100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat
 :: À travers le monde :: Lieux mythologiques :: Le Labyrinthe
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

    Le flou artistique qui dansait devant ses yeux se clarifia peu à peu. Les bruits de métal et les cris lancés à travers la pièce lui faisait l'effet d'un coup de tonnerre, et il crut halluciner lorsque les créatures disparurent dans le sol pour mieux se mélanger et ressortir sous une forme… humanoïde, sans vraiment l'être.

    "Il est encore temps d'essayer de fuir."

    La voix grave et profonde, elle semblait similaire à celle du tortionnaire sans pour autant être la sienne. En tout cas c'était une de ses expériences ratées. Elle lui faisait penser à un être aux cents mains, armé d'une épée qui fit tomber la foudre au moment de l'abattre sur la rouquine et le bras droit de Woodward. Des rires fusèrent dans le sous-sol. Solan jeta un coup d'œil autour de lui. L'Amazon et Trevor étaient indemnes.

    Tandis que Rhylan se précipitait sur Maddox, Trevor, seul être doué de raison dans cette bande de joyeux lurons, suggéra qu'il faudrait s'y mettre à plusieurs pour frapper de tous les côtés. Seul problème bien soulevé : où était sa tête ? L'entité répugnante soupira en multiplié, leva son épée dans un raclement de métal désagréable contre le plafond, et malgré le bond en arrière que fit Solan, la foudre s'abattit sur lui.

    L'esprit un peu embrumé par le choc, il n'entendit qu'un cri perçant puis un ordre :

    "FAIS-LA TAIRE."

    Solan grogna, puis tâcha de se redresser. Ses vêtements étaient déchirés de part et d'autre, fumaient à certains endroits, mais ses armes étaient toujours intactes entre ses mains. Une fois de nouveau debout, il jeta un œil à Trevor qui semblait avoir subi la même chose que lui, puis il reporta son attention sur la créature avant froncer les sourcils, serrant son fouet et le manche de sa hache. Il élança son fouet qui s'enroula autour du manche de l'épée de la créature. Solan tira brusquement sur la lanière de son fouet, et l'arme sauta de ses multiples mains pour venir s'écraser dans un crissement insupportable contre le sol, près de lui.

    "MAINTENANT !"
    Rhylan Crowe
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:
    Rhylan CroweYou've been thunderstruck
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : Calypso
    • Parent divin : Jupiter
    • Points de puissance : 6014
    • Messages : 295

    Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

    Tout en surveillant l’état de Maddox, j’entends pourtant ce qui se dit. Effectivement, il faudrait qu’on attaque tous en même temps... Mais tout le monde n’est déjà plus opérationnel. Quand la voix du légionnaire au sol se fait entendre, j’hésite entre lever les yeux au ciel ou être profondément touchée. Vient-il réellement de dire que je peux achever ce monstre à moi seule ? Je me relève pourtant et m’arme de ma lance, déjà prête à en découdre. Visiblement, je ne suis pas seule à vouloir me battre. La créature envoie une nouvelle décharge, touchant les deux romains et... Aleksa. Pour ma part, il semble que je sois exemptée de décharge, comme si j’étais une sorte de paratonnerre. Au moins, Maddox n’en a pas repris une. Tant mieux, je ne pourrais pas me permettre de le gaver éternellement d’ambroisie. Je fronce pourtant les sourcils quand la chose crie. Trop sensible au bruit ?

    Du coin de l’oeil, je remarquais un des romains se relever et s’arma d’un fouet pour désarmer le monstre. C’était ma chance ! Il n’avait même pas encore hurlé que le champ était libre que je courais déjà pour être au plus près de la créature. Je lançais alors mon dôme d’électricité avec toute la puissance dont j’étais encore capable. Puis, m’aidant de ma lance comme d’une perche, je reculais d’un bond. Je n’avais plus qu’à espérer que la décharge avait fait assez de dégâts pour au moins le calmer. "J'espère que ça va pas être inutile... Je sais pas si j'vais pouvoir en lancer encore beaucoup des comme ça..." Evidemment que mon expérience me permet d'avoir de la puissance... Mais je ne peux pas faire ce genre de chose indéfiniment !



      Thunder
      Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


    EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat - Page 3 Ullg
    Merci Bae ♥️
    EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat - Page 3 Tlbuzf5
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat


      I feel the heat, i feel the beat

      But I won’t dance with you

      Feat Rhylan, Troïan, Solan &Trevor


      Ce n’est qu’au bout de longues minutes que je récupérai enfin de la mobilité. Le cri de la femme avait comme débloqué quelque chose en moi, et mes oreilles s’étaient débouchées. Les sifflements s’étaient tus. Ma vision était également revenue, même si je voyais flou, et mes muscles étaient toujours raides comme si j’avais passé une nuit sur un sol dur et froid. Ce n’était rien d’insurmontable, je m’échaufferai rapidement. Cependant, je n’avais pas beaucoup d’énergie, et l’endroit de l’impact de la foudre me faisait souffrir. Je serrai les dents, et me redressai en m’appuyant contre la porte métallique.

      Je fus debout juste au bon moment pour voir Solan dégainer son fouet et attraper l’arme de notre adversaire. Puis ce fut au tour de Rhylan de foncer en direction du monstre. Elle relâcha toute la puissance électrique dont elle était capable. Il ne restait plus qu’à voir comment cela l’affectait, ou pas. Nous devions nous assurer de l’achever avant qu’il ne contre-attaque. Auquel cas, nous serions certainement ceux qui seront mis à terre, au bord de l’épuisement. Sans perdre de temps, je commençai à ressembler mon énergie et fixai le monstre à l’autre bout du tunnel.

      À mon tour, lâchai-je doucement, mais déterminé.

      La distance qui nous séparait était beaucoup trop grand pour que je l’atteigne avec mon arme en courant simplement. Un coup d’éclair et j’étais à nouveau au tapis. Je devais donc utiliser le Vol d’Ombre pour l’atteindre directement. Toutefois, c’était une arme à double tranchant : vu mon état je ne serai pas capable de d’effectuer un deuxième vol, et encore moins fuir. Je devais l’achever d’un coup, ou du moins l’affaiblir suffisamment pour qu’Aleksa termine le boulot. Ou Trevor s’il osait s’aventurer jusqu’au bout du tunnel. Bref, je me concentrai, et visualisai mon point d’arrivée. Je me sentis couler dans les ombres liquides et quand je réouvris les yeux, je me trouvais face à la créature du Tortionnaire. Sans perdre plus de temps, j’enflammai l’arme et donnai un coup d’estoc verticalement. Je n’avais pas eu le temps de réellement viser un point vital, mais j’espérais avoir touché les bons endroits. Au même moment, je sentis mes jambes défaillir et je ne me maintins debout que grâce à mon épée enfoncée dans la chair en putréfaction.
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

        Boum. Encore. Mal. Non. Pas mal, pas de douleur. Vide.

        Aleksa se releva, ses yeux noirs se tournèrent vers la créature. Elle se mit à avancer, véritable vision d'horreur qui ne sembla pas émouvoir le monstre. La jambe cassée de la rouquine ployait sous son poids, mais elle ne sentait rien, elle continuait à avancer. Le sang coulait sur son visage, goutait de son menton jusqu'au sol. La plaie sur son front semblait béante, mais Aleksa continuait, encore, à avancer. Elle n'avait presque rien perdu de ses réflexes, et se mit à attaquer, encore et encore, le monstre qu'un romain avait déjà bien amoché.

        Mais Aleksa n'avait pas toute sa tête. Elle attaqua. En vain. Le bout de son épée se planta dans un bras, qui fit un mouvement agacé, comme on éloigne un moustique, et la fillette vola. Encore.

        Mais cette fois, il lui fallut quelques minutes pour se relever. Elle était si mal en point que même l'état Berzeck ne lui permettait pas d'agir comme si de rien n'était. Elle était si mal en point qu'elle n'allait sans doute pas tarder à mourir.

        Et elle n'en avait même pas conscience.
        Monstres
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal:
        MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
        • Parent divin : Echidna
        • Points de puissance : 5463
        • Messages : 470

        Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

        Hékatombe

        Tentative de recréer un Hécatonchire, Hékatombe est une créature créée par le Tortionnaire dont l'unique objectif et de protéger la zone qui lui a été offerte. Il a la capacité de se changer soit en une armée de morts, dont toutes les parties du corps sont détachables et remodelables à sa guise, soit en une entité unique. Dans cette forme, il peut moduler sa taille pour aller de deux à quinze mètres de haut, et il manie une puissante épée semblant pouvoir appeler la foudre lorsqu'elle s'abat.



        Sans son épée, le combat tourna vite en sa défaveur. Malgré les éclairs qu'ils avaient reçu, les demi-dieux continuaient de pulluler et de courir autour de lui, frappant où ils le pouvaient avec leurs pathétiques petits bras. Et pourtant. Il avait déjà été affaibli lorsque ses zombies avaient été blessés et immobilisés. Chaque nouvelle entaille ajoutait à son affaiblissement et arrive le moment où il comprend qu'il ne gagnera pas. Il pourrait en emporter trois, peut-être quatre avec lui en Enfers, mais il ne sait pas ce qu'il l'attend une fois mort. Les créatures comme lui ont-elles droit à la réincarnation ?

        Hékatombe a fait son choix. Lorsqu'il envoie la petite rousse voler contre un mur, le bras qui l'a frappée se détache lui aussi, et va se fondre dans le mur. Chaque blessure qu'il a subit et qu'ils continuent de lui infliger semble détacher une nouvelle partie de son corps jusqu'à ce que chaque partie soit tombée et n'ait fait qu'une avec le sol.

        Hékatombe a disparu, la pièce reprend son calme.

        Rhylan Crowe
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal:
        Rhylan CroweYou've been thunderstruck
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • D-C : Calypso
        • Parent divin : Jupiter
        • Points de puissance : 6014
        • Messages : 295

        Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

        L’ennemi nous donnait du fil à retordre. Mais il était désarmé et venait de se prendre une seconde décharge de ma part. Et finalement, Maddox en rajouta une couche. Du coin de l’oeil, je l’ai vu disparaitre pour se retrouver à proximité du monstre avant de de trancher dans le vif. Mais Aleksa m’inquiète. Je connais son ascendance, elle n’en reste pas moins aussi humaine que moi. Elle ne tiendra pas indéfiniment. Par chance, le monstre semble se fondre dans le sol. Quoique, ce n’est peut-être pas une véritable chance. Après tout, les zombies ont disparu dans les murs et le sol avant de laisser apparaitre ce truc qu’il nous a fallu combattre. Par sécurité, j’attends quelques secondes, lance quelques regards à mes camarades d’infortune en espérant que les autres vont bien. Je termine par un regard à Maddox. Il n’a pas l’air au mieux de sa forme mais il tient le coup à première vue. Son état est moins préoccupant que celui de la fille d’Arès.

        Rétractant ma lance, le poignard retrouve sa place à ma ceinture avant que je ne m’agenouille aux côtés de la jeune fille. Me voilà armée d’un nouveau carré d’ambroisie que je fourre dans la bouche de la rouquine. On repassera sur ma douceur en tant qu’infirmière, pour le coup il y a urgence. On est loin de pouvoir se proposer gentiment des petits carrés guérisseurs actuellement. Il faut surtout qu’elle soit en état d’avancer, quitte à ce que je l’assomme au prochain combat pour qu’elle ne prenne pas trop de risque. D’un geste vif et m’aidant de ma courte lame, j’arrache un bout de mon t-shirt pour éponger une partie du sang coulant sur le visage de la benjamine du groupe. Si jeune et pourtant si mal en point comparé à nous... Je commence à m’en vouloir de l’avoir laissé foncer tête baissée comme ça. Mes mains commencent à trembler légèrement, sans que je sache si c’est d’inquiétude ou si c’est le contre-coup de l’utilisation de mon pouvoir. “Les autres, vous vous sentez bien ?” Oui, autant demander directement.



          Thunder
          Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


        EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat - Page 3 Ullg
        Merci Bae ♥️
        EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat - Page 3 Tlbuzf5
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat


          I feel the heat, i feel the beat

          But I won’t dance with you

          Feat Rhylan, Troïan, Solan &Trevor


          Peu après que j’ai planté mon arme dans le corps en décomposition de notre adversaire, Aleksa décida d’en faire de même et fonça sur celui-ci. En ligne droite. Dans un état pitoyable. Si j’en avais encore l’énergie, j’aurais soupiré mais je ne trouvai pas le courage d’expirer de l’air inutilement. Chaque mouvement me faisait souffrir. Cependant, la petite rousse ne semblait pas voir conscience de son état : elle avait été électrocutée deux fois de suite et avait projetée contre une porte en métal. Elle était peut-être plus résistante de par son ascendance, mais elle restait une petite fille. Une jeune adolescente à la limite, mais cela ne changeait rien. Elle avait ses limites, et son corps ne pourrait pas le supporter bien longtemps.

          Je sentis alors que ma prise se relâchait, et d’un seul coup d’œil je compris que le monstre disparaissait dans les ombres petit à petit. Bientôt, je ne fus plus retenu par quoi que ce soit et mon épée, qui me paraissait peser une tonne, tomba au sol dans grand fracas. Sans aucune surprise, je suivis rapidement le même destin que mon arme, avant de me trainai contre le mur le plus proche pour m’y appuyer. Heureusement, il faisait très certainement nuit dehors et grâce à l’obscurité, je regagnais assez vite mon énergie. Si mon ascendance ne me permettait pas de guérir de mes blessures, je me sentais tout de même un peu mieux. Et bientôt prêt pour découvrir ce qu’il se cache derrière la porte.

          Exténué, mais tout va bien. Je devrais pouvoir vous rejoindre d’ici quelques minutes… Comment va Aleksa ?

          La fille d’Arès avait beau m’exaspérer au plus haut point, j’avais appris à l’apprécier au fil du temps et des missions. Le Destin nous avait placé sur la même route à plusieurs reprises, et je n’avais aucune envie qu’il lui arrive du mal. Surtout après ses exploits d’aujourd’hui.
          Monstres
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal:
          MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
          • Parent divin : Echidna
          • Points de puissance : 5463
          • Messages : 470

          Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

          Pyrka

          Pyrka ne s'appelait pas toujours comme ça. C'est le nom qu'elle a reçu lorsqu'elle s'est réveillée dans les bois. Son cœur était brûlant, sa peau fissurée, et elle était affamée. Elle l'est encore. Son seul but est de nourrir son feu intérieur en dévorant d'autres dryades et en prenant possession de leurs terres. Elle ne s'arrêtera que lorsque le monde entier sera consumé par ses flammes, sous son contrôle. Visiblement, elle est capable de manipuler non seulement le feu, mais aussi les plantes attaquées par ses flammes.



          Pyrka peut les sentir. Elle les sent approcher. Les sang-mêlé qu'elle doit retenir le plus longtemps, quitte à y laisser sa vie. Alors elle se tient prête. Elle reconnaît certaines odeurs, d'autres sont nouvelles. Mais peu importe non ? Pyrka se tient prête.

          ***

          Aleksa se porte bien pour l'instant, un peu sonnée et fatiguée mais debout.
          Une porte se dessine face à vous. Une porte de laquelle se dégage une chaleur affolante.

          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

            La créature s'évapora en un instant. Le soulagement ne sera que de courte durée, il le sait. Il parcours la pièce des yeux, et son regard s'attarde sur la rouquine. Elle était dans un sale état. Un miracle des dieux si elle reprenait conscience. Aleksa était déjà certainement mal en point, mais le carré d'ambroisie que l'amazone lui donna refermait ses blessures multiples, et elle émergeait.

            Son cœur se serra dans sa poitrine. Puis enfin, elle rouvrit les yeux. Solan laissa Rhylan s'occuper d'elle, jusqu'à ce qu'elle soit en état de se remettre debout. Il laissa son regard vagabonder dans la pièce, puis ses yeux s'arrêtèrent sur une porte. Solan s'approcha précautionneusement de ladite porte, et déposa la main sur la poignée. Brûlante. Il retira sa main aussitôt, et se tourna vers le reste du groupe :

            "Bon, on a autre chose à glander que d'attendre le prochain monstre. J'propose qu'on y aille direct, plus vite on avancera, plus vite on ressortira. Je vous préviens, il a l'air de faire très, très chaud de l'autre côté."

            Une fois que tout ce beau monde fut enfin prêt à repartir, Solan poussa la porte. La chaleur lui comprima les poumons d'un seul coup. Kieran lui avait parlé de la créature qui maniait le feu, et il espérait de tout son cœur qu'il ne tomberait pas là-dessus. Mais il fallait avancer coûte que coûte.
            Rhylan Crowe
            Plus d'infos
            Feuille de personnage
            Pouvoirs:
            Inventaire:
            Défaut fatal:
            Rhylan CroweYou've been thunderstruck
            • Présentation : www
            • Journal intime : www
            • D-C : Calypso
            • Parent divin : Jupiter
            • Points de puissance : 6014
            • Messages : 295

            Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

            Il y a des jours où on se dit qu’il vaudrait mieux rester couché... Et franchement, devoir subir des zombies chelou dans un labyrinthe je m’en serais bien passée ! Enfin je dis ça mais... Je reste une guerrière et même si je ronchonne, c’est sur le terrain comme là que je me sens le plus vivante. Ce qui comptait pour le moment, c’était qu’on avait pu venir à bout du monstre qui s’était composé devant nous. J’avais donc foncé pour m’occuper d’Aleksa, qui était sans nul doute la plus mal en point du groupe. Ma question n’obtint qu’une seule réponse, celle de Maddox. Mais les deux autres étaient toujours debout donc pour ce qui est des blessures physiques, il ne devait pas y avoir trop de dommage. La fille d’Arès émergeait juste au moment où le légionnaire me demandait comment elle allait. “Elle a eu de la chance je crois.” Je continuais de panser ses blessures, jusqu’à pouvoir l’aider à se redresser.

            Je relevais la tête en entendant le romain nous dire qu’il valait mieux avancer. Je me relevais alors, aidant la rouquine à en faire de même bien qu’elle ait besoin du mur pour ne pas perdre l’équilibre. J’étais clairement tentée de lui dire de rester là mais je doutais fort d’être entendue et écoutée. Je penchais légèrement la tête sur le côté. Chaud de l’autre côté ? C’était étrange dans un lieu de ce genre. Une fois la porte ouverte, la chaleur me saute au visage. Génial, un petit incendie là-dedans... Et évidemment, pas d’enfant de Vulcain qui supporterait cette chaleur ou d’enfant de l’eau qui pourrait calmer ce brasier. Je commençais alors à pester. Bon, il fallait bien qu’on avance... Je repassais mon arme en lance, suivant celui qui avait ouvert la porte. Je ne savais pas sur quoi on risquait de tomber mais le Tortionnaire nous avait déjà foutu face à un de ses monstres. Alors un de plus ou un de moins...



              Thunder
              Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


            EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat - Page 3 Ullg
            Merci Bae ♥️
            EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat - Page 3 Tlbuzf5
            Plus d'infos
            Contenu sponsorisé

              Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

              Permission de ce forum:

              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum