• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton

    Les espaces naturels

    Les fraises permettent d'entretenir une couverture à la Colonie mais aussi d'apporter une aide financière. Grâce au micro-climat de la Colonie, les fraises poussent toute l'année et assurent une rentrée d'argent continuelle - de plus, elles sont excellentes. Par contre, à part certains Déméter, peu de pensionnaires sont enclins à aller s'occuper du champ ou à ramasser les fraises.
    39
    Messages
    4
    Sujets
    Les espaces naturels Invite11
    Mar 29 Déc 2020 - 12:37
    Invité  Voir le dernier message
    Homes, places we...
    Le lac est situé presque en plein cœur de la Colonie. Il n'accueille des pensionnaires que durant les parties de canoë et abrite des naïades tout le temps. Celles-ci sont particulièrement territoriales et agressives si un sang-mêlé tombe ou décide de se baigner dans leur lac. Néanmoins, certains enfants de Poséidon auraient réussi à les apprivoiser... Parfois. Le lac est relié à la mer par le ruisseau d'Euros.
    31
    Messages
    3
    Sujets
    Les espaces naturels 201006113725587495
    Jeu 18 Juin 2020 - 11:42
    Léo Rider Voir le dernier message
    Baignade forcée ...
    La forêt s'étend sur au moins quatre kilomètres au nord-ouest de la Colonie. Elle est divisée en deux par un ruisseau, appelé le Zéphyr, qui délimite "les bois du nord" des "bois du sud". Puisqu'elle flirt avec la limite magique de la Colonie, il n'est jamais conseillé de trop d'y enfoncer. Un nid de Myrmekes s'y trouverait et elles sont particulièrement agressives si on s'approche trop de leur nid... De plus, parfois, certains monstres y seraient aperçus, rôdant dans les environs. La forêt s'étend jusqu'à la crique de Zéphyr qui elle n'est pas protégée par la barrière, mais qui s'ouvre sur la mer. Les vents y sont particulièrement fort mais l'océan y est plutôt calme.
    188
    Messages
    12
    Sujets
    Les espaces naturels Cpxe
    Aujourd'hui à 15:27
    Isadora Vargas Voir le dernier message
    If I was dying o...
    Le ruisseau d'Euros se jette dans la mer au Nord de la Colonie. C'est aussi à cet endroit que se trouve une plage (protégée par la barrière magique) où il y a, de temps en temps en été, des petites fêtes organisées par Chiron. Le reste du temps, c'est un lieu de prédilection pour des pique-nique et rendez-vous amoureux. Certains entraînements nécessitant des eaux profondes peuvent se dérouler ici. Il est déconseillé de nager trop loin car la protection magique disparaît à certains endroits. Parfois, vous pouvez apercevoir certains dieux des océans qui pêchent ou observent la vie avant de disparaître.
    33
    Messages
    4
    Sujets
    Les espaces naturels Ewcq
    Mar 22 Déc 2020 - 20:36
    Chiron Voir le dernier message
    Make a wish - Ca...
    Lieu presque mystique où seuls les êtres bienvenus peuvent venir, la Clairière des satyres est un endroit où vivent la plupart des Satyres. Les nymphes, toujours les bienvenues, aiment y passer du temps car c'est un lieu qui semble complètement détaché du reste du monde. Les Chasseresses y sont toujours les bienvenues et les autres ne le sont que s'ils sont considérés comme des amis de la nature. Les maisons sont cachées dans les arbres ou creusées - avec respect - à même les troncs. Le Zéphyr traverse la clairière pour y apporter un peu de fraîcheur.
    0
    Messages
    0
    Sujets

      456 réponses et 3638 vues
      1, 2, ... , 45, 46
      Les espaces naturels Tyxr
      Aujourd'hui à 13:40
      Merle S. TaylorDerniers Messages Voir le dernier message
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


    Sortie du Satyre Déchaîné, édition n° 23 ! Pour la lire, c'est ici ! Envie de rp ? Viens trouver des partenaires par là. Nouveau thème les copains. Des commentaires ? C'est par ici ! De nouveaux lieux ont vu le jour ! Fabuleux, n'est-ce pas ? Pour les plus audacieux, venez participer à une micro-quête ! Pour gagner des PP, venez visiter les lieux du mois et mettez-en vous plein les poches ! Envie d’un petit truc en plus qui vous rend unique ? Allez à la boutique d’objets magiques ! Les top sites sont un moyen facile de nous faire connaître, et de gagner des PP en prime !