100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat
 :: À travers le monde :: Lieux mythologiques :: Le Labyrinthe
Monstres
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
  • Parent divin : Echidna
  • Points de puissance : 5463
  • Messages : 470

Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

Pyrka

Pyrka ne s'appelait pas toujours comme ça. C'est le nom qu'elle a reçu lorsqu'elle s'est réveillée dans les bois. Son cœur était brûlant, sa peau fissurée, et elle était affamée. Elle l'est encore. Son seul but est de nourrir son feu intérieur en dévorant d'autres dryades et en prenant possession de leurs terres. Elle ne s'arrêtera que lorsque le monde entier sera consumé par ses flammes, sous son contrôle. Visiblement, elle est capable de manipuler non seulement le feu, mais aussi les plantes attaquées par ses flammes.



Dès que la porte s'ouvrit, Pyrka brûla avec ardent, révélant non seulement sa position dans l'obscurité mais également sa rage. Elle bondit vers les ennemis et se dirigea vers l'odeur la plus familière. À quelques mètres d'eux, la dryade jeta une salve de feu vers Aleksa qui fut projetée en arrière, sa tête heurtant violemment une paroi rocheuse. Sans laisser le temps à quiconque de réagir, Pyrka visa chacun des autres avec cette même attaque.

Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat


    I feel the heat, i feel the beat

    But I won’t dance with you

    Feat Rhylan, Troïan, Solan &Trevor


    Il me fallut quelques minutes pour m’en remettre. Tandis que les autres se préparaient à avancer, je sentis que je récupérais peu à peu de l’énergie. Pas énormément, mais suffisamment pour pouvoir me relever et avancer. Je n’étais pas près de me battre tout de suite, et encore moins utiliser le Vol d’Ombre. Rhylan et les autres allaient certainement devoir se débrouiller sans moi, ou Aleksa, dans les épreuves avenir. Je rengainai alors mon arme, m’appuyai contre le mur de la galerie et avançai en clopinant pour rejoindre le groupe.

    Au moins, tout le monde semblait déterminer à avancer pour sortir d’ici le plus rapidement. J’acquiesçai à la déclaration de Solan, mais je ne compris pas trop ce qu’il entendait par « très très chaud ». Comment c’était possible de sentir autant de chaleur à travers une porte ? D’autant plus dans ce labyrinthe… Toutefois, il nous était impossible de vérifier ce qu’il avait derrière cette porte en l’état actuel des choses. Notre seule solution était donc de l’ouvrir. Je voulu alors mettre en garde Rhylan, qui ouvrait la porte, et lui dire d’être prudente mais il était déjà trop tard. La porte métallique était grande ouverte. Je sentais également la chaleur, alors que j’étais l’un des plus éloigné. Qu’est-ce que ce sera une fois que nous aurons pénétré la pièce.
    Tout se passa très vite. Si vite que nous ne pûmes réagir quand une salve de feu pris Aleksa pour cible. Si vite qu’aucun de nous ne pu protéger la fille d’Arès. Si vite que nous n’eûmes même pas le temps de nous retourner pour voir les dégâts subit par la demi-déesse, ou même l’origine du gros craquement, qu’une autre salve de boules de feu nous prenait pour cible. Je devais agir au plus vite si je ne voulais pas finir carbonisé.

    Par chance, il faisait toujours nuit dehors ce qui augmentait, en autre, mes réflexes et mon agilité. Associé à la mémoire de mes muscles et à mes entrainements, je sautai en avant et passai sous le projectile enflammé. Je sentis tout de même sa chaleur frôler mon dos, mais j’avais évité le pire… Lancé de dé. Toutefois, dans le même mouvement, je me réceptionnai grâce à une roulade avant et me redressai fluidement au milieu de la nouvelle salle. Je n’étais plus qu’à quelques pas de la créature. Elle ne ressemblait à rien de ce que j’avais pu voir jusqu’à présent. Son apparence était celle d’une jeune femme, mais sa peau noire était parcourue de zébrures incandescentes. Comme si elle produisait elle-même la chaleur intense qui régnait dans cette pièce. De plus, ses yeux étaient semblables à deux flammes au milieu de la nuit.

    Je détestais cette chaleur, et je n’avais qu’une envie : m’en débarrasser. De ma position avantageuse, je m’élançai vers la créature et dégainai mon arme dans le même mouvement pour donner un coup d’estoc. La fatigue aurait pu me faire douter de la justesse de mon attaque, mais j’avais confiance en mes capacités. Je ne raterai pas ma cible.
    Rhylan Crowe
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:
    Rhylan CroweYou've been thunderstruck
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : Calypso
    • Parent divin : Jupiter
    • Points de puissance : 6014
    • Messages : 295

    Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

    Franchement, une pareille chaleur ici ce n’est pas humain... Tout en avançant dans la pièce, je veillais à ce que la fille d’Arès suive le mouvement. J’aurai préféré qu’elle reste dans la pièce précédente mais au-delà du fait de savoir très bien qu’elle n’aurait pas obtempéré, je ne savais pas ce qui pouvait arriver et tenter de nous prendre à revers. Il vaut mieux se méfier des plans du Tortionnaire, il serait bien capable de tout envoyer deux monstres à la fois... Bordel, cette chaleur est étouffante ! Je sentais ma gorge s’assécher. Et voilà qu’une boule de feu passe non loin de moi, allant cueillir la rouquine pour la balancer contre le mur du fond de la pièce. Ah non mais là, j’aurai de quoi râler ! Je viens juste de lui filer de l’ambroisie, c’est pas pour qu’on me la crâme direct la gamine ! C’était un manque de respect total pour les soins que j’avais réussi à prodiguer ! Alors que franchement, c’est pas mon domaine d’activité en règle générale quoi. Faudrait pas en plus flinguer le peu que je fais quoi...

    Je n’ai même pas le temps de commencer à râler, juste celui de repasser ma lance en poignard... Juste parce que je suis plus douée au lancer de couteaux qu’au lancer de javelot et que l’ennemi est un peu trop loin pour que je l’attaque facilement. Mais voilà qu’une boule de feu arrive dans ma direction. Non mais sérieusement, comment elle fait pour nous attaquer aussi rapidement !? Elle enchaine la crâmée de la tronche... Et moi je ne suis pas assez rapide. J'essaie d’esquiver mais sans succès, la chaleur me frappe, me faisant lâcher un cri de douleur au passage. Moi qui voulais attaquer... C’est raté pour cette fois. Sous le coup de la douleur, je me retrouve à genou et en lâche mon arme. Bordel, elle sait bien viser celle-là... Je ne sais pas si elle a juste eu de la chance mais elle a touché mon bras droit... ce qui va clairement poser un souci pour continuer de me battre. Non pas que je sois mauvaise combattante, même blessée. Mais je suis moins à l’aise de la main gauche. Et juste à la douleur qui irradie dans mon bras et mon épaule, j’ai tout intérêt à éviter de bouger. Ma dernière option serait de tenter de l’électrocuter... Mais Maddox est trop proche d’elle. Hors de question de risquer la vie d’un de mes compagnons d’infortune.



      Thunder
      Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


    EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat - Page 4 Ullg
    Merci Bae ♥️
    EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat - Page 4 Tlbuzf5
    Monstres
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:
    MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
    • Parent divin : Echidna
    • Points de puissance : 5463
    • Messages : 470

    Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

    Pyrka

    Pyrka ne s'appelait pas toujours comme ça. C'est le nom qu'elle a reçu lorsqu'elle s'est réveillée dans les bois. Son cœur était brûlant, sa peau fissurée, et elle était affamée. Elle l'est encore. Son seul but est de nourrir son feu intérieur en dévorant d'autres dryades et en prenant possession de leurs terres. Elle ne s'arrêtera que lorsque le monde entier sera consumé par ses flammes, sous son contrôle. Visiblement, elle est capable de manipuler non seulement le feu, mais aussi les plantes attaquées par ses flammes.



    Lancers de dés (3)

    L'un des sang-mêlé esquiva non seulement l'attaque de Pyrka mais lança à son tour une offensive rapidement. Fort heureusement, et malgré les réflexes du jeune sang-mêlé, la peau dure et incandescente de Pyrka fut une protection suffisante pour qu'elle ne ressente qu'une simple gêne face à cette attaque. La dryade de feu recula néanmoins et s'entoura d'une aura encore plus brûlante pour faire reculer quiconque voudrait l'attaquer à nouveau.

    Ignorant les autres sang-mêlé qui ne représentaient aucune menace immédiate pour Pyrka, cette dernière décida de s'attaquer à son assaillant principal et envoya une nouvelle boule de feu dans sa direction. Hélas, le jeune homme était un combattant aguerri et esquiva sans difficulté. Pyrka ne lui laissa aucun répit et continua de l'attaquer à plusieurs reprises, envoyant salve sur salve. Le jeune homme, précis et méticuleux, eut des coups de chaud mais rien qui ne l'empêchait de continuer.

    Pyrka commençait à perdre patience.

    Plus d'infos
    Contenu sponsorisé

      Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

      Permission de ce forum:

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum