100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Event 14 ☾ Halloween ☽
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les espaces naturels :: Le champ de Fraise
Thea Osborn-Campbell
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgueil
Thea Osborn-CampbellHabitant·e de la Nouvelle-Rome
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June, Ava
  • Parent divin : Hermès
  • Points de puissance : 3093
  • Messages : 112

Re: Event 14 ☾ Halloween ☽

Thea se sentait assez stupide. Plus elle avançait, plus elle réalisait le ridicule de son costume. Que faisait-elle là ? Quel était son but ? Sa ligne directive ? Son drap blanc était maintenant couvert de terre et de vert à cause de sa chute. Elle était ridicule. Dans un soupir, elle songea à faire demi-tour. Ses pas la ramenèrent vers l'entrée du Labyrinthe comme si eux aussi préféraient faire marche arrière plutôt que d'avancer à l'aveugle. C'est là qu'elle le remarqua. Entre deux épis de maïs. Kleman. Elle aurait aimé dire qu'elle l'aurait reconnu entre mille déguisements mais les bandelettes ne le cachaient pas vraiment. Tout au plus, elles lui permettaient de se fondre dans la masse.

« Bouh. »

Évidemment, elle ne l'avait pas effrayé. Elle avait traîné des pieds jusqu'à lui et avait fait bouger tous les épis de maïs les séparant. Puis elle s'était arrêtée à un bras de lui et avait prononcé ce mot sans aucune conviction. Elle avait abandonné l'idée de marquer des points d'une quelconque façon dans ce jeu.

« Tu veux un bonbon ?
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5801
  • Messages : 610

Re: Event 14 ☾ Halloween ☽

Ava le fit taire, étouffant sa plainte derrière sa main. Résolument agrippé à son épaule, son regard rouge passa curieusement du profil d’Ava à la silhouette approchant dans les ténèbres. Clayton fit coucou au nouveau venu, s’amusant de son hurlement. Ses yeux glissèrent sur le bras d’Ava et cette main qui ne le lâchait plus. C’était tentant. Terriblement. Juste un petit bout de langue.

Devant la grimace de dégoût d’Ava, Clayton se contenta d’un grand sourire dévoilant toutes ses dents. Ava réagissait. C’était amusant. La connerie dans la peau, une envie irrésistible de prolongée cette expression, il lécha rapidement sa joue. Comme s’il était un poney et qu’elle n’était rien d’autre qu’un succulent bloc de sel.

“Oh, tu savais ? Apparemment, ce qu’on lèche nous appartien-”

Il disparut dans une rangée de maïs.


Event 14 ☾ Halloween ☽ - Page 2 Clayton%20Signa
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Event 14 ☾ Halloween ☽

Alexis avançait dans le labyrinthe avec la confidence de quelqu'un qui n'avait peur de rien - ce qui était un peu audacieux car lorsqu'elle croisa le chemin d'une sorcière au regard d'encre et une momie au sourire carnassier, elle cru que son cœur allait défaillir. À quoi s'était-elle entendu, après tout ? Elle rebroussa rapidement chemin, une main sur la poitrine, priant tous les dieux pour ne jamais recroiser ces deux-là. Au-delà simplement de leur costume, ils avaient une aura absolument terrifiante. Alexis fut ravie lorsqu'au virage d'après elle ne croisa rien d'autre qu'un chemin vide sur lequel elle s'engagea un peu moins confiante, finalement.


Event 14 ☾ Halloween ☽ - Page 2 6tj6
1234

Event 14 ☾ Halloween ☽ - Page 2 BEW4mNQ
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5804
  • Messages : 305

Re: Event 14 ☾ Halloween ☽

À la seconde où la langue de Clayton avait touché sa joue, le corps d'Ava avait pris le relai. Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'Ava l'avait déjà poussé au milieu du maïs. Dégoûtée, elle porta sa main à sa joue et frotta comme si cela pouvait enlever l'affront du geste de Clayton. Lorsqu'elle tourna un regard assassin vers lui, elle ne vit que la joie irradier sur son fier. Il était fier de lui en plus ! Ava fronça les sourcils et s'approcha de lui. Elle posa son pied au niveau de son entrejambe et appuya juste assez pour qu'il ne relève pas.

« Et tout ce qu'on piétine, ça nous appartient ou... ? »

Peut-être. Peut-être qu'Ava devrait réfléchir avant de parler. Peut-être n'était-ce pas la phrase la plus adéquate à la situation. Peut-être que le sourire de Clayton la fit réaliser ce qu'elle venait dire. Peut-être... Oui, Ava relâcha Clayton et s'avança de quelques mètres pour mettre de la distance entre eux. Elle en profita pour effraya deux glandus qui passaient par là.


Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5801
  • Messages : 610

Re: Event 14 ☾ Halloween ☽

Ding ding ding. À la loterie des réactions, on demande le gros lot. Relevé sur ses coudes, la respiration momentanément coupée, Clayton irradie d’une fierté insolente. Le pied d’Ava appuyait vraiment, générant une avalanche de frissons, camouflée derrière un sourire. Comment un simple geste pouvait être aussi mortel et excitant. Clayton admirait Ava en contre bas tandis que son sous-entendu silencieux commencer à faire son bout de chemin. Ses sourcils froncés, sa mine froissée, ses paroles crues. Tout ça, c’était grâce à lui. Trop fort. Les joues rosies, son sourire ne fit que s’étendre

Peut-être… Non. Si ? Seuls les épis de maïs seront témoin de sa confusion tandis que la chevelure inhabituellement noire s’éloigne à grand pas. Clayton finit par secouer la tête, se relever et trottiner derrière Ava. il l’engloutit sous un flot de paroles, reprenant une conversation banale l’air de rien, comme si elle ne venait pas de lui écraser les couilles à coup de talon. Désormais momie couverte de suie, terre et brin d’herbe, Clayton fit peur à deux-trois pélos sur les sentiers.

“Tu veux ma bite ou tout mon corps ?” Histoire d’être sûr d’avoir tout bien comprit. Son sourire en coin offrait une autre explication.


Event 14 ☾ Halloween ☽ - Page 2 Clayton%20Signa
Kleman Dunn
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Joue littéralement sa vie à pile ou face
Kleman DunnPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Cassandre Torrance / Tybalt Auiti / Niamh Talmhach
  • Parent divin : Tyché/Fortuna
  • Points de puissance : 2512
  • Messages : 464

Re: Event 14 ☾ Halloween ☽

Je l'avais entendu arriver. Elle n'avait pas été spécialement discrète ceci-dit. J'hésitais entre me sentir offensé de cette assistance ou chérir les efforts qu'elle déployait. Mais je pouvais sentir qu'elle s'était arrêtée à quelques pas de moi. Son "Bouh" avait le potentiel d'être mon nouvel animal totem. Ce jeu de labyrinthe devait être sacrément de la merde pour que même elle se fasse chier.

« Tu veux un bonbon ? »

« Nan nan t'inquiète garde tes points, je me suis ramassé la gueule sur un petit paquet de pièces en chocolat en rentrant dans le labyrinthe. De toute façon, je suis pas vraiment venu pour jouer...  ». Je rangeais le petit filet que j'avais sorti de ma poche en guise de preuve et, englobant d'un vague geste ma dégaine, « Je crois que ça se voit un peu. Pourtant, j'ai fais un effort... »

J'essayais de meubler mon incapacité à former des phrases avec des gestes plus ou moins contrôlés, frôlant les épis de maïs et le tissu de son déguisement par moment. Je supposais qu'elle avait joué le jeu à fond, c'était clairement son genre ce type d’événement. « Je euh.. Enfin, à la base je voulais t'attendre- enfin attendre à l'extérieur... 'Fin j'avais pas prévu d'entrer... Je m'étais dis qu'on.. sauf si tu ne veux pas. Je veux dire, je comprendrais après ce qu'il s'est passé au club myth. Mais peut-être ça serait cool- après pas forcément maintenant. Peut-être la prochaine fois où tu- ou même avant- je peux venir au camp jupiter aussi, c'est pas exclu. 'Fin c'est comme tu le sens, je veux pas te forcer, rien ne t'oblige à quoi que ce soit... »
Je m'étais moi-même arrêté dans cette catastrophe vocale dont je n'arrivais définitivement pas à me dépatouiller en plaquant mes mains sur ma bouche, les yeux clos même si ça ne changeait absolument rien. J'étais toujours une grosse merde.

« Je suis désolé ! »



Event 14 ☾ Halloween ☽ - Page 2 Smarts10
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5804
  • Messages : 305

Re: Event 14 ☾ Halloween ☽

Clayton la rattrapa sans mal et changea immédiatement de sujet. Ils profitèrent d’avoir une conversation plutôt normale pour effrayer quelques sang-mêlé qui passaient dans le coin et Ava réussit presque à oublier sa terrible erreur de syntaxe. Évidemment, le calme ne fut que de courte durée car, seulement quelques minutes après, Clayton décida de remettre ça sur le tapis. Ava ne répondit pas de suite et prit grand soin de garder un visage absolument impassible. Elle tourna son visage vide toute émotion vers Clayton et lâcha froidement :

« J’ai besoin d’absolument tout ton corps. Sacrifier uniquement ta bite ne m’apportera pas grand-chose, surtout si elle est proportionnelle à ta petite taille. »

Elle agrémenta sa phrase d’un petit coup d'œil scrutateur qui glissa sur toute la longueur du corps de Clayton avant de reprendre sa marche. C’est vrai qu’il n’était pas très grand, après tout.


Thea Osborn-Campbell
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgueil
Thea Osborn-CampbellHabitant·e de la Nouvelle-Rome
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June, Ava
  • Parent divin : Hermès
  • Points de puissance : 3093
  • Messages : 112

Re: Event 14 ☾ Halloween ☽

Thea écouta Kleman s’embourber dans ses explications. Elle aurait, peut-être, pu intervenir à un moment ou un autre mais il y avait presque quelque chose de plaisant à le voir s’emmêler les pinceaux à ce point. Kleman n’était pas du genre à s’excuser, Thea dégustait donc chacun de ses syllabes. Finalement, alors que le Désespoir lui-même se dessinait sur les traits de Kleman, le jeune homme décida de terminer sa tirade en s’excusant, tout simplement. Alors qu’elle allait lui répondre, quelqu’un lui toucha l’épaule. Lorsqu’elle se retourna, elle eut face à elle la définition même de l’horreur. Elle hurla de terreur et recula jusqu’à se cogner dans Kleman. La personne derrière le masque hurla aussi à son tour avant de lâcher quelques jurons et de faire demi-tour. Appuyé contre Kleman, Thea prit un bon moment avant de retrouver une respiration et un rythme cardiaque normaux. Elle se racla alors la gorge avant de parler..

« Désolée euh, pour ça. J’ai été un peu surprise, ahaha. Thea cligna des yeux. Tu disais ? »

Thea admira pendant un instant la mine déconfite de Kleman avant de lui tapoter affectueusement l’épaule. Elle réalisa alors qu’elle était collée à lui et qu’il ne devait pas être à l’aise. Elle se décala.

« Je rigole, je sais ce que tu disais. La mine plus sérieuse, la voix plus mesurée, Thea continua : Je pense pas que ce soit à moi que tu dois le plus d’excuses Kleman. Moi je te pardonnerai probablement tout. Mais je sais pas si elle le ferait. »

Un ange passa avant que Thea ne reprenne la parole :

« Ça te dit qu’on essaie de trouver la sortie ensemble ? Entre la momie discount et le fantôme drap, on risque de faire fureur. »
Kleman Dunn
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Joue littéralement sa vie à pile ou face
Kleman DunnPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Cassandre Torrance / Tybalt Auiti / Niamh Talmhach
  • Parent divin : Tyché/Fortuna
  • Points de puissance : 2512
  • Messages : 464

Re: Event 14 ☾ Halloween ☽

Encore un autre qui n'était pas discret. Cependant, qui que ça puisse être, iel n'était clairement pas le bienvenu. C'était un moment bien trop important dans ma vie pour qu'un vieux type comme Clem le gâche en s'incrustant entre les épis de maïs comme un bœuf dans un magasin de porcelaine. Mais, pendu aux lèvres de Théa, tout ce que je reçu fut un cri de terreur et un écrasage de doigts de pieds en bonne et dû forme qui me permit de me joindre à cet opéra improvisé. Mécaniquement, j'avais attrapé ses épaules pour nous empêcher de valser complètement à la renverse et pour dégager mon pied encore plus surpris que moi-même. Et lorsque mes paumes s'étaient refermées sur elle, une nouvelle angoisse était née dans ma tête. Une angoisse que j'étais content d'éviter à ce moment-là et qu'il me fallait à tout prix éviter de penser en présence de June et de ses pouvoirs de sorcière.

Un peu ? Vraiment ? Seulement ""un peu"" ? Visiblement mon visage devait refléter ma déconfiture (miam) mais pour ma défense, si elle n'avait véritablement rien retenu, entendu ou capté de mon charabia, je me serais contenté de faire demi-tour et de marcher tout droit dans le plus grand des calmes en priant tous ces foutus merdeux de dieux de me sortir de ce labyrinthe jusqu'à la falaise la plus proche.

« Ça te dit qu’on essaie de trouver la sortie ensemble ? Entre la momie discount et le fantôme drap, on risque de faire fureur. »

« O.u.i. Oui, oui, oui, excellente idée. Excellentissime idée. Parfait, allons-y. »

Toujours très naturel bien évidemment. Toujours.



Event 14 ☾ Halloween ☽ - Page 2 Smarts10
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5801
  • Messages : 610

Re: Event 14 ☾ Halloween ☽

Scrutant sans gêne, Clayton regarda suspicieusement le visage d’Ava se métamorphoser. Une expression trop neutre pour être honnête. Même pour elle. Une intuition justifiée par une réplique meurtrière délivrée à la perfection, le laissant bouche bée et bégayant. Il aurait pu se concentrer sur la petite voix lui hurlant Ava veut tout ton corps mec, mais il y avait plus important dans l'immédiat, comme un honneur piqué à défendre.

“Mais- Hey- c’est complètement faux, genre tu m’as assez vu à poil pour le savoir ! Et je suis d’une taille res-pec-table, c’est les autres qui sont trop grands !”


Une plainte perdue dans le dos d’une Ava qui s’en allait, l’air de rien, comme ça, après un fabuleux headshot. Inacceptable. Est-ce qu’il allait devoir être nu plus souvent devant elle ? Apparemment. Sa bite était proportielle à la non-petitesse de son corps après tout. Clayton trottina pour la rejoindre, une maint sur la poitrine, toujours outrée.

“T'entends ce bruit Ava ? C'est mon cœur. Qui se brise.”


Event 14 ☾ Halloween ☽ - Page 2 Clayton%20Signa
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Event 14 ☾ Halloween ☽

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum