:: La Colonie des sang-mêlés :: Les espaces naturels :: La forêt
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
- Présentation : www
- Carnet : www
- Parent divin : Cronos
- PP : 7225
- Messages : 3931
EVENT 9 • We'll cross that line again
@June Koldings, @Priam Lancaster, @Ava-May Crimson,
@Jaden Wagner, @Calypso O'Hara, @Anahera Wall
Rappel des règles
• 3 réponses d’écart entre deux réponses du même personnage
• 350 mots maximum par réponse
• Sujet ouvert jusqu’au 15 décembre
Rappel des objets
/
Mise en contexte
C’est aux alentours de 14h que vous avez pu être témoin du départ des différents groupes de combat. Que vous étiez au Camp Jupiter ou à la Colonie à ce moment-là n’a que peu d’importance. Vous connaissiez votre rôle et c’était celui de protéger. Pendant les deux premières heures, vous n’aviez rien à déplorer si ce n’était certaines âmes errantes qui sont ressorties du Labyrinthe avec des traumatismes et qui ont été prises en charge par les divers soigneurs des camps. Puis, aux alentours de 16h30, les attaques ont débuté. Certains monstres sont sortis des entrées du Labyrinthe. D’autres s’attaquaient directement aux barrières magiques des camps. Les troupes ont été organisées. Vous vous retrouvez tous les six ensemble dans la forêt de la Colonie, à mi-chemin entre l’entrée du Labyrinthe et la limite des barrières magiques grecques. Vous vous tenez prêt à essuyer de grosses attaques.
Re: EVENT 9 • We'll cross that line again
Je restais surprise une demie seconde quand les monstres furent brusquement vomis du labyrinthe. Bordel de merde ! Je me mis en position de défense en essayant de repousser un monstre. La lame siffla et trancha le membre d’un monstre qui manqua de peu mon épaule. Si quelqu’un pouvait m’expliquer ! Je n’étais pas forcément très… à l’aise en combat. Je sentis quelque chose bloquer ma jambe et je basculais en arrière pour m’effondrer au sol. Je sentis mon épée m’échapper un peu de ma main et je sortis mon poignard pour parer le coup du monstre. Père ! Je vais te rejoindre !
Re: EVENT 9 • We'll cross that line again
Jaden n'était pas certaine d'être prête. Elle ne l'était pas lors de la dernière attaque, et elle ne l'était toujours pas cette fois-ci. Pourtant, les monstres étaient là. Elle n'avait pas d'autre choix, prête ou pas, que de faire face au danger. Elle avait été envoyée avec un petit groupe pour affronter les vagues de monstres qui pourraient venir depuis le Labyrinthe. Pas tout à fait au cœur du danger, mais loin d'être en sécurité pour autant.
Elle voit Anahera tomber et ne prend pas le temps de réfléchir. Elle abat son épée et l'air entre dans les différents orifices de son arme. L'air est compressé, relâché, accéléré, dans la structure étrange de son gladius, pour sortir en différents sons du plus strident au plus grave, qu'elle dirige entièrement vers le monstre s'attaquant à Anahera. Le choc est brutal et fait perdre l'équilibre au monstre suffisamment longtemps pour qu'Anahera puisse se défendre et le repousser. Cela fait, Jaden se remet en position. Elle n'a pas vraiment le temps de s'inquiéter des autres plus longtemps que cela.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: les addictions
Re: EVENT 9 • We'll cross that line again
Trancher, couper, transpercer, tuer. Malgré tout, ces actes m'avaient manqué. Dans une rage silencieuse, j'me fends et slalome entre les monstres qui apparaissent les uns après les autres. Ma méthode était simple, un coup un mort. Mon coutelas à la main, j'me baisse pour passer sous la garde d'un monstre et lui enfonce la lame entre les côtes, en m'dégageant j'effectue un demi-tour et tranche la gorge du suivant. Du coin d'l’œil, j'vois un demi-dieu tomber puis un monstre vaciller quelques instants sous l'attaque d'un autre sang-mêlé. Avant qu'l'abomination ne s'jette à nouveau sur la combattante, j'tire un couteau d'lancer d'une d'mes bottes et le projette à l'arrière d'son crâne. La créature s'écroule, morte, aux pieds d'Anahera dont je jauge l'état de santé du regard avant d'décapiter un Chien des Enfers.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Re: EVENT 9 • We'll cross that line again
Les rôles s'étaient imposés natuellement : Trevor partait, Ava restait. Il n'y avait là aucune hiérarchie, seulement l'ordre naturel des choses. Pour autant, cela ne rendait pas Ava plus à l'aise. Protéger les siens contre les aléas de la vie était une chose, les protéger contre des hordes de monstres, c'en était une autre. Rapidement, une organisation entre les grecs et les romains s'était créé et Ava s'était retrouvée chez les grecs pour protéger avec cinq autres personnes. Elle qui n'était jamais venue, elle n'avait pas le temps de s'arrêter pour observer. Bientôt, le Labyrinthe vomissait des monstres et Ava devait se défendre comme elle pouvait. Elle reconnaissait le visage des romains qui l'accompagnaient, mais les autres étaient inconnus au bataillon. Cela ne l'empêcha pas de se mettre avec les deux inconnues pour lutter contre une drakaïna particulièrement coriace. Puis une deuxième. Puis une troisième. Ava avait l'impression qu'elle allait mourir épuisée avant que le Labyrinthe ne soit rassasié.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
Re: EVENT 9 • We'll cross that line again
June avait regardé Billie partir avec appréhension. Bien évidemment, elle savait que sa plus jeune sœur n'était pas seule puisque d'autres l'accompagnaient, mais June aurait préféré s'assurer de ses propres yeux que Billie ne dérape pas. Pour autant, cela devait être ainsi. June n'était pas faite pour se perdre dans des Labyrinthe tout comme Billie n'était pas faite pour rester à la Colonie sagement. Les cartes avaient été jouées et June avait confié la flèche à Billie, comme signe qu'elle lui faisait assez confiance pour réussir, cette fois.
Rapidement, Celmis envoya ses sbires pour se venger de la vendetta que les dieux envoyaient contre lui. Chiens des Enfers, drakaïna et autres monstres en tout genre attaquèrent à répétition les deux camps. June resta d'abord en retrait, tentant de guérir plus que de combattre. Néanmoins, réalisait qu'ils devraient probablement aller sur le champ de bataille à tour de rôle, June se retrouva à prendre part à un petit escadron qui devait s'occuper d'une zone de la forêt.
Deux jeunes sang-mêlé se calèrent sur son rythme, pendant que les deux autres se calaient sur celui d'un romain expérimenté. Chaque trio avançait comme il pouvait. June monta rapidement dans un arbre, attaquant à distance les monstres qui venaient trop près de ses alliés, ensorcelant de temps en temps une flèche ou deux pour que ces dernières explosent ou s'embrasent.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
- Parent divin : Echidna
- PP : 5495
- Messages : 481
Re: EVENT 9 • We'll cross that line again
Le Labyrinthe attend, et se repose un peu.
L'organisation greco-romaine est efficace.
Mais lui aussi, l'est.
Alors il attend.
Bientôt ce sera l'heure du festin.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Re: EVENT 9 • We'll cross that line again
Mais les choses ne pouvaient pas se passer aussi bien éternellement. Les monstres commencèrent à affluer du Labyrinthe, d’autres attaquant la barrière. Et la demi-déesse ne savait plus quoi faire dans ce genre de situation. Elle était terrifiée, ne savais plus où donner de la tête. Et il fallut alors lutter. Lutter pour sa vie face à des drakainas. Ce fut le réflexe de survie commun au demi-dieu qui pris d’abord le pas sur les réactions de la petite brune. Elle tira son pique à chignon, les mains légèrement tremblantes. Elle décida de suivre le seul visage qu’elle connaissait dans ce groupe, à savoir une Chasseresse. Calypso faisait de son mieux pour esquiver les attaques des monstres, essayant d’attaquer en retour.
La demi-néréide n’en menait pas large. Si elle avait osé, elle aurait sans doute pris la fuite. Mais elle savait que ce n’était pas la bonne solution. Sa danse risquait de ne pas être d’une grande aide pour le coup... Alors elle ne pouvait compter que sur deux choses : ses coéquipières du moment et ses propres capacités en combat. Elle tentait d’appliquer au mieux les conseils que Seraphina et Léo avaient pu lui prodiguer mais elle écopa tout de même d’une fine coupure sur le bras gauche. Des monstres, ce n’est pas du tout la même chose... Mais le flot de monstres semblait se tarir.
Re: EVENT 9 • We'll cross that line again
Les monstres semblèrent refluer et je me mis à regarder autour de moi avec attention. J’avais réussi à récupérer ma lame… Et je tenais mon poignard entre mes doigts. J’avais eu quelques blessures mineures, mais il n’était pas le moment d’utiliser mon pouvoir de cercle de guérison ! Je serrais les dents.
« Si c’est comme ça dehors… je veux pas savoir comment c’est à l’intérieur… »
Soufflais-je aussi bien pour moi-même que pour les gens proches de moi-même. Je parlais plus haut :
« Qui a besoin de soin ? »
Et surtout on avait combien de temps avant la prochaine vague ? Aucune idée, mais je sentais qu’on était dans la merde.
Re: EVENT 9 • We'll cross that line again
Jaden a enfin quelques secondes pour souffler. Malgré sa condition physique améliorée par son statut semi-divin, elle n'était définitivement pas habituée à se battre ni sur la durée, ni contre une horde de monstres. Misant sur l'ouïe sensible des canidés, elle avait pris l'initiative de s'attaquer principalement aux chiens des enfers qu'elle pouvait voir, déstabilisant leurs sens grâce aux sons de son arme. Elle dansait tant bien que mal sur le champ de bataille, s'en remettant parfois à Priam et Anahera lorsqu'il le fallait.
Lorsque la vague de monstres sembla se calmer, Jaden put faire état de sa propre situation. Les coupures étaient fines mais nombreuses sur ses bras, et il n'y avait qu'une seule entaille sur son bras gauche qui la faisait réellement souffrir. Pas assez pour l'empêcher de se battre, ni pour qu'elle la considère prioritaire pour autant. Alors quand Anahera proposa de soigner les blessures des autres, Jaden tira les manches de son pull pour dissimuler les entailles. Ça ne valait pas le coup d'utiliser l'énergie des autres pour elle. À la place, elle s'avance légèrement dans la direction du Labyrinthe, observant les bois pour réagir dès que les premiers monstres d'une vague suivante se révèleront.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum