100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Robin Miller ;; Hunteress
 :: Administration :: Registre du camp :: Fiches validées
Robin Miller
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité.
Robin MillerServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : [url=]www[/url]
  • Parent divin : descendante de bacchus et d'apollon
  • Points de puissance : 150
  • Messages : 7

Robin Miller ;; Hunteress

ROBIN MILLER
here to kick ass

Age | Âge figé et ce depuis moult années, apparence d'une adolescente de seize ans et ce depuis l'année mille neuf cent vingt. Groupe | Elle est une chasseresse, une des servante chaste d'Artémis. Cependant Robin est aussi un descendante des dieux, elle est donc de sang mêlé. Parent divin | Sang mêlé, ses deux parents le sont, elle est donc descendante de deux divinités, Apollon et Bacchus. Feat | Wonyoung Jang

Armes
Jamais sans son arc et son carquois, l'arme principale de la chasseresse, ce qui les définit. Le sien est spécialement adapté pour elle, objet unique en son genre, il a été taillé dans du bois d'un olivier. Accompagnant ceci des flèches dont la pointe est souvent imbibé de poison - comme son autre arme - grâce à son pouvoir pour être plus léthal. Sa seconde arme est un poignard qui n'a rien de spécial - si ce n'est son tranchant particulièrement efficace - il est en bronze céleste. Lui n'est pas unique en son genre, même si encore une fois, lui aussi est imbibé du poison de Robin.

Pouvoirs
Elle est la fille de deux enfants de dieux, sa naissance représente donc un savant mélange des deux divinités: Bacchus et Apollon. Ce mix est donc détonnant au niveau de ses dons.

Robin possède une immunité à tous les poisons ainsi que tous les toxiques, ou encore l'alcool. En bref, rien ne sert de s'en prendre de ces façons cela ne sert strictement à rien. D'ailleurs c'est même l'inverse, ça a tendance à booster ses capacités physiques. Par conséquent, il n'est pas rare de la voir arborer au niveau de sa taille une flasque whisky en cas de besoin, on n'est jamais assez prudent

D'un autre côté, de façon plus active, le corps de Robin est capable de sécréter du poison. Badass hein ? Oui mais c'est sous certaines conditions. Dès qu'elle mange du raison, sa salive devient empoisonnée, salive qu'elle conserve en fioles dans le but d'en imprégner la pointe de ses flèches ou encore la lame de son poignard. Toujours quelques fioles d'avance, elle ne manque jamais de cette substance toxique.

D'un autre côté, elle est capable aussi d'ensorceler ses ennemis, en effet, sa voix devient envoutante lorsqu'elle chante. Une hypnose capable de rendre complètement inoffensifs ses assaillants, mais seulement s'ils restent concentrés sur sa voix. Une fois la concentration perdue, cela n'a plus d'effet.


Half blood, half human
all heroes

Histoire
Cette histoire commence dans les années mille neuf cent vingt, par un couple improbable, amour de deux descendants de divinités donnant naissance à un bout de demoiselle avec un grand potentiel. Ce petit bébé au visage potelé et aux traits unique pris le prénom de Robin. Ses parents placent alors beaucoup d'espoirs en elle, imaginant un avenir brillant pour elle. Robin grandit comme une petite fille très peu féminine, c'est un vrai garçon manqué comme on dit. Au lieu de jouer à la poupée, elle préfère jouer à la bagarre avec les petits garçons de son âge et le pire c'est qu'elle gagne à tous les coups. Petite fille au courage sans limite, cascadeuse et aimant prendre des risques, il n'est pas rare qu'elle ait des égratignures aux genoux, ou encore des pansements aux bras ou encore sur le bout du nez. Mais cela ne freine pas la jeune Robin. Malheureusement, c'est après une poignée d'année que le début de cette belle histoire vire au drame. Robin n'est alors âgée que de sept ans, elle perd ses parents dans un accident durant un voyage à l'étranger.

Malgré des événements tragiques tout ceci aurait pu bien se finir. Mais loin de là. Seule et sans famille, perdue et égarée, la petite Robin se fait récupérer par des étranges personnes. Ces gens-là n'ont rien de bienveillants, en réalité se sont des trafiquants. Leur business, c'est de vendre des enfants aux riches familles pour qu'ils les adoptent. Les conditions de vie ne sont pas les meilleures, on ne prend pas vraiment soin des enfants qui attendent que quelqu'un vienne les acheter. Vivre comme un produit n'a rien d'humain. Par "chance" la sang mêlée se fait assez rapidement achetée par une famille plus qu'aisée, une famille en Italie, bien loin de chez elle. Cette nouvelle est bien loin de la réjouir. Mais elle doit s'y faire, elle n'a pas vraiment le choix. Robin doit s'adapter à ces nouveautés, et ça elle en est plus que capable, elle est douée pour l'adaptation, mais est-ce qu'elle va accepter ça ? C'est une toute autre question.

Cela n'est que le début des ennuis pour Robin, bien que globalement aimante, est particulièrement sévère dans son éducation. La sang mêlée est suit plusieurs cours donnés à domicile par divers tuteurs. Tout ça dans le but de "corriger" l'éducation de la demoiselle et faire d'elle une jeune fille modèle et chic. Bref, tout ce que Robin n'est pas. On tente de lui apprendre les arts, la langue italienne bien sûr, les bonnes manières en société, les mathématiques, bref tout ceci est un enfer pour la demie-déesse. Mais elle ne se laisse pas faire, au lieu d'être sage et de suivre à la lettre se qu'on lui dit de faire, elle se rebelle, elle se montre insupportable, n'écoute rien, elle se montre même opposante et réfractaire à cette nouvelle éducation. Ce qui lui vaut un grand nombre de punitions. Et ces punitions sont bien loin d'être agréables à subir. Ce n'est pas simplement aller au coin ou être privée de dessert, non. C'est plus se faire taper sur les doigts à la règle en fer ou derrière les genoux. Ou encore des fois se faire enfermer dans une pièce minuscule pendant plusieurs heures d'affilées. Bref ça n'a rien d'une vie appréciable. mais Robin est pleine de ressources et petit à petit un plan se créée dans sa caboche. Celle de fuguer. Son plan se construit doucement, elle le prépare avec une grande minutie, car elle sait qu'elle n'aura le droit qu'à une chance. Si elle se fait attraper elle sera renvoyer chez les trafiquants ou pire, elle subira des punitions qu'elle n'ose même pas imaginer. Quatre années, elle subit ce traitement pendant quatre années en restant rebelle et en subissant - sans broncher - chacune des punitions infligées par ses tuteurs ou ses parents adoptifs. Puis une nuit, alors qu'elle n'a que onze années, elle met son plan à exécution, tout est bien rodé, c'est pendant un voyage aux USA, qu'elle saisit sa chance, pendant que ces "parents" sont le moins attentifs elle s'échappe avec un baluchon contenant quelques affaires, mais surtout une petite somme d'argent qu'elle a économisé ou plutôt volé dans le portefeuille de ses parents adoptifs. Bref de quoi survivre sans mourir de faim pendant quelques temps.

C'est le début d'une longue vie de routes, enfin longue tout est relatif. Elle fait du stop, traverse les Etats Unis, elle développe une certaine agilité pour faire les poches des passants et voler dans les superettes sans se faire prendre. Cette vie de survie n'a rien d'enviable, mais c'est toujours mieux que l'enfer qu'elle a connu par le passé. Elle préfère vivre comme cela que de retourner à ce qu'elle a vécu par le passé. Pourtant quelque chose d'inattendu vient changer la vie de Robin. Encore une fois. Alors qu'elle vole pour la énième fois sur une étale de supérette, quelqu'un la repère et ce quelqu'un n'est pas humain. C'est un satyre, mais sur le coup Robin ne le remarque pas en train de l'observer. C'est alors qu'elle sort de l'établissement avec l'objet de son larcin sous ses vêtements qu'il l'attrape. Grande surprise, elle veut d'abord prendre la fuite, jusqu'à être rassuré par l'être. Il lui explique alors qu'il ne lui veut pas de problème, mais simplement parler avec elle loin de oreilles curieuses. Robin n'est pas rassurée et s'il veut la kidnapper ? Elle a de mauvaises expériences mais elle sent qu'il est digne de confiance. Alors elle le suit, le satyre lui explique ce qu'il est et qu'il sait qu'elle est une demi-déesse. Mais surtout qu'il peut l'amener dans un endroit où elle sera en sécurité avec des gens comme elle. Un endroit ou elle n'aura pas besoin de voler et où elle pourra manger à sa faim. Les arguments sont particulièrement convaincants. Et très vite elle accepte, après tout elle se dit que rien ne peut être pire que ce qu'elle a vécu jadis. Elle n'a alors que douze ans.

L'arrivée à la colonie lui semble particulièrement étrange, mais elle se prête au jeu. Robin participe à la vie du camps, elle se sent bien. Comme promis elle mange à sa faim sans avoir à voler, elle est en sécurité. Puis surtout depuis que ses parents sont passés de vie à trépas, elle se sent vraiment comme chez elle, elle a l'impression de faire partie d'une vraie famille. Une famille aimante et chaleureuse. Elle peut sourire à nouveau. Cela durera jusqu'à ses quatorze ans. Mais bien sûr, Robin avec son sale caractère fait quelques vagues. C'est quand elle croise les chasseresses qu'elle va se prendre le bec avec elles, surtout avec June où cela parti loin, jusqu'aux insultes les plus injurieuses. Robin n'aime pas June et elle ne se cache pour lui faire savoir. Mais cette situation ne reste pas comme telle indéfiniment. Durant deux ans, June et Robin s'échangent des regards assassins, des injures de temps à autre, l'atmosphère est tendue entre et ça tout le monde le sait au campement. Pourtant malgré ces tensions, Robin fut intriguée par les protégées d'Artémis, c'est alors June qui lui apporte les arguments pour les rejoindre, malgré leurs conflits, les deux demoiselles finir par les mettre de côtés. Robin rejoint les rangs des chasseresses alors qu'elle a seize ans. Ses relations avec June se sont clairement améliorées, les différents sont à présent mis de côté bien que les deux demoiselles s'envoient quelques pics de temps en temps, mais rien de bien méchant. Elles restent sœurs d'armes maintenant. Cette situation dure depuis maintenant presque cents années, Robin a cessé de compter. Elle a participé à maintes batailles, mais pas celles contre le Tortionnaire. Mais encore aujourd'hui elle combat aux côtés de ses sœurs, portant fièrement les valeurs de sa protectrice Artémis.


Physique
Corps élancé et svelte, agile et acrobate, elle est parfaitement adaptée aux épreuves des chasseresses. Toujours en bonne forme, elle s'entretient pour rester à son top. Pour Robin, son corps est un vrai temple - enfin même si c'est facile vu ses dons - dont elle prend soin, sans pour autant tomber dans l'excès. Elle n'est pas une fifille, jamais vous ne la verrez porter des tenues roses à froufrous, loin de là. Arborant un style plutôt utilitaire et pratique. On ne porte pas de jupe quand on s'exerce régulièrement. D'ailleurs il n'est pas rare qu'elle soit qualifiée de "garçon manqué" tant ses tenues peuvent manquer de féminité. Mais les ont dit elle s'en moque royalement.

Faciès typé asiatique, Robin arbore de grands yeux noirs en amande ainsi qu'un longue chevelure noire geais. Chevelure souvent relevée en bun ou encore coiffée en tresse pour ne pas la déranger. Encore une fois, elle vise le pratique pour être le moins gênée pendant ses activités physiques et de chasses. Formes marquées, sous ses vêtements parfois amples se caches une taille de guêpe et un silhouette ravageuse, mais ces atouts elle ne s'en sert pas, ne se dévouant qu'à Artémis, elle ne cherche pas à porter des tenues moulantes pour draguer. Du haut de son mètre soixante treize, Robin est un petit bout de femme pas très féminin mais particulièrement redoutable dès qu'il s'agit de combattre.

Caractère
Un caractère bien trempé dans un corps délicat, Robin est le parfait exemple de l'expression "une main de fer dans un gant de velours". Demoiselle qui ose dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, qui à aller au clash. D'ailleurs il n'est pas rare qu'elle se soit pris le bec avec les autres chasseresse à son arrivée. Grande gueule, directe et brute de pomme, elle ne connait pas le fait d'arrondir les angles. Quand Robin veut dire quelque chose, elle le dit sans le moindre détour. Franche et honnête, la chasseresse n'est pas du genre à tomber dans l'hypocrisie, elle n'est en rien douce, contrairement à son physique. D'ailleurs sa façon de parler tranche franchement avec son visage, il n'est pas rare de la voir jurer, ce qui est assez peu élégant.

Courageuse, voire même tête brûlée, elle ne manque pas de cran pour aller au devant des problèmes et des situations dangereuses. Robin ayant vécu par le passé des péripéties tragiques, plus rien ne lui fait froid aux yeux. On pourrait même dire qu'elle est sans peur et sans reproches. Mais il y a bien des choses qui lui font défauts. Son côté trop franc et trop direct ont tendance à lui causer régulièrement des problèmes. Ou encore le fait qu'elle soit infiniment trop têtue, quand elle a une idée en tête, il est impossible de la faire changer d'opinion. Elle ne ploie jamais devant ses opposants, que cela soit sur le terrain de bataille ou dans la vie de tous les jours. Acharnée et n'ayant pas peur de se mettre en danger, elle prend tous les risques régulièrement, ce qui lui a valu moults blessures qui auraient pu être évitées.


Behind the screen
who are you

Pseudo | Lightfury Âge | 33 ans Plat préféré | Comme Garfield, les lasagnes Comment trouves-tu le forum ? | J'ai pas les mots Comment as-tu découvert le forum | Grâce à une amie qui ne va pas tarder à arriver aussi À rajouter | Vous êtes fabuleux et j'espère que vous aimerez Robin  Robin Miller ;; Hunteress 1859837862

June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5604
  • Messages : 370

Re: Robin Miller ;; Hunteress

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions n'hésite pas !!


Robin Miller ;; Hunteress O5qt
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5800
  • Messages : 609

Re: Robin Miller ;; Hunteress

Bienvenue sur le forum ! Robin Miller ;; Hunteress 2559500981
Appollon et Bachus ? Quel doux mélange. J'ai hâte d'en apprendre plus sur Robin et la raison l'ayant poussée à rejoindre les Chasseresse - d'ailleurs deux d'un coup, vous êtes trop forte jvm.
Clayton sera forcément intrigué, il se fera un plaisir d'inspecter de plus près ses armes Robin Miller ;; Hunteress 4150636089


Robin Miller ;; Hunteress Clayton%20Signa
Alicia Leblanc
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa peur, non avouée, des sentiments
Alicia LeblancServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Léo & Priam
  • Parent divin : Chioné
  • Points de puissance : 758
  • Messages : 58

Re: Robin Miller ;; Hunteress

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Robin Miller
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité.
Robin MillerServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : [url=]www[/url]
  • Parent divin : descendante de bacchus et d'apollon
  • Points de puissance : 150
  • Messages : 7

Re: Robin Miller ;; Hunteress

Merci à vous les petits choux ! Je passe par ici parce que je pense avoir besoin d'un délai, je n'ai plus que l'histoire à faire mais comme je ne suis pas chez moi ça risque de me prendre un peu de temps (surt)out que j'aide à déménager le beau frère et la belle sœur Robin Miller ;; Hunteress 4209083858 )
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5803
  • Messages : 304

Re: Robin Miller ;; Hunteress

Pas de problème, merci d'avoir prévenu, prends ton temps Robin Miller ;; Hunteress 2559500981


Robin Miller
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité.
Robin MillerServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : [url=]www[/url]
  • Parent divin : descendante de bacchus et d'apollon
  • Points de puissance : 150
  • Messages : 7

Re: Robin Miller ;; Hunteress

Coucou les amis !

Je viens signaler que j'ai enfin fini ma fiche malgré bébé qui me hurle dans les oreilles Robin Miller ;; Hunteress 3696926579
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5604
  • Messages : 370

Re: Robin Miller ;; Hunteress

C'est noté, on revient vers toi dès qu'on a tout regardé !


Robin Miller ;; Hunteress O5qt
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Robin Miller ;; Hunteress


Validation

En voilà une bien sympathique Chasseresse ! J'aime beaucoup ta réappropriation du personnage et j'ai hâte de te voir en jeu ! C'est donc avec grand plaisir que je valide ta fiche. Tu reçois dès maintenant tes 100 PP pour la prise de prédéfini !

À partir de maintenant, ta fiche n'est plus modifiable. Si tu souhaites changer quelque chose, il faudra passer par un•e admin. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Et surtout, amuse-toi bien sur le forum !


guide du validé


Tu as maintenant accès à l'entièreté du forum. À toi les balades à dos de pégases, les escalades du mur du lave, les sessions du Jeu de siège et autres amusements divers et variés ! Le monde est grand, alors pour ne pas te perdre, voici un petit guide qui te mènera vers les beaux plus endroits du forum :

▬ Les annexes te sont accessibles à n'importe quel moment si un détail t'échappe. Tu y trouveras, entre autre, les descriptions des espèces, le fonctionnement des camps et même un lexique !
▬ Les journaux intimes te sont vivement conseillés si tu désires faire le point sur tes relations avec les autres ou voir un peu qui est ami avec qui. Ils te permettront également d'organiser tes rps !
▬ Pour bien commencer dans ce forum, il faut rp. Les demandes de rp sont donc ouvertes à tous ! Va jeter un coup d’œil aux demandes en cours ou ouvre la tienne ! Qui sait, tu trouveras peut-être quelqu'un pour partir en quête avec toi...
▬ Tu as peur d'avoir trop de PP et de crouler sous cette puissance inutilisée ? Viens augmenter ton pouvoir ou acheter des objets magiques !
▬ Envie de pimenter un peu tes rps ? Tu peux faire un tour sur nos lancers de dés pour essayer de jouer un peu avec le destin. Après tout, la chance sourit aux audacieux...
▬ Après toutes ces émotions, tu as peut-être envie de te détendre ? Le Casino Lotus ouvre ses portes juste pour toi ! Et si ce n'est pas suffisant, viens lire les précédentes éditions du Satyre Déchaîné, le journal fait par et pour les êtres mythologiques !
▬ Et enfin, n'oublie pas de t'amuser ! Au plaisir de te croiser sur le forum, jeune padawan.





Robin Miller ;; Hunteress 6tj6
1234

Robin Miller ;; Hunteress BEW4mNQ
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Robin Miller ;; Hunteress

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum