100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

EVENT 9 • We'll cross that line again
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les espaces naturels :: La forêt
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5604
  • Messages : 370

Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

Il ne fallait pas être Einstein pour comprendre que le manque de cohésion d’équipe dans leur groupe allait être la cause de leur mort à tous (enfin la leur, June n’allait pas mourir de sitôt, surtout pas face à un Lestrygon). Ce fut lorsque l’un de ses coéquipières se mit à danser devant le monstre que June décida d’agir. Elle descendit de son arbre et s’approcha de la romaine qui se faisait crier dessus quelques instants plutôt.

« Ava, c’est ça ? »

La jeune fille fronça les sourcils avant de hocher la tête, suspicieuse. June tapota alors sa sacoche et indiqua, d’un coup de menton, la zone de combat. À cet instant, une autre romaine se faisait éjecter violemment quelques mètres plus loin.

« Suis-moi, j’ai une idée. »


EVENT 9 • We'll cross that line again - Page 5 O5qt
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5806
  • Messages : 307

Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

Lancers de dés (2).

Ava n’avait pas beaucoup de certitudes dans la vie mais elle savait qu’elle pourrait toujours faire confiance à une Chasseresse. Pour une raison inconnue, l’idée qu’une jeune fille vieille de plusieurs siècles puisse lui dire « suis-moi » était rassurant. De toute façon, que risquait-elle ?

June se glissa derrière un arbre avec autant de grâce qu’Ava possédait de gaucherie. Pour autant, la Chasseresse ne fit aucun commentaire et tendit une fiole à Ava qui fronça à nouveau les sourcils. Encore une fois, June lu en elle comme un livre ouvert et répondit avant même que la question ne soit posée à voix haute.

« Bois ça, tu devrais pouvoir rivaliser avec le monstre. »

Devrais pouvoir rivaliser avec le monstre. Ava hésita une demi-seconde puis bu l’intégralité de la fiole. Pendant ce temps, June se mis à parler dans une langue inconnue. Puis, tout d’un coup, Ava eut l’impression d’éclater de l’intérieur. Une vigueur inconnue se mis à faire battre son cœur et Ava compris qu’elle possédait plus de force maintenant qu’elle n’en avait jamais eu avant. Sans crier gare, elle se retourna vers le Lestrygon et fonça droit sur lui.

Elle remarqua alors deux choses : de un, oui, elle était plus forte. De deux, elle était aussi plus grande. De trois, son centre de gravité était maintenant bien différent. Ava se jeta sur le monstre avec force et chuta, douloureusement, avec lui. Une fois à terre, Ava hurla à plein poumon :

« ACHEVEZ-LE. »

Et de toutes ses forces, Ava plaqua le monstre au sol.
Priam Lancaster
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Priam LancasterJack Sparrow, mais en vrai
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Léo
  • Parent divin : Neptune
  • Points de puissance : 2621
  • Messages : 179

Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

Après avoir rameuter Wagner, nous attaquons l'monstre en t'naille. Partant d'un côté, Wagner part de l'autre. Le sabre au poing, j'me fends mais rate une nouvelle fois mon attaque en entendant un drôle de son. Le Lestrygon envoie valser la jeune femme sur quelques mètres mais celle-ci s'fait presque immédiatement remplacer par la grecque qui s'était t'nue à l'écart jusqu'ici. Cette dernière s'met à... mais qu'est-ce qu'elle fout celle-là ?! C'est pas le moment de danser sur un champ d'bataille ! Elle veut s'faire écraser ou quoi ?! Le géant assène sa massue mais elle esquive avec habilitée et s'éloigne rapidement. Mais qui l'a envoyé s'battre ?! Ils sont vraiment fous ces greacus ! Déconcentré, le mastodonte reporte son attention sur moi et empoigne mon bras avec une telle force qu'jai l'impression d'me faire presser comme un vulgaire citron. La saleté m'tord le bras dans un angle anormal pour l'corps humain, poussant un hurlement à la fois d'douleur et d'rage j'me débat tant bien qu'mal, perdant mon sabre dans la bataille. Avec ma main libre, j'attrape mon poignard et l'enfonce violemment dans l'épaule du monstre. Ce dernier m'lâche m'faisant tomber au sol les quatre fer en l'air. Je n'ai pas l'temps de m'relever qu'il m'immobilise à nouveau.

Soudain, une masse sombre s'jette sur le Lestrygon et l'fait tomber au sol, m'offrant un instant de répit au passage. Une voix, que j'reconnais pas, crie d'l'achever. Grimaçant, j'dégaine mon coutelas et pourfends le presque-géant à plusieurs reprises.


EVENT 9 • We'll cross that line again - Page 5 Yt87
Monstres
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
  • Parent divin : Echidna
  • Points de puissance : 5463
  • Messages : 470

Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

Lestrygons

Mesurant entre deux et quatre mètres, un lestrygon est un géant mangeur d’homme particulièrement agressif. Ce sont sûrement les monstres qui ressemblent le plus à des humains, si on leur enlève leur taille gigantesque. Ils vivent et se battent généralement en petits groupes.



Le Lestrygon est mort et s'évapore sous vos yeux en un million de poussière doré. Vous restez sur vos gardes, épuisés, blessés, lassés mais rien ne vient de plus. Vous attendez pendant dix minutes. Vingt minutes. Trente minutes. Puis d'autres sang-mêlé arrivent et vous disent les mots que vous attendiez depuis le début :

« C'est fini. »

Vous pouvez rentrer.
Vous avez gagner.

Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: EVENT 9 • We'll cross that line again

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum