:: Administration :: Les registres :: Fiches validées
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Leander K. Apostolos - I'm a fire burnin', out of control
Passif 2 : La proximité avec les émotions fortes liées à l'amour ou au conflit lui permet de retrouver de sa vigueur. On peut sans mal reprendre le cas de la haine viscérale sur plusieurs générations. Ou l'amour fou, celui qui est tellement intense que vous avez envie d'être tout le temps collé l'un à l'autre et, pourquoi pas, de vous jeter l'un sur l'autre. Il parait qu'on dit faites l'amour pas la guerre. Pour Leander, faites l'un ou l'autre mais avec une grande conviction et il sera ravi !
Actif : Il peut faire feu des deux pouces, comme le dirait un certain Dieu d’un vieux Disney. Oui, c’est le genre de chose qui l’a beaucoup amusé quand il a découvert qu’il pouvait faire cette comparaison. Vous aurez donc compris que Leander, de par son ascendance paternelle, a la capacité de générer des flammes.
Avant de parler de Leander, il est nécessaire de parler de la famille Apostolos. Les Apostolos sont une longue lignée de guerrier, s’étant illustrée depuis plusieurs siècles. Ils font partie de ces vieilles familles, remontant presque aux temps d’Achille et autres héros antiques. Dès le premier demi-dieu de la lignée, ils se sont illustrés soit par leur impartialité, soit par leur talent au combat. Ce nom a donc toujours été respecté à la Nouvelle-Rome.
C’est avec ce nom de famille qu’a vu le jour Lancelot Apostolos, descendant de Vénus. Fier combattant, légionnaire puis Centurion de la 1e cohorte. Lors de ses années de services, il fit la connaissance de Mélisandre, fille de Discorde, Centurion de la 3e cohorte. Une fois leurs années de service effectuées dans la légion, chacun décida de sa voir. Lancelot, d’abord Vigile puis Juge, fit sa demande à Mélisandre. De leur amour naquirent deux filles, jumelles de surcroit : Lauren et Mélora. Mais mêler ainsi le sang de Vénus et de Discorde n’était pas sans risque. Là où Lauren suivait les traces de ses parents, entrant dans la 2e Cohorte, devenant Centurion et suivant fièrement les traces de son père une fois ses années de services accomplies, Mélora se retrouva dans la 5e Cohorte et il semblerait même qu’elle ait intégré les rangs des Chimères. Mais être jumelles, vous vous en doutez, n’a pas que des avantages. D’autant plus lorsque les soeurs se ressemblent comme deux gouttes d’eau...
Cela a commencé par de menus détails. Là où Lauren était parfaitement impartiale, Mélora se jouait de la société et se faisait passer pour sa soeur, essayant de profiter de la réputation de cette dernière. Il y eu tout de même une période où la plus mesquine des deux n’eut plus de moyen de se faire passer pour la plus juste : lorsque Lauren tomba enceinte. Partageant sa vie avec un humain capable de voir à travers la Brume, elle donna naissance à une petite Livia, prunelle de ses yeux. Ce fut une période particulièrement tranquille de sa vie, Mélora ayant étrangement décidé de quitter la Nouvelle-Rome pour quelque étrange dessein. Tout ce que les Apostolos ont pu savoir de cette époque était que la semeuse de trouble avait entrainé trois légionnaires dans son sillage, qui lui avait apparemment été confiés par l’un des actuels Centurion de la 5e Cohorte. Mais elle reviendra avec un légionnaire de moins, petit sourire mutin sur les lèvres. Des rumeurs commencèrent alors à courir. Ce que tout le monde pensait être un simple accident lors de son rapport devenait peu à peu des horribles rumeurs d’abandon de légionnaire face à un groupe de monstres, histoire de le faire taire. Lauren voulait fermer les yeux, croire que sa soeur était innocence, que ce n’était qu’un malheureux accident. Et la justice de la ville sembla lui donner raison, Mélora étant jugée non coupable de la situation et autorisée à rester parmi les siens.
Pendant plusieurs années, elle sembla se tenir tranquille. Mais alors que Livia venait tout juste de finir son année de probatio et d’intégrer la 3e Cohorte, comme sa grand-mère avant elle, un scandale éclata. Lauren fut accusée d’accepter des pots de vin et d’offrir son corps contre n’importe quel service. Son couple implosa littéralement, son nom fut trainé dans la boue. Et Mélora avait pris la fuite, laissant une lettre sous entendant que sa soeur avait elle-même versé des pots de vin pour lui permettre d’échapper à l’exil des années plus tôt. Lauren tenta de son mieux de montrer patte blanche, de prouver sa bonne foi, d’agir pour le bien de la communauté afin de redorer le blason familial et surtout, d’éviter la disgrâce à sa propre fille. Mais le mal était déjà fait, Mélora ayant commencé à semer les graines de la discorde depuis bien longtemps. Lauren n’eut donc d’autres choix que de devenir déserteuse, entrainant sa fille dans son sillage tant l’idée de la laisser comme cible aux quolibets lui était insupportable.
C’est dans ce contexte que Leander a vu le jour, fils de Vulcain élevé par sa mère Livia et sa Nana Lauren (oui il l’appelle Nana, et si vous le jugez sur ce détail il trouvera sans aucun doute de quoi vous le faire payer extrêmement cher). L’histoire de sa famille, il la connait sur le bout des dougts ou presque. Il sait que la grand-tante Mélora a semer le trouble et entrainer toute la famille dans sa chute. Il sait que c’est pour ainsi dire une chance qu’un dieu se soit enticher de sa mère et il se pense en mesure de redorer le blason de sa famille, de faire redevenir son nom ce qu’il était il y a bien des années.
Dieux qu’il l’a attendu, l’Appel dont lui ont tant parlé sa mère et sa grand-mère... Il n’attendait que cela, de pouvoir se rendre enfin au Camp Jupiter, découvrir cet univers qu’on lui avait uniquement conté. Mais si Leander tenait tant à y aller, c’était surtout pour permettre à sa mère d’y revenir. Parce qu’il estime qu’elle ne méritait pas de se faire entrainer hors de son monde à cause d’une tante véreuse. Si Mélora n’avait pas déjà trépassé, il se serait sans doute fait un plaisir de lui claquer ses quatre vérités en pleine face ! Mais il n’en fera évidemment rien...
Du haut de ses treize ans, l’Appel arrive enfin, accompagnée de son trajet vers la maison des Loups. Comme la majorité des autres demi-dieux, il ne se souviendra pas de grand-chose. Mais tout ce qui lui importe, c’est de pouvoir intégrer la Légion. Il a quatorze ans, arrive alors que le Tortionnaire fait encore rage, qu’ils ont tous connaissance des grecs. Voilà bien une chose que sa mère et sa grand-mère ne connaissaient pas ! Mais à part le fait que le Tortionnaire est permis la découverte de l’autre Camp, il se moque bien de ses agissements. Rien ne lui importe à part le fait de rendre à sa famille sa gloire d’antan. Dès son arrivée, il montre une capacité à fourrer son nez partout mais surtout... A consigner les informations qu’il glane. Sans lettre de recommandation et compte tenu de la réputation de sa famille, Leander sait bien que certaines Cohortes refuseront de lui ouvrir leurs portes. Qu’à cela ne tienne, il rejoint la 5e. Il ne lui faudra pas longtemps pour rejoindre au passage les rangs des Chimères, espérant que cela lui permettra de redorer le blason familial. Par ailleurs, il a fini par apprendre que Mélora Apostolos avait été l’une des leurs et il compte bien en apprendre plus sur ce qu’elle a pu faire...
Depuis peu, il a obtenu le poste de Centurion. Il semble que personne ne connaisse plus sa famille que pour sa mauvaise réputation, personne ne semblant se formaliser d’autre chose que du fait qu’il soit un fils de Vulcain. Vénus ou Discorde ? Jamais personne n’a supposé que les deux déesses étaient également des branches de l’arbre généalogique du jeune homme. Son prochain but ? Continuer ses petites manigances. Après la 5e Cohorte, ce sera le groupe entier ds Chimères. Puis la ville entière. Plus personne ne pourra alors l’empêcher de réintégrer sa mère à la société romaine.
Cheveux noirs, yeux bleus et teint clair, il pourrait presque avoir le look du ténébreux qui fait craquer toutes les filles dans les livres de romance. Il est cependant assez doué pour cacher ses émotions, même dans son regard. Mais si vous voyez ses yeux pétiller... Fuyez, c'est généralement qu'il prépare un mauvais coup. Et s'il prépare un mauvais coup, il n'est pas forcément seul dans l'histoire donc vous avez intérêt à courir encore plus vite.
Leander a tendance à toujours s'habiller de la même manière lorsqu'il est au Camp : un jeans clair et un t-shirt qui sera soit noir soit celui du Camp. De ce manière, il ne se prend pas la tête à savoir comment s'habiller et il gagne un temps monstre comparé à certains ! Il lui arrive tout de même de faire quelques efforts vestimentaires quand il est question de sortir. Dans ces cas là, il est possible de le voir enfiler une chemise, de laquelle il appréciera de replier les manches jusqu'au milieu de son avant-bras. Et si vous le voyez remonter ses manches plus haut que ça... Fuyez, sinon vous risquez d'avoir chaud. Littéralement.
Leander n’est pourtant pas qu’un fauteur de trouble, bien qu’il aime particulièrement taquiner certaines de ses connaissances juste parce que ça l’amuse. Le tout jeune centurion est également quelqu’un de particulièrement secret. Jamais il ne parlera de ses origines multiples. Il veillera à mettre en avant le fait que son père n’est autre que Vulcain, passera parfois un peu de temps aux forges avec ses frères et soeurs pour parfaire l’illusion. Il profite d’ailleurs de n’avoir que des dons assez passifs qui soient reliés aux autres divinités de son arbre généalogique pour cacher ce détail plus habilement encore. Et s’il ne cachait que cela... Il a aussi cette tendance à masquer ses propres émotions. Il refuse qu’on puisse utiliser ses émotions ou certains détails de son histoire personnelle contre lui-même.
Leander est ambitieux. Mais son ambition ne le concerne pas uniquement. Il aime particulièrement sa famille et s’il désire se hisser dans les hautes sphères, dans un premier temps des Chimères, c’est uniquement pour être en mesure de tout contrôler et pouvoir réintégrer sa mère. On pourrait penser que son ambition finira par l’étouffer mais rien ne compte plus à ses yeux que sa mère. Certes, il a pu se trouver une famille parmi les Chimères. Mais ils ne sont pas elle. D’autant plus que certains étant des descendants de légionnaires et centurions, ils connaissent plus ou moins l’histoire de sa famille.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Re: Leander K. Apostolos - I'm a fire burnin', out of control
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Peur
Re: Leander K. Apostolos - I'm a fire burnin', out of control
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Re: Leander K. Apostolos - I'm a fire burnin', out of control
Dépêche toi bro qu'on puisse tout cramer
Hâte d'avoir mon meilleur ami toxic dans les pattes (comment ça ça s'applique dans les deux sens)
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Re: Leander K. Apostolos - I'm a fire burnin', out of control
@Ava-May Crimson t'en fais pas, on va très bien s'entendre !
@Niamh Talmhach si tu as du thé pour moi, je te fais une place !
@Clayton Haynes hâte de t'entendre me balancer tous les dramas de ta vie, pour que je prenne des notes
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Re: Leander K. Apostolos - I'm a fire burnin', out of control
Salut cher camarade, désolé pour l'attente mais comme on dit dans le milieu : toutes les bonnes choses se font désirer. Bienvenue parmi nous et j'espère que tu es doué pour les plannings car j'ai bien besoin d'aide !
À partir de maintenant, ta fiche n'est plus modifiable. Si tu souhaites changer quelque chose, il faudra passer par un•e admin. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Et surtout, amuse-toi bien sur le forum !
guide du validé
Tu as maintenant accès à l'entièreté du forum. À toi les balades à dos de pégases, les escalades du mur du lave, les sessions du Jeu de siège et autres amusements divers et variés ! Le monde est grand, alors pour ne pas te perdre, voici un petit guide qui te mènera vers les beaux plus endroits du forum :
▬ Les annexes te sont accessibles à n'importe quel moment si un détail t'échappe. Tu y trouveras, entre autre, les descriptions des espèces, le fonctionnement des camps et même un lexique !
▬ Les journaux intimes te sont vivement conseillés si tu désires faire le point sur tes relations avec les autres ou voir un peu qui est ami avec qui. Ils te permettront également d'organiser tes rps !
▬ Pour bien commencer dans ce forum, il faut rp. Les demandes de rp sont donc ouvertes à tous ! Va jeter un coup d’œil aux demandes en cours ou ouvre la tienne ! Qui sait, tu trouveras peut-être quelqu'un pour partir en quête avec toi...
▬ Tu as peur d'avoir trop de PP et de crouler sous cette puissance inutilisée ? Viens augmenter ton pouvoir ou acheter des objets magiques !
▬ Envie de pimenter un peu tes rps ? Tu peux faire un tour sur nos lancers de dés pour essayer de jouer un peu avec le destin. Après tout, la chance sourit aux audacieux...
▬ Après toutes ces émotions, tu as peut-être envie de te détendre ? Le Casino Lotus ouvre ses portes juste pour toi ! Et si ce n'est pas suffisant, viens lire les précédentes éditions du Satyre Déchaîné, le journal fait par et pour les êtres mythologiques !
▬ Et enfin, n'oublie pas de t'amuser ! Au plaisir de te croiser sur le forum, jeune padawan.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum