100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les espaces naturels :: La forêt
Monstres
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
  • Parent divin : Echidna
  • Points de puissance : 5455
  • Messages : 469

[EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

Event n° 3 - Phase 2


Contexte

Après un rude combat, le Labyrinthe vous a laissé sortir vivant de ses entrailles. Vous vous retrouvez en plein milieu de journée, comme s'il ne s'était passé que quelques heures depuis votre départ, sous un soleil de plomb. Le temps d'avoir vos yeux adaptés à cette nouvelle luminosité, vous ne pouvez vous fier qu'aux bruits : des lames, des flèches, des sifflements, des cris. Parfois même, votre nom. Petit à petit, vos yeux peuvent enfin voir à travers le voile éclatant du soleil, pour votre plus grande horreur. Vous êtes au milieu de la forêt de la Colonie sur un champ de bataille géant. Plusieurs dizaines de monstre se battent contre vos camarades : des drakainas, des empousai, des furies, des sirènes, et même un lestrygon. Sur la gauche, au loin, vous apercevez un portail ouvert menant tout droit au Camp Jupiter. Des légionnaires armés en sortent pour venir prêter main forte aux grecs alors que les monstres se déchaînent. Qu'allez-vous faire ? Vous battre ou vous enfuir ?

Déroulement

Faisant suite directement à la phase 1 de l'event en cours, cette phase 2 est ouverte à absolument tout le monde. On vous laisse assez libre pour choisir si vous tuez des monstres ou pas sachant qu'ils ne sont pas hyper difficiles (à part le lestrygon). Vous pourrez jeter des dés à foison si c'est là votre choix, mais nous vous obligeons en rien. Le PNJ Monstres n'interviendra pas. Vous pouvez très bien choisir que votre personnage n'est pas en état et préfère fuir plutôt que de mourir dans une seconde bataille.

Afin de faciliter l'enchaînement dans cette phase d'event, quelques règles sont de mises :

• Tous les postes se feront à la suite de celui-ci, pour insister sur la globalité de cette phase et le côté champ de bataille.
• Vous serez limité à environ 275 mots par réponse pour vraiment vous concentrer uniquement sur l'action et pas sur autre chose. (exemple d'un post à 275 mots).
• Si vous avez des DC, vous pouvez les jouer dans le même poste ou dans plusieurs postes différents en fonction de vos choix.
• Le champ de bataille est grand, vous pouvez vous concentrer uniquement sur l'environnement proche de votre personnage.
• Afin de permettre une fluidité, essayez de laisser 4 réponses entre deux de vos réponses.
• Nous clôturerons ce rp avec une réponse de Chiron mettant fin à la bataille et faisant le décompte des blessés. Toute personne n'ayant pas répondu à cette phase, en ayant participé à la phase 1, aura été considéré comme quelqu'un qui a fui (et c'est tout à son honneur s'il est blessé).

Amusez-vous bien !


EDIT DU 27 JUIN 2019.

Event n° 3 - Phase 2, conclusion


Mot des admins

Puisque plusieurs personnes ont bien fait le tour de cet event, nous avons décidé d'anticiper légèrement sa fin. Pas de panique, les distributions de récompenses se feront toujours le 15 juillet donc personne ne sera pénalisé. Vous pouvez continuer de répondre normalement à la suite de cet event et ne prendre en considération la conclusion qu'une fois que vous aurez jugé avoir vous-même fini avec cet event.  

Rappel des événements

Deux groupes partant respectivement de la Colonie et du Camp se sont lancés dans la recherche des disparus au cœur du Labyrinthe. Certains ont réussi à en secourir quelques-uns alors que d'autres ont peiné à en ressortir vivant. Pendant ce temps, alors que la Colonie est censée être protégée par une barrière magique, des monstres ont surgi du Labyrinthe et ont commencé à combattre contre ceux présents sur place. Rapidement, les romains ont rejoint le combat pour essayer de réduire en poussière les attaquants qui ne cessaient d'être de plus en plus nombreux.

Les rescapés du Labyrinthe, ayant pour la plupart subi de lourdes attaques, se sont retrouvés en plein cœur de cette bataille. Certains ont eu la force de rester et d'autres ont eu la sagesse de se mettre à l'abris. Puis, alors que rien n'aurait pu être pire, les rescapés du Labyrinthe ont commencé à agir bizarrement, s'attaquant aux autres sang-mêlés, comme habités par une folie dévastatrice. La situation semblait désespérée au plus haut point...

L'arrivée d'Apollon

De leur côté, Apollon et Chiron avaient bien à faire. Du côté de l’entrée de la Colonie, Antée attaquait sans relâche autour de lui, tentant de détruire tout ce qui se trouvait sur son chemin. Une fois la créature achevée, ils purent se rendre sur l’autre champ de bataille. Ce fut donc effarés qu’ils découvrirent des monstres s’attaquant à leurs pensionnaires et des sang-mêlés s’attaquant entre eux… Après regard entendu, ils s’élancèrent tous les deux pour terrasser les quelques monstres qui restaient. Devant l’incapacité de raisonner les demi-dieux kidnappés, Apollon dû faire appel à ses pouvoirs divins pour maîtriser la situation : ce fut donc dans un silence lourd que tous les sang-mêlés tombèrent par terre, emportés par un sommeil sans rêve.  

Après avoir réussi à emmener les blessés les plus graves à la Colonie, Apollon concentra tous ses pouvoirs sur les kidnappés. Il pouvait sentir les blessures, les manipulations, la douleur… Apollon décida d’effacer l’emprise du Tortionnaire sur les sang-mêlés afin de les ramener à la raison. Malgré ses efforts, il ne pourrait rien contre les traumatismes liés à cet événement… Les autres sang-mêlés, ceux aux blessures les plus graves, reçurent quelques soins pour éviter des dégâts à long terme.

Chiron décida d’offrir une chambre personnelle à chacun des kidnappés, au premier étage de la Grande Maison. « Pour aussi longtemps que vous en aurez besoin », avait-il ajouté, le regard empreint de tristesse.

Le Labyrinthe est pour l’instant condamné. Tous les trois jours, Ian ouvre un portail pour permettre l’échange entre les deux camps. Beaucoup de romains vont et viennent pour aider aux diverses réparations nécessaires. Chiron et Apollon ont décidé de suspendre toutes les activités obligatoires de la Colonie pour les prochains quinze jours, le temps de reprendre un rythme plus régulier. Petit à petit, les pensionnaires reprennent leurs marques, se font de nouveau repères…

Résumé des pertes

- Felix Klevo, fils d'Hermès, décédé.
- Wolfgang Rosenwald, fils d'Apollon, décédé.
- Gabriel Leconte, fils d'Apollon, décédé
- Andrew Turner, fils d'Éros, décédé.
- Caela Johnson, légionnaire 1re cohorte, décédée.
- Maia Legno, légionnaire de la 2e cohorte, décédée.
- Anastasia Cortez, fille de Zeus, décédée.
- Elliot Wainford, fils d'Apollon, état incertain, déplacé au Camp Jupiter pour être sous les soins d'Elena Kiliala.
- Léo Rider, fils d'Hadès, état incertain.

De nombreux PNJ, des deux camps, sont décédés que ce soit dans le Labyrinthe ou pendant le combat dans la forêt.
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

    En sortant du Labyrinthe, Rae peinait à marcher droit. Elle peinait à marcher tout court. Chaque pas, chaque respiration, chaque geste la faisait souffrir. La lumière l'éblouit d'abord un instant, puis elle put voir de nombreux combats se dérouler tout autour d'elle. Non. Elle n'avait ni la force, ni l'envie de se battre une nouvelle fois. Il fallait qu'elle parte. Un regard rapide aux alentours lui permit de voir un des portails de Ian, et elle marcha lentement dans sa direction, sans un regard pour les deux grecs avec qui elle était.

    Elle passa le portail, poussant au passage un romain qui le traversait dans le sens inverse, et se fit escorter en direction de l'infirmerie. Elle devrait mentir à propos de ses blessures. Personne ne pouvait savoir ce dont il pouvait s'agir. Ce serait la fin pour elle.

    Rae n'est plus concernée par la phase 2. Temps passé sur le champ de bataille : environ une minute.
    Kieran Blyde
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Loyauté
    Kieran BlydeCenturion de la 5e cohorte
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : Alexis, June
    • Parent divin : Hécate
    • Points de puissance : 3052
    • Messages : 416

    Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

    Après s’être assuré que tout le monde était vivant et s’être partagé quelques carrés d’ambroisie, Solan et Kieran décidèrent de s’enfoncer dans le tunnel. Qui sait combien de temps cette ouverture serait disponible ? Les jeux du Labyrinthe étaient parfois pires que mortels. Solan continuait de porter Aleksa sur son épaule pendant que Kieran attendait sagement que ses propres douleurs disparaissent. Son bras n’était toujours pas utilisable, mais il éprouvait moins de douleur sur le reste de son corps.

    Au milieu du chemin, Aleksa finit par ouvrir les yeux – l’ambroisie lui ayant sûrement permis de retrouver un peu de ses forces. Elle insista pour marcher, mais elle était si lente que Kieran hésita à l’assommer de nouveau pour qu’ils avancent plus vite. Il ne le fit cependant pas.

    Au bout d’un moment, ils émergèrent du labyrinthe. Le temps que leurs yeux s’habituent à la luminosité ambiante et aux sons assourdissants fut presque douloureux. Et puis finalement, le champ de bataille se dessina sous les yeux de Kieran.

    « Putain… »

    Visiblement, Aleksa et Solan devaient penser pareil. Quand est-ce que tout finirait ?! Kieran lâcha de nouveau un juron puis une masse informe se déplaça rapidement sur eux. Kieran poussa Aleksa dans un buisson avec beaucoup plus de force que nécessaire et bloqua l’attaque avec sa batte de baseball. Quelle journée de merde !


    [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill Snz3
    Merci Nathan ♥️.



    [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill 8514
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

      Je sortais à peine du labyrinthe. J’arrivais pas à croire qu’on avait réussi à vaincre ce monstre infâme. Je marchais comme je le pouvais et je boitais à moitié. J’avais gaspillé beaucoup de mes forces et de mon énergie pour réussir à survivre contre le monstre légendaire qu’est le lion de Némée. Tout allait bien tant qu’il nous avait pas infliger de blessures mortelles ou bien irréparables. J’avais encore tous mes membres et aucune blessure grave, je risquais juste d’avoir une belle cicatrice de combat le long de ma jambe gauche.

      Je suivais la lumière. À peine sorti et pensant être finalement sorti de cet enfer, je me rends compte que j’ai dû me tromper de chemin. Je dois être dans les enfers, au Styx, où je ne sais où. Mais non. C’est bien la forêt de la colonie qui s’étend tout autour de moi. La forêt de la colonie et des centaines de monstres dans tous les sens. Je vois des légionnaires romains arriver d’un seul coup et des demi-dieux grecs dans tous les sens. Déconcentré, je réagis au dernier moment pour transpercer une drakaina à l’aide de ma flamberge. Mes réflexes viennent de me sauver la vie.

      — Quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe ici !? Dis-je aussi fort que je le pouvais actuellement. J’essayais de me frayer un chemin devant moi, transperçant au passage tout ce qui me semblait être un ennemi et qui pouvait potentiellement me tuer.
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

        Tu n’es pas du genre à chercher la bagarre, Merle. Généralement, c’est plutôt elle qui vient à toi. Toi, tu esquives la bagarre tant que tu le peux. Tu n’es pas mauvaise combattante, ah ça, non ! Tu n’as connu que ça, les entraînements et les combats. Simplement, tu évites. C'est fatiguant.

        Il aurait donc paru logique que tu esquives également cette bataille, quand une corne a résonné au camp et que partout on disait que la colonie des sangs-mêlés était attaquée par des monstres en tout genre. Et l’esquive, ça a été ton premier réflexe. Puis tu t’es souvenue que la Colonie, c’était une toute nouvelle perspective pour ton business de voyance. De tous nouveaux pige-euh, clients. Et s’il y a bien une chose que tu ne laisses pas crever, ce sont tes clients. Alors tu as soupiré, t’es emparée de tes armes. Tu es passée par le portail et, sans attendre, tu as commencé à combattre, sans même te laisser le temps d'être impressionnée par les monstres que tu affrontais.

        Tu dois avouer que ce n’est pas tâche aisée que de combattre ces monstres ; ils sont forts et rusés. Tu vises, donnes de coups, sauve autant de clients que tu peux. Tu prends pas mal de coups, aussi. Une furie s'acharne sur toi depuis un moment. À côté, tu entends un enfant hurlant, paniqué.

        « Tu te bats ou tu crèves. », tu réponds simplement, tout en achevant la furie. Au loin, tu vois Kieran, qui galère avec un monstre, le combattant avec sa batte. Copieur. Tu te précipites sur lui, pour l’aider. Tu choisis attentivement les gens que tu vas aider ; ce sont ceux qui te seront utiles.
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

          Solan s’était retenu de serrer le blond dans ses bras à la sortie du Labyrinthe. A vrai dire, il avait eu sa dose de monstre pour environ toute sa vie à venir, mais lorsque ses yeux s’habituèrent à la lumière pour venir se poser sur le champ de bataille, il ne se décida pas à se précipiter sur le portail d’où sortaient des légionnaires par dizaine au loin. Un juron s’échappa des lèvres du blond.

          Méfiant et fouet en main, Solan laissa son regard s’attarder sur les monstres tandis que son ami poussait la gamine dans un buisson non loin de là, lui épargnant ainsi une attaque fatale qu’il se contenta de parer avec sa batte de baseball. Son bras était encore HS, mais il devrait faire sans pour l’instant. De toute façon, le fils de la peur en était sûr, il se débrouillerait très bien sans.

          Il esquiva une attaque du même monstre, bien décidé semble-t-il, à les faire chier jusqu’au bout, puis d’un coup de fouet, emprisonna sa main avant de déclencher le mécanisme de son arme avec un sourire mauvais. Si tout ce qu’il devait faire était tuer... Au moins n’aurait-il pas à les bouffer, eux. Solan tira un peu plus fort sur la lanière de son fouet, arrachant un gémissement au monstre en face de lui, puis de sa main libre, attrapa un bouclier pour se protéger des coups un peu hasardeux.
          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

            C’est le bordel. Je vois pas d’autre façon que de décrire ce qui se passe. Partout des monstres et des demi-dieux pour les combattre. Les coups fusent et mille et un pouvoirs ne cessent d’êtres utilsés. Quant aux monstres, il y en a pour tous les goûts. Toutes sortes d’amicales bestioles qui se feraient plaisir de manger du sang-mêlé en quatre heure. Et moi, je suis au milieu de tout ça, avec des pouvoirs aussi utiles et dangereux que de balancer des pierres sur les montres en espérant les faire fuir. Et je ne parle pas de ma dague qui est inoffensive. Pas le bon métal donc pas de dégâts. Ouais, clairement, je suis un boulet pour l’instant. Mais j’essaie de faire bonne figure en tirant des flèches ici et là. Et au passage, j’essaie de rester en vie.

            Il me semble entendre un sang-mêlé poser une question, mais il est trop loin et de toute façon, tout le monde hurle ici. Et j’ai mieux à faire. Par exemple, esquiver ce foutu chien des enfers qui me colle au basque. Avisant de sa charge, je bondis sur le côté et réplique en lui tirant une flèche dans l’oeil. Ouuh… Il a pas dû aimer. Je recule, essayant de garder une distance avec le cabot un peu trop hargneux à mon goût.

            «Y A QUELQU’UN QU’A UNE DAGUE A ME PRÊTER ?» Je braille, dans l’espoir de récupérer une lame plus utile que celle que j’ai actuellement.
            Kidaria-Scheddar Kiliala
            Plus d'infos
            Feuille de personnage
            Pouvoirs:
            Inventaire:
            Défaut fatal: Son ambition
            Kidaria-Scheddar KilialaReine des Amazones
            • Présentation : www
            • Journal intime : www
            • D-C : Alexis N. - Kieran B.
            • Parent divin : Athéna
            • Points de puissance : 1682
            • Messages : 319

            Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

            La jeune fille émerge du labyrinthe. La lumière l’aveugle. Elle est encore assez confuse par ce qu’il s’est passé dans le labyrinthe. Elle qui était si sûre d’elle avant sa « rescousse », elle s’est retrouvée plusieurs fois à sauver ses camarades. Chaque contact avec Margot l’ensevelit sous une chaleur dérangeante et la brève étreinte avec Elliot lui a serré le cœur. Que s’est-il passé ?

            La jeune fille n’a pas le temps de se poser trop de questions. Quelque chose vole dans sa direction. Elle évite au dernier moment l’attaque d’un… énorme lestrygon ? Un frisson d’adrénaline la parcoure. Sans attendre son reste, elle s’élance contre le monstre, le glaive en l’air. Elle vise directement l’arrière des genoux. Cette sensation qui la fait vibrer efface tout le reste. Elle n’a qu’un mot : tuer, tuer, tuer. Enfin, surtout le monstre… non ?


            Kieran Blyde
            Plus d'infos
            Feuille de personnage
            Pouvoirs:
            Inventaire:
            Défaut fatal: Loyauté
            Kieran BlydeCenturion de la 5e cohorte
            • Présentation : www
            • Journal intime : www
            • D-C : Alexis, June
            • Parent divin : Hécate
            • Points de puissance : 3052
            • Messages : 416

            Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

            Kieran enchaîne rapidement les coups avec un monstre quelconque avant de se retrouver cibler par un chien des Enfers. Vraiment ? Encore ? Kieran sent son bras le lancer à chaque mouvement, mais il ne peut pas abandonner maintenant ! Il reconnaît des visages à droite à gauche sans réussi à remettre des noms. Il esquive un nouveau coup, de justesse. Il n’a pas le temps pour ces conneries. Le chien des Enfers trouve une nouvelle cible chez une petite rouquine qui se défend plutôt bien. Kieran est tiraillé entre partir affronter un nouveau monstre ou vaincre ce chien des Enfers.

            Quelqu’un… dague… prêter… Kieran lève les yeux au ciel. Quel est le problème des gens avec les dagues ? Kieran lève les yeux au ciel puis esquive une attaque venant d’ailleurs. Il s’approche du chien des Enfers et abat sa batte sur ses pattes arrière, ce qui arrache un cri strident au monstre. Kieran sent un frisson de peur lui parcourir le dos et instinctivement il regarde autour de lui, inquiet. Rien ne semble s’effondrer autour de lui.

            Kieran frappe une seconde fois au moment où une dague l’effleure pour s’enfoncer dans la patte du monstre. Après avoir regarder autour de lui, personne ne semble s’intéresser à ce projectile. L’archère le voit et lance un regard interrogateur à Kieran, l’envie dégoulinant dans ses yeux. Kieran secoue la tête et lui lance l’arme, esquivant un coup de patte du chien des Enfers qui a décidé de reporter son attention sur lui…


            [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill Snz3
            Merci Nathan ♥️.



            [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill 8514
            Margot Brenhines
            Plus d'infos
            Feuille de personnage
            Pouvoirs:
            Inventaire:
            Défaut fatal:
            Margot BrenhinesBras-droit des Amazones
            • Présentation : www
            • Journal intime : www
            • D-C : Eden
            • Parent divin : Vénus
            • Points de puissance : -3
            • Messages : 216

            Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

            Margot et ses compagnons empruntèrent le chemin qui s’était ouvert à eux. A la fin du tunnel, une lumière aveuglante la força à fermer les yeux l’espace de quelques minutes. La centurion entendit des cris, des armes s’entrechoquer et sentit des pas de monstres qui faisaient trembler le sol. Elle devait sans doute se trouver sur un champ de bataille, c’était donc là leur récompense pour avoir déjà combattu dans le labyrinthe.

            Sa blessure à l’épaule s’était refermée grâce au pouvoir de guérison d’Elliot, ce dernier lui avait également donné un carré d’ambroisie qui requinqua la jeune femme. Prête à se battre à nouveau, elle ouvrit les yeux et vit d’abord son amie Kida se jeter sauvagement sur un lestrygon. Margot était toujours inquiète quant à l’état mental de son amie et pensa qu’elle devait l’aider avant tout mais elle fut vite ramenée à la réalité lorsqu’une drakaina fonça en sa direction. Encore ?!

            Soupirant, le glaive en main, elle para sans difficulté l’attaque de l’ennemi et roula sur le côté pour esquiver ses coups rapides et acharnés. La drakaina ne lui laissait aucun répit mais Margot s’était bien entraînée, en analysant le style de combat de son adversaire elle pouvait prévoir les prochains coups et n’attendait plus que le bon moment pour se jeter dessus avec son arme. Il lui suffisait donc juste de parer ou d’éviter les attaques pour affaiblir le monstre reptilien et lui donner un coup puissant.

            Mais cette fois, Margot ne ferait plus la même erreur. Cette fois, elle tiendrait son glaive fermement et avancerait rapidement vers l’ennemi pour lui trancher la tête, comme Elliot l’avait fait à leur rencontre.


            Plus d'infos
            Contenu sponsorisé

              Re: [EVENT 3 - PHASE 2] Time to kill

              Permission de ce forum:

              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum