100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les espaces naturels :: La forêt
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

    Le géant n’était pas mort, mais tant pis. Au moins, ils avaient la vie sauve. Courant à travers le dédale, n’ayant qu’une hâte : celle d’en avoir fini, Samael n’était pas prêt à voir ce qui l’attendait à l’entrée du tunnel. Non, vraiment, après avoir combattu un géant, avoir invoqué des morts et après avoir couru aussi vit dans le labyrinthe, il était à deux doigts de s’écrouler, des étoiles dansaient devant ses yeux et il n’avait plus la force d’avancer.

    Regardant autour de lui, il put apercevoir Elliot combattant un monstre, Margot s’approcher de Caela, des grecs dont il ne se rappelait plus le nom combattre une draikana. La voix de Cal le tire de ses pensées :

    ‘’Je dois aller aider Alexis.’’

    Puis il déploie son bouclier, encore, et se hâte de rejoindre une Alexis sérieusement blessée. Samael détourne le regard, cherchant des yeux des âmes connues, puis s’effondre sur le sol. Les étoiles qui dansaient devant ses yeux s’étaient changées en grosses tâches noires qui lui brouillaient la vue. Un carré d’ambroisie plus tard, il était de nouveau sur pieds et en pleine forme. Se saisissant de son glaive, il choisit d’aller aider Elliot, seul lui aussi sur le champ de bataille.

    Il eut bien l’envie de redresser quelques morts par ci par là, au moins ne serait-ce que pour essayer, mais il préféra garder son énergie pour plus tard, au cas ou ça dégénèrerait encore plus. Il savança et planta sa lame dans le dos d’une harpie sur son chemin. Rejoignant enfin son ami, il se mit dos à lui et demanda :

    ‘’T’as un plan ?’’
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

      Solan se délectait du goût du sang de son ami. Il attaquait, il attaquait encore, mais la fatigue accumulée pendant ces dernières semaines, sans compter la hargne qui l’aveuglait complètement, eurent tôt fait de lui faire comprendre qu’il n’était bon à rien. Kieran avait réussi à esquiver une nouvelle attaque, et en avait profité pour se saisir de son fouet avant de le ligoter comme un bout de charcuterie.

      C’est donc un Solan désarmé et ligoté qui se retrouva la face écrasée sur le sol, avec un poids bonus sur le dos.

      ‘’Allez, allez, ça va aller. Y’a pas grand monde dans le coin, on va pouvoir se détendre. Tu casses les couilles, un peu. ’’

      A ça, Solan aurait bien eu envie de répondre no shit sherlock mais se contenta de rire avant de se remettre à gigoter comme un beau diable en grognant et finit par se mettre à hurler de frustration en voyant que ça ne changeait malheureusement rien à sa situation. Il avait juste faim bordel, juste faim, il voulait juste manger après son combat comme d’habitude. Voyant qu’il n’arrivait décidément pas à se débarrasser de Kieran, il se décida donc à rouler sur le côté d’un coup, entraînant le blond avec lui dans un petit bruit de chute.

      Solan sentit ses liens se desserrer un peu. Puis il écarta les bras, puis les jambes, et finalement, le fouet tomba tout seul, qu’il récupéra sans trop de soucis avant de se relever, puis en grognant, il fit claquer son arme et emprisonna la main droite de Kieran.

      ‘’Se détendre ? Vraiment ?’’

      Avec un peu de chance, sa chair serait détendue.
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

        À une centaine de mètres de la sortie du Labyrinthe, Sera sentit un courant d’air arriver à elle, lui tourner autour, se lover contre elle. Elle se sentit revivre. La fraîcheur amenée par l’air ne pouvait pas atténuer la chaleur qui envahissait son cœur. Pourtant, en s’approchant encore de la sortie, elle sentait que quelque chose clochait. Elle s’arrêta un instant pour se concentrer, et perçut des mouvements reconnaissables. Une bataille. Une vraie. Prise de panique, elle dit à Andrew et Kain qu’elle partait devant, mais qu’ils devaient se préparer au pire. Poussée par le vent, elle s’élança à travers le couloir, et n’attendit pas que ses yeux soient acclimatés avant d’attaquer son premier monstre, qu’elle ressentit à travers l’air.

        Ses pas l’éloignèrent petit à petit de l’entrée du Labyrinthe, à mesure que ses yeux s’accommodaient de la lumière du jour, filtrée par les arbres. C’était un champ de bataille grandeur nature, dans la forêt de la colonie. Forêt qu’elle avait apprise à connaître, et dans laquelle elle se déplaçait sans difficulté, slalomant entre les arbres pour aider ceux qu’elle pouvait. Cherchant des gens qu’elle connaissait.

        À un moment, elle finit par apercevoir Samael, puis Alexis. Qui avait l’air mal en point. Sans réfléchir, elle attacha un courant d’air à Alexis pour la protéger de possibles attaques à distance, avant de continuer à arpenter le champ de bataille, déséquilibrant quelques monstres pour aider des combattants, avant de se retrouver acculée par une nouvelle empousa. Bien. Elle se battrait.
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

          Elliot avait fini par être lâché par Kida et par Margot, qui avaient visiblement toutes les deux bien mieux à faire que de rester grouper. Il ne les blâmait pas. La panique ne devait pas aider, et elles avaient peut-être trouvé des proches à aider. Lui-même aurait aimé se frayer un chemin jusqu’à Alexis, s’il le pouvait. Il avait pu voir qu’elle avait été rejointe par Cal, en bon état, ce qui était rassurant. Il pouvait compter sur lui pour tenir Alexis hors de danger. Plus ou moins.

          Très vite, il sentit une présence dans son dos, qu’il identifia comme étant Samael, après un coup d’œil rapide. Un sourire lui vint en entendant la question de son ami.

          Ouais, un super plan : on survit, et on tue ces conneries de monstres. Tu veux bien m’aider à atteindre ce glaive là-bas ?

          Elliot pointa sur sa droite. Il avait déjà repéré le glaive, qui lui serait utile pour tuer ses opposants, mais n’avait pas eu l’occasion de s’en approcher à cause des deux harpies qui lui tournaient autour. Bien sûr, ce n’était pas celles employées par la colonie. Ça aurait été trop simple.

          Bougeant sur le côté en même temps que Samael, qui donna un coup en direction des harpies pour les forcer à faire un mouvement de recul, Elliot parvint à portée de l’arme, qu’il put brandir devant lui.

          Et maintenant, on se fait une bonne vieille douche au sang de harpie.

          Elliot et Samael savaient plus ou moins combattre ensemble. En tous cas, ils connaissaient vaguement le style de combat de l’autre, ce qui les aidera grandement dans leur combat.
          Erwin Stamber
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal: Insouciance
          Erwin StamberBloups
          • Présentation : clic
          • Journal intime : clic
          • Parent divin : Poseidon
          • Points de puissance : 17866
          • Messages : 4006

          Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

          Erwin resta derrière Alexis, surveillant ce qu’elle ne pouvait pas surveiller elle-même. C’était la seule chose qu’il avait trouvée pour se rendre utile, pour parvenir à protéger Alexis. A l’affut du moindre danger, ce grondement toujours plus fort dans sa tête, le fils de Poseidon ne portait plus d’attention à quoi que ce soit d’autre qu’Alexis. Alexis. Il fallait se concentrer sur elle. Pour ne pas la perdre encore, pour se convaincre que tout était bien vrai.

          Lorsqu’il entendit la voix de Cal, Erwin ne lança qu’un bref regard derrière lui. Il espérait vraiment qu’Alexis aurait la bonne idée d’écouter son ami et de s’en aller. Mais non. Bien sûr que non. C’était Alexis, qui aurait pu la faire changer d’avis sur ce combat ?

          Erwin vit alors une drakaina s’approcher de lui. Elle était visiblement déjà bien blessée. Il parvint à lui porter un premier coup, mais elle ne fit qu’un mouvement en arrière avant de revenir vers lui. Le demi-dieu entendit Cal et Alexis tomber derrière lui. Il espérait que le coup n’était pas grave, mais il devait se débarrasser de son monstre avant de pouvoir s’en assurer.

          Au deuxième coup de dague, le cri de la drakaina fit écho à un bruit sourd derrière lui. Reculant de son adversaire, Erwin se retourna et vit les débris du sol qui se répandaient autour de la drakaina à laquelle s’opposait Alexis. Une explosion ?

          Une douleur à la jambe détourna Erwin de sa surprise. La drakaina était entêtée et venait de lui entailler la jambe avec ce qui semblait être un caillou tranchant. Malgré la douleur, il fallait en finir avec elle.



          [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill - Page 4 Iwm9

          [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill - Page 4 6tj6

          _________

          [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill - Page 4 U5w1

          [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill - Page 4 JsY5E3R

          [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill - Page 4 4U6HtSq

          Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

          Merci Alexis <3:

          [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill - Page 4 Dp0z[EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill - Page 4 Bmv6[EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill - Page 4 Xab3
          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

            Spoiler:

            Kain émerge du Labyrinthe après ce qui lui semble une éternitée. Seraphina et Andrew étaient partis chacun de leurs côtés devant l'ampleur de la bataille, sûrement pour donner un coup de main. Lui, il est planté là sans rien faire, perdu, avec des peurs ancrer en lui. Peur de blesser, peur de toucher quiconque, peur des autres.. Il ne voulait se souvenir de rien tout en se rappelant de tout. Il voulait juste disparaître. Et tandis qu'une tempête d'émotions l'envahit, un grondement sourd retentit.

            Calme. Pourquoi est-ce qu'il paniquait ? C'est simple pourtant : il doit tuer tous les demi-dieux. Tous jusqu'au dernier. Le visage de marbre, le blondinet s'avance et remarque qu'aucuns monstres ne l'attaque. Bien. Par terre, des armes perdues sont échouées : il lui faut que quelques secondes de concentration pour les faire filer dans des directions chaotiques. Kain éclate de rire. Qu'est-ce qu'il s'éclate ! Le petit garçon allait reprendre son jeu quand un gargouillement ténu lui fit tourner la tête. Là, à sa droite, un demi-dieu se tient la gorge. Une hache plantée dans son cou. Ha, il en a touché un. Chouette. Kain s'approche et s'accroupit à ses côtés, le menton posé sur ses genoux. Le brun est à terre, le regardant entre surprise et terreur, gargouillant des paroles incompréhensible. D'habitude, Kain achève rapidement ses ennemis - peut-être à cause d'un relent d'humanité - mais il a très envie de voir combien de temps il va tenir. Hmm, passionnant.

            Non, il s'ennuie. "Meurs", d'un geste, il arrache l'arme.
            Anonymous
            Plus d'infos
            InvitéInvité

              Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

              Spoiler:

              Sa tête rencontre violemment le sol, le sonnant légèrement. Qu'est-ce que.. Une ombre plonge sur lui et avant que Kaius puisse faire le moindre geste pour l'esquiver, il se retrouve coincé sous la patte d'un monstre. Le brun gigote pour se sortir de là, tentant de bouger son bras qui tient son épée ou d'atteindre le poignard à sa cheville. Rien à faire. En plus, cet enfoiré de bête lui a pété un truc, il le sent d'ici. Très sincèrement, l'histoire de Kaius allait de terminer ici, la tête gober par une grosse bêbête sur un énorme champ bataille. The end. Jusqu'à ce qu'une lance sortit de nulle part à une vitesse folle transperce la patte du monstre, ce dernier poussant un cri de douleur en surélevant légèrement son membre blessé. Il n'en faut pas plus à Kaius pour rouler plus loin, bondir sur ses deux jambes et enfoncer son épée au pif dans cette masse. Percé un œil : check. Le jeune homme allait se remettre en posture de combat, quand il remarque une forme sous le monstre : y'a un autre humain coincé dessous. Hé merde. Vivement, il entaille la dite patte, créant assez d'espace pour qu'un corps se faufile. "Allez, allez !" D'une main, il lui choppe un bras pour le sortir de là. Bon, la situation se complique un peu : Kaius à un mec qui ne semble pas en bon état sur les bras ainsi qu'un monstre très légèrement énervé en face. Fantastique.
              Anonymous
              Plus d'infos
              InvitéInvité

                Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

                Depuis ma sortie du labyrinthe, je me sentait mal. Tout mon corps était engourdi et cette douleur continuait de tordre ma jambe. Comme si la blessure que m'avait infligée le lion m'avait blessé à l’intérieur. Je n'avais encore jamais combattu une bête pareille et malgré la satisfaction d’être sorti du labyrinthe, une autre bataille m'attendait à l’extérieur. Une bataille qui comptait toute la forêt et une bonne partie de la colonie dans son élan. Je pensais seulement à Jacob. Je me demandait s’il allait bien, s’il s’en était sorti. Je savais que tout se passerait bien pour la fille d’Arès, la guerrière de service. Elle allait gérer comme elle le fait toujours.

                J’ai beau trancher tout ce qui se trouve devant moi, je sent le sang qui coule à nouveau. Le long de mes bras, le long de mon dos. Je reçois des éraflures à peu près partout. Les monstres sont bien trop nombreux pour que nous, les pensionnaires puissent tous les contenir. Beaucoup trop nombreux pour nous tous. Mais la fin de la colonie n’était pas pour aujourd’hui. Aegis repoussait les monstres devant moi. Ceux-ci s'écartent du chemin devant le visage monstrueux de méduse qui ornait le bouclier. Je pouvais ainsi les décapiter ou bien les trancher en deux sur le passage. Je laissais une traînée de cadavres sanglants le long de mon chemin. Je réussit finalement à m’extirper de la foule, non pas sans mal. Je boite toujours.

                Je m’écarte au point d’avoir une vue d’ensemble. La bataille ne s’était pas tant répandue que ça. Elle restait principalement cloîtrée dans la forêt. C’est une bonne nouvelle, le combat n’avait pas l’air d’avoir atteint la grande maison. Tout espoir était encore possible. Je sent brusquement comme un changement dans l’air. Je sens mes poils se hérisser dans tout mon corps. Un étrange frisson se répand dans tout mon corps, comme s’il venait de se passer quelque chose. À mon grand étonnement, je vois des demi-dieux qui avaient disparus commencer à se lancer dans le combat. Pas contre les monstres. Contre nous, les demi-dieux, qu’on soit romain ou grec. Quelque chose n’allait pas.

                Je décide de sauter dans la mêlée comme je le peut, afin d’aider le plus possible. J’avais beau être trempé de sang sur tout mon corps, je n’allais pas abandonner. Je n’allais pas laisser tomber mes coéquipiers. Même si cela doit me tuer, je me battrai jusqu’au bout.
                Anonymous
                Plus d'infos
                InvitéInvité

                  Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

                  Un choc violent contre ton bouclier, et te voilà propulsé contre Alexis, lui faisant échapper un cri de douleur. « Oh non, désolé… », tu dis en te hâtant de te relever, paniqué à l’idée d’avoir empiré son état, qui n’était déjà pas fou. Elle se redresse avec toi. Recule, siffle-t-elle, furieuse. Tu entends à peine, tant elle avait prononcé ce simple mot d’une voix basse, mais la simple lueur dans ses yeux aurait fait reculer n’importe qui. Tu fais quelques pas en arrière, malgré ta raison qui te hurle qu’elle n’est pas en état de se battre. Ton instinct te dit qu’Alexis est inarrêtable. Tu décides de lui faire confiance, et te tiens prêt.

                  Alexis provoque une explosion, et tu notes du coin de l’œil qu’Erwin a été légèrement blessé. Si les Romains t’ont bien appris quelque chose, c’est la rapidité, tant de réflexion que d’action. Alors tu décides de foncer sur la drakaina, ton bouclier devant toi, ton sabre dans ta main. Tu profites de son déséquilibre et de ton élan pour la heurter violemment et la faire tomber au sol -il semblerait que tu aies une préférence pour les monstres sur le sol Cal. Ton souffle est un peu coupé, mais tu réussis à planter ton sabre dans sa poitrine et à l’entailler profondément. Sous la douleur, elle te propulse au loin, et ton sabre reste planté dans sa poitrine. Outch, les monstres aiment t’envoyer voler on dirait. Tu te prends ton bouclier dans le crâne et tu es un peu sonné ; il te faut un instant pour te remettre. Mais as-tu cet instant à ta disposition ?
                  Kidaria-Scheddar Kiliala
                  Plus d'infos
                  Feuille de personnage
                  Pouvoirs:
                  Inventaire:
                  Défaut fatal: Son ambition
                  Kidaria-Scheddar KilialaReine des Amazones
                  • Présentation : www
                  • Journal intime : www
                  • D-C : Alexis N. - Kieran B.
                  • Parent divin : Athéna
                  • Points de puissance : 1682
                  • Messages : 319

                  Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

                  Le grec, au vu de l’immonde couleur de son t-shirt, se battait mollement. La jeune fille avait beau enchaîner des coups, il se contentait de parer quitte à se laisser prendre les coups les moins dangereux. La jeune fille bouillonnait de hargne. Pourquoi n’y mettait-il pas plus de cœur ?! Elle voulait s’amuser avant de l’achever et il continuait de la fixer avec un regard de chien battu.

                  Au bout d’un moment, elle le plaqua contre un arbre et le désarma. Elle aurait pu en finir maintenant, mais il y avait quelque chose dans le regard du grec qu’elle n’arrivait pas à identifier. Ça la rendait folle de rage !

                  « Pourquoi tu te bats pas, abruti ? »

                  La jeune fille, le regard fou, continuait de planter ses yeux dans celui-ci du grec. Pendant une demi-seconde, Kida se rappela son nom. Andrew. Puis la jeune fille secoua la tête. Quelle importance ! Tout ce qui comptait, c’était d’en finir avec lui et plus vite que ça. Alors, sans attendre sa réponse, Kida recula légèrement le bras, prête à transpercer l’estomac du grec.


                  Plus d'infos
                  Contenu sponsorisé

                    Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

                    Permission de ce forum:

                    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum