100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat
 :: À travers le monde :: Lieux mythologiques :: Le Labyrinthe
Monstres
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
  • Parent divin : Echidna
  • Points de puissance : 5463
  • Messages : 470

Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

Le mort dont la tête a été écrasée par Trevor ne bouge plus, au premier abord. Il ne voit ni n'entend, mais il ressent. Il ressent les pas sur le sol, il ressent les micro vibration du sang-mêlé qui s'éloigne de lui, et il continue d'avancer.

Des morts continuent de sortir des murs. Les sang-mêlés font du bon travail, mais ils sont trop peu nombreux, et trop peu rapides, par rapport à la quantité d'ennemis qui semble être constante. Mais en faisant attention, les membres les plus observateurs du groupe remarquent finalement quelque chose. Les morts qui sont hors d'état de nuire disparaissent. Se fondent dans le sol. Et de nouveaux sortent des murs, déjà blessés, mais toujours aussi vifs. Leurs membres semblent avoir été recollés sommairement, avec une efficacité relative.
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

    Ce qui agaçait le fils de Metus furent les morts. La rouquine fut la première à s'attaquer à un de ces zombies, et il put constater qu'ils n'étaient pas de simples morts-vivants. Il donna un coup de hache au premier qui s'approcha de lui, dont la tête vola un peu plus loin. Mais ce qui agaçait encore plus Solan ? Les jeux de séduction entre la tête brûlée qui servirait bientôt de centurion à la troisième cohorte et l'Amazone un peu trop bruyante. Il ne prêta qu'une oreille à moitié attentive aux propos de ses camarades, mais entendre Trevor s'indigner face à la condescendance de Maddox le fit sourire.

    Tandis que le centurion de la cinquième cohorte explosait à coups de poing la cervelle d'un des morts, Solan, de son côté, se faisait assaillir de tous les côtés. Mais cela n'empêcha pas le petit groupe de finalement se mettre en mouvement, espérant fuir cette armée de cadavres. Ce qui troublait Solan, ce fut la similarité des cadavres qui venaient les uns après les autres, comme si, chaque fois qu'ils étaient démembrés, s'évaporaient au sol, pour revenir quelques secondes plus tard, encore abîmés, mais entiers.

    "Il y a quelque chose qui cloche. Ils reviennent en boucle."

    Était-ce là une illusion ? Ils semblaient pourtant bien réels, et Solan n'avait pas le loisir de réfléchir à la question. Il donnait des coups de hache violents et dans un large périmètre pour se débarrasser des assaillants, mais ils continuaient de revenir, encore et encore, malgré l'avancée du groupe. Il aperçut du coin de l'œil un mort s'approcher de la gamine rousse par derrière et il élança son fouet en direction du zombie qui s'apprêtait à lui tordre la nuque. Lorsque son fouet s'enroula autour de la créature et qu'il tira violemment dessus dans un craquement sinistre, sa seconde d'inattention lui valut un coup à l'arrière du crâne qui le sonna quelques instants. Il n'y voyait rien de base, mais des étoiles dansaient devant ses yeux. Le choc avait été violent, difficile de repousser les ennemis en luttant contre l'inconscience. Son crâne ouvert dont s'échappait un liquide poisseux était tout engourdi, et son corps répondait mal à ses ordres.
    Rhylan Crowe
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:
    Rhylan CroweYou've been thunderstruck
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : Calypso
    • Parent divin : Jupiter
    • Points de puissance : 6014
    • Messages : 295

    Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

    Tout le monde semble à son poste. Au moins, la formation n’est pas plus désordonnée qu’avant. C’est à qui tranchera un bras ou fera voler une tête. J’esquisse un petit sourire de défi à la réplique de Maddox. Oh oui, je sais ce que valent les légionnaires en combat, c’est avec eux que j’ai appris les bases. Pour le coup, ça m’amuse de voir qu’il ramène souvent mon âge ou ma désertion sur le tapis. Je me retrouve pourtant à hausser un sourcil, surprise quand il s’avoue impressionné. “Tu pensais que je ne savais pas me débrouiller ?” Je sursaute pourtant légèrement en voyant la lame s’abattre sur ma gauche. Bon, visiblement les membres coupés ça continue de bouger... Jusqu’à ce qe Monsieur Légionnaire arrive avec sa dague. Je ne comprends pas trop ce qu’il marmonne mais je me doute qu’il râle... Alors forcément, je ne peux me retenir de le gratifier d’un tirage de langue enfantin et d’un levage de majeur des plus puéril. Mais voilà que déjà, il recommençait à donner des ordres, ce qui me fit rouler des yeux.

    La réplique d’un des romains me fait ricaner. C’est sûr que sur ce point, on a un petit désavantage nous. Je me retrouve pourtant avec une petite grimace de dégout en constatant qu’il a littéralement explosé le crâne d’un zombie à coup de poing. Sérieux, de la cervelle sur les mains ça me dit trop rien... Ce qui m’embête le plus pour le moment, c’est cette impression qu’il y a toujours plus de zombies qui arrivent et qu’on ne peut tout simplement pas s’en dépêtrer. Mais je remarque un détail. Deux zombies qui sortent du mur ont des caractéristiques étranges : l’un avec une patte folle et l’autre avec un bras inerte. Rapidement, alors que je lutte contre un mort-vivant qui m’assaille, je vérifie si les membres que j’avais coupé sont toujours là. Et comme je le pensais... Ils ne sont plus là. Et le romain au fouet semble penser la même chose. Bon, il fallait donc que je tente à nouveau une attaque. Cette fois, je n’attendis pas d’être trop loin pour utiliser mon pouvoir après avoir assez avancé parmi les monstres. Et mon attaque fait mouche, balançant mon dôme d'électricité sur les zombies qui m'entourent. Reste à voir si ça va les calmer ou non...



      Thunder
      Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


    EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat - Page 2 Ullg
    Merci Bae ♥️
    EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat - Page 2 Tlbuzf5
    Monstres
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:
    MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
    • Parent divin : Echidna
    • Points de puissance : 5463
    • Messages : 470

    Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

    Hékatombe

    Tentative de recréer un Hécatonchire, Hékatombe est une créature créée par le Tortionnaire dont l'unique objectif et de protéger la zone qui lui a été offerte. Il a la capacité de se changer soit en une armée de morts, dont toutes les parties du corps sont détachables et remodelables à sa guise, soit en une entité unique. Dans cette forme, il peut moduler sa taille pour aller de deux à quinze mètres de haut, et il manie une puissante épée semblant pouvoir appeler la foudre lorsqu'elle s'abat.



    Il y en a deux qui sont ennuyants. Les deux qui parlent le plus. Il y en a un qui paralyse ses membres, et une autre qui est capable de toucher de grandes zones avec son électricité. Les autres sont insignifiants. Il en a assez vu.

    Les morts-vivants se fondent dans le sol. Un bref instant de répit pour les demi-dieux. Mais ce n'est effectivement qu'un instant. Une première main sort du sol. Une deuxième suit, et très rapidement elles sont des dizaines, à appuyer sur le sol comme pour en sortir.

    Et les têtes arrivent. Le corps suit. Massif, mais encore à taille presque humaine pour tenir dans la pièce. Massif, et tenant une énorme épée à deux mains au bout de ses bras principaux. Hékatombe regarde dans la direction des cinq demi-dieux.

    "Il est encore temps d'essayer de fuir."

    Sa voix est caverneuse, profonde, et prononcée par des dizaines de bouches en même temps, sa voix est sourde et puissante. Elle fait vibrer les murs et le sol. Mais plus que tout, c'est son épée qui est tonitruante, lorsqu'il l'abat une première fois dans la direction des sang-mêlé. La plupart échappent de peu à l'éclair qui sort de l'épée et traverse la pièce en une fraction de seconde. Mais deux sont touchés. La petite rouquine et celui à l'arme paralysante sont touchés par l'éclair, les envoyant droit en direction de la porte. Des dizaines de rires tonitruants accompagnent les pas lourds et lents d'Hékatombe. Il est l'heure de s'amuser.

    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat


      I feel the heat, i feel the beat

      But I won’t dance with you

      Feat Rhylan, Troïan, Solan &Trevor


      Je lâchai un long soupir lorsque Trevor se plaignit de ne pas pouvoir voir dans l’obscurité, et donc d’être incapable de se battre correctement. Il était Centurion, non ? Cela signifiait qu’il devait avoir un minimum de compétences, et qu’il savait sa battre dans n’importe quelles circonstances. Du moins, normalement… Je roulai des yeux, sans émettre le moindre commentaire. Rhylan, ou même Aleksa, se battaient alors qu’ils ne possédaient pas une meilleure vision dans l’obscurité que lui…

      Sans un regard en arrière, je pris la tête du groupe et avançai dans l’obscurité. Nous n’avions plus de temps à perdre. Des morts-vivants sortaient en boucles des murs et si nous nous attardions de trop, nous serons très certainement submergés par une vague de chair en décomposition. Pour ne rien arranger, même mes armes ne semblaient pas avoir d’effet. Les membres que j’avais tranchés avec la Dague de la Nuit disparaissaient tout de même, avant que des zombies complets ne réapparaissent. Toutefois, l’un d’entre eux attira mon attention. Sa main était brûlée. Elle ne s’était donc régénérée, mais simplement rattachée à un corps. Nous pouvions donc les vaincre, il fallait juste les abîmer suffisamment pour ne pas qu’ils se reforment.

      Toutefois, Rhylan sembla être arrivée à la même conclusion que moi car elle fonça droit devant pour s’éloigner de nous. Je sentis immédiatement l’électricité dans l’air, et compris ce qu’elle allait faire. Mon premier réflexe fut de reculer de plusieurs pas, tout en la fixant tandis que ses cheveux s’élevaient dans les airs à cause de l’électricité statique. Elle ressemblait presqu’à une déesse ainsi… Je secouai alors la tête, je devais rester concentrer sur la bataille.

      Étonnement, sa technique sembla fonctionner car tous les monstres commencèrent se fondre dans le sol et les murs. Les uns après les autres, ils disparaissaient. Un sourire commençait à se dessiner sur mon visage, quand il s’arrêta net. Quelque chose d’autre arrivait. Quelque chose de bien pire. Tous les morts-vivants semblaient avoir fusionner pour ne former qu’une seule et unique masse difforme et monstrueuse. Une créature beaucoup plus puissante, et plus intelligente. Elle parla même, pour leur proposer de fuir. J’eu à peine le temps de penser « Jamais ! » qu’un choc électrique me percuta, et me projeta en arrière. J’eus ensuite le souffle coupé tandis que j’entrais en contact avec une porte métallique. La force du coup m’avait pratiquement assommé, et ma vision était obstruée par des flash lumineux, mais rien qu’à la couleur flamboyante je su qu’Aleksa avait aussi été touchée. Je lutais pour ne pas m’évanouir, mais la tâche était de plus en plus ardue et sans aide je finirai bientôt inconscient.

      Rrrrrrhh… commençai-je alors que voix se brisait et ma gorge me brûlait.
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

        Aïe. J'y attendais pas, à ce que les zombies se transforment en un seul monstre. Et encore moins à ce qu'il jette des éclairs. Un éclair dans la tête, ça fait mal, j'peux vous le dire. J'étais pas la seule à avoir été touchée, y'avais Viandox aussi. Le mur qu'on a rencontré était dur, et ma tête pas assez. Quand j'ai cogné, j'ai perdu conscience un instant, avant de me réveiller vite fait. Je voyais flou, déjà qu'on voyait pas grand-chose, et en plus je sentais du sang couler un peu partout. Le mien, ou celui de Viandox ? Je sais pas.

        Mon corps s'est mis en pilote automatique. Soudainement, j'ai plus eu mal, plus eu peur, j'ai même plus eu conscience des autres à côté de moi. Mes yeux sont devenus aussi noirs que la nuit, et l'épée d'Arès que j'avais pas lâchée a pris la même forme que celle du monstre, un peu plus petite pour s'adapter à ma taille. J'ai retroussé les lèvres, comme un chien qui grogne, et me suis jetée en avant.

        Mode Berzek activé.
        Rhylan Crowe
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal:
        Rhylan CroweYou've been thunderstruck
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • D-C : Calypso
        • Parent divin : Jupiter
        • Points de puissance : 6014
        • Messages : 295

        Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

        Visiblement, mon attaque a fonctionné ! Il semble même que les zombies fuient. Un sourire victorieux se dessine sur mon visage tandis que je me rapproche du groupe. Mais ce sourire disparait bien vite... Parce que quelque chose de plus gros arrive ! Et franchement, je le trouve immonde ce truc Des bras de partout, franchement c’est pas très attrayant ! Ça ne m’empêche pas de me mettre en garde, armée de ma lance. Je fronce les sourcils quand la chose nous propose de fuir. Comme si c’était notre genre ! Le Tortionnaire a bien dû remarquer, pourtant, que les demi-dieux et leurs alliés ne sont pas du genre à tourner le dos au danger. Et il est évident que ce machin est sa marionnette. Alors personnellement... Je ne compte pas fuir !

        Pourtant, il y a quelque chose de louche. La chair de poule sur mes bras, une étrange sensation... J’écarquille les yeux avant de tenter de prévenir les autres. “Dispersez-vous ! Vite !” Mon cri ne semble pas permettre à tout le monde de se mettre en sécurité, tandis que je me suis moi-même jetée sur le côté. Lorsque je relève la tête, je constate que l’éclair atteint Maddox et Aleksa. Pour la petite rouquine, tout semble bien se passer, ou du moins elle dispose de capacités lui permettant de foncer dans le tas. Mais pour le légionnaire, ce n’est pas la même chose. D’un bond, je me relève et cours dans sa direction en criant son nom, espérant qu’il réponde. Je n’ai eu droit qu’à un grognement. Lâchant mon arme, les mains légèrement tremblantes sous le coup de l’inquiétude, je fouille dans ma poche et attrape l’ambroisie. Le plus rapidement possible, et surtout sans ménagement, j’en fourre un carré dans la bouche du romain en grognant entre mes dents serrées “Me fais pas ce coup-là... Par tous les Dieux, t’as intérêt à te relever...”



          Thunder
          Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


        EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat - Page 2 Ullg
        Merci Bae ♥️
        EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat - Page 2 Tlbuzf5
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

          Honnêtement, beaucoup de choses se déroulèrent en une poignée de secondes seulement : les zombies formèrent une masse informe de bras et de jambes qui me donnait la nausée rien qu’à tenter de fixer l’un de ses membres mouvants ; la monstruosités à milles pâtes nous incita à partir – comme si l’un d’entre nous allait envisager même la possibilité de rebrousser chemin après toute cette ascension – puis, en tendant son épée dans notre direction, il fit s’abattre la foudre sur nous. Pendant une seconde, je cru bien qu’on allait tous rôtir sur place et que ça serait un superbe barbecue pour l’atrocité qui se tenait en face de nous. Mais au lieu de quoi, on se retrouvait maintenant avec un Berserker roux et un Maddox grillé, au chevet duquel s’était déjà précipitée Rhylan. Dès que je posais les yeux sur eux, une couleur bordeau envahissait mon esprit. Purée c’était pas le moment de déchiffrer des relations, là ! Je secouai la tête une seconde, pour me remettre les esprits en place.

          Vite, une idée … j’avais toujours ma lance en main, alors autant qu’elle se rende utile, non ? Je tentai d’attaquer le monstre d’un coup de lance en me jetant dans sa direction, mais soit il m’avait vu venir, soit il avait des réflexes extraordinaires, soit c’était un simple coup de chance, car il para mon coup avec sa gigantesque lame, m’envoyant presque valdinguer en arrière comme Maddox et Aleksa. J’avais pu sentir les cheveux de ma nuque se dresser à cause de l’électricité statique alors que je roulais en arrière. Ouf ! Plus de peur que de mal.

          « Il faudrait s’y mettre à plusieurs, avec tous ses membres il sera difficile de percer ses défenses ! Et puis, elle est où sa tête, au juste ? »
          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat


            I feel the heat, i feel the beat

            But I won’t dance with you

            Feat Rhylan, Troïan, Solan &Trevor


            La première chose que j’entendis, alors que le sifflement dans mes oreilles se dissipait peu à peu, fut un cri. Ou plutôt un grognement digne d’une bête sauvage. Je voulu alors tourner la tête dans direction du bruit, mais cela ne fit qu’empirer les choses et les flashs lumineux reprirent de plus belles. Je ne voyais rien du tout. J’avais beau me battre contre moi-même et me concentrer pour récupérer ma vue rien n’y faisait. Je n’apercevais toujours que des ombres derrière les tâches de lumière.

            Ce n’est qu’au bout d’une éternité que les choses changèrent. Je sentis d’abord un contact au niveau de ma mâchoire. La poigne était ferme, mais délicate. Quant au touché, il me semblait doux comme de la soie. D’une main forte, la personne m’obligea à ouvrir la bouche et y fourra quelque chose avant de me faire macher. Ce fut comme un deuxième choc. Cependant, celui-ci se répandait à travers tout mon organisme et coulait le long de mes vaisseaux sanguins. C’était une sensation de bien-être, comme si du chocolat chaud coulait directement dans mes veines. C’était de l’ambroisie. Je compris rapidement que c’était Rhylan qui me l’avait donnée de force. Tandis que ma vue revenait pour de bon, je papillonnais des yeux pour qu’ils réhabituent à la pénombre.

            Merci Rhylan, soufflai-je d’une voix rauque. Ne t’occupe… plus de moi. Abat… le monstre… Tu en es capable.

            Parler était une vraie torture. Je n’arrivais pas à reprendre mon souffle, mais il fallait qu’elle me laisse récupérer. C’était la meilleure chose à faire. Malgré l’ambroisie, il me faudrait encore plusieurs minutes pour récupérer et cela ne servait à rien qu’elle reste à mon chevet. Même si c’était à contre-cœur, je la repoussai avec le peu de force dont j’étais capable.
            Monstres
            Plus d'infos
            Feuille de personnage
            Pouvoirs:
            Inventaire:
            Défaut fatal:
            MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
            • Parent divin : Echidna
            • Points de puissance : 5463
            • Messages : 470

            Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

            Hékatombe

            Tentative de recréer un Hécatonchire, Hékatombe est une créature créée par le Tortionnaire dont l'unique objectif et de protéger la zone qui lui a été offerte. Il a la capacité de se changer soit en une armée de morts, dont toutes les parties du corps sont détachables et remodelables à sa guise, soit en une entité unique. Dans cette forme, il peut moduler sa taille pour aller de deux à quinze mètres de haut, et il manie une puissante épée semblant pouvoir appeler la foudre lorsqu'elle s'abat.



            Aucun ne souhaite fuir, tous en paieront le prix fort. Son attaque a été efficace, il le voit bien. Il pensait qu'une fois apeurés, les demi-dieux seraient plus drôles à abattre. À la place, ils lui tiennent tête, lui facilitant la tâche plus que de raison. Trente soupirs emplissent la salle en même temps que les craquements de centaines d'os lorsque Hékatombe se met en position, levant son épée, la faisant râcler contre la plafond tandis qu'elle emmagasine de l'électricité.

            Puis elle s'abat, dans un nouveau bruit de tonnerre.

            Ce sont la rouquine, qui est revenue à l'assaut malgré tout, le petit jeune aux airs de mini-chef, et le fils de la Peur qui a sur lui l'odeur du Tortionnaire, qui sont touchés.

            La foudre les touche, légèrement dispersée entre chaque cible mais toujours aussi éclatante. Elle aveugle, elle assourdit, elle étourdit et les rires multiples d'Hékatombe suivent.

            Et dans le semi-silence qui tombe ensuite sur la pièce, un nouveau cri de femme, venant de la porte qui se trouve maintenant derrière les demi-dieux.

            "FAIS-LA TAIRE."

            Les voix d'Hékatombe rugissent en réponse au cri qui s'éteint dans un bruit étouffé après quelques secondes. L'abomination reporte son attention sur les demi-dieux qui commencent déjà à se relever.

            Plus d'infos
            Contenu sponsorisé

              Re: EVENT 9 • I feel the heat, I feel the beat

              Permission de ce forum:

              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum