:: La Colonie des sang-mêlés :: Les espaces naturels :: La forêt
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
- Parent divin : Echidna
- PP : 5495
Re: EVENT 9 • We'll cross that line again
Lestrygons
Mesurant entre deux et quatre mètres, un lestrygon est un géant mangeur d’homme particulièrement agressif. Ce sont sûrement les monstres qui ressemblent le plus à des humains, si on leur enlève leur taille gigantesque. Ils vivent et se battent généralement en petits groupes.
Lancers de dés (2) : Calypso est visée par une attaque de 8/10.
Le Lestrygon, malgré les attaques de ses adversaires, s'en sortait plutôt bien. Il n'y avait que l'homme qui semblait être dangereux. Peut-être celle dans les arbres mais elle était trop loin pour être plus qu'une nuisance désagréable avec ses flèches. Décidé à s'attaquer aux plus faibles d'abord, le Lestrygon envoya valser l'homme à quelques mètres plus loin avec une claque avant de foncer sur l'une des sang-mêlé qui traînaient dans le coin. Il la saisit par la nuque et la plaqua contre un arbre, broyant sa gorge au passage, lentement. Il voulait voir la terreur dans ses yeux.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Anahera accouru vers Ava et utilisa ses pouvoirs pour tenter de remettre la jambe d'Ava dans un sens plus conventionnel. La douleur de cette opération arracha un cri douloureux à Ava qui pouvait sentir les larmes lui monter aux yeux. Pour autant, lorsque la soigneuse lui demanda comment elle se sentait, Ava hocha la tête avec le peu d'assurance qui lui restait. Les mots d'Anahera flottaient loin, loin dans l'esprit d'Ava qui n'avait de cesse rabâcher qu'elle n'avait rien à faire ici. Elle aurait été tout aussi utile au fin fond d'un trou, à vrai dire.
Lorsque le Lestrygon fit voler Lancaster et s'en pris à l'une des grecques, Ava resta pétrifiée de peur tant la violence de ce qu'elle voyait était terrible et tant la douleur encore vive de sa jambe la hantait.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
Lancer de dé : 7/10.
Lorsque le Lestrygon envoya valser Priam, June su qu'elle devait changer de tactique. Jusque-là, ses flèches n'avaient été que d'un faible secours. En effet, voulant éviter de blesser ses alliés, June y était allée presque mollement. Néanmoins, lorsque le monstre saisit l'une des grecques par la gorge, June lâcha son arc et concentra sa magie sur le Lestrygon. Une demi-seconde plus tard, le monstre pris feu. Pas longtemps, juste assez pour qu'il lâche Calypso de surprise et qu'il croise le regard de la Chasseresse pour comprendre d'où ça venait.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
La sang-mêlé tente vainement de se débattre, essaie d’attraper sin arme sans y parvenir. L’air commence à lui manquer, son champ de vision semble s’étrécir. C’est donc comme ça qu’elle va finir ? La jeune fille semble pourtant avoir une bonne étoile, le Lestrygon la relâchant. Et sa chance semble toujours présente puisque malgré la chute qu’elle fait, elle ne se blesse pas au passage. Suffoquant et toussotant en tentant de reprendre son souffle, la jeune fille fait de son mieux et tente de s’éloigner du géant, tantôt en se relevant, tantôt en trébuchant et risquant de devoir ramper pour fuir le plus loin possible.
« Réveille-toi ! Tu es une centurion ! »
Sauf que le Lestrygon venait de chopper Calypso ! Non ! Pas Caly ! Et valser Priam ! Non ! Il fallait qu’Ava se réveille et se sorte les doigts rapidement. Il serra le cou de la jeune fille et une flèche l’embrasa brusquement, il se retourna vers elle et je bondis en avant, il dut me percevoir du coin de l’œil parce qu’il se retourna un peu vers moi et essaya de m’attraper. Je glissai sous son bras, attrapant Calypso au passage pour l’aider à marcher et à l’éloigner un peu du monstre et la mettre à l’abri.
Je lui souris légèrement avant de l’aider à s’asseoir et je posai doucement mes doigts sur son cou pour y déverser mon pouvoir. Le problème… c’était que remettre droit la jambe d’Ava m’avait consommé beaucoup plus d’énergie que ce que j’avais prévu. ET le mal de crâne insupportable m’obligea à arrêter mes soins plus tôt que prévu… Je fus obligée d’arrêter mes soins en me massant légèrement les tempes, beaucoup trop douloureuse pour que je continue longtemps. Je souris à Calypso, désolée de la situation.
« Pardon… j’arriverais pas à faire mieux… j’ai plus d’énergie… »
Pour d’instant. Il fallait que j’arrive à reprendre un peu des forces… Parce que sinon je ne serais plus qu’une boulet…
https://half-god-rpg.forums-actifs.net/t2160p200-lancers-de-des#40875
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: les addictions
Lancer de dé
J'me jette sur l'immeuble vivant dans un grognement d'rage, fendant l'air d'mon sabre. Cependant, je ne fais, justement, que fendre l'air et n'rencontre la chair du monstre à aucun moment. Ma vision était encore trop floue pour que j'puisse toucher ma cible, aussi grosse soit-elle. Grognant à nouveau, j'attrape la petite outre d'eau que j'garde toujours sur moi lorsque j'pars au combat et la vide en une unique gorgée. Aussitôt, ma vue se fait plus nette et mon souffle se régule. Rétabli grâce au sang d'mon paternel, j'analyse rapidement la situation. Le monstre semble vouloir s'en prendre à la chasseresse et s'désintéresse des autres combattantes. Seule la fille d'Apollon semble être en mesure de s'battre. J'croise son r'gard avant de partir, une énième fois, à la rencontre du Lestrygons, non sans lui avoir ordonné de me suivre.
"Wagner, avec moi."
Jaden était persuadée de ne plus rien pouvoir faire : son pouvoir n'était pas assez efficace contre un monstre de cette taille, et ses compétences au combat seraient plus gênantes qu'utiles à ses coéquipiers. Alors elle regardait, attendant une opportunité qui ne viendrait jamais. Ce fut le cri de Priam qui la réveilla. À la mention de son nom, elle se reprit comme elle le pouvait, son arme tremblant légèrement entre ses mains.
Lancé de dé
Elle fit de son mieux pour suivre les indications de Priam, prenant le monstre en tenaille pour qu'il ne puisse pas bloquer les deux attaques en même temps. Mais elle fit aussi l'erreur de faire vrombir son épée, le son partant dans la direction du monstre et de Priam qui était juste derrière lui. Priam manqua son coup à cause de la déconcentration, tandis que le monstre donna un coup en direction de Jaden, la repoussant de plusieurs mètres et l'étourdissant violemment au passage.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Respirant un grand coup, la fille d’Amphitrite approcha du monstre. Elle était aussi déterminée que cela lui était possible. Et se plaçant dans le champ de vision de la créature, elle commença à danser. Malheureusement, elle avait été un peu trop ambitieuse sur ce coup-là. Il faut dire qu’elle ne s’était jamais attaqué un monstre aussi gros alors il était presque impossible qu’elle réussisse cette fois. Mais à la place, il semblait qu’elle avait plutôt capté l’attention de Priam. Ça ne semblait pas avoir un effet aussi puissant que la première fois qu’elle l’avait utilisé, par pur inadvertance. Elle ne pouvait pas rester là. Déjà, le Lestrygon tendait son énorme main dans la direction de la sang-mêlé. Au moins sur ce point, son entrainement semblait porter ses fruits. Fluide comme l’eau, Calypso parvint à éviter l’énorme paluche et à s’éloigner le plus possible de la créature. Elle retourna en direction d’Anahera. “Ça va aller, tu tiens le coup ?” Elles avaient sans doute intérêt à s'éloigner suffisamment.
Curieusement, cela semblait marcher, pour une fois le mal de tête reflua alors que je restais les yeux rivés sur Calypso et mon attention sur le souffle. Tout irait bien, le mal de tête disparu à une vitesse folle et il ne resta qu’une pointe légère de douleur et Calypso revient rapidement vers moi, je me redressai lentement, les jambes encore un peu faibles après cette violente migraine que j’avais eue.
« Ouais, t’inquiète, éloignons-nous… je suis pas sûre qu’on soit hyper utile la. »
Ou était Ava putain ?! Ou est-ce qu’elle était passée ? Est-ce qu’elle pourrait servir à quelque chose ?
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
- Parent divin : Echidna
- PP : 5495
Lestrygons
Mesurant entre deux et quatre mètres, un lestrygon est un géant mangeur d’homme particulièrement agressif. Ce sont sûrement les monstres qui ressemblent le plus à des humains, si on leur enlève leur taille gigantesque. Ils vivent et se battent généralement en petits groupes.
Lancer de dé : Priam est attaqué par le monstre..
Tout s'agite dans tous les sens. Le Lestrygon est un peu perdu mais il décide de se concentrer sur une seule personne, la seule qui l'attaque vraiment. Les autres ne sont que des moustiques qu'il pourra écraser après. Alors, ignorant les autres, celle qui danse et celle qui se masse le crâne, le Lestrygon fonce sur le vieux du groupe et réussi à lui saisir le bras droit, qu'il tort douloureusement, avant que son adversaire ne réussisse à se dégager de son étreinte mortelle. La danse entre les deux continuent de plus belle mais, petit à petit, le Lestrygon arrive à prendre le dessus.