(événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon.
:: À travers le monde :: Le reste du monde :: Club Mydh :: Plage Nérée
:: À travers le monde :: Le reste du monde :: Club Mydh :: Plage Nérée
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Intransigence
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Intransigence
Wren ExitiumCenturion de la 1re cohorte
Re: (événement) Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c'est le cochon.
Sam 20 Juil 2024 - 14:04
Pourquoi les gens s'amusent et pas elui? Peut-être qu'un gros coup de popcorn de Thea pourrait l'aider? Peut-être pas. En tout cas iel tenterait autant que possible? A regarder le film qui finalement n'est pas si mal? Iel préfèrerait mourir que de dire à quiconque que le film est finalement pas si mal.
Pour être honnête avec sa propre personne ce qui énèrve plus Wren c'est les gens qui se lèvent, qui bougent et qui l'empêche de suivre l'aventure de la demoiselle. Parce qu'iel se retrouve à cran, prêt.e à sauter sur n'importe qui par peur de prendre la première attaque.
"Attendez mais, il y en a beaucoup des films comme ça où tout le monde se met à chanter sans raison?"
Parce que peut-être, peut-être que Wren aime bien et qu'iel serait pour l'existence d'un club de chant dans le camps. Mais peut-être n'est qu'une idée.
Pour être honnête avec sa propre personne ce qui énèrve plus Wren c'est les gens qui se lèvent, qui bougent et qui l'empêche de suivre l'aventure de la demoiselle. Parce qu'iel se retrouve à cran, prêt.e à sauter sur n'importe qui par peur de prendre la première attaque.
"Attendez mais, il y en a beaucoup des films comme ça où tout le monde se met à chanter sans raison?"
Parce que peut-être, peut-être que Wren aime bien et qu'iel serait pour l'existence d'un club de chant dans le camps. Mais peut-être n'est qu'une idée.
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: les addictions
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: les addictions
Priam LancasterJack Sparrow, mais en vrai
Sam 20 Juil 2024 - 16:23
La paille coincée entr'ses lèvres, Priam essayait tant bien qu'mal d'piger le sens ou plutôt l'non-sens de ce film d'animation. En soit, si l'on enlève les chansons idiotes et casses-bonbons toutes les cinq minutes ainsi qu'les décisions d'navigation sans que ni tête, ce dessin-animé pouvait être un minimum appréciable. Quoi que... En voyant l'gros balèze s'transformer pour la cinquantième fois en renne puis en étoile d'mer, le fils d'Neptune décida de rayer définitivement toute logique des scénaristes. Et à la remarque d'la Centurion, il se retrouva à glousser. Elle n'avait pas tord.
"Sauf que le poulet, lui tu peux le bouffer quand t'as la dalle, l'oracle, lui, il continu de te casser les pieds."
A moins d'le balancer à la flotte. Les anciens romains avaient peur de l'eau mais jusqu'à preuve du contraire, les nouvelles générations savaient nager. Néanmoins, c'était une théorie à vérifier.
"Sauf que le poulet, lui tu peux le bouffer quand t'as la dalle, l'oracle, lui, il continu de te casser les pieds."
A moins d'le balancer à la flotte. Les anciens romains avaient peur de l'eau mais jusqu'à preuve du contraire, les nouvelles générations savaient nager. Néanmoins, c'était une théorie à vérifier.
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgueil
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgueil
Thea Osborn-CampbellHabitant·e de la Nouvelle-Rome
Dim 21 Juil 2024 - 16:36
« Attendez mais, il y en a beaucoup des films comme ça où tout le monde se met à chanter sans raison? »
Thea était incapable de savoir si Wren était dans le jugement ou dans le véritablement questionnement. Un coup d'œil vers ellui ne l'aida pas davantage puisqu'iel avait toujours son expression habituelle : une mine renfrognée, à mi-chemin entre l'indifférence et le dégoût de l'humanité. Thea, en plus de s'interroger sur le sous texte de cette question, se demandait comment Wren et Ava faisaient pour se détester. C'étaient littéralement les mêmes personnes. Terrible.
« Ouep. Si tu veux, je t'en montrerai d'autres. »
La phrase était sortie d'elle-même et Thea évita de regarder Wren. Elle ne pouvait s'empêcher de faire le comparatif avec Ava qui montrait des Disney à Clayton et l'idée, bien qu'amusante d'un premier abord, était plutôt angoissante. Si Wren disait oui ? Et si Wren disait oui et en profitait pour la tuer durant A Upendi du Roi Lion 2 ?
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
Dim 21 Juil 2024 - 16:46
Lancaster était bien plus drôle au bord d'une plage devant un Disney que pendant les entraînements où il l'enchaînait avec des exercices à la fois incongrus et difficiles. Elle ne lui avoua pas que Vaiana faisait partie de ses Disney préférés et l'écouta railler chaque "incohérence" du film avec sa mauvaise foi et ses humeurs habituels. Au moins, elle n'était plus ni à côté des traitres qu'étaient Clayton et sa tante, et les petites voix désagréables dans sa tête s'étaient tues. Et même si elle sentait un regard brûlant dans son dos de temps en temps, elle préférait accuser Wren et sa haine ridicule plutôt que de penser au fait qu'elle agaçait Clayton au point qu'il devait la maudire sur plusieurs générations (jokes on you, elle ne voulait pas de descendance de toute façon). Bon d'accord, peut-être qu'elle pensait un peu trop à Clayton et qu'elle riait un peu trop aux blagues de Lancaster (elles étaient drôles, là n'était pas le problème). Enfin bon, au moins le poulet l'amusait...
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
Sam 28 Sep 2024 - 20:41
S’il y a bien un jour où j’aurai dû arriver à l’heure, c’était pour la réouverture du club. Sauf que j’avais un peu trop profité la veille, il faut bien le reconnaitre. Vu ma migraine et ma bouche pâteuse, j’avais clairement forcé sur la bouteille. Et à en juger par ce lit qui n’est pas le mien, je n’ai visiblement pas passé la nuit seule. Aucune idée d’avec qui par contre. Je me redresse en grognant pour me trouver une tenue. Ma robe de la veille traine là, ça me permettra au moins de retourner à ma propre chambre en étant habillée. J’ai clairement l’impression que ma tête a nonuplé de volume et qu’un flonflon s’y joue en grandes pompes. Une belle zizanie avec son de ukulélé qui se démultiplie parce qu’un certain demi-dieu s’est dit que ce serait fun. Si je n’étais pas si pressée, je le lui aurais fait bouffer son instrument.
Une fois changé, je n’ai plus qu’à me rendre sur la plage. Ça continue de marteler sous mon crâne. J’ai pris ce qui venait : un short en jeans, un t-shirt Guns N’Roses dont l’imprimé a bien souffert à force d’avoir été porté. Grosses lunettes de soleil vissées sur le nez, pince crocodile dans les cheveux pour retenir ma crinière qui commence à repousser. J’arrive pieds nus dans le sable, bien décidée à me dégoter un cocktail alcoolisé. Faut soigner le mal par le mal ! Toute à ma recherche, je sursaute et me retrouve à sauter sur un pied en sentant un pincement au niveau de mon talon. Ronchonne, je cherche qui est le téméraire qui m’a attaqué. Un crabe !? Pas cool de la part de tonton Neptune ça franchement... J’ai vraiment besoin d’un verre.
Je finis pas trouver ce que je veux. Rien ne vaut un mon mojito fraise pour faire passer ma gueule de bois. Verre à la main, je repère Priam et décide d’aller me vautrer contre lui. Je m’écroule sur le sable avant de laisser ma tête reposer lourdement sur son épaule, fermant les yeux en pointant un index menaçant dans ce que je pense être sa direction. “Si tu fais le moindre commentaire, je jure devant Jupiter de t’appeler Choubichou d’amour pendant tout l’été.” Je me décide enfin à prendre une gorgée de mon verre. Le goût est bizarre... Pas assez de rhum ? Trop de fraise ? Nan, décidément il y a autre chose. Fronçant les sourcils, je décolle mes paupières. Je regarde alors mes mains qui se sont ridées. Oh non... “Franchement, je sais que je suis de la vieille école mais me filer un corps d’octogénaire... C’est vraiment pas cool...” Quand est-ce que cette journée va se terminer bon sang...
Une fois changé, je n’ai plus qu’à me rendre sur la plage. Ça continue de marteler sous mon crâne. J’ai pris ce qui venait : un short en jeans, un t-shirt Guns N’Roses dont l’imprimé a bien souffert à force d’avoir été porté. Grosses lunettes de soleil vissées sur le nez, pince crocodile dans les cheveux pour retenir ma crinière qui commence à repousser. J’arrive pieds nus dans le sable, bien décidée à me dégoter un cocktail alcoolisé. Faut soigner le mal par le mal ! Toute à ma recherche, je sursaute et me retrouve à sauter sur un pied en sentant un pincement au niveau de mon talon. Ronchonne, je cherche qui est le téméraire qui m’a attaqué. Un crabe !? Pas cool de la part de tonton Neptune ça franchement... J’ai vraiment besoin d’un verre.
Je finis pas trouver ce que je veux. Rien ne vaut un mon mojito fraise pour faire passer ma gueule de bois. Verre à la main, je repère Priam et décide d’aller me vautrer contre lui. Je m’écroule sur le sable avant de laisser ma tête reposer lourdement sur son épaule, fermant les yeux en pointant un index menaçant dans ce que je pense être sa direction. “Si tu fais le moindre commentaire, je jure devant Jupiter de t’appeler Choubichou d’amour pendant tout l’été.” Je me décide enfin à prendre une gorgée de mon verre. Le goût est bizarre... Pas assez de rhum ? Trop de fraise ? Nan, décidément il y a autre chose. Fronçant les sourcils, je décolle mes paupières. Je regarde alors mes mains qui se sont ridées. Oh non... “Franchement, je sais que je suis de la vieille école mais me filer un corps d’octogénaire... C’est vraiment pas cool...” Quand est-ce que cette journée va se terminer bon sang...
Thunder
Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.
Merci Bae
Plus d'infos
Contenu sponsorisé