100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les espaces naturels :: La forêt
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

    Kain venait à peine de se relever qu'il se retrouve balancer contre le sol, une arme plongeant vers lui. Un garçon, pouvant passer pour le clone de celui qu'il vient s'égorger, lui lance un regard mauvais dont il n'a que faire. Le blondinet fronce les sourcils. Il le dérange dans sa mission. Cela le contrarie.

    Ses petites mains se posent sur la lame, tentant de la retirer en tirant dessus. Outre s'égratigner au sang, c'est peine perdu. Alors, le blondinet s'enroule violemment sur lui-même, arrachant un large morceau de son t-shirt orange. De retour sur ses deux pieds, sa hache toujours en main, le petit garçon est bien décidé à s'occuper de l'autre jumeau. Pourtant, quand ses yeux rencontrent le dos vouter de cet inconnu, étreignant contre lui son frère, Kain s'arrête net. Il pleure en tenant ce corps, ce corps remplis d'énergie avant.. avant..

    Kain secoue vivement sa tête. Il doit les tuer ! Il doit tous les tuer. Ainsi, il s'éloigne le plus possible du demi-dieu, jugeant qu'il lui serait impossible de le battre lorsqu'il aura reprit ses esprits, sûrement envahis d'une forte envie de vengeance. Kain est conscient d'être faible, bien plus faible que tous ses combattants. Qui se méfierait de lui ?

    Il danse sur le champ de bataille, slalome entre les monstres à la recherche de sa prochaine proie. Ainsi, Kain ajoute deux autres victimes sur sa liste. Deux crétins qui lui venaient en aide.. Haha.

    Kain aurait continué longtemps son jeu meurtrier, s'il ne s'était pas soudainement senti tanguer, les paupières lourdes. Il s'évanouit.
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

      Kaius n'a pas franchement le temps de réfléchir à "dans cette situation, comment je m'en sors" que les coups de la bête recommence à pleuvoir, avec bien plus de rage. Les dents serrées, le grec encaisse comme il peut, les bras engourdis. Il attaque, tente des approches pour enfin l'achever, mais le monstre résiste vraiment bien, balayant chacune de ses tentatives. Énervant, très énervant. Surtout qu'il ne peut en aucun cas s'appuyer sur son pouvoir, puisqu'il n'est pas envisageable de mettre en difficulté tous les combattants. Et l'autre, il ne peut pas bouger son cul et faire un truc là ? Qu'est ce qu'il fabrique d'ailleurs ? A cet instant, le brun commet une erreur. Oh, une toute petite erreur, vraiment bête et au fond très sympathique : celle de vérifier comment s'en sortait l'autre. S'il était toujours debout ou du moins en vie.

      C'est dans cet infime moment de distraction que des griffes vinrent lui perforer l'abdomen. Le choc lui coupa le souffle, d'autant plus quand la bestiole l'envoya voler plus loin. Kaius ne s'entend pas crier en percutant le sol. Bouche entrouverte, il cherche son souffle. Celui qui a dit qu'on ne sent rien quand on prend un coup est vraiment un con. Il douille sévère. D'une main, Kaius se traîne, haletant, s'éloignant le plus possible des combats. Son t-shirt se recouvre petit à petit de sang et le brun à peur de tapoter sa blessure, ne voulant pas vraiment être certain de sa gravité. Il sent son corps se refroidit petit à petit. Finalement, il se laisse choir au sol, essayant de contrôler autant que possible sa respiration qui s'emballe. Son esprit s'embrume, tout parait comme enrouler dans du coton : les sons deviennent des bruits de fonds. C'est vraiment biz- Et puis plus rien. Kaius se rappelle vaguement une voix au loin et la vision de ses pieds trainant sur la terre battue.
      Erwin Stamber
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Insouciance
      Erwin StamberBloups
      • Présentation : clic
      • Journal intime : clic
      • Parent divin : Poseidon
      • Points de puissance : 17866
      • Messages : 4006

      Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

      Le nom d’Elliot s’échappait des lèvres d’Alexis entre deux sanglots. Erwin la serra un peu plus fort contre lui. Il la sentit flancher, et amortit tant bien que mal sa chute quand elle s’effondra au sol, les joues couvertes de larmes. Jamais Erwin n’avait vu Alexis pleurer. La vraie Alexis était sensible, il l’avait presque oublié. Son cœur se serrait un peu plus à chaque sursaut que faisait le corps d’Alexis. Il savait. Il savait la douleur qu’elle devait ressentir. Lui aussi, il l’avait connue.

      "Laisse-moi. Pourquoi ? Elliot !"

      Ce murmure noyé de larmes heurta Erwin. Aucune rage, aucune forme, plus qu’un souffle dévasté. Erwin relâcha légèrement son étreinte. Il ferma les yeux et colla son front contre le crâne d’Alexis. Il tenta d’effacer tout ce qui parasitait son esprit depuis le début de ce combat. Tout ce qui l’envahissait depuis ces jours d’isolement. Puis il laissa glisser quelques mots dans un souffle.

      "Désolé, Alexis. Je t’aime, je veux pas te perdre une fois de plus."

      Alexis ne répondit pas. Elle sembla tomber peu à peu. Erwin sentit ses bras faiblir, comme le reste de ses muscles. Il se sentit sombrer. Il voulut accrocher son esprit à quelque chose. Une dernière chose. Alexis.

      Alexis.



      [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill - Page 7 Iwm9

      [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill - Page 7 6tj6

      _________

      [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill - Page 7 U5w1

      [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill - Page 7 JsY5E3R

      [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill - Page 7 4U6HtSq

      Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

      Merci Alexis <3:

      [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill - Page 7 Dp0z[EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill - Page 7 Bmv6[EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill - Page 7 Xab3
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill



        Time To  KILL
        Tu te relevas, toutes les larmes de ton corps sur le cadavre de ton jumeau. Tu étais blême, tu ne ressentais plus aucun sentiment, juste une neutralité qui, et tu devais l'admettre, te donnais des frissons dans le dos. Où était passer le joyeux Jacob ? Mort, mort avec son frère jumeau. Non, pas mort. Non, ça jamais. Assassiner était un meilleur mot. Les yeux rouges encore de tristesse, tu soulevas le corps inerte de ton frère, ton jumeau. Tu l'apportas vers la grande maison, où des blesser avait commençait depuis longtemps à se retrouver. Tu te retournas, tes émotions cachées. Certains, blesser te lançaient des regards inquiets, mais tu les ignorais. Te remettant en marche, tu te dirigeas vers le carnage, ignorant les monstres que tu croisais. Ta seule cible, c'était Kain. Il était à toi.

        Tu trouvas finalement le meurtrier. Celui-ci venait de tuer deux autres demi-dieux. Il finit par tomber à terre, inconscient. Tu ne savais pas ce qui le prenait, et pendant quelques secondes tu eu envies de reculer et retourner à la grande maison, mais tu revins à la logique, à tes sens. Tu sortis ton épée. Maintenant au-dessus du meurtrier, tu observais ce visage si serein, tellement au mauvais endroit. Levant ton arme, tu l'abaissas... Pour la planter à côté de la tête de ton cadet. QU'EST-CE QUI T'AVAIT PRIS?! Felix n'aurait pas voulu cela. Eh, il n'aurait pas voulu mourir non plus, mais ça c'était pas lui qui décidait. Te reculant, tu te laissas t'écrouler au pied d'un arbre, ramenant tes genoux vers toi, et te repliant sur toi-même. Tu ne comprenais pas ce qui t'avais pris. Tu sentis alors une grande fatigue te prendre, les paupières lourdes. Un peu de repos sonnait vraiment bien.

        you are not going to

        loot

        a candy store









        @Kain Hale

        " Their dad was the god of thieves "

        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

          Je sors du labyrinthe avec Alexander et Chayauh mais, très vite, nous nous perdons de vue. Je me retrouve perdu au beau milieu du champ de bataille. Je reconnais quelques têtes, par-ci par-là, tout le monde se bat. Il y a des monstres, beaucoup de monstres. Nous sommes dans une forêt, cette fois. Je perçois un portail. Peut être qu'en le traversant, je pourrais être à l'abri. Je songe à le traverser, mais je vois des blessés et des cadavres. on coeur se soulève et j'ai la nausée. C'est abominable. Ce spectacle est terrifiant. Est-ce que si je reste à la colonie, je vais toujours devoir supporter ça ? J'ai les mains qui tremblent. Je veux partir d'ici au plus vite.

          Cris, sifflements, les lames qui s'entrechoquent, les flèches qui fusent dans tous les sens. Tout cela me donne le tournis. Tout résonne dans ma tête. J'ai un instant de faiblesse et je me retiens en prenant appui contre un arbre lorsqu'un fouet vient s'abattre juste devant mon visage, si proche que je peux sentir le déplacement de l'air. Je tourne la tête pour découvrir une furie. Je fais un bond en arrière pour éviter de me prendre son fouet, mai me cogne à un autre demi-dieu qui combat un monstre. Je déploie mon fouet et engage le combat avec la créature.
          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

            Enfin, la sortie ! Ou pas, en fait. Parce qu’y a d’autres monstres et tout le monde qui se bagarre. Et quelqu’un plus loin qui apparaît, depuis un camp. Donc on peut quand même se barrer de ce Labyrinthe infernal, si on veut ! Sauf qu’y a des monstres à tuer et moi je suis pas un lâche. Je suis digne de mon père, Hadès, et je suis surtout le plus puissant. Je cherche une silhouette du regard, une seule, parmi la foule de gens qui se battent. Ma sœur. Est-ce qu’elle va bien ? Est-ce qu’elle est tombée sur des monstres plus puissants que les blemmyes ? J’ai peur qu’elle ne soit pas là, que je ne la retrouve pas. J’enjambe un corps, qui manque de me faire tomber d’ailleurs.

            Et je la vois enfin. Elle est saine et sauve ! En plus elle a l’air d’aller bien. Je lui demanderai de tout me raconter après, pour l’instant on va se battre coude à coude, elle et moi. Parce qu’on est grave forts de base, mais dans le Labyrinthe on est encore plus forts, et tous les deux, on est même invincibles.

            J’abats mon arme sur la tête d’un machin - qui a une tête, lui, contrairement aux blemmyes. J’ai perdu Alexander et Zack de vue, mais j’espère qu’ils arriveront à traverser et à rentrer au camp. Enfin le fils de Poséidon surtout, parce qu’il avait pas l’air bien. Au pire il a qu’à plonger sa tête dans un bassin et revenir après. De toute façon, y a que les enfants de Hadès qui sont puissants. Les autres, bof, mais bon puisqu’ils sont là hein, on va pas les virer. C’est parce que Chiron est trop bon avec ses protégés.

            « Coucou Chazka ! Ravi de te revoir vivante, chère sœur ! »
            Anonymous
            Plus d'infos
            InvitéInvité

              Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

              [Tu n’avais pas eu tords d’avoir ce pressentiment, car l’œuvre qui t’attendait devant tes yeux… Était…. Était un… Un carnage. Il y avait des monstres partout, tout simplement partout.  Chaque fois que tu détournais le regard, tu pouvais apercevoir des demi-dieux se battant contre des créatures venant du plus profond du Tartare. C’était la guerre, telle que tu n’aurais jamais pu l’imaginer. Tu savais que ton entraînement te préparait à ce genre d'éventualité, mais de simple bagarre et des coups d'épée entre amis ne représentait pas la vraie chose. Tu avais déjà participé à de vraies batailles, si, mais jamais une de cette envergure, et des fois, tu regrettais d'avoir envié les demi-dieux qui y avaient participer. C'était bête de ta part, et tu t'en rendais compte maintenant.

              Alors que tu courrais, essayant d'aider le plus de demi-dieux possibles sur ton passage, tu finis par te retrouver dans une clairière. Le seul petit problème, car oui, il y en avait toujours, c'est que tu attiras l'attention d'un chien des enfers. Comme tu aurais aimé être un enfant d'Hadès juste à ce moment précis dans ta pauvre existence... Celui-ci grondait, comme s'il sentait que tu étais un fils de Poséidon. Fantastique. Yay, je t'aime beaucoup papounet, beaucoup en ce moment. TRÈS TRÈS BEAUCOUP. Te préparant à te battre, tu ne pus t'empêcher de t'inquiéter. Ta vue ne c'était pas toujours éclairer, et il y avait même des endroits où tu ne voyais presque plus à cause des tâches de noirs qui dansait devant tes yeux, sans compter ce mal de tête qui n'arrêtait pas de te distraire. Tu allais avoir une très mauvaise fin de journée, c'était clair.]
              feat ♆ Participant de l'Event
              Anonymous
              Plus d'infos
              InvitéInvité

                Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

                Quelle était cette créature affalée sur lui ? Typhon gigotait comme il pouvait, mais déjà blessé, il n’en menait pas large durant ce combat inégal. Heureusement pour lui, quelqu’un abattit une arme sur la patte du monstre, qui recula un peu. Ou tout du moins, qui laissa assez d’espace à Typhon pour respirer à nouveau. Une main le saisit et le tira vers lui ; Typhon ne connaissait pas le jeune homme qui l’avait sauvé. C’était probablement un grec, et même si aujourd’hui tous étaient unis dans un même combat, Typhon ne connaissait pas le nom de ses alliés.

                Il reprit un peu ses esprits, mais ses jambes ne supportaient plus son poids. Il devait rejoindre la sortie rapidement, avant que ce combat ne se termine en bain de sang. Il remercia son sauveur - Kaius, fils de Notos dont Typhon n’avait jamais entendu parler.

                Pourtant, il ne pouvait pas se laisser mourir maintenant. Il serra sa dague dans son poing, prêt à se défendre. Le monstre qui leur faisait face n’avait aucune envie de les laisser repartir tranquillement. Et tout ce sang par terre devait exciter toutes ces bestioles au plus haut point.
                Typhon se redressa un peu, chancelant. Mais il tenait debout. Enfin, le moindre coup le propulserait une fois de plus à terre, mais pour l’instant, le fils de Nox était debout, prêt à utiliser sa dague et son pouvoir.

                Faisant apparaître une ombre autour de lui, le jeune romain disparut. Et il s’approcha du monstre, frappant tout près de sa gorge. Serait-ce suffisant ?
                L’ombre se dissipa rapidement et Typhon réapparut, toujours dans un piteux état. Il fit quelques pas en arrière ; le monstre s’apprêtait à charger.
                Anonymous
                Plus d'infos
                InvitéInvité

                  Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

                  Tu es reconnaissant envers Samael de venir vous aider. Tu es aussi reconnaissant envers Alexis qu’elle accepte de partir. Tu es vraiment inquiet pour elle, elle a l’air en mauvais état. Ayant récupéré ton sabre quand le monstre est mort, vous vous êtes mis en chemin pour partir. Tu n’as qu’un objectif en tête : mettre tes amis à l’abri, peu importe ce que ça puisse te coûter. Alors tu pourfends les monstres devant toi, tout en tentant d’aider Erwin à soutenir Alexis au mieux. Vous ne vous débrouillez pas trop mal. Tu essayes d’éviter de tuer les demi-dieux, mais de les immobiliser. Mais alors que tout semblait bien se dérouler, tu lèves les yeux pour assister à une scène de cauchemar.

                  Elliot se bat avec une Romaine. Elliot se fait transpercer par l’arme de la Romaine. Elliot s’effondre, et ton cœur se brise. La Romaine laisse tomber son arme Tu pâlis. Tu hurles. « Non ! » Avec Samael, vous vous rendez au corps d’Elliot. Au corps. Non, non ! Sans un regard pour celle l’ayant embroché, tu te précipites sur ton ami inconscient. Dans un instant de raison, tu prends son pouls. Et l’espoir revient. Il n’est pas mort. Il n’est pas mort ! Tu lèves la tête, pour le dire à Alexis, seulement pour constater que tout le monde autour de toi dort. Devant toi Apollon et Chiron, majestueux. « Il n’est pas mort ! Il faut l’aider ! », tu leurs dit. D’un portail surgit Elena ; tu la reconnais, elle t’avait déjà soigné après quelques entraînements difficiles. Elle te dit de la laisser s’occuper d’Elliot, qu’il est temps pour toi de te reposer. Non, non, tu ne peux pas le laisser tomber. C’est ta faute, ta faute. Tu avais eu un choix, et tu ne l’avais pas aidé lui. Devant ton insistance et l’urgence de la situation, Apollon te laisse faire. Sans un regard pour tes amis ou pour ton amant, tu emportes le blessé à travers le portail, suivant Elena. Tu jures de t’occuper de lui.
                  Anonymous
                  Plus d'infos
                  InvitéInvité

                    Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

                    Je fais une roulade sur le côté pour esquiver un nouvel assaut avant de tenter d'atteindre la créature avec un coup de fouet cependant, elle le repousse en usant de son arme. Je saute pour esquiver un nouveau coup puis je me jette derrière un arbre en espérant y obtenir un minimum de protection. Mais, tandis que je vais me mettre à couvert, un coup s'abat au niveau de mon dos, m'arrachant un cri de douleur. Je sollicite l'aide d'un allié se trouvant à proximité et, alors qu'il fait face au monstre, je me concentre. Je me concentre afin d'utiliser mon pouvoir, je plis les plantes à ma volonté, forçant les branches de l'arbre à le plus proche de ma cible à se mouvoir pour la priver de son arme que j'éjecte plus loin.

                    Je reprends mon fouet en main et revient prêter main forte à celui qui l'a distrait. On pourrait se dire qu'un monstre désarmé ne vaut pas grand chose, mais ce serait se bercer d'illusions. La créature, rapide, s'est approchée de moi sans que je n'ai le temps de réagir et m'a assoné un coup de poing dans l'estomac, coup assez puissant pour me couper le souffle. Je grimace. Mon adjuvant attire l'attention du monstre. Je m'avance pour prendre un peu de distance mais un truc me tombe dessus et je m'étale par terre...
                    Plus d'infos
                    Contenu sponsorisé

                      Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

                      Permission de ce forum:

                      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum