Les espaces naturels
Les fraises permettent d'entretenir une couverture à la Colonie mais aussi d'apporter une aide financière. Grâce au microclimat de la Colonie, les fraises poussent toute l'année et assurent une rentrée d'argent continuelle - de plus, elles sont excellentes.
- Sujets
- 2
- Messages
- 30
La ferme pédagogique abrite un potager et des animaux (poules, chèvres, coq, cochon), permettant à la Colonie de diminuer les dépenses tout en maintenant une bonne alimentation. Attention, les animaux ne sont pas là pour être mangé !
- Sujets
- 1
- Messages
- 2
Le lac n'accueille des pensionnaires que durant les parties de canoë et abrite des naïades. Ces dernières sont particulièrement territoriales et n'autorise pas la baignade. Attention à la noyade !
- Sujets
- 4
- Messages
- 48
La forêt s'étend sur plusieurs kilomètres et est divisée en deux par le Zéphyr, un ruisseau qui se jette dans l'océan par une crique où les vents sont particulièrement forts. Attention de ne pas s'y perdre car les limites de protection sont assez capricieuses et il se peut que des monstres rôdent.
- Sujets
- 8
- Messages
- 136
La plage est un lieu où il est déconseillé de se rendre car elle n'est pas entièrement protégée par la barrière magique. Cependant, il n'est pas rare d'y croiser des sang-mêlé car c'est un lieu tranquille et romantique où il fait bon se balader.
- Sujets
- 4
- Messages
- 31
Lieu qui n'apparaît qu'à celles et ceux dont le cœur est pur et l'amour de la nature sincère. C'est ici que les satyres et les nymphes se rejoignent pour communier avec la nature et/ou y vivre lorsqu'ils ne sont pas à la Colonie. C'est un endroit féérique dont la beauté accroche le regard et l'âme.
- Sujets
- 1
- Messages
- 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum