100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Leander K. Apostolos - I'm a fire burnin', out of control
 :: Administration :: Registre du camp
Leander K. Apostolos
Plus d'infos
Leander K. ApostolosNon validé·e
  • Présentation : www
  • Journal intime : [url=]www[/url]
  • D-C : Calypso & Rhylan
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 60
  • Messages : 2

Leander K. Apostolos - I'm a fire burnin', out of control

LEANDER K. APOSTOLOS
here to kick ass

Age | 17 ans Groupe | Sang-mêlé romain, Centurion de la 5e cohorte Parent divin | signe solaire descendant de Vénus et Discorde, ascendant fils de Vulcain Feat | David Mazouz

Armes
Une épée en or impérial, héritée de sa mère. Elle se transforme en bague et est plutôt bien équilibrée alors que la mère et le fils n’ont pas la même carrure. Bon, Leander a tout de même fait modifier la forme de la bague, qui a perdu de ses lignes les plus féminines. Il n’a pas forcément besoin de plus, bien qu’il ait essayé d’autres armes au passage.

Pouvoirs
Passif 1 : Leander a la capacité de comprendre les relations entre les gens. Il s'est assez vite rendu compte que tout le monde a une aura et que lesdites aura s'accordent lorsque deux personnes entrent en contact. Si la relation est légère, imaginons un petit crush, l'aura sera plutôt dans des teintes de pastel. Mais si on parle d'une haine viscérale, qui dure depuis des générations, les couleurs sont beaucoup plus fortes.
Passif 2 : La proximité avec les émotions fortes liées à l'amour ou au conflit lui permet de retrouver de sa vigueur. On peut sans mal reprendre le cas de la haine viscérale sur plusieurs générations. Ou l'amour fou, celui qui est tellement intense que vous avez envie d'être tout le temps collé l'un à l'autre et, pourquoi pas, de vous jeter l'un sur l'autre. Il parait qu'on dit faites l'amour pas la guerre. Pour Leander, faites l'un ou l'autre mais avec une grande conviction et il sera ravi !
Actif : Il peut faire feu des deux pouces, comme le dirait un certain Dieu d’un vieux Disney. Oui, c’est le genre de chose qui l’a beaucoup amusé quand il a découvert qu’il pouvait faire cette comparaison. Vous aurez donc compris que Leander, de par son ascendance paternelle, a la capacité de générer des flammes.


Half blood, half human
all heroes

Histoire
L'HISTOIRE S'ÉCRIT ICI.


Physique
Commençons par la carrure de Leander. D'une taille assez moyenne, il dépasse légèrement le mètre 70. Ce détail lui permet de taquiner certaines personnes qui restent plus petites que lui. En terme de poids, il tourne autour des 65kg ce qui lui donne une silhouette assez svelte. Ne vous y trompez pas, c'est une bonne quantité de muscles dont il sait se servir.
Cheveux noirs, yeux bleus et teint clair, il pourrait presque avoir le look du ténébreux qui fait craquer toutes les filles dans les livres de romance. Il est cependant assez doué pour cacher ses émotions, même dans son regard. Mais si vous voyez ses yeux pétiller... Fuyez, c'est généralement qu'il prépare un mauvais coup. Et s'il prépare un mauvais coup, il n'est pas forcément seul dans l'histoire donc vous avez intérêt à courir encore plus vite.
Leander a tendance à toujours s'habiller de la même manière lorsqu'il est au Camp : un jeans clair et un t-shirt qui sera soit noir soit celui du Camp. De ce manière, il ne se prend pas la tête à savoir comment s'habiller et il gagne un temps monstre comparé à certains ! Il lui arrive tout de même de faire quelques efforts vestimentaires quand il est question de sortir. Dans ces cas là, il est possible de le voir enfiler une chemise, de laquelle il appréciera de replier les manches jusqu'au milieu de son avant-bras. Et si vous le voyez remonter ses manches plus haut que ça... Fuyez, sinon vous risquez d'avoir chaud. Littéralement.

Caractère
LE CARACTÈRE S'ÉCRIT ICI


Behind the screen
who are you

Pseudo | Nekojune Âge | 29 ans (j'vous jure que mon goal, c'est de faire cette fiche avant que mon page ne change) Plat préféré | Les pâtes, les pizza, la cuisine polonaise... Je suis un ventre à pattes Comment trouves-tu le forum ? | La question se pose-t-elle vraiment ? Leander K. Apostolos - I'm a fire burnin', out of control 2384209558 Comment as-tu découvert le forum | Je fais partie des meubles, signe solaire table basse, ascendant chaise de salle à manger À rajouter | Si vous avez la ref du titre de la fiche, je vous aime (sinon demandez, j'vous ferai découvrir avec joie !)

Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5806
  • Messages : 307

Re: Leander K. Apostolos - I'm a fire burnin', out of control

Bienvenue mon cher co-centurion ! J'espère que nous saurons nous entendre pour le grand bien de notre cher cohorte !! Leander K. Apostolos - I'm a fire burnin', out of control 1132225039


Niamh Talmhach
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Peur
Niamh TalmhachLégionnaire de la 1re cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Kleman - Cassandre - Tybalt
  • Parent divin : Descendante de Vénus et Cérès
  • Points de puissance : 84
  • Messages : 17

Re: Leander K. Apostolos - I'm a fire burnin', out of control

Hola, je sens que le forum va brûler si on vous laisse tous les trois (Clayton Ava et toi) sans surveillance. Je viendrais avec mes pop-corn, promis Leander K. Apostolos - I'm a fire burnin', out of control 397003938
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5818
  • Messages : 613

Re: Leander K. Apostolos - I'm a fire burnin', out of control

LEANDER Leander K. Apostolos - I'm a fire burnin', out of control 2947816253
Dépêche toi bro qu'on puisse tout cramer Leander K. Apostolos - I'm a fire burnin', out of control 4150636089
Hâte d'avoir mon meilleur ami toxic dans les pattes (comment ça ça s'applique dans les deux sens)


Leander K. Apostolos - I'm a fire burnin', out of control Clayton%20Signa
Leander K. Apostolos
Plus d'infos
Leander K. ApostolosNon validé·e
  • Présentation : www
  • Journal intime : [url=]www[/url]
  • D-C : Calypso & Rhylan
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 60
  • Messages : 2

Re: Leander K. Apostolos - I'm a fire burnin', out of control

Je ne vois pas de quoi vous parlez quand vous dites "tout crâmer" je suis particulièrement sage ! Leander K. Apostolos - I'm a fire burnin', out of control 1132225039

@Ava-May Crimson t'en fais pas, on va très bien s'entendre ! Leander K. Apostolos - I'm a fire burnin', out of control 2384209558
@Niamh Talmhach si tu as du thé pour moi, je te fais une place !
@Clayton Haynes hâte de t'entendre me balancer tous les dramas de ta vie, pour que je prenne des notes Leander K. Apostolos - I'm a fire burnin', out of control 702243357



burning lovely disaster

Shakespeare ▬ “Un feu léger est vite étouffé : si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.” | ©️️ Vent Parisien



Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Leander K. Apostolos - I'm a fire burnin', out of control

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum