100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat
 :: À travers le monde :: Lieux mythologiques :: Le Labyrinthe
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Cronos
  • Points de puissance : 6613
  • Messages : 3517

EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat


Event 9 • La Quête Finale

Équipe Barbecue

@Maddox Brant, @Aleksa Ianovitch, @Rhylan Crowe,
@Solan Hamilton, @Trevor Bayley

Rappel des règles
• 3 réponses d’écart entre deux réponses du même personnage
• 350 mots maximum par réponse
• Sujet ouvert jusqu’au 15 décembre

Rappel des objets
Maddox : Poignard de la Nuit

Mise en contexte
Vous êtes tous partis du point de rassemblement du Camp Jupiter vers 14h. Cela fait trois heures que vous avancez dans le Labyrinthe. Vous avez essuyé quelques attaques de monstres mais c’est votre esprit qui a été le plus mis à mal à cause des illusions du Labyrinthe. À la suite de l’une d’entre elles, vous avez été séparé de votre groupe principal et avez dû errer dans les méandres du Labyrinthe pendant une heure avant d’enfin entendre un signe de vie. Ou plutôt, plusieurs. Les grognements semblent presque humains, mais ce qui vous glace le sang avant tout, c’est ce cri de femme, de femme qui hurle à la mort, suppliant qu’on lui vienne en aide. Elle n’est pas loin, mais dans le même temps, les grognements se rapprochent, et très vite, vous êtes encerclés. Deux issues s’offrent à vous : la porte dont proviennent les hurlements de la femme, ou celle dont vous venez, derrière vous. Quel que soit votre choix, vous devrez d’abord passer outre l’armée des morts qui sort des murs.


Groupe géré par @Seraphina Gwynt



Compte fondateur, ne pas MP.
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

Ce Labyrinthe de malheur allait me rendre dingue. Ça faisait des heures qu’on marchait là-dedans. Des heures que j’avais l’impression qu’on tournait en rond. Les quelques monstres rencontrés jusque-là n’ont pas été de gros obstacles, visiblement notre groupe n’avait eu aucun mal à s’en débarrasser. “Franchement, si c’est comme ça que le Tortionnaire se défend, sa tête va vite sauter.” Lance à la main, je continue d’avancer. De ce qui reste du groupe de départ, je ne connais que deux personnes : Maddox et Aleksa. Les deux autres, j’avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. Tant qu’ils n’entravent pas notre avancée, je m’en cogne en fait. Par contre, les illusions m’inquiètent un peu plus. Je garde encore un mauvais souvenir de l’incursion d’une étrange substance dans mon esprit.

Et finalement, un cri de femme se fait entendre. Le genre qui donnerait envie à n’importe quel héros de la sauver, clairement. Mais je ne suis pas idiote et j’ai bien conscience des grognements qui semblent se rapprocher de nous. Et finalement... C’est le drame. Une armée de morts sortant des murs...  Alors, je grogne entre mes dents “Par Jupiter, j’aurai vraiment dû fermer ma gueule...” Bon, il n’y a pas trente-six solutions. Peu importe qu’on veuille retourner sur nos pas ou aller sauver la hurleuse, il faudra se libérer un passage. Le tout en espérant qu’on ne finisse pas dans un traquenard... Je commence déjà à réfléchir à cent à l’heure. Je pourrais choisir de balancer une petite décharge. Le problème c’est que même si ça peut toucher une partie des ennemis en un coup, ça va aussi blesser mes compagnons... Non pas qu’ils m’importent tous mais bon, on ne peut pas se permettre de perdre des gens là-dedans. Alors, je prends une grande inspiration et souffle un grand coup avant de m’armer de ma lance. “Si quelqu’un a une brillante idée, c’est le moment les enfants !” Ben quoi ? Ils sont tous beaucoup plus jeunes, ce sont quasiment des enfants pour moi.



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat Ullg
Merci Bae ♥️
EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat Tlbuzf5
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat


    I feel the heat, i feel the beat

    But I won’t dance with you

    Feat Rhylan, Troïan, Solan &Trevor


    La préparation avait été courte, rapide et efficace. En tant que futur Centurion de la troisième légion, je me devais de montrer l’exemple. Je me devais de participer à cette dernière expédition, je me devais de donner une chance supplémentaire aux Demi-Dieux. J’avais bien fait attention à emporter la Fotià, pour une fois que je pourrais l’utiliser sans retenue, ainsi que la Dague de la Nuit. Je l’avais trouvée lors d’une nuit étrange, et si j’avais rapidement compris comment elle fonctionnait, je n’avais aucune de pourquoi je l’avais reçue. Quoiqu’elle correspondait bien à mon ascendance.

    Toutefois, l’exploration du Labyrinthe fut beaucoup plus dangereuse que dans mes souvenirs. S’il y avait autant de monstres que la dernière fois, les illusions étant bien plus efficaces. Et dangereuses. Si certaines jouaient avec notre esprit, d’autres nous mettaient directement en danger. Un précipice camouflé par un faux sol de pierre, des cris d’alliés torturés… Tout était mis en œuvre pour nous empêcher d’avancer. Cependant, pas après pas, nous nous rapprochions de notre objectif. Nous avions beau avoir été divisés par le Tortionnaire, nous ne restions pas moins plus fort que lui tous ensemble.

    Bien dit, Barbie !

    Finalement, c’était comme si le Maître des lieux avait attendu un commentaire de notre part pour nous envoyer le plus lourd. Devant nous un couloir sombre d’où venait le cri d’une femme, et derrière des grognements ne laissant rien présager de bon. Il fallait donc que nous nous décidions rapidement si nous ne voulions pas être coincé entre les deux. Je dégainai alors mon arme inflammable, et m’avançai à l’avant du groupe. Un air déterminé fixé sur le visage.

    J’ai la meilleure vision dans l’obscurité, autant que je passe devant. Et s’il y a quoique ce soit, je le tranche en deux. Couvrez juste mes arrières, si ça te va. Maman…

    J’avais prononcé les derniers mots en fixant Rhylan dans les yeux pour être sûr de ne pas manquer sa réaction. Son âge était quelque peu… tabou.
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

      Trois heures, c’était long. Mais alors trois heures à entendre et taper du monstre, combattre des illusions et perdre ses repères dans ce lieu sans queue ni tête, c’était infernal. Bien que je me portais relativement bien physiquement – aussi bien qu’une personne qui courait et se battait depuis plusieurs heures, on s’entend – , c’était mon mental qui commençait à en prendre un grand coup dans la patate. Et même si je savais pertinemment que tout était mis en œuvre pour nous empêcher de progresser, même si je savais que la plupart des cris et grognements qui nous parvenaient étaient factices, une part de mon esprit ne cessait de les croire réels.

      Et c’est cette partie de mon esprit qui s’activa lorsque le hurlement perçant d’une femme nous glaça le sang. J’avais très envie d’y croire, mais en même temps, et si c’était un piège ? Ou encore pire : et si c’était quelqu’un qui nécessitait réellement de l’aide et que nous l’évitions, pensant que c’était un piège ? Mais nous n’eûmes pas le temps de se concerter à ce sujet, car bientôt nous fûmes encerclés par une armée de morts qui paraissaient bien vivants – et bien morts aussi, il fallait se l’avouer.

      Je fus très soulagé que Maddox se propose de prendre la tête, non pas que je manquais de courage mais putain qu’est-ce qu’il faisait sombre ici. J’enchaînai donc, pour compléter notre composition sommaire : « Je reste en arrière, j’y serai plus utile avec mon bouclier ! »

      Accompagnant les gestes à la parole, ma montre se déploya soudainement en un disque d’or, le dit bouclier dont je parlais plus tôt. J’étais pas forcément rassuré, mais je pouvais me rendre utile malgré la peur. Cela faisait partie du jeu de légionnaire, après tout …
      Monstres
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal:
      MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
      • Parent divin : Echidna
      • Points de puissance : 5463
      • Messages : 470

      Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

      Lancer de dé : puissance des monstres. Résultat : 10
      Les morts sont résistants, ils sont nombreux, et ils ont faim.
      Certains ont plus de chair, d'autres ne sont qu'os et colère.
      Seulement, tous ont cette même particularité : ils sont armés.
      Leur enlever un membre ne le rend pas inutilisable. Chaque partie de leur corps est à vos trousses.
      Ils sont rapides. Ils sont puissants. Il vous faudra utiliser vos compétences à bon escient. Les premiers commencent déjà à attaquer, une petite dizaine, tandis que d'autres continuent de sortir des murs. La marée des morts arrive. Serez-vous prêts ?
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

        Pour la troisième fois de sa vie, Solan se retrouvait dans le Labyrinthe. Encore. Il espérait de tout son être que ce serait la dernière fois, mais son instinct lui soufflait qu'il faudrait peut-être y laisser un morceau de lui pour en réchapper. Encore. Ses pas se faisaient lourds et lents à mesure qu'il avançait en silence derrière Trevor et une Amazone dénommée Rhylan. Il y avait parmi eux également l'assistant de Woodward, une tête brûlée égocentrique et susceptible, et pour le plus grand bonheur de Solan, ils se coltinaient en plus la présence de la rouquine grecque, Aleksa, qu'il avait déjà tenté de traumatiser par le passé – sans grand succès, visiblement.

        Plongé dans ses pensées, Solan n'entendit que vaguement le cri perçant et d'une femme dans l'obscurité. En revanche, l'effet de surprise lui permit de retrouver ses esprits bien vite, et il se souciait bien plus des grognements énervés qui surgissaient des ombres que de cette potentielle victime qui appelait à l'aide – ou de ce potentiel piège. Les paroles de l'Amazon lui effleurèrent l'oreille, mais il n'y répondit pas. Lorsque l'armée des morts surgit des murs, ce fut au tour du fils de Metus de grogner. Il détacha rapidement le fouet lié à sa ceinture, et déploya sa hache, tandis que Rhylan réclamait à grand cri une solution d'urgence. Il leva les yeux au ciel, puis se mit en position, pendant qu'à côté de lui, Maddox se vantait des bienfaits de sa vision nocturne. Avant d'appeler Rhylan maman.

        Trevor annonça qu'il restait en retrait – poule mouillée – puis déploya sa montre en un gigantesque bouclier d'or impérial. Solan marmonna d'un air ironique – se séparer était toujours une mauvaise idée dans ce foutu Labyrinthe, mais soit. Il voulait précipiter sa mort ? Grand bien lui fasse – en soupirant :

        "T'as raison, passe devant, on s'occupe de les retenir. Si y a un problème tu cries."

        Solan esquiva un coup de glaive rouillé et émoussé et qui risquait probablement de lui refiler le Tétanos s'il s'avisait de se laisser toucher. Il répliqua d'un coup de hache en fronçant les sourcils. Ils étaient plus vifs que prévu, pour des morts.
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

          Repartir dans le labyrinthe ? Bien sûr ! J'étais partante, d'office ! J'ai toujours adoré casser des trucs, encore plus quand c'est des monstres. Après, j'avais pas imaginé me retrouver avec Viandox, Ryan et le flippant. L'autre, j'le connaissais pas. M'enfin, j'pouvais déjà pas supporter Viandox, alors quand il a décidé de jouer les chefs, parce qu'il avait la vision chat, ça m'a soûlée. J'me suis postée juste à côté de lui. Na.

          A un moment, une femme a hurlé, et j'ai eu du mal à déterminer si c'était une vraie femme ou un monstre, du genre qui crache du feu et qu'est véner. Parce que ça, j'y ai déjà goûté, et pas envie de m'y frotter à nouveau. Heureusement pour moi, ça a été plein de guerriers-zombies qui nous ont attaqués. Ils étaient armés, et ils semblaient forts, mais c'était cool. J'allais enfin pouvoir m'amuser.

          En poussant un cri de joie, j'ai sauté sur le premier zombie. lancé de dé J'l'ai touché, mais il a dévié un peu mon coup donc je lui ai juste planté un bout de dague dans le bras.

          - Eh ! Ils ont pas l'air d'être des zombies normaux ces trucs ! Pourquoi il sait parer mes coups ?
          Rhylan Crowe
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal:
          Rhylan CroweYou've been thunderstruck
          • Présentation : www
          • Journal intime : www
          • D-C : Calypso
          • Parent divin : Jupiter
          • Points de puissance : 6014
          • Messages : 295

          Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

          Je préfère ne pas relever quand Maddox ose me surnommer Barbie. A croire, de toute façon, que les premières piques seront lancées entre nous. Il faut dire que nous avons deux sujets de discorde. Le premier, c’est évidemment le fait que j’ai déserté il y a une vingtaine d’année. Et le second, c’est mon âge... Et le légionnaire ne se gêne pas de le faire remarquer, m’appelant cette fois Maman, le tout après avoir exposé son plan, le tout en soutenant mon regard. Cette fois, je ne retiens pas mes mots et je ne baisserais pas non plus les yeux. “Il va se calmer le bébé légionnaire ! Tu pues encore le lait, me cherches pas trop.” Visiblement, les autres semblent se décider sur la marche à suivre, un des romains optant pour jouer les gardes du corps à l’arrière. Je me retiens de rire à la réplique de l’autre romain mais je ne peux retenir un petit rictus. Bon par contre, je ne vais certainement pas laisser le Brant récolter la gloire. Et puis quoi encore ?

          Aleksa commence déjà à attaquer. Elle est la première à remarquer que quelque chose cloche. Pas l’air d’être des zombies normaux... Bon, autant tenter le tout pour le tout alors ! “Evitez de m’approcher, ça m’embêterait un peu de vous blesser !” (lancer de dé) Et me voilà qui fonce littéralement dans le tas. Il va falloir que j’arrive à me placer au centre de ce petit monde, en veillant à ne pas atteindre les autres... La galère. Manque de chance, ces zombies ne sont pas décidés à me laisser intervenir. Et voilà qu’un d’entre eux m’attrape par les cheveux tandis que les autres tentent d’attraper tout ce qui passe. Alors là, même pas en rêve ! “Désolée chéri, me tenir comme ça c’est pas pour toi !” D’un mouvement rapide, je repasse ma lance en poignard et tranche ma crinière. Bon, pas le choix, je dois reculer. (Lancer de dé) Sur mon passage, un bras tombe, une jambe se dérobe, une tête vole. “C’est rapide en plus ces saletés !



            Thunder
            Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


          EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat Ullg
          Merci Bae ♥️
          EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat Tlbuzf5
          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat


            I feel the heat, i feel the beat

            But I won’t dance with you

            Feat Rhylan, Troïan, Solan &Trevor


            La réaction de l’Amazone ne se fait pas attendre, exactement comme je m’y attendais. De ce fait je décide de ne pas réagir. Je me contente de lui sourire, avant de me tourner vers le tunnel que nous devions traverser si nous ne voulions pas nous faire encercler. Enfin, je baissai surtout le regard et remarquai qu’Aleksa s’était postée à mes côté, prête à se battre. Au moins la jeune rousse était motivée à nous sortir de là… Enfin dans la limite de ses capacités. Ce fut un coup dans l’eau.

            Cependant, ce n’était pas le moment de s’appesantir. Nous devions passer à l’action, et vite. (lancer de dés) Par un étrange hasard, ou coup du destin mal venu, je m’élançai en même temps que Rhylan dans le dans le tunnel. J’activai les flammes des Enfers de mon armes, j’avais enfin réussi à maîtriser ces dernières, et tranchai dans le vif. Les têtes enflammées de plusieurs morts-vivants roulèrent sur le sol. Elles se consumeraient avant qu’elles ne puissent nous attaquer à nouveau.

            Les Légionnaires savent aussi y faire quand il s’agit de se battre, eux. Enfin tu devrais le savoir…

            Je n’eus pas le temps d’en dire plus que d’autres zombies apparurent et attrapèrent la combattante par les cheveux. Toutefois, elle ne se laissait pas désarçonner et dans un mouvement ample, elle coupa ses cheveux là où la créature la tenait.

            Pour une fois, j’avoue que je suis impressionné. Il ne t’a pas fallut beaucoup de temps pour te débarrasser d'eux et pour couper tes longs cheveux roses. Ou blonds, ou roux. Je ne saurais pas trop dire dans la pénombre. Par contre…

            Un mouvement sur ma gauche attira mon attention, les membres coupés par Rhylan se remettaient en mouvement. Ni une ni deux, j’attrapai la Dague de la Nuit et coupai la peau en décomposition des bras et des jambes au sol. Ils retombèrent au sol, inertes. Paralysés.

            Toujours les choses à moitiés, murmurai-je pour moi-même avant de me tourner vers mes compagnons qui étaient restés derrière. Vous n’avez peut-être pas envie de vous battre, mais il faut qu’on avance si on veut s’en sortir !
            Anonymous
            Plus d'infos
            InvitéInvité

              Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

              Les attaques et mouvements de chacun étaient impressionnants voire très classe, mais je ne pouvais pas vraiment me permettre de les mater en action car, voyez-vous, des zombies, il ne cessait d’en arriver par les murs autour de nous. Et en voilà un qui sortait à peine, le nouveau mort se dévoilait tête la première juste à côté de notre groupe. Je le cueillais avant qu’il ne tente un assaut, le poussant de toutes mes forces avec l’aide de mon bouclier contre le mur. (Lancer de dé) Malheureusement, le soldat du trépas tenait encore sur ce qui lui restait de guibolles, et non, il ne retournait pas dans le mur là d’où il venait. Par contre, je pouvais user de ce mur à mon avantage et c’est exactement ce que je fis : en un clin d’œil, mon bouclier se rétracta pour laisser mon poing s’écraser sur le crâne du zombie qui céda sous le coup, grâce à l’état de décomposition avancé de sa peau. Beurk beurk beurk, j’avais à présent de la purée de cerveau sur le poing, mais au moins, il était mort pour de vrai, cette fois-ci.

              « C’est pas qu’on veut pas se battre, c’est qu’on voit pas dans le noir, nous, en fait ! » rétorquai-je au brun sans cacher mon impatience.

              Sur ce, je sortis une pièce de ma poche qui se changea vite en lance, me permettant de trancher le cou de l’un de ses monstre qui s’élançait à notre poursuite sans répandre du jus de cervelle sur ma personne cette fois-ci. On ne pouvait pas me reprocher de ne pas tenir parole : je surveillais nos arrières !
              Je crois que ma plainte précédente eut l’effet escompté car le petit groupe se décida enfin à avancer, sous la direction du fils de Nox.
              Plus d'infos
              Contenu sponsorisé

                Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

                Permission de ce forum:

                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum