parent divin : Neptune
  • PP : 2234
  • Messages : 231

Re: (événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon.

Haaaa des vacances ! Ça fait combien d'temps qu'Priam n'avais pas pris d'vraies vacances ? Et la mer ! Une île entourée par les eaux, le bonheur non ? Bon, point noir au milieu d'ce beau tableau paradisiaque: les mioches. Les même qu'il côtoyait d'jà au quotidien. C'pendant, il était pas ici pour s'occuper d'préparer leurs miches à tuer des monstres. Non, il était ici pour s'détendre ! Il avait d'jà prévu un programme aux p'tits oignons composés d'longues baignades, d'bains d'soleil et d'cocktails à volontés. Pour ce premier soir, l'fils d'Neptune avait décidé d'mettre à jour sa longue liste de films. Durant ces années d'errance, un paquet d'films étaient sortis au cinéma et il t'nait désormais un p'tit carnet cont'nant les titres d'nombreux longs-métrages, l'tout classé par année.

Assis à même la plage, les pieds enfouis dans l'sable et les yeux rivés sur la toile en sirotant un cocktail d'bienvenue. Sans alcool à son plus grand r'gret. Soudain une douleur vive et lancinante lui mord l'gros orteil. Poussant une série d'jurons, il secoue l'pied pour s'débarrasser d'un crabe accroché à son orteil. L'crustacé s'offre un vol plané d'quelques mètres plus loin et l'maitre d'armes s'attirent plusieurs regards noirs.
hrp:


(événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon. Yt87
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: (événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum