100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Event 14 ☾ Halloween ☽
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les espaces naturels :: Le champ de Fraise
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Cronos
  • Points de puissance : 6613
  • Messages : 3517

Event 14 ☾ Halloween ☽


Event 14 ☾

This is Halloween, Halloween, Halloween

Bonsoir jeunes sang-mêlé et bienvenue dans le Labyrinthe d'Halloween ! Serez-vous prêt.es à affronter les épreuves qui vous attendent ? Venez et osez affronter les pires monstres de l'histoire ! Votre mission : trouver un maximum de bonbons. Attention car vous ne serez pas seul.es dans le labyrinthe et vous risquez bien d'y rencontrer vos pires cauchemars... Sorcières, magiciens, fantômes et autres créatures, venez et accomplissez votre devoir de héros !

Conditions de participation
- 2 réponses entre les vôtres
- Des rps courts
- Aimer Halloween

Les monstres
☽ Clayton Haynes
☽ Ava-May Crimson
☽ Thea Osborn-Campbell



Les mortel.les
☽ Alexis Nyqvist







Compte fondateur, ne pas MP.
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5805
  • Messages : 306

Re: Event 14 ☾ Halloween ☽

Ava s'était encore laissée embarquer dans un événement auquel elle n'aurait jamais participé toute seule. Et pourtant, malgré toutes les raisons de ne pas y être, en tout cas pas dans ce rôle, Ava était accroupie, dissimulée dans les branches de maïs, déguisée en une espèce de démon. Une perruque de longs cheveux noirs, des cornes énormes sur le haut du crâne, un teint blafard parsemé de cicatrises ensanglantées, des yeux entièrement noirs... Ava se tenait prête et réussit à effrayer plusieurs personnes d'affilée avant de retourner dans son antre. Cette soirée ne serait peut-être pas si terrible, non ?


Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Event 14 ☾ Halloween ☽

Alexis aimait beaucoup trop Halloween pour passer à côté de cet événement. Armée de ses plus belles fausses canines et de sa plus belle cape, Alexis se fraya un chemin parmi les routes de maïs qui se trouvaient devant elle et réussi à trouver plusieurs bonbons. Elle croisa deux ou trois monstres sur sa route mais réussit à les voir arriver d'assez loin pour ne pas en avoir peur - ou bien s'en éloigner pour ne pas leur en donner l'occasion. La seule déception : ses dents de vampire ne lui permettaient pas de mâcher correctement ses bonbons. Enfer et damnation.


Event 14 ☾ Halloween ☽ 6tj6
1234

Event 14 ☾ Halloween ☽ BEW4mNQ
Thea Osborn-Campbell
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgueil
Thea Osborn-CampbellHabitant·e de la Nouvelle-Rome
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June, Ava
  • Parent divin : Hermès
  • Points de puissance : 3093
  • Messages : 112

Re: Event 14 ☾ Halloween ☽

Thea avait tout donné pour cet événement. Avec Clem, ils avait passé des nuits entières à fabriquer le costume idéal mais au dernier moment, l'objet de leur dur labeur a été réduit à néant par les jumeaux. Ils n'avaient pas fait exprès mais Thea avait été assez en colère pour qu'ils tentent de se rattraper. Elle se retrouvait donc à la Colonie à déambuler dans le labyrinthe de maïs avec un drap sur la tête et deux trous pour les yeux. Les jumeaux avaient utilisé un peu de magie pour qu'elle puisse se fondre dans le décor et n'apparaître qu'au dernier moment sous les yeux des gens mais ça ne marchait pas à tous les coups. Elle réussit néanmoins à faire peur à quelques personnes, ce qui lui remonta un peu le moral.
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5801
  • Messages : 610

Re: Event 14 ☾ Halloween ☽

Clayton déballa un bonbon dans l’obscurité des allées de maïs, un sifflotement léger aux lèvres. Depuis le lancement du jeu, il avait effrayé chacun de ses passants. Il en était tout content. Avec l’arrivée de sa fête préférée, Clayton avait sorti le grand jeu : à moitié emballés dans des bandelettes empruntées à l’infirmerie, à moitié couvertes de vêtement cramée, le tout recouvert de suie. Seul ses mèches rouges et ses yeux, assortis pour l’occasion, ressortaient de sa version d’une momie démoniaque carbonisée.

Clayton sauta à l’aveugle pour agripper une cheville. Un mouvement expert de celui regardant trop de films d’horreur pour son propre bien. Un mouvement d’une personne impliqué dans son rôle. Wait. La voix lui disait quelque chose. Relevant ses yeux, il croisa… Heu. Alors, normalement, ceux de sa Centurion. Deux puits noirs inclinés vers lui, du moins. Clayton siffla, impressionné.

“Ouah, Ava, il est trop cool ton costume.”


Event 14 ☾ Halloween ☽ Clayton%20Signa
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5805
  • Messages : 306

Re: Event 14 ☾ Halloween ☽

L'arroseur arrosé est une expression qu'Ava ne connaissait que trop bien. Lorsqu'une main se referma sur sa cheville alors qu'elle naviguait tranquillement entre les épis de maïs lui arracha une sorte de couinement étouffé par les bruits environnants. Qui était l'abruti qui essayait de la prendre à son propre jeu ? Un juron quitté ses lèvres et c'est avec ses sourcils froncés qu'Ava retourna son regard noir (dans tous les sens du terme) vers la personne qui venait de l'effrayer avant de reconnaître celui espiègle de Clayton.

« Je sais. Et toi, tu sais qu'on est dans la même équipe non ? »

Son cœur continuait de battre la chamade. Ava se sentait soudainement plus proie que monstre et ce n'était pas du tout agréable.


Thea Osborn-Campbell
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgueil
Thea Osborn-CampbellHabitant·e de la Nouvelle-Rome
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June, Ava
  • Parent divin : Hermès
  • Points de puissance : 3093
  • Messages : 112

Re: Event 14 ☾ Halloween ☽

Thea déambulait dans ce labyrinthe en se demandant bien quelle mouche l'avait piquée. Son costume ne fonctionnait pas du tout et la plupart des visiteurs la prenait pour l'une d'entre-eux. Elle tenta de se dissimuler dans les épis de maïs mais son drap s'accrocha bêtement à la végétation et Thea se vautra lamentablement par terre. Elle n'espérait qu'une chose maintenant : que personne ne la reconnaisse. Elle tomba nez à nez avec des bonbons et les mangea dans son seum le plus monumental.
Kleman Dunn
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Joue littéralement sa vie à pile ou face
Kleman DunnPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Cassandre Torrance / Tybalt Auiti / Niamh Talmhach
  • Parent divin : Tyché/Fortuna
  • Points de puissance : 2512
  • Messages : 464

Re: Event 14 ☾ Halloween ☽

Il fallait un costume. Bon, il était possible que les enfants d'Apollon me maudissent sur plusieurs générations, ce à quoi je les attendais de pied ferme pour leur retourner qu'il était déjà dans mes plans que ma lignée s'éteigne avec moi et que c'était un prix largement acceptable pour voler la réserve de bandes, de compresses et de bandages pour me fabriquer le plus bancal des déguisements de momie et retrouver la femme de ma vie. Euh... c'était pas exactement comme ça que je voulais que ça sonne, c'est pas comme ça que je voulais le dire, vous allez mésinterpréter.
J'avais merdé au Club Myth. Je devais me racheter. Et j'avais déjà bien de la chance qu'elle passe régulièrement s'entraîner avec Alexis. J'ignorais combien de temps ça durerait et j'étais loin de pouvoir me payer le luxe de la laisser filer à nouveau.
À la base, je voulais juste me fondre dans la masse des pensionnaires venus assister aux festivités, compter sur la chance pour entendre sa voix dans la foule et en profiter pour la rattraper. Puis je m'étais retrouvé au premier rang des curieux, et d'un mouvement de masse, paf, le nez dans le feuillage du labyrinthe qui remplaçait le champ de fraise et quelques centièmes de seconde plus tard, dans la terre entre deux participants bien trop pressés de s'amuser.
Dans les cauchemars que je n'étais pas pressé de vivre dans la réalité, et surtout pas à ce moment, me retrouver paumé dans un labyrinthe remplis de gamins braillards surexcités par la fête se retrouvait étrangement haut dans ma liste. Bordel. Au moins, y avait des bonbecs.


Event 14 ☾ Halloween ☽ Smarts10
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5801
  • Messages : 610

Re: Event 14 ☾ Halloween ☽

Un sourire espiègle s’installa au coin de ses lèvres. Bien sûr, qu’il y avait des équipes, mais n’étais-ce pas plus fun de briser les règles ? Si. Évidement. Relâchant cette pauvre cheville, Clayton quitta le sol, les bandelettes recouvrant son corps ne pouvant plus être décrite comme “blanche”.

“Et ? Pas de discrimination, il faut faire peur à tout le monde !”

Les paroles résonnèrent dans la semi obscurité du champ de maïs et une lumière éclaira une case. Clayton passa un bras nonchalant autour des épaules de la jeune femme renfrogné. Imperturbable, sa voix surexcité se colora d’une interrogation taquine.

“Quoi, j’ai réussi, tu as eu peur Ava ?”


Il se débarrassa l’air de rien de la terre sur sa manche.


Event 14 ☾ Halloween ☽ Clayton%20Signa
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5805
  • Messages : 306

Re: Event 14 ☾ Halloween ☽

Ava leva les yeux au ciel en soupirant. Elle poussa gentiment Clayton qui continuait malgré tout de s'accrocher à elle mais elle ne prit pas la peine de le repousser davantage.

« Non. J'ai pas peur d'une momie version PQ, Clayton. »

Alors qu'il allait répliquer, elle colla sa main sur sa bouche pour le faire taire et attendit quelques secondes... jusqu'à l'apparition de la personne dont les bruits de pas l'avaient interpellée quelques secondes plus tôt. Lorsque le sang-mêlé s'approcha malgré lui près d'eux, il repartit aussi sec en hurlant. Ava dégagea sa main de la bouche de Clayton, une grimace sur les lèvres.

« Tu m'as... léché ? »


Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Event 14 ☾ Halloween ☽

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum