100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

EVENT 9 • We'll cross that line again
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les espaces naturels :: La forêt
Monstres
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
  • Parent divin : Echidna
  • Points de puissance : 5463
  • Messages : 470

Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

Lestrygons

Mesurant entre deux et quatre mètres, un lestrygon est un géant mangeur d’homme particulièrement agressif. Ce sont sûrement les monstres qui ressemblent le plus à des humains, si on leur enlève leur taille gigantesque. Ils vivent et se battent généralement en petits groupes.



Lancers de dés (2) : Calypso est visée par une attaque de 8/10.

Le Lestrygon, malgré les attaques de ses adversaires, s'en sortait plutôt bien. Il n'y avait que l'homme qui semblait être dangereux. Peut-être celle dans les arbres mais elle était trop loin pour être plus qu'une nuisance désagréable avec ses flèches. Décidé à s'attaquer aux plus faibles d'abord, le Lestrygon envoya valser l'homme à quelques mètres plus loin avec une claque avant de foncer sur l'une des sang-mêlé qui traînaient dans le coin. Il la saisit par la nuque et la plaqua contre un arbre, broyant sa gorge au passage, lentement. Il voulait voir la terreur dans ses yeux.

Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5825
  • Messages : 312

Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

Anahera accouru vers Ava et utilisa ses pouvoirs pour tenter de remettre la jambe d'Ava dans un sens plus conventionnel. La douleur de cette opération arracha un cri douloureux à Ava qui pouvait sentir les larmes lui monter aux yeux. Pour autant, lorsque la soigneuse lui demanda comment elle se sentait, Ava hocha la tête avec le peu d'assurance qui lui restait. Les mots d'Anahera flottaient loin, loin dans l'esprit d'Ava qui n'avait de cesse rabâcher qu'elle n'avait rien à faire ici. Elle aurait été tout aussi utile au fin fond d'un trou, à vrai dire.

Lorsque le Lestrygon fit voler Lancaster et s'en pris à l'une des grecques, Ava resta pétrifiée de peur tant la violence de ce qu'elle voyait était terrible et tant la douleur encore vive de sa jambe la hantait.


June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5605
  • Messages : 371

Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

Lancer de dé : 7/10.

Lorsque le Lestrygon envoya valser Priam, June su qu'elle devait changer de tactique. Jusque-là, ses flèches n'avaient été que d'un faible secours. En effet, voulant éviter de blesser ses alliés, June y était allée presque mollement. Néanmoins, lorsque le monstre saisit l'une des grecques par la gorge, June lâcha son arc et concentra sa magie sur le Lestrygon. Une demi-seconde plus tard, le monstre pris feu. Pas longtemps, juste assez pour qu'il lâche Calypso de surprise et qu'il croise le regard de la Chasseresse pour comprendre d'où ça venait.


EVENT 9 • We'll cross that line again - Page 4 O5qt
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

Tout se passait très vite. Trop vite pour Calypso sans doute. A peine a-t-elle fini de panser les plaies de la romaine qu’un Lestrygon sort à son tour du Labyrinthe. Elle n’a pas le temps de comprendre ce qui se passe, elle entend juste Anahera lui dire de se mettre à l’abri... Et de rester près de Priam. Ces deux éléments lui semblent totalement incohérent puisque le maitre d’armes est justement au plus près du monstre ! Alors, la fille d’Amphitrite hésite, ne sait pas si elle doit courir en direction des arbres ou en direction de Priam qui est occupé à taillader les jambes du géant. Elle opte pour les arbres, sans doute bien plus utile pour se cacher. Alors, la petite brune se met à courir. Mais elle n’a que peu de chance face à un Lestrygon qui s’est débarrassé du romain à l’aide d’un bon coup de paluche bien senti. Caly’ n’a que le temps de sentir une énorme main l’attraper, son dos heurter violemment un arbre. L’écorche écorche son dos à travers ses vêtements.

La sang-mêlé tente vainement de se débattre, essaie d’attraper sin arme sans y parvenir. L’air commence à lui manquer, son champ de vision semble s’étrécir. C’est donc comme ça qu’elle va finir ? La jeune fille semble pourtant avoir une bonne étoile, le Lestrygon la relâchant. Et sa chance semble toujours présente puisque malgré la chute qu’elle fait, elle ne se blesse pas au passage. Suffoquant et toussotant en tentant de reprendre son souffle, la jeune fille fait de son mieux et tente de s’éloigner du géant, tantôt en se relevant, tantôt en trébuchant et risquant de devoir ramper pour fuir le plus loin possible.


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


EVENT 9 • We'll cross that line again - Page 4 Caleo_10
EVENT 9 • We'll cross that line again - Page 4 NzE3dW9
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

    Et Ava qui restait parfaitement immobile comme un chaton… Merde ! On avait besoin de toute l’aide possible ! Je la giflai avec violence.

    « Réveille-toi ! Tu es une centurion ! »

    Sauf que le Lestrygon venait de chopper Calypso ! Non ! Pas Caly ! Et valser Priam ! Non ! Il fallait qu’Ava se réveille et se sorte les doigts rapidement. Il serra le cou de la jeune fille et une flèche l’embrasa brusquement, il se retourna vers elle et je bondis en avant, il dut me percevoir du coin de l’œil parce qu’il se retourna un peu vers moi et essaya de m’attraper. Je glissai sous son bras, attrapant Calypso au passage pour l’aider à marcher et à l’éloigner un peu du monstre et la mettre à l’abri.

    Je lui souris légèrement avant de l’aider à s’asseoir et je posai doucement mes doigts sur son cou pour y déverser mon pouvoir. Le problème… c’était que remettre droit la jambe d’Ava m’avait consommé beaucoup plus d’énergie que ce que j’avais prévu. ET le mal de crâne insupportable m’obligea à arrêter mes soins plus tôt que prévu… Je fus obligée d’arrêter mes soins en me massant légèrement les tempes, beaucoup trop douloureuse pour que je continue longtemps. Je souris à Calypso, désolée de la situation.

    « Pardon… j’arriverais pas à faire mieux… j’ai plus d’énergie… »

    Pour d’instant. Il fallait que j’arrive à reprendre un peu des forces… Parce que sinon je ne serais plus qu’une boulet…



    https://half-god-rpg.forums-actifs.net/t2160p200-lancers-de-des#40875
    Priam Lancaster
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:
    Priam LancasterJack Sparrow, mais en vrai
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : Léo
    • Parent divin : Neptune
    • Points de puissance : 2621
    • Messages : 179

    Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

    L'géant n'montre aucun signe de douleur et ne ralentis que très légèrement malgré les blessures infligées, le bougre avait d'l'énergie à r'vendre. J'esquive plusieurs fois ses énormes pieds lorsqu'il tente de m'écraser à plusieurs reprises. Malgré tout, l'colosse arrive à m'surprendre avec une claque monumentale et m'envoie valser sur une dizaines de mètres. L'choc m'coupe le souffle et vide entièrement mes poumons d'leur air. Mon vol plané prend fin lorsqu'un arbre surgit sur ma trajectoire, j'le percute durement et tombe au sol, pêle-mêle. Grimaçant et grognant, j'prend appuis et m'relève tant bien que mal, le souffle court et la vue trouble. J'distingue vaguement le Lestrygons qui s'en prend à l'une des demi-déesses , un jet ardent l'percute de plein fouet et il change de cible. Toussant et crachotant, j'tente de r'prendre mon souffle en me m'ttant à courir en direction du monstre. Courir est un bien grand mot, j'ai l'impression d'avoir bu plus d'ordinaire alors même que j'étais sobre d'puis 48H. C'est donc cahin-caha, arme au poing que j'tente d'rejoindre le géant. Excepté la servante de Diane, j'étais le plus expérimenté, c'était à moi de contenir la bête pour permettre aux autres de se mettre à l'abri.

    Lancer de dé

    J'me jette sur l'immeuble vivant dans un grognement d'rage, fendant l'air d'mon sabre. Cependant, je ne fais, justement, que fendre l'air et n'rencontre la chair du monstre à aucun moment. Ma vision était encore trop floue pour que j'puisse toucher ma cible, aussi grosse soit-elle. Grognant à nouveau, j'attrape la petite outre d'eau que j'garde toujours sur moi lorsque j'pars au combat et la vide en une unique gorgée. Aussitôt, ma vue se fait plus nette et mon souffle se régule. Rétabli grâce au sang d'mon paternel, j'analyse rapidement la situation. Le monstre semble vouloir s'en prendre à la chasseresse et s'désintéresse des autres combattantes. Seule la fille d'Apollon semble être en mesure de s'battre. J'croise son r'gard avant de partir, une énième fois, à la rencontre du Lestrygons, non sans lui avoir ordonné de me suivre.

    "Wagner, avec moi."


    EVENT 9 • We'll cross that line again - Page 4 Yt87
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

      Jaden était persuadée de ne plus rien pouvoir faire : son pouvoir n'était pas assez efficace contre un monstre de cette taille, et ses compétences au combat seraient plus gênantes qu'utiles à ses coéquipiers. Alors elle regardait, attendant une opportunité qui ne viendrait jamais. Ce fut le cri de Priam qui la réveilla. À la mention de son nom, elle se reprit comme elle le pouvait, son arme tremblant légèrement entre ses mains.

      Lancé de dé

      Elle fit de son mieux pour suivre les indications de Priam, prenant le monstre en tenaille pour qu'il ne puisse pas bloquer les deux attaques en même temps. Mais elle fit aussi l'erreur de faire vrombir son épée, le son partant dans la direction du monstre et de Priam qui était juste derrière lui. Priam manqua son coup à cause de la déconcentration, tandis que le monstre donna un coup en direction de Jaden, la repoussant de plusieurs mètres et l'étourdissant violemment au passage.
      Calypso O'Hara
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
      Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : Rhylan
      • Parent divin : Amphitrite
      • Points de puissance : 3902
      • Messages : 436

      Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

      Calypso n’en menait clairement pas large. Du moins jusqu’à ce qu’un bras la saisisse pour l’aider à s’éloigner du géant. C’est en voyant le visage d’Anahera qu’elle comprend ce qui a pu se passer. La petite brune se laisse faire quand la romaine appose ses mains sur sa gorge. Caly aurait pu se soigner elle-même sans doute mais il était toujours appréciable qu’on s’occupe de soi. Elle secoua doucement la tête quand Ana s’excusa de ne pas pouvoir la guérir totalement. Au moins, sa gorge la faisait moins souffrir. “Ne t’en fais pas, je m’en occuperais moi-même plus tard.” La demi-déesse préférait garder son stock d’eau pour des blessures plus graves.  Encore un peu difficilement, la jeune fille se remit sur ses pieds. Visiblement, les autres étaient en mauvaise posture face au Lestrygon. Il fallait qu’elle tente quelque chose ! Il fallait qu’elle ose utiliser tout ce dont elle dispose.

      Respirant un grand coup, la fille d’Amphitrite approcha du monstre. Elle était aussi déterminée que cela lui était possible. Et se plaçant dans le champ de vision de la créature, elle commença à danser. Malheureusement, elle avait été un peu trop ambitieuse sur ce coup-là. Il faut dire qu’elle ne s’était jamais attaqué un monstre aussi gros alors il était presque impossible qu’elle réussisse cette fois. Mais à la place, il semblait qu’elle avait plutôt capté l’attention de Priam. Ça ne semblait pas avoir un effet aussi puissant que la première fois qu’elle l’avait utilisé, par pur inadvertance. Elle ne pouvait pas rester là. Déjà, le Lestrygon tendait son énorme main dans la direction de la sang-mêlé. Au moins sur ce point, son entrainement semblait porter ses fruits. Fluide comme l’eau, Calypso parvint à éviter l’énorme paluche et à s’éloigner le plus possible de la créature. Elle retourna en direction d’Anahera. “Ça va aller, tu tiens le coup ?” Elles avaient sans doute intérêt à s'éloigner suffisamment.


        Just let me adore you
        Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


      EVENT 9 • We'll cross that line again - Page 4 Caleo_10
      EVENT 9 • We'll cross that line again - Page 4 NzE3dW9
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

        Le mal de crâne tambourinait avec violence sous ma boite crânienne comme-ci le putain de Lestigeon, ou j’en savais rien du nom de ce gros machin, fracassait sa massue à l’intérieur. Ah pitié… Je souris à Calypso quand elle m’affirma que ça irait. Tant mieux. S’en occuper plus tard… Sans doute… Et elle se lança au combat… pour ma part, je restais en arrière pour l’instant, j’étais pas douée à l’épée… pour l’instant je préférais rester à l’arrière… rester loin quelques instants alors que la brunette… dansait ? Euh… Oui ? Non ? J’en savais rien. J’essayais surtout de me focaliser sur mon souffle pour relâcher la douleur du crâne…

        Curieusement, cela semblait marcher, pour une fois le mal de tête reflua alors que je restais les yeux rivés sur Calypso et mon attention sur le souffle. Tout irait bien, le mal de tête disparu à une vitesse folle et il ne resta qu’une pointe légère de douleur et Calypso revient rapidement vers moi, je me redressai lentement, les jambes encore un peu faibles après cette violente migraine que j’avais eue.

        « Ouais, t’inquiète, éloignons-nous… je suis pas sûre qu’on soit hyper utile la. »

        Ou était Ava putain ?! Ou est-ce qu’elle était passée ? Est-ce qu’elle pourrait servir à quelque chose ?
        Monstres
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal:
        MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
        • Parent divin : Echidna
        • Points de puissance : 5463
        • Messages : 470

        Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

        Lestrygons

        Mesurant entre deux et quatre mètres, un lestrygon est un géant mangeur d’homme particulièrement agressif. Ce sont sûrement les monstres qui ressemblent le plus à des humains, si on leur enlève leur taille gigantesque. Ils vivent et se battent généralement en petits groupes.



        Lancer de dé : Priam est attaqué par le monstre..

        Tout s'agite dans tous les sens. Le Lestrygon est un peu perdu mais il décide de se concentrer sur une seule personne, la seule qui l'attaque vraiment. Les autres ne sont que des moustiques qu'il pourra écraser après. Alors, ignorant les autres, celle qui danse et celle qui se masse le crâne, le Lestrygon fonce sur le vieux du groupe et réussi à lui saisir le bras droit, qu'il tort douloureusement, avant que son adversaire ne réussisse à se dégager de son étreinte mortelle. La danse entre les deux continuent de plus belle mais, petit à petit, le Lestrygon arrive à prendre le dessus.

        Plus d'infos
        Contenu sponsorisé

          Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

          Permission de ce forum:

          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum