:: La Colonie des sang-mêlés :: Les espaces naturels :: La forêt
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: les addictions
Re: EVENT 9 • We'll cross that line again
J'me rapproche un peu des pensionnaires et des légionnaires en essuyant mon coutelas sur mon plastron. Un coup d’œil à ma jambe m'apprend qu'mon couteau était r'venu à sa place par magie. Il fallait mettre ce temps de répit à profit pour ériger quelques défenses, cette première vague n'était qu'un test pour évaluer nos forces. J'me rapproche des demi-déesses que je ne connaissais pas pour savoir si la colonie possède des barricades.
"Il faut qu'on dresse des défenses même si elles sont sommaires pour ralentir les prochaines vagues de monstres. Est-ce que vous possédez des engins défensifs ou des barricades ?"
Si nous étions au Camp Jupiter, j'aurais fais aligner des pieux et autres pièges pour ralentir la progression des assaillants.
"Il faudrait protéger les flancs pour mener les monstres dans un goulot d'étranglement, ça nous permettra de les éliminer plus facilement et efficacement au lieu de devoir leur courir après."
De la pointe de mon coutelas, je désigne plusieurs points pour appuyer mes propos.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
Re: EVENT 9 • We'll cross that line again
Un temps de répit.
June descendit de son arbre pour regarder de plus près ses coéquipiers. Le seul véritable adulte du groupe était une machine de guerre à lui tout seul mais les autres jeunes filles l'accompagnant, même si elles manquaient parfois d'assurance, réussissaient à maintenir l'équilibre qu'il fallait dans une équipe. Le romain s'occupait d'attaquer en puissance et les autres dansaient avec agilité autour, usant des spécialités qui leur étaient propres, afin d'empêcher d'éventuelles fuites. De plus, la plus âgée des romaines semblait être une soigneuse aguerrie.
Le romain, naturellement en tête de l'équipe, proposa rapidement une solution pour éviter la fuite des monstres. June approuva d'un hochement de tête mais dû se rendre à l'évidence : les grecs n'avaient pas ce genre de choses à proposer dans l'immédiat. Il aurait fallu rentrer au cœur de la Colonie, récupérer des objets trop encombrants pour cinq personnes, et risquer d'abandonner le post qu'il leur avait été confié.
June sorti de son sac deux cordes qui brillait d'une fine lueur et désigna trois de ses coéquipières.
« Il faudrait attacher ces deux cordes comme... Le romain donna son nom rapidement et June enchaîna : Priam vous le montre pour créer le goulot dont il parle. Je me chargerai du reste dans... June leva la tête et regarda la Lune qui commençait doucement à se lever. Quelques minutes. En attendant, la corde les repoussera un peu. »
Cette corde, bénie par la Lune elle-même, était faite d'une matière désagréable pour les monstres. Lorsque la Lune sera plus haute, June comptait bien se servir de la corde pour dresser une fausse barricade d'illusion, ce qui forcerait les monstres à suivre le chemin dressé par Priam.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Re: EVENT 9 • We'll cross that line again
Ava esquiva trop tard le coup de patte d'un des chiens des Enfers et ses griffes s'enfoncèrent dans ses côtes, ce qui la fit reculer de surprise et de douleur. Jaden acheva le monstre avant qu'il finisse lui-même le travail et le Labyrinthe cessa de cracher ses sbires pendant quelques instants. Anahera profita de cette pause pour soigner les blesser et Ava se dirigea vers elle pour que le sang qui était en train d'imbiber son t-shirt ne l'handicape pour le prochain combat.
Le maître d'arme Lancaster pris la tête des opérations, et la jeune fille entourée d'une aura argentée lui répondit avec la même autorité avant de donner une corde étrange à Ava et deux autres de ses coéquipières d'infortune. Suivant les instructions de Lancaster, Ava enroula la corde autour de plusieurs points dans la forêt jusqu'à se rapprocher dangereusement de l'entrée du Labyrinthe.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Re: EVENT 9 • We'll cross that line again
Sans avoir le temps de réagir ou même d’envisager de protester, la sang-mêlé se retrouva avec une corde visiblement magique dans les mains. Elle se retrouvait avec deux autres romaines, à devoir oser approcher de l’entrée du Labyrinthe... Ce qui n’était pas pour la rassurer. Elle suivit pourtant de son mieux les instructions, trébuchant parfois mais parvenant tout de même à maintenir son équilibre. Un plan a beau avoir été mis en place, la fille d’Amphitrite n’est pas rassurée pour autant. Elle ne doute pas des capacités du romain ou même de la chasseresse. Mais ce dédale, elle y est déjà allée et elle sait ce qu’il peut être capable de faire... Et ce simple détail l’inquiète plus encore.
Le plus rapidement possible, elle s’éloigne de l’entrée, ne supportant que difficilement sa proximité. Nerveuse, elle commence à se mordiller la lèvre inférieure, attendant le prochain assaut. Calypso ne peut cependant empêcher son esprit de vagabonder quelque peu. Si eux ont essuyé une vague de monstres... Que peuvent bien subir ceux qui arpentent les sombres tunnels..?
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
- Parent divin : Echidna
- PP : 5495
- Messages : 481
Re: EVENT 9 • We'll cross that line again
Chien des Enfers
Les chiens des Enfers, comme leur nom l'indique, ressemblent à des chiens et sont des créatures des Enfers. Généralement, ils ont la taille d'un grizzli ou d'un rhinocéros. Cependant, les plus gros peuvent attendre la taille d'un camion. Leur pelage est noir et leurs yeux sont rouge sang. Ils possèdent une force et une vitesse surprenante. Ils se déplacent à travers les ombres, ce qui en fait des ennemis redoutables.
Les monstres ont reculé.
Pourquoi ?
Pour laisser places aux alphas.
Ceux qui attendent leur moment.
A l'instar de la magie de June, certains monstres sont également plus puissants à mesure que le soleil disparaît.
Alors que les ombres des arbres s'étirent, que le soleil disparaît, que le froid englobe les champs de bataille, les monstres alphas font leur apparition.
Au début, vous n'entendez rien. Puis, dans l'ombre du ciel, quelque chose attire votre regard.
Un énorme chien des Enfers, haut de deux mètres, surgit des profondeurs du Labyrinthe. Sans attendre, il attaque. Sa rapidement est remarquable. La magie d'illusion de June aussi, mais ce monstre-là n'avait pas pour but de s'enfuir. Il est là pour croquer sur sang-mêlé et il sait pertinemment qui il doit tuer : les soigneurs d'abord.
Capacité du monstre : 2/10.
Nécessitera tout de même une bonne cohésion d'équipe car il est plus fort qu'un monstre normal par défaut.
Juste pas plus que les suivants.
Re: EVENT 9 • We'll cross that line again
« J’aime pas ça du tout… »
Je me mordis les joues plus fort avant de voir les ombres s’étirer dangereusement. Machinalement, Je me mis devant la brunette (@"Calypso O’Hara") mon épée en main en observant les ombres se tordre et la peur envahie mon corps en voyant deux yeux rouges au-dessus de nous.
« C’est quoi ce truc ?! »
Un chien des enfers. Énorme. De deux mètres… Oh bordel de merde ! Il plongea vers moi et la brunette que je bourrais d’un coup d’épaule en esquivant un coup de patte. Et merde ! Il semblait en avoir après nous. Je roulais au sol avant de fendre l’air de ma lame pour frapper sa patte.
« Hey ! Sac à merde ! »
Il semblait pas avoir particulièrement besoin que je le frappe pour s’intéresser à moi. Mais on allait peut-être éviter qu’il ne s’intéresse à la brunette. Il semblait particulièrement intéressé par l’idée de me bouffer toute crue. Je ne suis pas comestible ! Je sentis la pointe de ses griffes frôler plusieurs fois mon dos, je pouvais dire adieu à ma tenue, mais à part des blessures superficielles, tout irait bien. En tout cas… pour l’instant, je semblais vraiment l’intéresser ! Les autres pouvaient s’en occuper comme ils voulaient ! C’était le moment ! Ma capacité à esquiver était aussi haute que mon envie de fuir : TRÈS HAUTE. Mais on restait pour soigner. Les soigneurs sont dans l’esquive, a devait aider.
Je suis la diversion
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: les addictions
Re: EVENT 9 • We'll cross that line again
Le soleil disparut totalement derrière les arbres, la pénombre envahit la forêt et deux énormes yeux rouges flamboyant firent leur apparition devant l'entrée du Labyrinthe de Dédale. Un Chien des Enfers aussi gros qu'un s'mi-remorque s'jeta sur la première personne qui ouvrit la bouche: Anahera. La guérisseuse esquiva d'justesse en l'invectivant, mauvaise idée. Parmi ces clebs des Enfers, il en existe des plus gros, plus rapide et surtout plus dangereux. Les Chasseurs les appellent: Alpha. Poussant un juron, j'dégaine mon sabre dans ma main libre et évalue la situation rapidement.
"Contente toi d'esquiver ! Ne le provoque pas ! Replis toi vers moi !"
J'répète mes mots en Latin pour qu'elle comprenne bien qu'ce sont des ordres et non des conseils. Faisant quelques mouvements d'poignet, j'me place latéralement au monstre et lorsqu'Anahera arrive à ma hauteur j'lance un couteau de jet et fait mouche, crevant l’œil droit du grand méchant loup.
Sniper
Bien conscient qu'cette blessure risque d'énerver grandement le clebs, j'me place devant la jeune femme.
"Je prend le relai, maintenant !"
Le Chien des Enfers grogne et montre les crocs en m'fixant d'son œil unique, il bondit dans ma direction, j'esquive habilement et assène un coup d'sabre sur sa patte.
Coupe coupe
Ma lame entame son membre et dans une roulade, j'viens entailler son flanc avec mon coutelas avant d'bondir en arrière pour m'tenir à distance du monstre géant.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
Re: EVENT 9 • We'll cross that line again
Nyx enveloppa la forêt de ses bras et June déploya les siens pour activer son sortilège d'illusion. Bientôt, ce fut comme si d'énormes murs se dressaient en cône entre l'entrée du Labyrinthe et leur petit groupe. Bientôt, une lueur émana de l'obscurité et attaqua deux de leurs alliées. June, ne pouvant gérer son illusion et combattre le chien en corps-à-corps, bondit sur le haut d'un arbre et attendit. Priam, le romain, était tout ce que June n'était pas : un combattant de mêlé. Elle lui laissait donc le luxe de s'amuser avec le monstre pendant qu'elle, sorcière à distance, maintenait l'illusion et surveillait avec son arc les possibles attaques dangereuses du monstre sur les jeunes filles de son groupe.
Re: EVENT 9 • We'll cross that line again
Jaden s'était donnée la mission de surveiller autour d'eux, à défaut d'en avoir reçu l'ordre, une fois sa première tâche accomplie. Pourtant, elle ne pouvait pas ignorer ceux qui se battent. Encore un chien des enfers, mais celui-ci paraissait plus gros, plus intimidant, et surtout, plus énervé. Jaden doutait que son épée fasse un bruit suffisant pour aider, alors elle prit une autre décision. Faisant confiance au piège de la chasseresse, elle lâche des yeux la lisière de la forêt et se met à siffler.
Son sifflement était assez faible, au premier abord. Pourtant elle se concentra dessus, pas pour en modifier la direction, mais pour le rendre plus aigu. De sifflement, le son qui sort de sa bouche devint strident avant de devenir inaudible pour le groupe. Pour le monstre, par contre... Une fois que le son est inoffensif pour les autre demi-dieux, Jaden l'amplifie enfin, le rend assez fort pour désorienter le monstre.
Pourtant, elle sentait déjà ses forces s'amenuiser. Ses poumons se vidaient petit à petit et il lui était difficile de maintenir sa concentration sur son pouvoir dans cet état. Ses alliés n'auraient qu'une courte fenêtre pour agir ou reprendre leurs forces.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Re: EVENT 9 • We'll cross that line again
La demi-déesse aurait pu se laisser totalement bloquer par la panique. Au lieu de ça, la romaine la bouscula en attirant le chien des Enfers. Quant à Calypso... Surprise par la situation, elle se retrouva au sol, s’égratignant les mains au passage. Tout le reste se passa rapidement. Priam donna les ordres, dont une partie dans un dialecte que la demi-néréide n’était pas à même de comprendre. Calypso retrouva pourtant ses esprits. Sa première action fut de courir en direction de la romaine qui l’avait protégé, armée d’une bouteille d’eau. Ses blessures n’étaient que superficielles, la grecque n’aurait donc aucun mal à s’en occuper. Portée par l’adrénaline, elle en oublia les picotements dans ses paumes et s’occupa de l’autre soigneuse de leur petit groupe. Il fallait espérer qu’elle ait assez de répit... Du coin de l’oeil, elle observait le monstre. Ce dernier semblait entendre un son qu’il n’appréciait pas le moins du monde et s’agitait comme pour se débarrasser de quelque chose.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum