100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Soeur Emily
 :: Administration :: Registre du camp :: Fiches validées
Emily Hearth
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa trop grande gentillesse
Emily HearthServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Apollon
  • Points de puissance : 536
  • Messages : 23

Soeur Emily

Emily Hearth
here to kick ass

Age | Seize ans. Cependant, cela fait maintenant vingt printemps que tu as cet âge-ci. Image figée dans le temps, tu ne sais toi même pas si tu aurais aimé voir le physique que tu aurais eus si ton corps avait maintenant trente-six ans. Groupe | Chasseresse, protégées d’Artémis, sauvée par la déité de la chasse. A jamais redevable, tu sers en tant que soigneuse. Parent divin | Apollon, dont tu auras découvert l’existence bien tardivement. Mais que tu remercies, car tu penses que c’est grâce à lui que tu es douée pour prendre soin des gens. Feat | Malina Weissman

Armes
Pas très douée en ce qui concerne le combat, tu possèdes néanmoins, comme toutes les chasseresses, un arc et des flèches argentées. Généralement, ce dernier n’est invoqué que lorsque tu n’as plus de choix que de t’en servir. Un sac d’herbes médicinales ne quitte jamais tes poches aussi.

Pouvoirs
Être la fille d’Apollon t’apporte bien des avantages. Tu utilises cependant tes dons à bon escient. Tu appelles dons, ce que d’autres appellent pouvoirs. Et ils t’ont été catégorisés. De façon Passive, tu sais reconnaître les maladies et blessures, et sais d’instinct comment les guérir. De façon plus Active, tu parviens à soigner les petites plaies et égratignures, ainsi que les maux de tête.  


Half blood, half human
all heroes

Histoire
Tu as été déposée sur le parvis d'une église dans un panier qui pouvait à peine bien te contenir. Il n'y avait que ton prénom inscrit sur une carte, qui demandait grâce aux personnes gérant l'orphelinat. Ainsi, tu es la fille de l'orphelinat, sans parent à chercher, sans attache, sans même un mot d'excuses adresse au toi du futur. Mais ce n'est pas grave. Le sœurs ont pris grand soin de toi, et t'ont bien éduquée selon la bible. Lors de ton apprentissage, on t'a très vite décelé une étrange dyslexie, qui te mettait de gros bâtons dans les roues. Ces difficultés ont fini par rebuter les potentiels foyers qui auraient pu t'accueillir, car tout ce que les adultes comprenaient, était que tu étais presque illettrée. Pourtant, lors d'une visite dans un musée, tu as parfaitement pu transcrire les textes écrits en lettres grecques. Information que tu as gardé pour toi, bien entendu. Il était hors de question que tu comprennes autre chose que du latin.

Très vite, pour éviter de trop tourner en rond dans l'orphelinat, tu t'es retrouvée à en venir en aide aux personnes qui étaient dans la rue. Des sans abris à qui tu donnais nourriture et de quoi se réchauffer. Plus tard, tu découvris l'existence d'un centre de soin, une association où des bénévoles s'occupaient de malades qui ne pouvaient pas se payer des soins médicaux en hôpital. Et c'est tout naturellement que tu en es venue à proposer ton aide. Si bien que tu finis par être assez connue dans cette communauté qui s'occupait des plus démunis. Aussi, tu as réussi à te faire ta propre idée en ce qui concerne ta religion, tu es une fervente catholique, mais comme te l'a expliqué un jour l'un de tes patients, il faut que tu montres un esprit critique. Alors, tu as une ouverture d'esprit un peu plus large que les sœurs qui t'ont élevée, mais jamais tu n'es allée contre elles. Tu as été amenée à rencontrer beaucoup de personnes malgré ta timidité, et tu avais l'impression qu'apporter des soins aux malades te facilitait grandement la tâche.

Un jour, ta bonté et ta crédulité ont bien failli te mener à ta perte. Il était tard ce soir là, et tu n'avais pas prévu de rentrer après la nuit. Mais il y avait du monde, et il commençait à faire froid. Aussi, ton dernier patient t'avait fait la confidence qu'il y avait des hommes dans le bar voisin qui souffraient d'une toux affreuse, et il était certain que tu parviendrais à les guérir. Quête ainsi acceptée, tu étais ravie d'aller apporter ton aide, et surtout de relever le défis qu'on t'avait donné. Il y avait beaucoup d'ambiance ce soir là, un match de football était retransmis sur les écrans. Ne te sentant pas du tout à ta place, tu fais volte face pour rentrer au couvent, mais on te retient par le bras. Tu te souviens mal des évènements. Mais tu sais qu'on t'a fait boire de force, te pinçant les joues pour te faire avaler l'alcool. Tu n'as jamais réussi à te débattre, bien trop faible et fragile, on te tenait trop fort par le bras. A la fin de la soirée, deux hommes complètement ronds comme des prunes t'emmenèrent dehors. Et alors qu'ils essayaient de te forcer, tu as réussi à te débattre. Tu as été battue, avant que quelqu'un ne les arrête. Tu as cru mourir sous leurs coups. Mais le visage qui t'aida à te relever te fit grand bien. Tu acceptas sans même hésiter ce qu'elle te proposa. Tu lui prêtas ainsi allégeance, renonças à la compagnie des hommes, acceptas la virginité éternelle et t'engageas dans la Chasse. Car, son nom, tu l'avais déjà vu quelque part, et les choses qui étaient écrites sur elle t'avaient toujours inspirée.

T'accoutumer avec tes nouvelles sœurs n'étaient pas évident, car tu te faisais du soucis pour celles que tu avais abandonnées à l'orphelinat. Tes idées vite changées, tu as tout de même trouvé ta place en tant que guérisseuse. Notamment parce que tu n'es vraiment pas douée pour le combat. Cependant, tu parviens régulièrement à faire mouche au tir à l'arc. Sur une cible. Statique. Et, pas tout le temps. Mais avec du temps, tu es parvenue à nouer des liens avec tes sœurs immortelles. Et même si tu ne saisis pas tout du monde qui t'entoure, tu remercies tes sœurs d'être compréhensives à propos de ta religion et te dis que les divinités qui veillent sur vous donnent un coup de pouce à ton Dieu. Après tout, pourquoi ne serait-ce pas possible ? 


Physique
De grands yeux bleus généralement brillants comme des étoiles, des lèvres pulpeuses toujours pincées dans un sourire doux. Tu es reconnaissable malgré toi. Tes longs cheveux bruns sont la plupart du temps lâchés, sauf lorsqu’il y a urgence et lorsque tu dois prodiguer des soins. Les gens qui te connaissent un minimum reconnaissent facilement ta silhouette, bien que commune, il suffit que tu sois interpellée pour tourner vers les voix un regard curieux. Du haut de ton mètre soixante, ta tête peut aisément passer inaperçue, même si tu n’as pas autant de talent que les autres Chasseresses pour te faufiler dans l’ombre. Pourtant pas très épaisse, tu peux facilement passer dans des endroits assez étroits. Enfin, ta peau est aussi blême que la lune, et il arrive régulièrement que tes extrémités rougissent avec le froid ou les émotions. Et pour finir, ton cou est généralement habillé d'une fine et longue chaine en argent arborant une croix du même matériau.

Caractère
Douce, gentille, délicate, tu es quelqu’un d’absolument pieux. Ta bonté est sans égale, tu fais toujours passer le bien des autres avant le tien. Même si cela peut te faire souffrir, tu es prête à l'endurer pour voir le monde autour de toi sein. Tout comme Artémis, tu es patiente. Tu sais prendre ton temps et tu sembles toujours occupée à t'affairer à quelque chose. Soit avec un livre que tu étudies, soit à te balader en forêt à la recherche de plantes ou herbes diverses. Tu es studieuse et plutôt curieuse, et l'observation et l'écoute fond partie de tes grandes qualités. Tu prêtes toujours une oreille attentive aux personnes qui ont besoin de discuter. Tu es une éponge, empathique et sensible, à boire les émotions des gens qui t'entourent. Aussi parfois, tu as des genres de petit coups de mou, que tu combles en adressant un prière à ton Dieu.
De nature tout à fait timide, tu as tendance à te sentir en sécurité seulement avec tes sœurs. Cependant, lorsqu'un premier contact a été fait, tu n'as pas de mal à discuter avec tes connaissances. Contrairement à la plupart de tes sœurs, tu ne partages que très peu leur aversion vis à vis de la gente masculine. Car selon tes propres convictions, il faut prendre soin de son prochain, qu'il soit homme ou femme. Tu as tendance à garder le silence lorsque tu es contrariée, n'aimant pas les débats, tu préfères te taire plutôt que répondre à une imminente dispute.  


Behind the screen
who are you

Pseudo | Carmarelle  Âge | La vieillesse ! 25+ ! Plat préféré | RÉPONSE ICI Comment trouves-tu le forum ? | Très sympathique ! Sinon je n’aurais pas ramené ma truffe par ici. Comment as-tu découvert le forum | Par hasard, dans un partenariat d’un autre forum (qui n’était pas censé être ça à la base ‘-’ ) À rajouter | Un petit mode sombre pour mes yeux de vieilles ? xD Oh, et je suis l'amie qui a amené Robin ici !

June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5604
  • Messages : 370

Re: Soeur Emily

Bienvenue sur le forum ! Je suis ravie que ce prédéfini t'ait tapé dans l'œil ! N'hésite pas si tu as des questions Soeur Emily 1859837862


Soeur Emily O5qt
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5800
  • Messages : 609

Re: Soeur Emily

Avec le titre j'ai tout de suite pensé à la religion, sans voir de trace dans la fiche. J'étais en train de me dire que mes années de catéchisme avaient eu le meilleur de moi quand soudain "adressant un prière à ton Dieu" I KNEW IT

Tes descriptions sont fluides et tellement agréables à lire. Emily semble si douce et pure et gentille, un vrai sucre d'orge. J'ai juste envie de lui faire un gros câlin et je ne connais même pas son histoire.
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser en rp Soeur Emily 2559500981


Soeur Emily Clayton%20Signa
Emily Hearth
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa trop grande gentillesse
Emily HearthServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Apollon
  • Points de puissance : 536
  • Messages : 23

Re: Soeur Emily

Merci à tous les deux pour votre accueil !

@Clayton Haynes tes mots me touchent Soeur Emily 1805953252 en espérant que la suite de ma fiche te plaise autant et qu'on se croise en rp également ! (même si... Bon...)

En tout cas je pense que j'en ai fini avec ma présentation !


ARTEMIS' HUNTERESS HEALER
it's always darkest before the dawn
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5604
  • Messages : 370

Re: Soeur Emily

Nous avons bien noté que ta fiche est terminée, nous revenons vers toi asap pour l'étape suivante !


Soeur Emily O5qt
Alicia Leblanc
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa peur, non avouée, des sentiments
Alicia LeblancServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Léo & Priam
  • Parent divin : Chioné
  • Points de puissance : 758
  • Messages : 58

Re: Soeur Emily

Bienvenue sur le forum !!! Hâte de te croiser en rp !
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Soeur Emily


Validation

Bienvenue par ici, puisse les dieux t'être favorables ! Enfin, le dieu, dans ton cas. Ta plume nous a séduit et nous aimons la façon dont tu as réussi à t'approprier le personnage. Nous avons hâte d'en découvrir davantage en rp sur ta petite Emily !

À partir de maintenant, ta fiche n'est plus modifiable. Si tu souhaites changer quelque chose, il faudra passer par un•e admin. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Et surtout, amuse-toi bien sur le forum !


guide du validé


Tu as maintenant accès à l'entièreté du forum. À toi les balades à dos de pégases, les escalades du mur du lave, les sessions du Jeu de siège et autres amusements divers et variés ! Le monde est grand, alors pour ne pas te perdre, voici un petit guide qui te mènera vers les beaux plus endroits du forum :

▬ Les annexes te sont accessibles à n'importe quel moment si un détail t'échappe. Tu y trouveras, entre autre, les descriptions des espèces, le fonctionnement des camps et même un lexique !
▬ Les journaux intimes te sont vivement conseillés si tu désires faire le point sur tes relations avec les autres ou voir un peu qui est ami avec qui. Ils te permettront également d'organiser tes rps !
▬ Pour bien commencer dans ce forum, il faut rp. Les demandes de rp sont donc ouvertes à tous ! Va jeter un coup d’œil aux demandes en cours ou ouvre la tienne ! Qui sait, tu trouveras peut-être quelqu'un pour partir en quête avec toi...
▬ Tu as peur d'avoir trop de PP et de crouler sous cette puissance inutilisée ? Viens augmenter ton pouvoir ou acheter des objets magiques !
▬ Envie de pimenter un peu tes rps ? Tu peux faire un tour sur nos lancers de dés pour essayer de jouer un peu avec le destin. Après tout, la chance sourit aux audacieux...
▬ Après toutes ces émotions, tu as peut-être envie de te détendre ? Le Casino Lotus ouvre ses portes juste pour toi ! Et si ce n'est pas suffisant, viens lire les précédentes éditions du Satyre Déchaîné, le journal fait par et pour les êtres mythologiques !
▬ Et enfin, n'oublie pas de t'amuser ! Au plaisir de te croiser sur le forum, jeune padawan.





Soeur Emily 6tj6
1234

Soeur Emily BEW4mNQ
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Soeur Emily

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum